Rudolph Valentino
@rudolphValentino
Mon père était un médecin, et même si je l'aimais et l'idéalise en privé, professionnellement, je n'ai jamais eu d'utilité pour lui ou pour quiconque était lié à cette science.
Le doute est père de la création.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rudolphValentino
Mon père était un médecin, et même si je l'aimais et l'idéalise en privé, professionnellement, je n'ai jamais eu d'utilité pour lui ou pour quiconque était lié à cette science.
@corbinBleu
Mon père est un acteur. Depuis que je suis petit, je le regardais le faire, et j'étais toujours très dedans. Je suis entré quand j'avais environ deux ans. J'ai commencé avec un travail imprimé, faisant de la modélisation et des trucs. Ensuite, je suis entré dans les publicités et la télévision. Une fois que j'ai commencé, j'ai adoré le faire. C'est juste quelque chose que j'ai continué au fil des ans, et j'adore ça.
@henryJames
Mon père n'est pas en Europe; Mon père est dans un meilleur endroit que l'Europe. "Winterbourne imaginait un instant que c'était la manière dont l'enfant avait appris à intimer que M. Miller avait été renvoyé dans la sphère de la récompense céleste. Mais Randolph a immédiatement ajouté:" Mon Père's in Schenectady.
@danielLubetzky
Mon père est avec moi tous les jours. Bien qu'il soit décédé en 2003, il continue de vivre en moi et à travers moi - à la maison et au travail, sur des voitures de métro bondées et des trottoirs animés.
@scottBorchetta
Mon père était en promotion record à Los Angeles. Il a travaillé pour Mercury Records, Capitol Records et RCA Records. Mes parents ont divorcé quand j'avais environ 9 ans.
@wojciechSzczesny
Mon père a été renvoyé pour avoir frappé Roberto Mancini au visage. C'était en quart de finale de la Coupe des lauréats de la Coupe d'Europe en 1991, et si vous regardez sur YouTube, vous aurez une confirmation. C'est un coup de poing très clair. Il a juste traversé directement lui. J'ai hâte de jouer contre Mancini maintenant. Peut-être qu'il se souviendra.
@rachelShenton
Mon père a perdu son audience au cours des 18 derniers mois de sa vie et, par conséquent, j'ai été témoin de l'effet que cela peut avoir sur une famille.
@normanLear
Mon père m'a appelé la tête de viande morte du cou vers le haut.
@rankin
Mon père m'emmène souvent au cinéma et je me suis retrouvé vraiment séduit par l'imagerie, je pense que cela a eu un impact massif sur la façon dont j'ai vu le monde.
@joNesbo
Mon père a grandi à Brooklyn, N.Y., avec mes grands-parents. En norvégien, mon nom est prononcé «yoo» mais mon père m'appelait «Joe».
@pJHarvey
Mon père est en fait un homme de carrière - il s'occupe de la pierre. Il avait également à un moment donné beaucoup de moutons, il possédait une ferme de moutons, mais principalement l'entreprise familiale était en pierre.
@ernestIstook
Mon père était le fils d'immigrants, et il a grandi bilingue, mais l'anglais est ce que mon père m'a appris et ce qu'il m'a parlé. La force de l'Amérique n'est pas notre diversité; C'est notre capacité à unir autour de principes communs même lorsque nous venons d'horizons différents.
@samPalladio
Mon père est sculpteur et peintre, et maman gère une galerie d'art, qui vend de beaux bijoux et céramiques et peintures - local et international.
@pmd
Mon père m'a toujours dit de m'avoir trépidé, fils. Parce que si vous avez accroché avec neuf amis, vous êtes forcément le dixième.
@mikeFarrell
Mon père était un Irlandais bourru qui n'était pas en mesure d'exprimer des sentiments et a toujours insisté pour que nous soyons durs. Être parent, pour moi, signifie créer ce que je n'avais pas. Je veux que mes enfants ressentent l'amour et puissent l'exprimer.
@neilMacdonald
Mon père, vers la fin de sa vie, a déclaré que notre système de soins de santé s'attend à ce que vous vérifiiez votre cerveau à la porte. Il avait raison. Criez à vos politiciens. Perdre contrôle.
@davidBowie
Ma mère était femme au foyer. Les deux de - eh bien, mon père était d'une famille agricole, une famille agricole dans le nord de l'Angleterre. Et ma mère est venue d'une classe ouvrière très.
@henryDavidThoreau
Mes jours n'étaient pas des jours de la semaine, portant le cachet de toute divinité païenne, et ils n'ont pas été hachés en heures et s'inquiétaient par le tic-tic d'une horloge; Car j'ai vécu comme les Puri Indiens, dont il est dit que "pour hier, aujourd'hui, et demain ils n'ont qu'un seul mot, et ils expriment la variété du sens en pointant en arrière pour hier pour demain, et au-dessus du jour qui passe pour le jour qui passe . " C'était sans aucun doute l'oiseaux à mes compatriotes, sans aucun doute; Mais si les oiseaux et les fleurs m'avaient essayé par leur standard, je n'aurais pas dû être retrouvé manquant.
@elanaMeyers
Mon père était un joueur de football, et je suis de la même taille depuis la huitième année, donc je comprends comment cela peut être difficile lorsque vous ne vous composez pas avec les filles de la «taille normale», ou vos fesses et vos jambes aussi Big pour les jeans de taille normale.
@magnusCarlsen
Mon père, un beau joueur d'échecs lui-même, a eu une influence massive tout au long de ma vie.
@davidMiliband
Mes souvenirs sont de mon père qui m'emmène au football le samedi matin, et ma mère me prenant nager. Ce sont les choses dont je me souviens de mon enfance, et non de la table en débatant le capitalisme et de la compression du profit.
@howardSchultz
Mon père avait une série d'emplois en col bleus et n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an. Quand j'avais sept ans, il s'est blessé au travail. C'était un point très important - à cause de la blessure, il ne pouvait pas marcher, et l'entreprise pour laquelle il travaillait ne l'a pas payé. Il n'y avait aucune compensation. Il n'y avait donc ni argent ni nourriture.
@priyankaChopra
Mon père est conservateur mais a toujours soutenu mes décisions. Il me laisse prendre mes propres décisions. Sa seule condition tout en me permettant de venir à Mumbai était que ma mère devait m'accompagner.
@gustafSkarsgard
Mon père - j'ai grandi avec lui étant un acteur respecté, et j'ai beaucoup pris avec moi de chez moi, comme sa façon de toujours traiter tout le monde de la même manière, que tout le monde a une valeur égale.
@brandonFlowers
Mon père est un grand rêveur, donc j'ai obtenu ça de lui. Le golf était ma chose principale quand j'étais adolescent, et c'est ce que je voulais faire.
@karyMullis
Mon père, Cecil Banks Mullis, et la mère, anciennement Bernice Alberta Barker, ont grandi dans les régions rurales de la Caroline du Nord dans les contrefaçons des Blue Ridge Mountains. La famille de mon père avait un magasin général, que je n'ai jamais vu. Mes grands-parents de son côté étaient déjà morts avant de commencer à remarquer des choses.
@samuelAlito
Ma mère est une américaine de première génération. Son père a travaillé dans le Roebling Steel Must à Trenton, dans le New Jersey, et pourtant, ma mère est devenue la première personne de sa famille à obtenir un diplôme universitaire.
@elvisCostello
Le père de mon père était un trompettiste de la ligne des étoiles blanches dans les années 20. Cela a façonné la façon dont je pense à la musique. Mon grand-père a été formé de façon classique, formé par les militaires. C'était un orphelin qui s'est retrouvé à l'école militaire de musique à Kneller Hall.
@bretHart
Mon père était un homme et était toujours respecté pour être un tireur droit. Mon père avait toujours un sentiment de calme incroyable à son sujet.
@juditPolgar
Mon père et mon mère sont des pédagogues exceptionnels qui peuvent motiver et le dire sous tous les angles. Plus tard, les échecs pour moi sont devenus un sport, un art, une science, tout ensemble. J'étais très concentré sur les échecs et satisfait de ce monde.