Ed O'Neill
@edOneill
Je savais que j'étais un bon acteur de scène mais je n'avais aucune idée des films. Et je n'étais pas un type de type Paul Newman. C'est pourquoi je pensais que la scène me convient.
J'entre dans la cuisine, regarde le typer là-bas sur le sol. C'est un sol sale. C'est un Typer sale qui fait des histoires sales
38
syllabes
24
mots
3
phrases
97
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edOneill
Je savais que j'étais un bon acteur de scène mais je n'avais aucune idée des films. Et je n'étais pas un type de type Paul Newman. C'est pourquoi je pensais que la scène me convient.
@patriciaMaclachlan
J'ai de grands éditeurs, et je l'ai toujours fait. D'une manière ou d'une autre, les grands éditeurs posent les bonnes questions ou vous posent des choses qui vous amènent à mieux écrire. C'est une danse entre vous, vos personnages et votre éditeur.
@parkHyungSik
J'ai beaucoup de types de personnages que je veux jouer, donc assumer divers genres et rôles est ce que j'ai l'intention de faire, si je le peux.
@caterinaFake
Si vous avez construit une entreprise prospère la première fois, il est vraiment important de ne pas tomber dans le piège de reposer sur vos lauriers et de faire la même chose la prochaine fois. Il entre dans l'inconnu qui vous permet de créer quelque chose de frais, nouveau et innovant.
@kimbra
J'ai des moments où je doute de ce que je fais. Lorsque ces moments ont réussi, je pense à quel point je suis reconnaissant de pouvoir faire ce que je fais tous les jours. C'était plus difficile quand j'ai commencé parce que je n'ai pas vu la réponse, mais maintenant je suis là-bas pour les gens et les voir heureux, ce qui en vaut la peine.
@johnHenrikClarke
J'ai monté dans les pyramides et les pierres sont si proches les unes des autres que vous ne pouvez pas forcer une carte à jouer entre eux et (elles sont) en parfaite alignement. Ces gens doivent donc avoir eu une hydraulique ou quelque chose comme ça. Vous prenez 20 hommes, les mettez autour d'une grosse pierre, leurs jambes gêneraient. Même s'ils pouvaient le soulever, 20 paires de jambes frappant les unes contre les autres le déséquilibrent. Et ils ne l'auraient pas en alignement exact. Pas même une fraction de pouce.
@robertBly
J'ai passé de nombreuses années à essayer de récupérer une langue commune, qui peut franchir la distance entre les gens.
@peteRose
Je n'ai pas manqué de match depuis deux ans et demi. Je vais dans le parc aussi malade qu'un chien et, quand je vois mon uniforme suspendu là-bas, je vais bien maintenant. Ensuite, je vois certains d'entre vous (médias) et je tombe malade à nouveau.
@stephenDobyns
C'était comme si la douleur était une pièce dans laquelle il était entré et que la porte avait été verrouillée derrière lui.
@jeanPigozzi
J'ai des jambes très longues et je déteste conduire quoi que ce soit à moins que ce ne soit un bateau ou un VTT dans la jungle. J'aime m'asseoir à l'arrière d'une voiture, où je peux regarder par la fenêtre, répondre à mes e-mails sur mon iPad ou tenir la main avec une jolie fille.
@thomasPartey
J'ai suivi Arsenal depuis longtemps. Quand nous étions jeunes, nous avions l'habitude de regarder autant de matchs, quand ils ont eu la saison des Invincibles en 2004, ils étaient tellement géniaux. C'est à ce moment-là qu'ils ont gagné le cœur de tant de gens.
@chrisAbani
Je n'ai pas parlé depuis trois ans: pas depuis que j'ai quitté le camp d'entraînement. Cela fait trois ans d'une guerre insensée, et bien que les raisons en soient claires, et bien que nous continuerons à nous battre jusqu'à ce que nous soyons ordonnés de nous arrêter - et probablement pendant un certain temps après cela - aucun d'entre nous ne peut se souvenir de la haine Cela nous a conduits ici. Nous nous battons simplement pour survivre à la guerre. C'est un endroit étrange pour être à quinze, dépourvus d'espoir et presque de votre humanité. Mais c'est là que je suis néanmoins.
@elenaKagan
Je n'ai pas de regrets. Je ne crois pas à regarder en arrière. De quoi je suis le plus fier? Travailler très dur ... et réaliser autant que possible.
@benHoward
J'ai des problèmes avec les guitares, je le martelai parfois et je fais aussi de petits choix intimes, je regarde toujours de nouvelles guitares et de petits ajustements supplémentaires et des trucs, j'aime le mélanger un peu.
@samAbell
J'ai cette prise de conscience que plus la situation est dynamique, plus je dois être sur la garde que la dynamique ne contrôle pas la situation. Je l'ai trouvé moi-même dans les Galapagos. Pour la première fois de ma vie, j'étais dans des animaux très exotiques, colorés, beaux et immédiatement présents, tout autour. Oiseaux, tortues, iguanas, phoques. J'étais séduit par leur exotisme, je prenais des photos. Les photos n'étaient pas bien éclairées, il n'y avait pas de moment en jeu, il n'y avait pas de profondeur dans les photos. J'étais juste en train de regarder avec mon appareil photo à quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant.
@pennyJunor
J'ai une énorme sympathie pour le prince William. Il est né dans une vie profondément peu enviable que la plupart d'entre nous détesteraient, et de plus, il a perdu sa mère à un âge précoce.
@davidSanborn
J'ai des goûts assez œcuméniques. Je suis intéressé par de nombreux types de musique, donc je n'écoute pas avec une oreille jaunaise à la musique parce qu'elle est dans une certaine catégorie, que ce soit le pays ou l'opéra ou le hip-hop ou le bebop ou quoi que ce soit.
@simonArmitage
Je dois parfois m'écrire. Dans l'espace entre les poèmes, vous oubliez en quelque sorte comment le faire, par où commencer. C'était bien d'être une tâche basée pendant un certain temps. Je viens de descendre chaque jour, j'ai choisi celui que j'allais faire ce jour-là et j'ai écrit.
@michaelChang
J'ai perdu un peu de flexibilité, mais les médecins disent que avec tout type de ligament déchiré, il n'est pas rare que la blessure prenne 16 mois pour être guéri à 100%.
@cornelWest
J'ai des notions qui ont des gens qui se conçoivent comme capables de changer le monde. C'est pourquoi, pour moi, les problèmes de l'amour-propre, du respect de soi et de l'auto-régard sont des conditions préalables à l'agence humaine et en particulier à l'agence noire, étant donné que nous avons été et que nous sommes un peuple si détesté et méprisé.
@ryanEggold
J'ai lu mille scénarios, et j'ai agi dans une poignée d'entre eux, et j'ai ressenti quand ça fait du bien, l'écriture, et c'est naturel, et se sent drôle ou triste ou honnête ou quoi qu'il en soit. Vous vous connectez. Et je ressentais quand on a envie d'écrire, quand il se sent périmé, ou quand il se sent artificiel ou forcé, ou trop théâtral ou autre.
@michaelKelly
J'étais à l'université, et j'ai tout étudié, mais je n'étais vraiment pas bon dans rien jusqu'à ce que je trouve la philosophie et, puis, la science politique. Je me suis dit: "Wow, c'est quelque chose que j'aime vraiment." Je suis en quelque sorte entré dans tout ce monde de droit et de science politique. J'étais vraiment dedans et je l'aimais, puis j'ai pris un cours au cours d'acteur, et c'était tout.
@rickRiordan
J'ai beaucoup de moments comme ça, quand mon cerveau s'endort ou quelque chose, et la prochaine chose que je sais, j'ai raté quelque chose, comme si une pièce de puzzle tombait de l'univers et m'a laissé regarder l'endroit vide derrière. -- Percy Jackson
@helenFisher
J'ai toujours été intéressé par la façon dont vous pouvez entrer dans une pièce et il y aura 40 personnes là-bas et vous en êtes immédiatement attiré.
@dougHarvey
Je viens d'arbitre. C'est ce que j'ai fait. C'est tout ce que je peux faire. Je suis l'un des chanceux sur la terre de Dieu. J'ai trouvé ce que Dieu signifiait pour moi. Les gens me demandent si j'aime travailler le mieux. Je veux juste être entre les lignes blanches. C'est là que j'appartiens et je ne l'aurais pas autrement.
@lisaKleypas
J'ai tellement d'amour pour toi, je pourrais en remplir des chambres. Bâtiments. Vous en êtes entouré où que vous alliez, vous le traversez, respirez-le ... c'est dans vos poumons, et sous votre langue, et entre vos doigts et vos orteils ... »Sa bouche se déplaçait avec passion sur les siennes, exhortant ses lèvres à part. C'était un baiser pour niveler des montagnes et secouer les étoiles du ciel. C'était un baiser pour faire pleurer les anges et les démons pleurent ... un baiser passionné, exigeant et qui a été soumis qui a presque fait tomber la terre de son axe. Ou du moins c'était ce que Poppy a ressenti à ce sujet.
@gustavKlimt
Je n'ai jamais peint d'autoportrait. Je suis moins intéressé par moi en tant que sujet pour une peinture que dans d'autres personnes, surtout les femmes ... il n'y a rien de spécial en moi. Je suis un peintre qui peint jour après jour du matin au soir ... qui veut jamais savoir quelque chose sur moi ... devrait regarder attentivement mes photos.
@andersonPaak
J'ai beaucoup appris en travaillant avec et en regardant Knxwledge, en voyant comment il produit sans arrêt. Il ne s'attarde pas trop longtemps sur des trucs. Il est très simple, n'utilisant qu'environ deux ou trois éléments. J'aime ça en production. Parfois, il ne prend pas plus de trois tambours, une mélodie, le vocal, en boucle un échantillon ou autre, tout aussi minimal que possible.
@rasheedWallace
J'ai cette chaussure particulière avec des taches de sang, marquées toutes assis dans mon bureau. Je le regarde toujours tous les jours.
@davidSanborn
J'ai des goûts assez œcuméniques. Je suis intéressé par de nombreux types de musique, donc je n'écoute pas avec une oreille jaunaise à la musique parce qu'elle est dans une certaine catégorie, que ce soit le pays ou l'opéra ou le hip-hop ou le bebop ou quoi que ce soit.