Kelly Reilly
@kellyReilly
Les femmes réussissent bien dans la trentaine. Ils ont posé leurs sacs et disent: «C'est qui je suis - comme ça ou le regroupe. Il y a une qualité plus détendue, ce que j'aime.
Je n'aime pas faire les mêmes courses. J'aime beaucoup mélanger.
18
syllabes
10
mots
2
phrases
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyReilly
Les femmes réussissent bien dans la trentaine. Ils ont posé leurs sacs et disent: «C'est qui je suis - comme ça ou le regroupe. Il y a une qualité plus détendue, ce que j'aime.
@andreaDworkin
L'écriture est l'alchimie. Les scories deviennent de l'or. L'expérience est transformée. La douleur est modifiée. La souffrance peut devenir la chanson. L'ordinaire ou horrible est poussé par la volonté de l'écrivain dans la grâce ou la rédemption, un gémissement prophétique, une chape à la justice, une élégie de tristesse ou de chagrin. ... Il y a toujours une tension entre l'expérience et la chose qui le fait enfin en avant, supporte son poids, la maintient. Sans cette tension, on pourrait aussi bien écrire une liste de courses.
@philAnselmo
Avec ce LP, nous étions tous très clairs sur l'approche que nous voulions adopter, ce qui devait faire quelque chose de lourd, mais aussi expérimenter avec beaucoup d'autres choses que nous aimons vraiment.
@lauraRiding
La femme a deux œuvres à jouer: une œuvre de différenciation, de l'homme d'elle-même, et une œuvre d'unification, de l'homme avec elle-même. ... Nous, femme, entrons maintenant sur notre deuxième travail.
@leonardPeltier
Avec la souveraineté que nous avons conservée, nous choisissons de décider par nous-mêmes nos besoins conformément à nos valeurs, exerçant nos droits d'autonomisation en vertu de ces articles des traités.
@fScottFitzgerald
Lorsque vous êtes plus âgé, vous saurez ce que les gens qui aiment souffrent. L'agonie. Il vaut mieux être froid et jeune que d'aimer. Cela m'est arrivé avant mais jamais comme ça - si accidentel - juste au moment où tout allait bien.
@daveBarry
Avec un roman, vous avez le lecteur avec vous beaucoup plus longtemps et vous lui devez beaucoup plus. De toute évidence, vous devez avoir une intrigue - je dis «évidemment», bien que je pense que beaucoup de fiction ne le fait pas, et rien ne semble se produire. Mais pour moi, il devrait y avoir quelque chose qui se produit, et cela devrait être au moins vaguement plausible. Et parce que les lecteurs vont être avec ces personnages depuis longtemps, vous devez les connaître et les aimer et vous voulez savoir ce qui leur arrive.
@anneMorrowLindbergh
La femme doit arriver seule à elle-même. C'est l'essence de la «maturité» pour apprendre à se tenir seul. Elle doit apprendre à ne pas dépendre d'une autre, ni à sentir qu'elle doit prouver sa force en rivalisant avec une autre. Dans le passé, elle a balancé entre ces deux pôles opposés de dépendance et de compétition, du victorianisme et du féminisme. Les deux extrêmes l'ont déséquilibrée; Le centre n'est pas non plus, le véritable centre d'être une femme entière. Elle doit trouver son vrai centre seul. Elle doit devenir entier.
@joyceMeyer
Oui, Dieu s'attend à ce que nous vivions des vies saintes et consacrées. Mais même le meilleur de nos intentions ne peut pas y arriver. Heureusement, il ne s'attend pas à ce que nous nous soyons saints. Il veut juste que nous apprenions à dépendre de lui pour nous faire saint.
@alanCohen
Ne serait-il pas puissant si vous tombiez amoureux de vous-même si profondément que vous feriez à peu près quelque chose si vous saviez que cela vous rendrait heureux? C'est précisément combien la vie vous aime et veut que vous vous nourrissiez. Plus vous vous aimez vous-même, plus l'univers affirmera votre valeur. Ensuite, vous pouvez profiter d'une histoire d'amour à vie qui vous apporte le plus riche accomplissement de l'intérieur.
@isabelBriggsMyers
Dans l'enseignement, l'autre problème principal lié au type est l'intérêt des étudiants. Les intuitifs et les types de détection diffèrent considérablement par ce qu'ils trouvent intéressant dans n'importe quel sujet même s'ils aiment, c'est-à-dire, les mêmes sujets. Intuitifs comme le principe, la théorie, le pourquoi. Les types de détection comme l'application pratique, le quoi et le comment.
@thomasSadoski
Travailler sur «Newsroom» m'a donné une appréciation de la lutte que vous traversez dans le cycle d'information 24 heures sur 24. Les gens qui tentent légitimement de fournir des nouvelles honnêtes font vraiment face à une montée difficile et difficile qui est beaucoup plus difficile que tout autre moment de l'histoire.
@kadeenaCox
Avec les athlètes, il y a beaucoup de diversité. Mais quand vous regardez la direction, le coaching et les planches, il n'y a pas beaucoup de diversité là-bas. Je pense que c'est la diversité dans ces rôles qui est nécessaire.
@connieNielsen
Nous avons un certain sens de l'humour déformé en Scandinavie, et c'est ce qui apparaît dans les choix dans beaucoup de nos films.
@macaulayCulkin
Je n'ai même pas d'allocation.
@naomiCampbell
Oui, je l'ai fait et beaucoup de mes amis qui sont dans le même programme que je me soutenaient beaucoup, et la chose la plus importante qu'ils m'ont dit est de ne pas laisser cela interférer avec ce que vous avez à faire pour prendre une voiture de vous-même. C'était la chose la plus importante.
@silouanLathonite
Avec toute votre puissance, demandez au Seigneur de l'humilité et de l'amour fraternel, parce que Dieu donne librement sa grâce pour l'amour envers son frère. Faites une expérience sur vous-même: un jour, demandez à Dieu l'amour envers votre frère et un autre jour - vivez sans amour. Vous verrez la différence.
@brookLopez
J'aime ajouter des trucs à mon jeu, je veux être un joueur aussi complet que possible. Je veux donc pouvoir faire un peu de tout et être bon ou excellent dans tout.
@frankThomas
Je pense qu'il y a beaucoup de bien à faire l'équipe des étoiles. Les gens regardent votre carrière un peu différemment.
@francisBacon
Le souffle des fleurs est beaucoup plus sucré dans les airs que dans la main.
@chinuaAchebe
L'écriture est comme la lutte; Vous luttez avec des idées et avec l'histoire. Il y a beaucoup d'énergie requise. En même temps, c'est excitant. C'est donc à la fois difficile et facile. Ce que vous devez accepter, c'est que votre vie ne sera pas la même pendant que vous écrivez. J'ai dit dans le genre de manière exagérée d'écrivains et de prophètes que l'écriture, pour moi,, c'est comme recevoir un terme d'emprisonnement, vous savez que c'est ce que vous êtes, pour tout le temps qu'il faut.
@dHLawrence
C'est curieux de savoir comment les poètes ont tendance à devenir des ascètes .... même une débauche pour eux est une auto-flagellation. Ils se détachent dans la cruauté contre eux-mêmes, admettant qu'ils se plient et méprisaient le moi inférieur.
@garyPaulsen
Les mots sont vivants - quand j'ai trouvé une histoire que j'aime, je l'ai lu encore et encore, comme jouer une chanson préférée encore et encore. La lecture n'est pas passive - j'entre dans l'histoire avec les personnages, respire leur air, je sens leurs frustrations, leur crie pour s'arrêter quand ils sont sur le point de faire quelque chose de stupide, pleurer avec eux, rire avec eux. Lire pour moi, c'est passer du temps avec un ami. Un livre est un ami. Vous ne pouvez jamais en avoir trop.
@fannyKemble
Pourtant, des milliers d'esclaves dans les États du Sud sont ainsi remis par les maîtres qui les possèdent à des maîtres qui ne le font pas; Et cela ne nécessite pas beaucoup de démonstration pour prouver que leur succession n'est pas toujours la plus gracieuse.
@aDessinePinsky
Les gens et les lieux qui provoquent la terreur dans l'enfance provoquent une attraction à l'âge adulte. Nous finissons par être attirés de manière répétitive par le même genre de personne qui nous oblige en agissant à nouveau le même comportement.
@junichiroTanizaki
Avec Lacquerware, il y a une beauté supplémentaire à ce moment entre enlever le couvercle et soulever le bol vers la bouche, quand on regarde le liquide immobile et silencieux dans les profondeurs sombres du bol, sa couleur diffère à peine de celle du bol lui-même. Ce qui se trouve dans l'obscurité que l'on ne peut pas distinguer, mais le palmier détecte les mouvements doux du liquide, la vapeur s'élève de l'intérieur, formant des gouttelettes sur le bord, et le parfum transporté sur la vapeur apporte une anticipation délicate ... un moment de mystère, On pourrait presque l'appeler, un moment de transe.
@georgeEliot
Les années semblent se précipiter maintenant, et je pense que la mort est une fin à l'approche rapide d'une raison de voyage et de triple d'aimer ainsi que de travailler pendant que c'est le jour.
@patriciaBriggs
Les loups mangent des coyotes, "Gordon a dit [...] s'il n'était pas un vieil homme, j'avais des choses grossières que j'aurais pu dire à ça." Oui ", a observé Adam Blandly." Je le fais. "Oui. Celui qui m'est venu à l'esprit. Et il ne rougit même pas quand il l'a dit. Peut-être que Gordon manquerait le double entendant. Mais il sourit joyeusement à Adam.
@dusanTadic
Avec la Serbie, il y aura toujours de la pression. Nous sommes le genre de joueurs et de personnes qui ne savent pas vivre sans pression. Même si nous jouons contre le Brésil ou certains des autres pays plus grands, nous pensons que nous sommes meilleurs qu'eux. C'est ainsi que nous sommes. Les gens s'attendent à ce que nous battions les grandes équipes, et nous avons beaucoup de pression de l'intérieur.
@mahatmaGandhi
Khaddar a été conçu avec un objet beaucoup plus ambitieux, c'est-à-dire pour rendre nos villages à l'épreuve de la famine.