Tillie Olsen
@tillieOlsen
Je n'aime pas beaucoup le mot «race» et je ne l'utilise jamais. J'utilise le mot «raciste». La race n'est pas un fait. Il n'y a qu'une seule race: humain. La couleur de la peau est inférieure à 2% de l'ADN.
Je ne suis pas tout à fait certain qu'un fondamentalisme de nécessité doit affirmer que c'est la seule lecture de l'expérience humaine pour rester en vie.
45
syllabes
26
mots
1
phrase
121
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tillieOlsen
Je n'aime pas beaucoup le mot «race» et je ne l'utilise jamais. J'utilise le mot «raciste». La race n'est pas un fait. Il n'y a qu'une seule race: humain. La couleur de la peau est inférieure à 2% de l'ADN.
@jensLekman
Je pense que lorsque vous entrez dans la trentaine, vous commencez à réaliser tous les modèles que vous avez dans votre vie et toutes les choses que vous évitez. C'est une période terriblement méconnu dans la vie des gens. Je ne peux pas penser à de nombreux artistes qui en ont chanté, car ce n'est pas sexy.
@jussieSmollett
J'entendais des gens dire que personne ne peut vous préparer à la gloire, et c'est en fait très vrai. Mais il y a une telle beauté qui l'accompagne lorsque vous pouvez utiliser votre plateforme de manière positive.
@cliveBarker
Je voulais me plier dans le récit de «Hellraiser» quelque chose sur le gars - le Français LeMarchand - qui a fait la mystérieuse boîte, qui soulève Pinhead. J'ai pensé: «Eh bien, qu'est-ce qui lui serait arrivé? Il aurait pu être emmené à Devil's Island, et je pensais que ce serait un endroit assez cool pour commencer le film.
@shakira
Je veux rester une petite amie éternelle. Je veux avoir les enfants de mon petit ami, mais je ne pense pas que nous ayons besoin d'un morceau de papier pour réglementer le jeu, et nous n'avons pas à passer par tout le stress d'un mariage et de souffrir pour organiser une bonne fête.
@jaredHarris
J'avais l'habitude de faire beaucoup de films indépendants et pendant un certain temps, j'étais très content de vivre à New York et de faire des films indépendants et du théâtre hors Broadway. J'ai adoré, j'ai passé un très bon moment à faire ça, et j'ai travaillé sur de nombreux projets très chers à mon cœur, à la fois des pièces et des films.
@theodoreZeldin
Je pense que l'un des changements les plus importants de notre temps a été notre attitude à l'égard de la peur. Chaque civilisation se défend en empêchant les craintes et en disant «nous vous protégeons de la peur». Mais cela produit également de nouvelles peurs et tout au long de l'histoire, les gens ont changé le genre de peurs qui les ont inquiétées.
@jonitaGandhi
J'avais l'habitude d'enregistrer mes vidéos de chansons, toutes les couvertures, sur mon téléphone et les publier.
@montaigne
Je comprends que toutes les chansons que j'écris sont assez mélodramatiques et sont assez extrêmes de mon point de vue, mais c'est ainsi que la vie ressent pour tout le monde à un moment donné.
@matKearney
J'étais une majeure en anglais à l'université, donc j'ai vraiment aimé la parole et la poésie; C'était ce que j'ai fait avant d'écrire de la musique.
@katePierson
J'avais un groupe folk de protestation au lycée, et j'ai écrit toutes mes propres chansons. Ensuite, dans les B-52, nous écrivions collectivement.
@arianaGrande
Je veux être un artiste d'enregistrement pour toute ma vie. Mais Broadway est quelque chose que je reviendrais à un moment donné. J'adore, j'aime, j'adore faire du théâtre.
@ollyMurs
Je pense que nous attirons tous des fauteurs de troubles; Je ne pense pas que ce soit particulièrement à propos de personne. Je l'ai fait en fait comme titre d'album, et je pensais que ce serait vraiment cool d'écrire une chanson sur une fille qui est un peu de troubles.
@markStepnoski
Je suis très fier de ma performance sur et en dehors du terrain, et je me suis souvent demandé pourquoi notre culture embrasse l'alcool tout en stigmatisant simultanément ceux qui choisissent de consommer une alternative moins nocive, la marijuana… elle est incohérente, à la fois légalement et socialement, pour que nos lois punissent punis Les adultes qui font le choix «plus sûr».
@edmondJabes
Il est très difficile de vivre avec le silence. Le vrai silence est la mort et c'est terrible. Pour aborder ce silence, il est nécessaire de voyager vers le désert. Vous n'allez pas dans le désert pour trouver l'identité, mais pour le perd, pour perdre votre personnalité, pour être anonyme. Vous vous faites vide. Vous devenez silence. Vous devenez plus silencieux que le silence autour de vous. Et puis quelque chose d'extraordinaire se produit: vous entendez le silence parler.
@jackieDeshannon
Je pense que décrire Elvis pour moi serait un roi très généreux. Il était le roi du rock and roll, sera toujours. Il est ce qui a permis à tout le monde d'être des interprètes et de faire les choses qu'ils font maintenant.
@neilGaiman
Je vous ai dit que je vous dirais mes noms. C'est ce qu'ils m'appellent. Je suis appelé Glad-of-War, Grim, Raider et Troisième. Je suis à borde. Je m'appelle le plus haut et le véritable. Je suis Grimnir et je suis le capuchon. Je suis tout-père et je suis porteur de baguette Gondlir. J'ai autant de noms qu'il y a des vents, autant de titres qu'il existe des moyens de mourir. Mes corbeaux sont Huginn et Muninn, la pensée et la mémoire; Mes loups sont Freki et Geri; Mon cheval est la potence.
@kevinHarvick
Je pense qu'en tant que concurrents, vous avez toujours voulu essayer de gagner un avantage, et vous avez l'occasion de sortir et de saisir ces points bonus et d'en gagner autant que vous le pouvez tout au long de l'année.
@prabalGurung
Je crois vraiment qu'une belle femme est une belle femme, mais une belle femme avec un cerveau est une combinaison absolument mortelle. Les femmes d'intégrité, de profondeur, de sensualité et de force ont toujours été ma source d'inspiration, la raison de ce que je fais et comment je suis arrivé là où je suis aujourd'hui. Ils sont tous ma muse. Si ma quête, dans ce que je fais - pour faire en sorte que les femmes soient belles et se sentent belles - reflète même une infime fraction de mon respect profondément enraciné pour elles et réussit à célébrer ces vies de force et de substance, alors je considérerai cela bien comme un travail fait.
@stanLee
Je veux avoir le même sentiment que tout le monde qui se connecte à notre site Web partage un peu une blague intérieure, et le reste du monde lui est inconscient, même si je veux avoir la plupart du monde.
@whitneyWolfeHerd
Je crois vraiment que ce que nous voyons avec les rencontres en ligne est très similaire à ce qui s'est passé avec l'ère MySpace-FaceBook, où MySpace était une fois cet endroit pour la connexion en ligne pour un groupe très sélectionné de jeunes. Et puis Facebook a en quelque sorte frappé à ce moment où il était acceptable pour tout le monde de le faire.
@marcoBeltrami
Je commence généralement du plus général au plus spécifique. J'aurai un aperçu émotionnel du film dans son ensemble, en essayant de déterminer ce qu'est l'identité musicale et de trouver des idées thématiques - toutes les idées qui s'identifient aussi succinctement que possible ce que le film est.
@frankMir
J'ai pensé environ 205 pendant un certain temps, en particulier lorsque je faisais le régime végétalien et que je me promenais à environ 250 livres. Je comptais des calories et je me disais vraiment si c'était une possibilité, mais ce n'est tout simplement pas pour moi.
@johnHench
Je pensais qu'il serait plus facile d'apprendre que si je travaillais dans des films. Je suis donc allé travailler avec un producteur de films qui développait un système de couleurs. Cela ne m'a pas fait beaucoup de bien. Tout ce que j'ai fait, c'est de choisir des filtres pour la caméra.
@tylerPerry
Je donne totalement du crédit à Dieu pour tout ça, car si j'avais essayé de faire bouger ces choses, je ne pouvais pas avoir. Avoir toutes ces choses qui se produisent a été absolument incroyable. La route sur laquelle je suis est un chemin que je n'ai pas choisi. Il m'a choisi. J'essaie juste de le faire et de faire de mon mieux pour que je puisse l'honorer et le respecter.
@majoraCarter
Je veux être connu à l'échelle internationale comme l'un des promoteurs immobiliers les plus créatifs des communautés à faible revenu. Je veux être connu comme quelqu'un qui promeut réellement la diversité économique et fait un excellent travail.
@joelGray
J'étais déjà dans la vingtaine, mais j'avais l'air beaucoup plus jeune parce que j'étais frais et, bien, court. J'ai donc fait des chansons telles que «zip-a-dee-doo-dah» et des blagues telles que décrire les événements actuels comme «l'histoire ancienne». Garçon, a fait rugir le public.
@mariahCarey
Je veux collaborer avec moi parce que j'ai fait tellement de collaborations qu'après un certain point à moins que vous ne travailliez vraiment avec un certain calibre d'un artiste, il est inutile [de collaborer].
@simonSchama
J'avais une chronique de cuisine mensuelle, et je suis un grand cuisinier, de sorte que tout le sentiment de connecter ce que l'on fait avec la nourriture à son identité culturelle a toujours été fascinant pour moi.
@andrejaPejic
Je pense que, à la fin de la journée, vous devez vivre une vie véridique et être fidèle à vous-même. Vous avez une vie, et tout doit se mettre en place autour de cela.