Zachary Quinto
@zacharyQuinto
Je crois au pouvoir de l'intention de changer le paysage de notre société - et j'ai l'intention de vivre une vie authentique de compassion, d'intégrité et d'action. La vie de Jamey Rodemeyer a changé la mienne.
La littérature qui n'est pas le souffle de la société contemporaine, qui n'ose pas transmettre les douleurs et les peurs de cette société. . . Perd la confiance de son propre peuple, et ses œuvres publiées sont utilisées comme un gaspillage au lieu d'être lue.
81
syllabes
45
mots
4
phrases
198
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zacharyQuinto
Je crois au pouvoir de l'intention de changer le paysage de notre société - et j'ai l'intention de vivre une vie authentique de compassion, d'intégrité et d'action. La vie de Jamey Rodemeyer a changé la mienne.
@jimJarmusch
La musique me donne tellement d'énergie et d'inspiration. La musique et la littérature en quelque sorte m'influencent probablement plus que le cinéma parce que ce sont des formes différentes et pourtant liées. Je le connais probablement autant sur l'histoire de la musique que sur l'histoire du cinéma.
@mingNaWen
Ayant grandi comme Américain d'origine asiatique dans cette société, il y a eu beaucoup de fois où vous vous sentez isolé ou hors de propos comme asiatique. Et grandir en Amérique blanche, c'est absolument mon expérience. Et je pense que c'est pourquoi je me suis lancé dans le jeu parce que je voulais être autre chose que l'Asie.
@johnDewey
Tant que la politique est l'ombre jetée sur la société par les grandes entreprises, l'atténuation de l'ombre ne changera pas la substance.
@stephenBaldwin
Je crois que l'unité familiale a été fondamentalement la chose la plus positive pour la société, et je ne pense pas qu'une minorité ait le droit de créer des changements qui ont un impact sur la majorité.
@lizTruss
Le travail veut contrôler toutes les parties de l'économie et de la société afin qu'ils puissent poursuivre la politique de l'envie. Cela nous laisserait tous payer des impôts plus élevés et l'économie en lambeaux.
@luchinoVisconti
Ne sous-estimez pas Laura Antonelli. Elle brûle pour bien faire. Et puis elle a un visage extraordinaire, même sans maquillage. Ce n'est pas avec elle que je discuterais de la littérature. Je ne parle que du film «L'Innonocente» et de ce qu'elle fait bien.
@tommyTuberville
Être un agent des forces de l'ordre est l'un des emplois les plus difficiles qui existe, mais il est également fondamental pour une société fonctionnelle. Nous comptons sur ces braves hommes et femmes pour protéger et servir notre pays tous les jours.
@johnDelaney
Je suis pour un système de soins de santé universels où chaque Américain a des soins de santé comme droit fondamental parce que je pense que c'est là que nous devrions être une société civilisée.
@leeSmith
Pour beaucoup d'entre nous, en particulier les femmes, l'écart entre ce que nous voulons ou avons besoin et ce que notre société attend de nous est en effet large, et nous passons des vies à essayer de le négocier. Essayer d'équilibrer le travail et la famille, les responsabilités et les désirs, tout ça. Ce n'est pas facile.
@jayJayOkocha
Pour moi, le racisme n'appartient pas au football et il n'appartient plus à notre société.
@rebeccaWest
Je ne suis pas si repoussé par le communisme: un élément du communisme en politique est nécessaire et inévitable. Dans toute société impliquée, il doit y avoir un sentiment que quelque chose doit être fait sur la pauvreté - ce qui est la base du communisme.
@rodneyDangerfield
Ma femme dit que 90% du sexe se produit entre les oreilles. Mais j'ai besoin d'une fille qui peut souffler plus juste mon esprit.
@noamChomsky
Le capitalisme s'autodétruiserait en un rien de temps. Ainsi, les cours de commerce ont toujours exigé une intervention directe et directe pour protéger la société des effets destructeurs des forces du marché parce qu'ils ne veulent pas que tout ne détruit.
@paulLepage
Je m'occupe des pauvres. Je suis celui qui est prêt à travailler avec les pauvres et à avoir un filet de sécurité sur lequel nous pouvons tous dépendre et faire comprendre aux gens que rien dans la vie n'est gratuit. Vous devez reprendre la société.
@pattiSmith
Ce n'est pas parce que je me suis sorti de la religion que je ne suis pas intéressé par les Écritures. Je regarde la Bible comme elle-même. C'est un livre sacré, il a une littérature incroyable et une belle poésie.
@jochenZeitz
Soyez assez curieux pour garder l'esprit ouvert à ce qui se passe autour de vous dans la société. Vous pouvez regarder vous-même et le monde en même temps.
@mikhailKhodorkovsky
Et donc, maintenant les choses qui sont importantes sont, par exemple, les prochaines élections. Il est important que la société démontre qu'il ne prétend pas que ces élections soient des élections.
@tedKooser
Chaque fois que quelqu'un écrit une théorie sur l'endroit où se déroule la littérature, cette personne contribue non seulement à la pensée, mais aussi à pousser des choses d'une manière ou d'une autre. Tout comme dans la peinture, il y a beaucoup plus d'intérêt pour les peintres de scène américains et les premiers américains ... comme la Ashcan School of Painters. Qui aurait pensé, il y a 50 ans, que Norman Rockwell serait à nouveau considéré comme un peintre sérieux? Et pourtant, il y a beaucoup de gens qui disent que Rockwell était un technicien très accompli. Ces choses évoluent constamment.
@taoLin
En fait, je n'ai pas ... des opinions. Je ne suis secret sur rien. En fait, je n'ai pas d'opinion sur la société. Je peux discerner que certaines choses ont un effet sur certaines autres choses, mais je ne considère pas ces effets comme bons ou mauvais.
@hommeRay
J'aime les contradictions. Nous n'avons jamais atteint la variété infinie et les contradictions qui existent dans la nature. Demain, je vais me contredire. C'est la façon dont j'ai affirmé ma liberté, la vraie liberté que l'on ne trouve pas en tant que membre de la société.
@percyByssheShelley
La religion imprègne intensément tout le cadre de la société, et est selon le tempérament de l'esprit qu'il habite, une passion, une persuasion, une excuse, un refuge; jamais un chèque.
@gongLi
Ma vie a été celle de quelqu'un qui a déménagé de la campagne à la société. Pour faire cette transition, j'ai dû apprendre beaucoup.
@reineNoorDeJordanie
J'ai passé les premières années à travailler en Jordanie à essayer d'apprendre autant que possible sur ce qui se passait dans le pays, sur l'endroit où il y avait des lacunes dans le processus de développement qui nécessitait l'attention. Inévitablement, il y avait certains dénominateurs communs qui sont assez communs à toutes les sociétés en développement, peut-être à toutes les sociétés: cette éducation de qualité est accessible à tous, pas seulement à quelques élites limitées; la conservation durable des ressources naturelles; l'engagement complet des femmes dans le développement national; et la valeur de l'échange interculturel et de la compréhension des relations internationales.
@tommyTuberville
Être un agent des forces de l'ordre est l'un des emplois les plus difficiles qui existe, mais il est également fondamental pour une société fonctionnelle. Nous comptons sur ces braves hommes et femmes pour protéger et servir notre pays tous les jours.
@justinVerlander
J'ai en quelque sorte réalisé que je ne pouvais pas souffler le ballon par tout le monde. Au lycée, je pourrais faire ça, mais maintenant ça ne fonctionnera pas. J'ai besoin de tanguer.
@lincroyableJohnathan
Avez-vous déjà soufflé des bulles quand vous étiez enfant? Eh bien, il est de retour en ville et vous cherche!
@guyGavrielKay
Mes préoccupations en matière de confidentialité ont à voir avec le monde, d'autres personnes, la technologie qui nous envahit - ce que les érudits talmudiques ont autrefois appelé «le regard indésirable». Ici, je vois des problèmes et des préoccupations majeurs à mesure que la société évolue, et j'ai souvent écrit sur le sujet.
@margaretAtwood
J'ai aimé enseigner. J'ai aimé les étudiants. Le fait de devoir formuler mes idées sur la littérature les a rendus plus clairs. Je n'ai pas particulièrement apprécié les aspects les plus bureaucratiques du travail. Cependant, si vous enseignez avec ferveur, votre énergie et votre temps sont utilisés à un rythme très élevé.
@miguelSyjuco
Avec «Ilustrado», j'ai décidé de changer la façon dont nous lisons la littérature, et je pense que j'ai échoué de façon spectaculaire. En fait, je sais que j'ai échoué. En atteignant plus loin que je ne pouvais, je n'ai peut-être pas produit un livre qui change la vie ou la littérature, mais j'en ai produit un dont je suis fier.