Brian Posehn
@brianPosehn
La rage nerd pour moi est un peu de rage vide. Je veux dire, en fin de compte, vous ne le faites pas; Vous n'allez pas combattre quelqu'un, vous savez.
Ne mentez pas au savant.
7
syllabes
5
mots
1
phrase
19
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianPosehn
La rage nerd pour moi est un peu de rage vide. Je veux dire, en fin de compte, vous ne le faites pas; Vous n'allez pas combattre quelqu'un, vous savez.
@maryRoseOreilley
Mon professeur de musique a offert sur Twitter des Madrigals et quelque chose sur la façon dont, en Italie, en Italie, les oranges sont accrochées à l'arbre. Il m'a traité - l'humiliation de celui-ci - comme une soprano. Ce fait, en revanche, sont les six éléments d'une harpe sacrée alto: rage, ténèbres, maternité, terre, méchanceté et sexe. Une fois que vous l'avez ressenti, vous pouvez toujours le faire. Vous savez où aller pour cela, même si cela vous coûtera.
@sarahSon
Ma mère a toujours été le point contre lequel je me suis calibré. En sachant où elle était, je pouvais toujours me localiser aussi. Ces mois, elle était partie, j'avais l'impression d'avoir flotté, lâche et sans frontière, mais maintenant que je savais où elle était, j'attendais une sorte de certitude. Au lieu de cela, j'étais plus incertain que jamais, coincé entre cette nouvelle vie et celle que j'avais laissée.
@laraStone
Ma mère me dit quand j'avais 10 ou 11 ans et je porterais des jupes courtes et des tops courtes vraiment serrées. Tous les hommes locaux siffleraient et s'arrêteraient et regaraient, mais je ne savais pas pourquoi à l'époque.
@sarooBrierley
Mon passé était toujours là. Et j'ai toujours compris que j'étais adopté. Ce n'était pas comme un problème massif pour moi. Mais l'identité était un problème. Je savais que j'étais indien, mais je ne savais vraiment pas grand-chose sur moi, vraiment. Je veux dire, je me suis vraiment dissocié de ce qui s'est passé dans le passé. Mais cela affectait en ce qui concerne l'identité.
@johnTravolta
Ma nature est heureuse. Et tout ce que je peux contrôler, c'est ma réponse à l'entrée. Si vous venez autour de moi et dites-moi de mauvaises nouvelles tout le temps, je peux dire: "Vous savez quoi? Je ne veux pas l'entendre." Si ce sont juste des ragots, vous savez, je peux choisir de ne pas l'entendre. Et cela, en effet, peut contrôler mon humeur.
@paulBettany
Ma relation avec `` Star Wars '' est que je suis assez vieille pour que je la ait vue quand il est sorti - «un nouvel espoir», c'est-à-dire - et c'était comme quand Dorothy sort du noir et blanc dans Technicolor. J'ai été transporté d'un Londres gris et misérable des années 1970 dans une autre galaxie, et je ne savais pas ce que c'était, mais je voulais en faire partie.
@jaggiVasudev
La première étape vers la connaissance est de voir que vous ne savez pas.
@rafaelPalmeiro
Mes parents n'étaient pas d'accord avec ce qui se passait, vous savez, avec les communistes qui arrivaient, Fidel Castro. Je n'ai pas vu la raison pour laquelle je devais y retourner et faire partie de cette exposition.
@jillScott
Mon fils, Jett, a deux ans, et quand j'étais enceinte, le nez est devenu plus grand, donc j'en ai un nouveau. Tout était plus grand pendant un certain temps après avoir eu du jet, mais je savais que je devais pouvoir monter mes escaliers sans être serré. Il m'a fallu deux ans pour perdre 60 livres - beaucoup de marche, de vélo, de coup de pied et de performance.
@talibVraiment
Mon influence musicale vient vraiment de mon père. Il était DJ à l'université. Mes parents se sont rencontrés à l'Université de New York. Alors il a écouté, vous savez, Motown, et il a écouté Bob Dylan. Il a écouté Grateful Dead et Rolling Stones, mais il a également écouté la musique reggae. Et il a collecté du vinyle.
@robinSBaker
Ne pensez jamais que vous savez tout. Nous pouvons devenir un maître de notre métier, mais même dans cet espace, nous sommes toujours étudiants. Tant que nous sommes en vie, nous sommes censés continuer à apprendre et à absorber de nouvelles données.
@daneDehaan
Mes parents ont des alertes Google sur moi. Alors ils m'enverront souvent un e-mail et me diront: "Hé, tu le savais?" Et puis je vais me dire: "Eh bien, c'est, comme ma vie. Alors oui, je le savais." Ou, "Ce n'est même pas vrai. Je ne sais pas où vous lisez cela." Je me suis googlé, oui. Mais mes parents ont vraiment des alertes Google sur moi.
@rickScott
Ma position sur l'immigration est claire depuis longtemps. Je crois que le gouvernement fédéral devrait faire son travail. Vous savez, sécurisez nos frontières. Trouvez une politique d'immigration que les Américains comprennent et les gens qui veulent venir dans ce pays comprennent.
@jamesWoods
Peu importe ce que c'est que si 10 personnes dans l'entreprise parlent de quelque chose, vous obtenez 10 opinions différentes, mais vous savez, ils sont incroyablement bien informés.
@richardBranson
Ma toute première entreprise était un magazine national étudiant pour essayer de faire campagne contre la guerre [du Vietnam]. Et donc je voulais être éditeur. Je voulais sortir le magazine. Et pour que le magazine survive, je devais m'inquiéter de l'impression et de la fabrication du papier et de la distribution. Et, vous savez, je devais essayer, à la fin de l'année, d'avoir plus d'argent à venir que de sortir.
@eveEnsler
Ma relation avec la profanation de la terre était très théorique et intellectuelle jusqu'à ce que je tombe malade. Je ne pourrais jamais regarder quoi que ce soit sur les ours polaires en train de mourir ou la mort des abeilles. Il y avait certaines choses que je savais que je ne pouvais pas m'approcher parce qu'elles étaient trop dévastatrices. Mais je ne pense pas que lorsque j'ai eu le cancer, je l'ai eu dans mon corps, ce qui se passait sur la Terre. Je suis finalement allé: "Oh! Terre! Organisme!"
@naomiKlein
Ma sœur vit en Oklahoma. Et, vous savez, c'est tellement choquant que James Inhofe, le plus grand sénateur qui dénouant le climat, est de l'État qui est si profondément affecté au climat.
@robinWilliams
Ma préférence est la performance en direct. Parce que vous obtenez les commentaires. Il y a une énergie. C'est du théâtre en direct. C'est pourquoi je pense que des acteurs comme ça. Vous savez, les musiciens en ont besoin, les comédiens en ont vraiment besoin. Peu importe la taille et le club, que ce soit 30 personnes dans le club ou 2 000 dans une salle ou un théâtre. C'est en direct, c'est symbiotique, vous en avez besoin.
@thomasBanyacya
La nature et l'esprit de nos ancêtres vous donnent des avertissements bruyants. Aujourd'hui, vous voyez des inondations croissantes, des ouragans plus dommageables, des tempêtes de grêle, des changements climatiques et des tremblements de terre, comme nos prophéties l'ont dit. Pourquoi les animaux agissent-ils comme s'ils savaient les problèmes de la Terre et la plupart des humains agissent comme s'ils ne savaient rien? Si nous, les humains, ne nous réveillons pas aux avertissements, la grande purification va détruire ce monde au moment où les mondes précédents ont été détruits.
@jillScott
Mon fils, Jett, a deux ans, et quand j'étais enceinte, le nez est devenu plus grand, donc j'en ai un nouveau. Tout était plus grand pendant un certain temps après avoir eu du jet, mais je savais que je devais pouvoir monter mes escaliers sans être serré. Il m'a fallu deux ans pour perdre 60 livres - beaucoup de marche, de vélo, de coup de pied et de performance.
@artieLange
Ma mère disait, avant de quitter la maison: «Souviens-toi de l'art, les câlins sont meilleurs que la drogue. Et je croyais à ma mère, je croyais tout ce qu'elle a dit - jusqu'à la première fois que je suis devenu haut lors d'une fête. Je me suis penché en arrière et je suis allé: «Dieu, c'est bien mieux que lorsque mon oncle Perry me serre dans ses bras. De quoi d'autre m'a-t-il menti?
@tonyShalhoub
Mon rituel c'est une sorte de rituel involontaire. Je suis éveillé la nuit précédente, m'inquiétant de la cérémonie de remise des prix. Essayez de penser à quelque chose à écrire au cas où j'arriverai là-haut. Je l'écris à la toute dernière minute comme dans la voiture sur le chemin de la cérémonie ou, vous savez, dans la salle de bain avant le début du spectacle. C'est tout du désordre brouillé écrit sur une serviette ou un morceau de papier toilette. C'est mon rituel de bonne chance. C'est comme être à l'université en attendant la dernière minute pour tout faire.
@vanessaKirby
Mes parents m'emmènent toujours au théâtre et je m'ennuyais la plupart du temps. Beaucoup de shakespeare, et je ne savais pas ce qui se passait. Et puis, quand j'avais 13 ans, nous sommes allés voir «The Cherry Orchard», et cela a tout changé pour moi.
@mabelOsgoodWright
La nature, lorsqu'elle n'est pas perturbée, n'est jamais monotone, vous savez. Même lorsqu'il utilise le vert, la couleur la plus fréquente de sa palette, elle jette des teintes contrastées par expression, et vous verrez rarement les deux côtés d'une feuille de même teinte, et la tige des feuilles donne souvent un bon soupçon de bronze ou violet.
@maxCavalera
Roots 'était le premier album sur lequel j'ai enregistré un Berimbau. Après cela, je l'ai enregistré un tas pour Soulfly et d'autres projets. J'apprécie vraiment l'instrument même si ce n'est qu'une ficelle. C'est vraiment un son unique. C'est très frappant, et vous savez tout de suite que c'est un Berimbau - c'est unique en son genre.
@talibVraiment
Mon influence musicale vient vraiment de mon père. Il était DJ à l'université. Mes parents se sont rencontrés à l'Université de New York. Alors il a écouté, vous savez, Motown, et il a écouté Bob Dylan. Il a écouté Grateful Dead et Rolling Stones, mais il a également écouté la musique reggae. Et il a collecté du vinyle.
@lucSante
Ma méthode est la Magpie: je cherche des choses brillantes. Autrement dit, je recherche des détails de matériaux concrets de la vie quotidienne, et je recherche une prose vigoureuse, qui est le seul type que je puisse lire très longtemps. Cela déteste effectivement beaucoup de travail savant, mais je n'ai pas ressenti sa perte.
@tomMorello
Mon point de vue est qu'il y a deux façons d'approcher l'histoire. Vous vous asseyez dans votre fauteuil et vous le regardez aux nouvelles et vous retournez à votre Playstation. Ou vous sortez dans les rues et vous le faites. Comme, lorsque ces juges de la Cour suprême, vous savez, légalisent la déségrégation, ce n'était pas dû à leur sagesse infinie. C'est parce que les gens dont vous ne lisez pas les noms dans les livres d'histoire, les gens dont vous ne verrez jamais les visages, étaient ceux qui ont lutté et sacrifié, ont parfois donné leur vie, pour rendre ce pays plus égal. Quand, c'est comme si ces gens ne faisaient pas l'histoire, c'est nous.
@tonyShalhoub
Mon rituel c'est une sorte de rituel involontaire. Je suis éveillé la nuit précédente, m'inquiétant de la cérémonie de remise des prix. Essayez de penser à quelque chose à écrire au cas où j'arriverai là-haut. Je l'écris à la toute dernière minute comme dans la voiture sur le chemin de la cérémonie ou, vous savez, dans la salle de bain avant le début du spectacle. C'est tout du désordre brouillé écrit sur une serviette ou un morceau de papier toilette. C'est mon rituel de bonne chance. C'est comme être à l'université en attendant la dernière minute pour tout faire.