Mary-Kate Olsen
@maryKateOlsen
Je pense que tout se passe pour une raison, donc il n'y a rien de tel que l'échec.
Je pense que l'infini n'est pas une fin en soi mais un ensemble de points déterminés à éloigner l'envie de définir l'infini.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryKateOlsen
Je pense que tout se passe pour une raison, donc il n'y a rien de tel que l'échec.
@lisaKleypas
C'est comme toute votre vie que vous tombiez vers la terre, jusqu'au moment où quelqu'un vous attrape. Et vous vous rendez compte que vous l'avez rattrapée en même temps. Et ensemble, au lieu de tomber, vous pourriez peut-être voler.
@violaDavis
Et c'est ce que les gens veulent voir quand ils vont au théâtre. Je crois qu'en fin de compte, ils veulent se voir - des parties de leur vie qu'ils peuvent reconnaître. Et je pense que si je peux y parvenir, c'est assez spectaculaire.
@lauraSchlessinger
Si vous pensez positivement au lieu de négativement, vous vous comporterez mieux et vous vous sentirez mieux.
@glennonMelton
Je pense que parfois arrêter de fumer est exactement la bonne chose à faire. Arrêter quelque chose qui ne fonctionne pas nécessite la conscience de soi et le courage.
@melissaColeman
Dieu était quelque chose que je ne comprenais pas la façon dont les enfants qui sont allés à l'église ont fait. Ils ont dit que Dieu était un homme dans le ciel avec des cheveux blancs et une barbe comme le Père Noël. Cela me semblait étrange. Quand j'ai pensé à Dieu, je ne m'imaginais que de la brume sur l'étang, un ruban de lune dans un ciel sombre, des dispersions d'étoiles, du chant des oiseaux.
@jasonMraz
Je pense qu'il n'y a pas de plus grande joie que de terminer une chanson à partir de l'air. C'est comme inventer quelque chose, mais c'est invisible, tu sais? C'est étrange. Cela m'étonne. Vous pouvez l'envoyer dans le monde, et c'est la joie. C’est comme donner naissance à toutes ces chansons et les laisser aller comme si vous étiez vos enfants.
@fredricJameson
Il est maintenant plus facile d'imaginer la fin du monde que d'imaginer la fin du capitalisme.
@aliceMunro
Il n'est pas possible de conseiller un jeune écrivain parce que chaque jeune écrivain est si différent. Vous pourriez dire «lire», mais un écrivain peut trop lire et être paralysé. Ou: "Ne lisez pas, ne pensez pas, écrivez simplement", et le résultat pourrait être une montagne de radotage. Si vous allez être écrivain Lorsque vous vieillirez et que vous pensez: «Il doit y avoir autre chose que les gens font», vous ne pourrez pas arrêter.
@allenWest
C'est une chose qui est très intéressante, comment les gens de gauche parlent toujours de séparation de l'église et de l'État. Lorsque vous regardez les théocraties à travers le Moyen-Orient, où nous regardons les constitutions basées sur le Coran, je ne pense pas que vous vouliez voir cela se produire aux États-Unis d'Amérique. C'est donc une construction politique théocratique.
@markWahlberg
En grandissant, je pense que j'ai été arrêté 20 fois par la police de Boston. La bonne nouvelle est que j'ai pu utiliser ces expériences dans beaucoup de mes rôles, et cela a été une bénédiction.
@violaDavis
Je pense qu'à la fin de la journée, elle [s'est élevée de "clôtures"] est une femme forte au vrai sens du terme. Je pense que tout cela est dans le récit; c'est déjà là. L'espoir est là; l'espièglerie est là; c'est là. J'aimerais pouvoir en prendre le crédit, mais c'est là.
@tonyRobbins
Je finis naturellement par chercher des choses à être reconnaissantes. Cela ne signifie pas que je ne me sens pas parfois en colère ou effrayant, mais parce que je suis câblé pour des émotions positives, le filet, je finis par traiter les autres et moi-même mieux.
@benjaminCarson
Je ne suis même pas sûr que j'aime la chirurgie, mais j'aime ce qu'il fait, j'aime les effets. J'aime pouvoir donner aux gens la longévité et la qualité de vie, et je pense aussi qu'il est bon pour les gens d'utiliser les dons et les talents spéciaux qu'ils ont. Et quand j'étais à l'école de médecine, quand j'ai commencé à analyser les cadeaux et les talents que j'avais, j'ai réalisé que la chirurgie serait probablement un très bon choix pour moi.
@reginaHall
Je suis un thespian. Je n'aime pas l'improvisation. Je n'aime pas sortir de la cap car je pense que c'est là que des choses se produisent. Lorsque vous vous en tenez au matériel car il est si bien écrit, c'est là que la magie se produit.
@ezraKoenig
Pour que vous puissiez prendre une photo de vous-même que vous vous sentez assez bien de partager avec le monde - je pense que c'est une bonne chose.
@erikRutan
J'ai toujours tout écrit comme deux guitares et je n'ai jamais pensé trouver cette bonne personne.
@breneBrown
Je ne le testais pas vraiment sur moi-même autant que j'apprenais des autres sur ce que cela signifiait de vivre et d'aimer avec tout votre cœur, puis de penser, oh mon Dieu, je ne fais pas ça.
@jamesEllroy
Je pense que le grand thème tacite de la fiction noire est l'apitoiement sur soi. Il imprègne les films noirs.
@philRamone
Je dois penser que celui qui devient une philosophie du travail, qui n'est "pas d'excuses".
@mjRodriguez
Chaque jour, je me réveille et je regarde où je suis aujourd'hui par rapport à ce que j'étais avant, et le travail que nous avons tous accompli pour être dans cet espace. Je pense à cela, et au fait de pouvoir m'exprimer à travers mon art, de me montrer et d'être présente - c'est de l'activisme, du plaidoyer et de l'art en soi.
@sethGodin
Je pense que la chose la plus productive à faire en période de changement est d'être votre meilleur moi, pas la meilleure version de quelqu'un d'autre.
@williamBligh
Le navire a été mâté selon la proportion de la Marine; Mais sur mon application, les mâts ont été raccourcis, comme je les pensais trop pour elle, compte tenu de la nature du voyage.
@richardHell
Je me souviens de la révélation que c'était pour moi quand j'ai réalisé que je préfère être intelligent dans la façon dont Elvis Presley était que sur le chemin, disons, Ludwig Wittgenstein. Le fait était que vous pouviez imaginer que vous pourriez être intelligent comme Wittgenstein en pensant juste assez fort, mais Elvis l'avait juste. C'était presque spirituel. Une sorte de grâce.
@margaretCho
Mon histoire dans le show-business s'étend sur un quart de siècle, et j'ai vu beaucoup de gens dans l'industrie lutter pour sortir, seulement pour trouver beaucoup plus de succès après leur fin.
@jasonWade
Je pense que ce qui est difficile pour beaucoup de groupes, c'est qu'il y a beaucoup de musique gratuite là-bas.
@lynneTillman
Je pense aussi que la question du doute et de l'incertitude est toujours une bonne chose et je me demande pourquoi je crois ce que je crois. Je vois que les choses changent tout autour de moi et je ne me sens pas dévouée à une forme. Si je suis dévoué à quelque chose, je suis dévoué à la tentative - le "essayer" de faire quelque chose.
@ralphWaldoEmerson
Vous me pensez l'enfant de circonstance; Je fais ma circonstance.
@anitaHill
Je pense qu'il y a plus de soutien aujourd'hui. Je pense qu'il y a une meilleure compréhension aujourd'hui. Et il y a une meilleure appréciation du fait que si une communauté va prospérer, si une communauté va être vue à son meilleur, que les femmes de cette communauté doivent être considérées aussi importantes que les hommes. Et [les femmes] doivent être en mesure de vivre en dehors des limites qui leur sont placées en raison de leur sexe. Ainsi que leur race ou leur religion.
@brandiCarlile
La première chose à laquelle je pense quand je pense à venir à Las Vegas et à jouer est toujours Elvis; C'est toujours la première chose dans mon esprit.