James Franco
@jamesFranco
J'étais majeure en anglais à l'UCLA quand j'avais 18 ans, puis je suis parti après un an pour commencer à jouer. Je m'éduquais pendant cette période.
J'étais dans le comité de chorégraphie de mon collège, et nous avions l'habitude d'avoir une production annuelle et de participer à des compétitions inter-écoles.
53
syllabes
24
mots
1
phrase
126
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesFranco
J'étais majeure en anglais à l'UCLA quand j'avais 18 ans, puis je suis parti après un an pour commencer à jouer. Je m'éduquais pendant cette période.
@maJian
Tout ce que j'étais, je porte avec moi, tout ce que j'abrirai en attendant la route à venir.
@josephBWirthlin
Beaucoup des moments les plus importants et les plus révolutionnaires de ma vie ont eu lieu lorsque j'étais un jeune homme. Les leçons que j'ai apprises ont ensuite formé mon personnage et façonné mon destin.
@shawnJohnson
J'ai manqué d'être considéré comme un athlète et d'avoir cette campagne compétitive, et j'ai raté quelque chose à travailler chaque jour. J'avais pris deux ans et demi du sport et était hors de forme. Je voulais revenir là où j'étais en 2008.
@johnPople
J'avais changé de mathématicien à un scientifique en exercice. J'étais de plus en plus embarrassé de ne plus pouvoir suivre certaines des branches les plus modernes de mathématiques pures.
@johnRatzenberger
J'étais charpentier dans le nord du Vermont et j'ai obtenu ce chèque de remboursement d'impôt qui couvrait à peu près un billet d'avion à sens unique à Londres. Donc cela que j'ai vu comme un signe de Dieu. Je suis donc allé voir Ray [Hussett] pendant quelques semaines et j'ai fini par rester 10 ans. J'ai travaillé comme charpentier de scène à l'ovale House à Kennington, dans le sud de Londres.
@jonathanDimbleby
Jusqu'à l'âge de 21 ans, je n'allais pas dans les médias. J'étais un sauteur de spectacle professionnel; J'allais avoir une ferme ... puis mon père est mort et cela a changé ma vie. J'ai réalisé que je devais essayer d'être journaliste pour voir si je pouvais couper la moutarde.
@joseCarreras
Le moment le plus heureux de ma vie? Quand mon médecin m'a dit que j'étais complètement guéri de leucémie.
@marilynManson
J'avais l'habitude d'avoir des cauchemars sur l'Antéchrist - ce qui se passerait, d'où cela viendrait et qui serait.
@dorisLessing
Je pense que je suis à la fin d'une certaine phase de ma vie. Ce que je suis à l'affût pour l'instant, c'est l'inattendu, car les choses qui viennent de l'extérieur et que je n'aurais jamais pensé se produire. Parfois, vous devez les surveiller afin de ne pas dire automatiquement non au nouveau, simplement parce que vous avez l'habitude de dire non à tout ce qui arrive.
@danBrown
J'ai grandi dans un ménage très religieux. Ma mère était organiste de l'église. J'étais un enfant religieux.
@pauleyPerrette
J'étais barman à New York et j'ai entendu cette fille en disant qu'elle avait fait 3000 $ en faisant une publicité. Un enfant au travail m'a dit: "Hé, je connais ce réalisateur et il vous aimerait vraiment!". Je suis donc entré dans le bureau de ce gars et je me disais «je pensais que je pourrais peut-être gagner 3000 $» et il m'a embauché pour des publicités, des courts métrages, comme 15 emplois d'affilée.
@alannaUbach
Oui, j'étais en fait professeur d'acteur pendant un certain temps.
@randyOrton
Je n'ai jamais pensé, quand j'étais enfant, que j'aurais un chiffre d'action, encore moins un chiffre d'action vendu dans un pack de deux avec Jake le serpent.
@bruceSterling
J'étais autrefois étudiant dans un t-shirt punk accroché aux scénarios vissés. C'est comme ça que je suis devenu la figure culturelle estimée que je suis aujourd'hui.
@scottWeiland
Quand j'avais environ neuf ans, j'étais fan du premier album de Shaun Cassidy.
@michaelChabon
J'avais passé toute ma vie à attendre de se réveiller un matin ordinaire dans la ville qui était destiné à être ma maison, dans les bras de la femme que j'étais destinée à aimer, connaissant les gens et faisant le travail qui inventerait le changement mais un paysage essentiellement invariable de mon destin particulier.
@jorjaSmith
Je me blâmais pour beaucoup de choses et je m'excuse des charges. Je ne le fais plus, mais quand j'étais en studio - et c'était ma chanson - je dirais «désolé» chaque fois que je me suis trompé.
@constanceMarie
En fait, j'ai raté le théâtre au lycée à cause des nerfs. Je n'étais pas capable de mémoriser les mots. J'avais le trac complet.
@marshallSylver
Les habitudes sont fonction de votre subconscient.
@johnPhilipSousa
Je suis heureux maintenant de me rappeler que j'étais non seulement son fils mais son compagnon, et chaque fois qu'il y avait une expédition de chasse ou tout autre plaisir, j'étais toujours avec lui.
@johnLegend
J'étais un gamin occupé au lycée - un peu un excédent, je suppose. Prom King était un peu idiot, mais le reste de ce qui était important pour moi.
@benjaminClementine
J'étais dans le train; J'ai joué, mais j'ai également joué dans les bars, dans les rues, lors de fêtes d'anniversaire pour les personnes qui m'ont découvert dans le train.
@georgeBurns
Je ne comprends pas pourquoi j'ai manqué l'histoire américaine. Quand j'étais enfant, il y en avait si peu.
@johnRuskin
La gaieté est aussi naturelle au cœur d'un homme en forte santé que la couleur de sa joue; Et partout où il y a une morosité habituelle, il doit y avoir soit un mauvais air, une nourriture malsaine, un travail mal grave ou des habitudes de vie erronées.
@joseMujica
Cela a toujours été comme ça avec des changements. En 1913, nous avons établi le divorce comme droit pour les femmes en Uruguay. Vous savez ce qu'ils disaient à l'époque? Que les familles se dissoudraient. Que c'était la fin des bonnes manières et de la société. Il y a toujours eu une opinion conservatrice et traditionnelle qui a peur du changement. Quand j'étais jeune et que j'allais danser sur les balles, nous devions porter des costumes et des liens. Sinon, ils ne nous laisseraient pas entrer. Je ne pense pas que quiconque s'habille pour des fêtes dansantes de nos jours.
@williamShakespeare
Dieu te marque à sa grâce! Tu étais la plus jolie fille que j'ai soignée. Et pourrais-je vivre pour te voir marié une fois, j'ai mon souhait.
@elizabethHurley
Je me tuerais si j'étais aussi gros que Marilyn Monroe.
@hilaryMantel
Je pense que si je n'étais pas devenu écrivain, j'aurais juste supprimé cette partie de ma personnalité. Je pense que je l'aurais mis dans une boîte que je n'ai jamais ouverte.
@billHader
Mes parents étaient favorables. Je n'avais pas de bonnes notes, mais ils pouvaient dire que je n'étais pas paresseux.