![auteur Hazrat Inayat Khan de la citation Quelle que soit la poursuite de votre vie - l'art, la poésie, la sculpture, la musique, quelle que soit votre occupation - vous pouvez être aussi spirituel que le clergé, vivant toujours une vie de louange.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhazrat-inayat-khan-vLqzZWMl1JTDs8pQpwdUmlcVEhE7uxnSYCfsC5Eqi6Bt8MYPbyaosdVs9D9UX1dNTj2ewCRBM4dzT2PnVvQJMmUVgWKkxmlAJcHSU2tipUP8NpWUd61rVDRGMFLpnFxS.jpg&w=3840&q=100)
Hazrat Inayat Khan
@hazratInayatKhan
Quelle que soit la poursuite de votre vie - l'art, la poésie, la sculpture, la musique, quelle que soit votre occupation - vous pouvez être aussi spirituel que le clergé, vivant toujours une vie de louange.
Les rêves de la gauche sont toujours beaux - l'imagination d'un monde meilleur, la damnation du présent. Cette foi, cette colère luminescente - elles sont dignes d'être appelées humaines. Ce sont les beaux qu'un âge produit.
65
syllabes
36
mots
3
phrases
172
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hazratInayatKhan
Quelle que soit la poursuite de votre vie - l'art, la poésie, la sculpture, la musique, quelle que soit votre occupation - vous pouvez être aussi spirituel que le clergé, vivant toujours une vie de louange.
@rudolfVirchow
Les charlatans emprisonnés sont toujours remplacés par de nouveaux.
@johnGreen
Mes journées avaient une agréable identité à leur sujet. J'avais toujours aimé ça: j'aimais la routine. J'aimais m'ennuyer. Je ne voulais pas mais je l'ai fait.
@mardyGrothe
Les gens oublient parfois quand vous vous en souvenez, mais ils se souviennent toujours quand vous oubliez.
@davidAlanGrier
Chaque petit enfant a toujours voulu être un pilote de voiture de course. Cela en fait sortir.
@williamShatner
Obtenir cette approbation du public est toujours un point d'interrogation, et c'est toujours ce drapeau qui afflue devant vous.
@howardSchultz
C'est une chose à rêver, mais quand le moment est juste, vous devez être prêt à laisser ce qui est familier et à sortir pour trouver votre propre son.
@jakobDylan
Il n'a pas toujours de forme, n'a presque jamais eu de nom, il a peut-être une fourche, peut-être a une queue, mais le mal est bien vivant.
@michelleMalkin
C'est la gauche progressive dans ce pays qui a une mignonne de femmes conservatrices vicieusement et systématique pour leurs croyances. Nous avons les cicatrices de bataille bien usées pour le prouver.
@chrisZylka
Mon film effrayant préféré était toujours «Halloween». J'adore qu'il y ait une émotion cachée sous le comportement psychotique de Michael Myers. De plus, il a le meilleur masque, de haut en bas.
@sarahSutton
Nous avions un gestionnaire d'étage très énergique et il sautait toujours partout. Le directeur enverrait des messages comme, pouvez-vous dire à cet acteur de se calmer?
@robertGreene
Permettez-moi de l'épeler: avec le boss psychotique, rien de ce que vous faites n'est toujours bien. Ils définissent des pièges, vous demandant de faire des choses, et peu importe à quel point vous pensez à l'accomplir à leur manière, c'est mal et vous êtes à blâmer. Cela a tendance à vous inculquer beaucoup de peur.
@richardPFeynman
La machinerie interne de la vie, la chimie des pièces, est quelque chose de beau. Et il s'avère que toute vie est interconnectée avec toute autre vie.
@betteDavis
Je suis en guerre depuis le début. Je n'ai jamais regardé en arrière auparavant. Je n'ai jamais eu le temps et cela a toujours semblé aussi dangereux. Regarder en arrière, c'est détendre sa veillée.
@randPaul
Je suis allé à ma première convention nationale en 1976, lorsque ma famille a soutenu [Ronald] Reagan sur [Gerald] Ford, donc nous avons toujours été républicains, mais nous avons toujours voulu que le Parti républicain soit le parti de Fiscally Conservative, Limited -Comètre de gouvernement. Et je pense, parfois, nous ne l'avons pas fait aussi.
@maeveBinchy
Il n'y a pas de relooking dans mes livres. Le vilain canard ne devient pas un beau cygne. Elle devient un canard confiant capable de prendre en charge sa propre vie et ses problèmes.
@picoIyer
Un voyageur n'est vraiment pas quelqu'un qui traverse le terrain mais quelqu'un qui a toujours faim du prochain défi et de l'aventure.
@miloAukerman
Tant que les groupes sont toujours là-bas en esclavage dans le garage et en diffusant leurs propres disques et en poussant simplement les limites de la façon dont les chansons devraient être écrites ou comment elles doivent être jouées, le punk ne mourra jamais.
@annBrashares
C'est toujours une écriture nerveuse de vous mettre là-bas. Mais c'est la racine de la joie.
@georgeRRMartin
Mon plus grand rêve a été de ruiner la vie de mes lecteurs et d'écraser leur âme ... et je pense vraiment que cela a bien fonctionné pour moi.
@michaelKiwanuka
Je me souviens avoir écouté comme des airs blues gospel-y. J'écouterais le rythme et la musique était optimiste. Toujours optimiste si vous obtenez un bon rythme, vous pouvez hocher la tête. Tu te sens juste bien. Mais quand vous écoutez les paroles, c'était assez triste.
@umbertoEco
Pour Mallarmé nommer un objet signifiait supprimer les trois quarts de son plaisir poétique (qui consiste en la joie de deviner petit à petit - "Le Suggérer, voilà le Rêve!").
@susanBAnthony
Il a toujours été jugé parfaitement féminin comme une femme à la législature et à s'occuper des Spittoons; C'est entièrement dans le cercle charmé de la sphère de la femme; Mais pour que les femmes occupent l'un de ces sièges officiels seraient dégradants.
@brianPeut
Les chansons queen ont tendance à être des choses très personnelles: rêves personnels et ambitions personnelles.
@francisDassisi
Loué à vous, mon Seigneur, avec toutes vos créatures, en particulier Sir Brother Sun, qui est le jour de qui vous donnez la lumière. Et il est beau et radieux avec une grande splendeur; de vous, le plus haut, il a la ressemblance.
@stevenVanZandt
Alors que la plupart de la population souffre à travers la vie, survivant à peine, déçue et confuse jour après jour, désespérée, se demandant ce qu'il est advenu de leur beau et fort pays, il est dans le pouvoir des médias de restaurer, sinon une partie de notre qualité de vie, à au moins un peu de notre tranquillité d'esprit.
@davidNiven
N'arrêtez jamais d'apprendre et de s'adapter. Le monde changera toujours. Si vous vous limitez à ce que vous saviez et à ce avec quoi vous étiez à l'aise plus tôt dans votre vie, vous devenez de plus en plus frustré par votre environnement à mesure que vous vieillissez.
@aJPritchard
Cela ne me dérange pas ou que Curtis soit interrogé sur notre sexualité et cela arrive probablement davantage parce que nous sommes danseurs. Ce stéréotype disparaît, mais les gens ont toujours fait des commentaires ignorants et à courte vue lorsque nous grandissions.
@gastonBachelard
Le rêve reste surchargé des passions mal vécues de la vie diurne. La solitude dans le rêve nocturne est toujours une hostilité. C'est étrange. Ce n'est pas vraiment notre solitude.
@nickHornby
Ce n'est pas beau aux écrivains pour des définitions de ce qui constitue une écriture appropriée, car vous vous renderez fou, et vous ne trouverez rien que vous pouvez construire dans un ensemble cohérent.