splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tout à l'heure, le lilas est à Bloomall avant ma petite chambre.

montage citation Tout à l'heure, le lilas est à Bloomall avant ma petite chambre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tout à l'heure, le lilas est à Bloomall avant ma petite chambre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tout à l'heure, le lilas est à Bloomall avant ma petite chambre.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Tout à l'heure, le lilas est à Bloomall avant ma petite chambre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tout à l'heure, le lilas est à Bloomall avant ma petite chambre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Andrew Mitchell

    @andrewMitchell

    En Inde, il y a plus de pauvres dans trois États ... qu'il n'y en a dans toute l'Afrique subsaharienne.

    en cours de vérification

    auteur Marco van Basten de la citation Dans le football, vous avez besoin d'adversaires, compétition parce que si vous êtes seul avec deux ou trois clubs contrôlant tout ce que vous n'avez aucune compétition.

    Marco van Basten

    @marcoVanBasten

    Dans le football, vous avez besoin d'adversaires, compétition parce que si vous êtes seul avec deux ou trois clubs contrôlant tout ce que vous n'avez aucune compétition.

    en cours de vérification

    G

    Gary Payton

    @garyPayton

    À mon époque, je pense que le plus difficile était Derek Harper. Le vieil école Derek Harper. Il était dur. Il avait le jeu le plus dur et le plus méchant de tous les temps. Je détestais jouer contre lui parce qu'il essayait toujours de vous déchirer et d'essayer de vous parler. Les gens ne le savaient tout simplement pas sur Derek Harper. Je détestais vraiment ramener le ballon contre lui.

    en cours de vérification

    P

    Pat Mitchell

    @patMitchell

    À mon avis, la chose la plus importante en tant que femme leader - et j'ai appris cela tôt à travers tout un tas de grandes femmes qui étaient dans ma vie (et les hommes, je dois dire) - est que si vous avez une position de leadership et Le pouvoir et vous ne l'utilisez pas d'une manière différente, puis vous le gaspillez. Alors, quand les gens me disaient quand j'étais la première femme présidente de PBS, "Eh bien, vous savez, cela signifie-t-il qu'en tant que femme, vous allez être un autre type de président?" Et je dirais: "Eh bien, j'espère que oui!"

    en cours de vérification

    W

    Woody Shaw

    @woodyShaw

    Pour que un musicien se développe, il doit payer sa cotisation. Certains musiciens me demandent: «Eh bien, que voulez-vous dire? Vous dites que je dois «mourir de faim» et payer toutes ces cotisations juste pour jouer au jazz? Et ma réponse à eux est, eh bien, dans une certaine mesure, oui! Parce que pour jouer au jazz, vous devez le vivre. Ces notes signifient quelque chose. Ils ne viennent pas seulement de votre cerveau, ils viennent aussi de votre cœur et de votre âme. Et pour avoir ce cœur et cet âme, vous devez vivre la vie. Je raconte donc ma musique à ma vie et à mon style de vie. Vous ne pouvez pas séparer les deux.

    en cours de vérification

    B

    banane Yoshimoto

    @bananeYoshimoto

    Dans les endroits où un être cher est mort, le temps s'arrête pour l'éternité. Si je me tiens à l'endroit même, on se dit, comme une prière, puis-je ressentir la douleur qu'il ressentait? Ils disent que lors d'une visite dans un vieux château ou autre, l'histoire de l'endroit, la présence de personnes qui y ont marché il y a plusieurs années, peuvent être ressenties dans le corps. Avant, quand j'ai entendu des choses comme ça, je pense, de quoi parlent-ils? Mais je sentais que je l'avais compris maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Il me semble que le Dieu qui est généralement adoré dans les pays civilisés n'est pas du tout divin, bien qu'il porte un nom divin, mais est l'autorité et la respectabilité écrasantes de l'humanité combinées. Les hommes se révèlent, pas encore Dieu.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Il me semble que le Dieu qui est généralement adoré dans les pays civilisés n'est pas du tout divin, bien qu'il porte un nom divin, mais est l'autorité et la respectabilité écrasantes de l'humanité combinées. Les hommes se révèlent, pas encore Dieu.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Lemann

    @nicholasLemann

    Dans l'environnement actuel, l'attribution de faibles performances des élèves au mandat des enseignants est l'un des grands liens causaux non prouvés. La relation n'a tout simplement pas été examinée très attentivement, mais nous devons tous reconnaître que dans l'enseignement supérieur, les établissements les plus forts ont généralement les systèmes d'occupation les plus robustes, et en élémentaire et secondaire, les États avec les syndicats d'enseignants les plus forts (et les systèmes de mandat) avoir la performance des étudiants la plus élevée.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Dans mes histoires, j'ai contrôlé ce qui s'est passé d'une manière que je ne pouvais pas dans la vraie vie. Mes personnages ont vécu l'horreur et la dégradation de la cruauté des autres et non seulement ils ont survécu, mais ils ont prospéré. Ils m'ont donné de l'espoir et des rires, et ils m'ont fait passer malgré tout le reste. C'étaient mes héros.

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Dans mes histoires, j'ai contrôlé ce qui s'est passé d'une manière que je ne pouvais pas dans la vraie vie. Mes personnages ont vécu l'horreur et la dégradation de la cruauté des autres et non seulement ils ont survécu, mais ils ont prospéré. Ils m'ont donné de l'espoir et des rires, et ils m'ont fait passer malgré tout le reste. C'étaient mes héros.

    en cours de vérification

    D

    Don Ameche

    @donAmeche

    Autrefois, avant qu'il y ait une chose telle que les écoles de cinéma, les réalisateurs ont appris la caméra en regardant d'autres réalisateurs, et en apprenant de leurs propres quotidiens et en écoutant le caméraman et en voyant ce qui fonctionnerait. Certains de ces gars pouvaient couper leurs films dans leur tête.

    en cours de vérification

    D

    Deb Hall

    @debHall

    Malgré notre histoire angoissante, les Amérindiens trouvent beaucoup à célébrer. Les chansons, les danses, la culture et les traditions entourant la plantation et les récoltes, les prières qui sont envoyées vers le haut pour la guérison et la paix, et l'accueil des enfants dans nos familles, sont toutes des raisons pour que nous continuez à avancer avec l'optimisme.

    en cours de vérification

    R

    Roger Williams

    @rogerWilliams

    Dans mon plaidoyer pour la liberté à toutes les consciences en matière de culte, j'ai plaidé impartialement pour la liberté des consciences des papistes eux-mêmes, les plus grands ennemis et persécuteurs en Europe des saints et vérités de Jésus; Pourtant, je n'ai pas plaidé pour leur raison et leur droit. Quelle que soit la conséquence de ce plaidoyer, elle représente un monument et un témoignage contre eux et être une aggravation de leurs cruautés antérieures, présentes et futures contre le Christ Jésus la tête, et tout ce qui l'aime droit, ses vrais disciples et suiveurs.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Henry de la citation Afin d'atteindre toutes les connaissances utiles, cela est le plus nécessaire, que nous craignons Dieu; Nous ne sommes pas qualifiés pour profiter par les instructions qui nous sont données à moins que nos esprits ne soient possédés avec une sainte révérence de Dieu, et que chaque pensée en nous soit amenée à lui ... car toutes nos connaissances doivent prendre naissance de la peur de Dieu, il doit donc s'y attendre comme sa perfection et son centre. Ceux-ci savent assez qui savent craindre Dieu, qui sont prudents en tout pour lui faire plaisir et craignant de l'offenser en tout ce qui est; Ceci est l'alpha et l'oméga de la connaissance.

    Matthew Henry

    @matthewHenry

    Afin d'atteindre toutes les connaissances utiles, cela est le plus nécessaire, que nous craignons Dieu; Nous ne sommes pas qualifiés pour profiter par les instructions qui nous sont données à moins que nos esprits ne soient possédés avec une sainte révérence de Dieu, et que chaque pensée en nous soit amenée à lui ... car toutes nos connaissances doivent prendre naissance de la peur de Dieu, il doit donc s'y attendre comme sa perfection et son centre. Ceux-ci savent assez qui savent craindre Dieu, qui sont prudents en tout pour lui faire plaisir et craignant de l'offenser en tout ce qui est; Ceci est l'alpha et l'oméga de la connaissance.

    en cours de vérification

    L

    Little Simz

    @littleSimz

    Dans la vraie vie, je ne suis pas le centre d'attention; Je suis dans le dos et j'écoute. Donc, quand il s'agit d'écrire, je laisse tout sortir.

    en cours de vérification

    auteur Louise Erdrich de la citation Dans nos propres débuts, nous sommes formés hors du paysage intérieur du corps. Pendant un court moment, les corps de nos mères sont les frontières et la géographie personnelle qui sont tout ce que nous savons du monde ... une fois que nous ne vivons plus sous le cœur de notre mère, c'est la terre avec laquelle nous formons la même relation dépendante, S'appuyant ... sur ses cycles et ses éléments, impuissants sans son étreinte protectrice.

    Louise Erdrich

    @louiseErdrich

    Dans nos propres débuts, nous sommes formés hors du paysage intérieur du corps. Pendant un court moment, les corps de nos mères sont les frontières et la géographie personnelle qui sont tout ce que nous savons du monde ... une fois que nous ne vivons plus sous le cœur de notre mère, c'est la terre avec laquelle nous formons la même relation dépendante, S'appuyant ... sur ses cycles et ses éléments, impuissants sans son étreinte protectrice.

    en cours de vérification

    R

    Rosie Fellner

    @rosieFellner

    À Londres, il y a une section dans un journal, le métro, où les gens écrivent et remercient les étrangers pour leurs belles ou aimables actions tout au long de la semaine. Cela m'apporte un tel bonheur en le lisant et me fait savoir qu'en fin de compte, les êtres humains sont incroyables.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Beals

    @jenniferBeals

    En Amérique du Nord, les gens ont le sentiment que quelque chose ne va vraiment pas chez le gouvernement et dans notre culture. Il y a une corruption, non seulement en politique, mais aussi de l'esprit, lorsque les gens sont si rapides pour être violents les uns avec les autres. Je pense que tout le monde aimerait pouvoir trouver une solution pour améliorer les choses. Nous avons le désir de réformer en nous, et nous sommes frustrés parce que nous ne savons pas comment changer les choses, même si cela vient de notre propre comportement. Parfois, vous êtes frustré parce que vous ne savez pas comment arrêter cette chose que vous savez être blessée pour vous-même ou quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    S

    Saint Ignace

    @saintIgnace

    À la lumière de la bonté divine, il me semble, bien que d'autres puissent penser différemment, que l'ingratitude est la plus abominable des péchés et qu'elle devrait être détestée à la vue de notre créateur et de notre Seigneur par toutes ses créatures capables de profiter de sa gloire divine et éternelle.

    en cours de vérification

    auteur Jason Isaacs de la citation En fait, ma chose préférée est la perruque parce que je suis un acteur très paresseux, donc chaque fois que je le mets, afin de le garder droit, ils ont continué à me dire de faire basculer ma tête parce que sinon je le mangeais tout le temps .

    Jason Isaacs

    @jasonIsaacs

    En fait, ma chose préférée est la perruque parce que je suis un acteur très paresseux, donc chaque fois que je le mets, afin de le garder droit, ils ont continué à me dire de faire basculer ma tête parce que sinon je le mangeais tout le temps .

    en cours de vérification

    D

    Dale Carnegie

    @daleCarnegie

    En bref, nous perdons la fraîcheur et la spontanéité de la vraie conversation. Ce sont des domaines dans lesquels toutes les personnes intéressées par l'auto-amélioration chercheront à s'améliorer.

    en cours de vérification

    auteur Tony Gonzalez de la citation La première chose que je fais après mon réveil est une méditation matinale. C'est juste comme je me réveille et avant d'ouvrir les yeux. C'est là que je nourris ma gratitude et l'amour dans mon cœur et l'ouverture de mon cœur. Une bonne méditation du matin est la clé. Il dure environ 10 à 15 minutes. Ensuite, je sors du lit.

    Tony Gonzalez

    @tonyGonzalez

    La première chose que je fais après mon réveil est une méditation matinale. C'est juste comme je me réveille et avant d'ouvrir les yeux. C'est là que je nourris ma gratitude et l'amour dans mon cœur et l'ouverture de mon cœur. Une bonne méditation du matin est la clé. Il dure environ 10 à 15 minutes. Ensuite, je sors du lit.

    en cours de vérification

    auteur Sheryl Sandberg de la citation Vous savez, il n'y a jamais eu de période de 24 heures depuis cinq ans où je n'ai pas répondu à un e-mail sur Facebook. Je ne dis pas que c'est facile. Je travaille de longues heures.

    Sheryl Sandberg

    @sherylSandberg

    Vous savez, il n'y a jamais eu de période de 24 heures depuis cinq ans où je n'ai pas répondu à un e-mail sur Facebook. Je ne dis pas que c'est facile. Je travaille de longues heures.

    en cours de vérification

    auteur S. I. Hayakawa de la citation Dans le cas du théâtre (scène, films, télévision), il semble y avoir des gens dans presque tous les publics qui ne réalisent jamais tout à fait qu'une pièce est un ensemble de représentations fictives et symboliques. Un acteur est celui qui symbolise d'autres personnes, réelles ou imaginées. [...] Il y a également quelques années, il a été signalé que lorsque Edward G. Robinson, qui jouait des rôles de gangster avec une vivacité extraordinaire, s'est rendue à Chicago, des voyous locaux lui téléphonaient à son hôtel pour rendre hommage professionnel.

    S. I. Hayakawa

    @sIHayakawa

    Dans le cas du théâtre (scène, films, télévision), il semble y avoir des gens dans presque tous les publics qui ne réalisent jamais tout à fait qu'une pièce est un ensemble de représentations fictives et symboliques. Un acteur est celui qui symbolise d'autres personnes, réelles ou imaginées. [...] Il y a également quelques années, il a été signalé que lorsque Edward G. Robinson, qui jouait des rôles de gangster avec une vivacité extraordinaire, s'est rendue à Chicago, des voyous locaux lui téléphonaient à son hôtel pour rendre hommage professionnel.

    en cours de vérification

    S

    Sue Wicks

    @sueWicks

    Dans le camp de pré-saison, il n'y a pas d'amis. Lorsque les nouveaux arrivants arrivent en essayant de prendre non seulement votre travail, mais peut-être le travail de votre meilleur ami, vous travaillez ensemble pour essayer de s'entraider. Tout le monde est un étranger jusqu'à ce que vous ayez un uniforme.

    en cours de vérification

    auteur John Legend de la citation En termes de technologie que j'utilise le plus, c'est probablement une cravate entre My BlackBerry et My MacBook Pro ordinateur portable. C'est ainsi que je communique avec le reste du monde et comment je gère toutes les affaires que je dois gérer.

    John Legend

    @johnLegend

    En termes de technologie que j'utilise le plus, c'est probablement une cravate entre My BlackBerry et My MacBook Pro ordinateur portable. C'est ainsi que je communique avec le reste du monde et comment je gère toutes les affaires que je dois gérer.

    en cours de vérification

    C

    Chris Gethard

    @chrisGethard

    En musique, tant de gens qui ont été toxicomanes ou suicidaires sont des légendes. Les gens ont cette mentalité, encore, de penser que s'ils vont prendre soin d'eux-mêmes, ils ne seront pas aussi créatifs qu'avant. Mais je pense que ce sont des conneries. J'ai acheté celui-là pendant des années et je le regrette parce que lorsque j'ai fait des médicaments pour la première fois, je pensais que je ne serais plus drôle. Je pensais que je devrais trouver un nouveau chemin de vie, mais au moins je serais en vie. Mais il s'avère que je suis en fait beaucoup plus drôle et organisé et capable d'avoir une carrière maintenant que je suis capable d'avoir la tête droite.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Elling

    @kurtElling

    À New York, les batteurs se précipitent pour une raison - car il y a tellement d'énergie crépitante à travers tout dans cette ville et tant de collisions à un rythme très accéléré.

    en cours de vérification

    J

    Jon Oringer

    @jonOringer

    Au lycée, j'avais l'habitude d'enseigner la guitare et de réparer les ordinateurs à l'heure. Je cherchais un moyen de gagner de l'argent, alors j'ai appris à jouer de la guitare afin d'essayer de l'enseigner.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation En bref, toutes les bonnes choses sont sauvages et gratuites. Il y a quelque chose dans une souche de musique, qu'il soit produit par un instrument ou par la voix humaine, - prenez le son d'un clairon dans une nuit d'été, par exemple, qui, par sa nature sauvage, pour parler sans satire, me rappelle Les cris émis par les bêtes sauvages dans leurs forêts indigènes. C'est tellement de leur nature que je peux le comprendre. Donnez-moi pour mes amis et voisins des hommes sauvages, et non à ceux apprivoisés. La sauvagerie du sauvage n'est qu'un faible symbole de la territoire horrible avec laquelle les hommes et les amoureux des bons se rencontrent.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    En bref, toutes les bonnes choses sont sauvages et gratuites. Il y a quelque chose dans une souche de musique, qu'il soit produit par un instrument ou par la voix humaine, - prenez le son d'un clairon dans une nuit d'été, par exemple, qui, par sa nature sauvage, pour parler sans satire, me rappelle Les cris émis par les bêtes sauvages dans leurs forêts indigènes. C'est tellement de leur nature que je peux le comprendre. Donnez-moi pour mes amis et voisins des hommes sauvages, et non à ceux apprivoisés. La sauvagerie du sauvage n'est qu'un faible symbole de la territoire horrible avec laquelle les hommes et les amoureux des bons se rencontrent.

    en cours de vérification

    J

    Jerusha Hess

    @jerushaHess

    C'était choquant de voir une jambe! Vous n'avez jamais vu une jambe dans ces histoires. Nous l'avons fait une petite fille de salon. Nous avons joué sur de nombreux éléments parce que tout est très couvert et les collants sont très épais et lourds. Et puis pour que tout soit effondré, absolument, nous voulions voir la jambe!

    en cours de vérification