Richard Russo
@richardRusso
En fin de compte, tout se résume à la compagnie, à l'amitié, à le sacrifice, à des compromis.
Le sacrifice à Legba a été achevé; Le maître des carrefours avait emprunté les routes mystérieuses des loas vers sa Guinée natale. Les paysans oubliaient leur misère: la danse et l'alcool les engourdissaient, emportant leur conscience naufragée dans les régions irréelles et louches où la folie sauvage des dieux africains attendait.
91
syllabes
51
mots
2
phrases
264
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardRusso
En fin de compte, tout se résume à la compagnie, à l'amitié, à le sacrifice, à des compromis.
@scottAukerman
J'ai toujours été un grand fan de Mel Brooks et de l'esquisse de «l'homme de 2000 ans» de Carl Reiner. Je pense que c'est l'une des plus grandes influences sur le podcast, certainement. Vous ne diriez jamais que Carl Reiner était le mec le plus drôle là-bas, car il est juste en train de le mettre en place, mais il sait quelles questions poser pour conduire à un grand improvisation.
@missyElliott
Je veux tremper mon pied dans un acteur. Et je veux certainement encadrer des artistes à venir et leur donner la sagesse qui m'a été donnée.
@philCollins
J'allais dans mon pub local et c'était comme un sanctuaire, personne n'a osé demander un autographe. Vous y êtes allé pour un laboureur et une pinte, et vous êtes rentré chez vous et regardé la télévision. Croyez-moi, il y a plus à regarder à la télévision britannique que américaine, à l'exception de CNN en ce moment. Mais oui, ça me manque.
@kanyeWest
Je pense que ce que Kanye West va signifier, c'est quelque chose de similaire à ce que signifie Steve Jobs. Je suis sans aucun doute, vous savez, Steve d'Internet, du centre-ville, de la mode, de la culture. Période. Par un saut en longueur. Je pense honnêtement que parce que Steve est passé, vous savez, c'est comme quand Biggie est passé et que Jay-Z a été autorisé à devenir Jay-Z.
@neilDegrasseTyson
Je veux savoir de quoi comprend la matière noire et l'obscurité. Ils restent un mystère, un mystère complet. Personne n'est plus près de résoudre le problème que lorsque ces deux choses ont été découvertes.
@darioArgento
J'ai utilisé une grue Luma, un dispositif de blessure; Cela rend la caméra capable d'aller n'importe où. Il a également été utilisé le vendredi 13 partie 3.
@jonathanBanks
J'étais concierge à l'âge de 16 ans, nettoyant les déchets à Washington, D.C., et ils étaient naissants. Il fait vraiment chaud à D.C. en été, et vous prenez ensuite l'essence des ordures. Les gens s'éloignaient de moi sur le trottoir alors que je venais vers eux.
@anthonyHopkins
J'ai été victime d'intimidation en tant que garçon - beaucoup d'enfants le sont, mais j'espère que la plupart d'entre nous continueront notre vie et grandissent.
@andrewScheer
Je considère les Canadiens autochtones comme une partie intégrante de notre société, fière de leur contribution à l'histoire canadienne, beaucoup de respect pour tout ce qu'ils ont fait, la façon dont ils ont été des partenaires dans la construction de cette société que nous avons, et je suis Très fier de représenter une douzaine de communautés des Premières nations dans ma propre circonscription.
@osamuDazai
J'ai pensé: «Je veux mourir. Je veux mourir plus que jamais. Il n'y a plus de chance de recouvrement. Peu importe le genre de chose que je fais, peu importe ce que je fais, ce sera certainement un échec, juste un revêtement final appliqué à ma honte. Ce rêve de faire des vélos pour voir une cascade encadrée dans les feuilles d'été - ce n'était pas pour moi. Tout ce qui peut arriver maintenant, c'est qu'un péché grossier et humiliant sera empilé sur un autre, et mes souffrances ne deviendront que la plus aiguë. Je veux mourir. Je dois mourir. Vivre lui-même est la source du péché.
@ditaVonTeese
J'ai toujours été intrigué par l'idée de rassembler des choses qui sont considérées comme taboue ou risquées et de les rassembler avec quelque chose de haute élégance et de sophistication.
@siriHustvedt
J'avais 13 ans quand j'ai eu mon premier combat d'insomnie. Ma famille était à Reykjavik, en Islande, pour l'été, et le jour n'est jamais vraiment devenu nuit.
@eliotSumner
À mon quatrième ou au cinquième anniversaire, une guitare m'a été donnée et j'ai fait un nouvel ami. Un ami très bruyant.
@nafessaWilliams
J'ai essayé de profiter de ce que je pouvais à Philly. Mais quand il était temps de passer à autre chose, je suis passé à New York. Là, j'ai réservé un rôle régulier de série sur «One Life to Live». J'ai joué un personnage nommé Deanna Forbes. Elle a été mon premier grand travail. C'était sur la télévision de jour. Et ce fut une excellente opportunité jusqu'à ce que ce spectacle soit annulé.
@zoeKazan
J'avais 14 ans, quand je voulais être acteur. Mes parents étaient essentiellement comme: "C'est une vie très difficile, et vous devez être vraiment sérieux à ce sujet et nous montrer que vous êtes sérieux à ce sujet. Vous ne pouvez pas abandonner l'école." Ils m'ont fortement encouragé à ne pas agir de manière professionnelle jusqu'à ce que je termine l'université, ce que je n'ai pas. Et je pense qu'ils auraient dû être horrifiés! C'est une vie vraiment difficile. J'aurais vraiment peur si j'avais un enfant qui voulait être acteur.
@andrewSchneider
J'avais l'habitude de penser à tous les milliards de personnes dans le monde, et à toutes ces personnes, comment allais-je rencontrer les bons les bons pour être mes amis, le bon pour être mon mari. Maintenant, je crois juste que vous rencontrez les gens que vous êtes censé rencontrer.
@jasonKilar
J'ai pris un emploi à la Walt Disney Company et après 18 mois, j'ai décidé d'aller à l'école de commerce à Harvard. J'étais impressionné par le campus. Ma première réaction a été «Je n'appartiens pas ici». Puis j'ai dit: «Je suis là; continuons.
@alfredHitchcock
J'essaie de compenser toute tendance vers le macabre avec humour. Comme je le vois, c'est une forme d'humour généralement anglaise. C'est un morceau avec des blagues que celle de l'homme qui était conduit à la potence à pendre. Il a regardé la trappe dans la potence, qui a été construite avec fragilité, et il a demandé dans une certaine alarme: «Je dis, est-ce que cette chose est sûre?
@devalPatrick
Je considère les expériences que j'ai eues - à la fois difficiles et les agréables - comme des cadeaux. Ils ont été pleins de leçons. Et j'ai appris à être ouvert à ces leçons.
@harleyPasternak
J'avais l'habitude de rire de mes amis qui jardinent, mais je jardine maintenant. Vous n'avez même pas l'impression de faire de l'exercice. Vous vous amusez et vous êtes en bonne santé en même temps.
@ericMccormack
Je pense qu'il y a une certaine objectivité qui vient d'être canadien. Vous êtes en partie britannique et en partie américain; Vous avez une bonne vision de l'oiseau des deux pays. Une grande partie de la comédie qui sort du Canada est une usurpation d'identité - c'est moins «regardez-moi» que ce n'est «Regardez-moi en jouant d'autres personnes.
@steveKing
Je pensais que la conclusion que nous avons sauté juste après les élections, qui a été réfutée statistiquement tant de fois, je ne sais pas pourquoi les républicains préconisent que la plaidoyer pour une réforme complète de l'immigration est en quelque sorte une solution politique pour les républicains qui perdent un pourcentage d'Hispaniques . J'ai probablement moins d'appétit pour cela que le Sénat ou les collègues de la Chambre, certainement les démocrates et les membres très probablement de la conférence républicaine. Ils luttent toujours pour essayer de mettre leurs études à un niveau où ils peuvent réellement défendre la politique.
@kateBornstein
J'étais un petit gamin solitaire et effrayé qui sentait qu'il y avait quelque chose de profondément mal avec moi parce que je n'avais pas l'impression d'être le sexe qui m'avait été affecté. Je sentais qu'il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi, quelque chose de malade et tordu en moi, quelque chose de très très mauvais chez moi. Et tout ce que j'ai lu a soutenu cela.
@henryThomas
J'ai compris pourquoi des films ont été réalisés, et s'ils gagnaient beaucoup d'argent, ils ont réussi. Toutes ces choses que je savais. En tant que garçon de dix ans, je ne pensais pas vraiment aux finances ou aux célébrités. J'ai toujours considéré les films comme un genre de ce que j'imaginais d'un camp d'été.
@thomasJane
Je voulais faire un film de fan pour un personnage que je ai toujours aimé et cru - une lettre d'amour à Frank Castle et à ses fans. Ce fut une expérience incroyable avec tout le monde sur le projet qui lance son temps juste pour le plaisir. Cela a été un plaisir de faire partie du début à la fin - nous espérons que les amis de Frank aimeront le regarder autant que nous le faisons.
@yiyunLi
Je pense que l'isolement en Chine a également à voir avec les souvenirs des gens qui sont anéantis, les souvenirs collectifs ainsi que les souvenirs individuels, par le fait que l'histoire récente a été constamment réécrite et révisée.
@kellyanneConway
Je pense que quand quelqu'un cherche miséricorde et pardon et le signifie, et que j'étais avec [Donald Trump] tout le temps, y compris quand il a appris à ce sujet, les gens devraient y penser. Ils devraient penser à quand quelqu'un vous demande un pardon contrit et de pitié - êtes-vous prêt à le donner?
@asifKapadia
Je voulais étudier le film dans une école d'art - j'ai adoré l'idée d'être entourée de designers et d'artistes. Nous avons été encouragés à être expérimentaux.
@jackBlack
J'ai pris un an de karaté. C'était comme obligatoire ... chaque enfant prenait comme un an de karaté et un an de piano dans ma ville. C'était Bruce Lee et Liberace. Mais je n'étais pas une ceinture blanche. J'ai été diplômé. J'avais une ceinture de couleur - mais c'est tout ce que vous devez savoir. Cela aurait pu être noir, il aurait pu être jaune, ou cela aurait pu être quelque chose entre les deux.