splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La vie de l'expression est la fourche de réglage par laquelle nous trouvons notre chemin vers le sacré.

montage citation La vie de l'expression est la fourche de réglage par laquelle nous trouvons notre chemin vers le sacré.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La vie de l'expression est la fourche de réglage par laquelle nous trouvons notre chemin vers le sacré.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La vie de l'expression est la fourche de réglage par laquelle nous trouvons notre chemin vers le sacré.

  • 37

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La vie de l'expression est la fourche de réglage par laquelle nous trouvons notre chemin vers le sacré.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La vie de l'expression est la fourche de réglage par laquelle nous trouvons notre chemin vers le sacré.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jane Siberry

    @janeSiberry

    Quand j'ai fait mon chemin à travers l'enfance jusqu'à la radio Tinny AM, il faisait sombre. Couvre-feu. J'ai écouté attentivement. Plus attentivement que jamais auparavant. Quelque chose parlait à ma non formée comme un ami perdu depuis longtemps. Quelque chose que je n'avais jamais rencontré mais que je n'avais pas oublié. Je «réalisais» que la musique était «différente» d'autres choses dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur René Descartes de la citation Quand je le considère avec soin, je ne trouve pas une seule propriété qui, avec certitude, sépare l'état de veille du rêve. Comment pouvez-vous être certain que toute votre vie n'est pas un rêve?

    René Descartes

    @reneDescartes

    Quand je le considère avec soin, je ne trouve pas une seule propriété qui, avec certitude, sépare l'état de veille du rêve. Comment pouvez-vous être certain que toute votre vie n'est pas un rêve?

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Quand je pense au Sauveur, je l'imagine souvent avec des mains tendues, tendant la main pour réconforter, guérir, bénir et aimer. Et il a toujours parlé avec les gens avec, jamais aux gens. Il aimait l'humble et le doux et marchait parmi eux, leur servait et offrant de l'espoir et du salut. C'est ce qu'il a fait au cours de sa vie mortelle; C'est ce qu'il ferait s'il vivait parmi nous aujourd'hui; Et c'est ce que nous devrions faire en tant que disciples et membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

    en cours de vérification

    M

    Matt Bellamy

    @mattBellamy

    Quand je me suis rendu compte des nouvelles et de la lecture des événements actuels, j'ai tendance à avoir une opinion négative future, et c'est quelque chose que j'ai traité par la musique. Il est tout à fait possible, je suis légèrement paranoïaque. Mais je dirais que faire de la musique est une expression de sentiments d'impuissance et de manque de contrôle auxquels je pense que beaucoup de gens peuvent s'identifier.

    en cours de vérification

    auteur Greg Graffin de la citation Quand je crée, je pense que je participe au grand concours de la vie, une partie du moteur créatif en cours de l'univers. Je ne sais pas si ce sentiment suffit pour remplacer le réconfort de la religion dans la vie de la plupart des gens, mais c'est pour moi.

    Greg Graffin

    @gregGraffin

    Quand je crée, je pense que je participe au grand concours de la vie, une partie du moteur créatif en cours de l'univers. Je ne sais pas si ce sentiment suffit pour remplacer le réconfort de la religion dans la vie de la plupart des gens, mais c'est pour moi.

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation Quand je ne peux plus remuer mon âme pour bouger, et la vie n'est que les cendres d'un feu; Quand je ne peux que me rappeler que mon cœur vivait et aimait autrefois, long et aspiré, soyez alors le premier, celui que tu es; Soyez toi le vocation, avant de répondre à tout l'amour, et en moi, nous réveillez l'espoir, la peur, le désir illimité.

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    Quand je ne peux plus remuer mon âme pour bouger, et la vie n'est que les cendres d'un feu; Quand je ne peux que me rappeler que mon cœur vivait et aimait autrefois, long et aspiré, soyez alors le premier, celui que tu es; Soyez toi le vocation, avant de répondre à tout l'amour, et en moi, nous réveillez l'espoir, la peur, le désir illimité.

    en cours de vérification

    auteur Dee Dee Myers de la citation Lorsque j'ai rejoint la campagne présidentielle de start-up de Bill Clinton en 1991, j'étais convaincu que les femmes joueraient un rôle de plus en plus important, mais je n'ai jamais réfléchi à ce qui se passerait si nous gagnions. Quand nous l'avons fait - et je suis devenu la première femme à servir de secrétaire de presse de la Maison Blanche - cela a changé ma vie. Mais cela n'a pas changé le monde.

    Dee Dee Myers

    @deeDeeMyers

    Lorsque j'ai rejoint la campagne présidentielle de start-up de Bill Clinton en 1991, j'étais convaincu que les femmes joueraient un rôle de plus en plus important, mais je n'ai jamais réfléchi à ce qui se passerait si nous gagnions. Quand nous l'avons fait - et je suis devenu la première femme à servir de secrétaire de presse de la Maison Blanche - cela a changé ma vie. Mais cela n'a pas changé le monde.

    en cours de vérification

    auteur Gin Wigmore de la citation Quand je suis allé à Memphis et Mississippi et Nashville, j'ai appris que le blues est un mode de vie. Je n'ai pas vraiment le blues, mais je peux apprécier l'honnêteté et la simplicité.

    Gin Wigmore

    @ginWigmore

    Quand je suis allé à Memphis et Mississippi et Nashville, j'ai appris que le blues est un mode de vie. Je n'ai pas vraiment le blues, mais je peux apprécier l'honnêteté et la simplicité.

    en cours de vérification

    E

    Erin O'Connor

    @erinOconnor

    Quand j'étais à l'école primaire, nous avions cette théorie selon laquelle si vous mangeiez un œuf, cela signifiait que vous tombiez enceinte et que vous donneriez naissance à un poulet ou à un autre œuf. C'était quelque chose que nous avons osé ensemble. J'ai évité les œufs pendant des années, mais maintenant c'est mon plat préféré.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Ullman

    @ellenUllman

    Quand j'entends le mot «perturbation», dans mon esprit, je pense à toutes ces personnes au milieu qui gagnaient leur vie. Nous allons balayer tout cet argent qu'ils gagnaient, et nous allons le déplacer vers les gens au sommet.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Quand j'étais un jeune homme, je n'ai pas pensé à avoir une famille. Ma femme et moi étions trop pauvres pour avoir des bébés. Puis tout d'un coup, on est venu et nous a effrayé l'enfer parce que nous n'avions pas d'argent. Une fois que le bébé arrive, vous vous faites en quelque sorte. Vous tombez amoureux du bébé et la vie s'adapte. Vous trouvez que vous n'avez pas besoin d'autant d'argent que vous le pensiez. Lorsque cela se produit, vous pouvez poser les questions qui auraient dû se présenter devant le bébé.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Quand j'étais un jeune homme, je n'ai pas pensé à avoir une famille. Ma femme et moi étions trop pauvres pour avoir des bébés. Puis tout d'un coup, on est venu et nous a effrayé l'enfer parce que nous n'avions pas d'argent. Une fois que le bébé arrive, vous vous faites en quelque sorte. Vous tombez amoureux du bébé et la vie s'adapte. Vous trouvez que vous n'avez pas besoin d'autant d'argent que vous le pensiez. Lorsque cela se produit, vous pouvez poser les questions qui auraient dû se présenter devant le bébé.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Holmes

    @elizabethHolmes

    Quand j'ai pensé à avoir le plus grand impact sur ma vie, j'ai pensé à toutes les fois que les gens perdent des proches parce que les maladies n'étaient pas détectées assez tôt. J'ai pensé: «Je peux jouer un rôle là-bas».

    en cours de vérification

    auteur Louise Erdrich de la citation Lorsque j'ai déménagé au Minnesota, j'ai trouvé qu'il y avait un mouvement prospère et déterminé, un mouvement de base, pour revitaliser la langue Ojibwe. Et je ne suis jamais devenu un conférencier compétent. Je dois dire cela maintenant. Mais même apprendre la quantité d'Ojibwe que l'on peut à mon âge est une expérience qui change la vie.

    Louise Erdrich

    @louiseErdrich

    Lorsque j'ai déménagé au Minnesota, j'ai trouvé qu'il y avait un mouvement prospère et déterminé, un mouvement de base, pour revitaliser la langue Ojibwe. Et je ne suis jamais devenu un conférencier compétent. Je dois dire cela maintenant. Mais même apprendre la quantité d'Ojibwe que l'on peut à mon âge est une expérience qui change la vie.

    en cours de vérification

    auteur Irvine Welsh de la citation Quand j'ai commencé à écrire, c'était via de la musique. Je générerais des idées de chansons qui se transformeraient en histoires, puis elles se transformeraient en romans. J'étais biaisé vers la musique.

    Irvine Welsh

    @irvineWelsh

    Quand j'ai commencé à écrire, c'était via de la musique. Je générerais des idées de chansons qui se transformeraient en histoires, puis elles se transformeraient en romans. J'étais biaisé vers la musique.

    en cours de vérification

    auteur David Sanborn de la citation Quand j'avais 17 ou 18 ans et qu'il était temps de comprendre quoi faire de ma vie, j'ai réalisé que je n'aimais rien autant que j'aimais jouer de la musique. Je sentais que je n'avais pas le choix: que je devais devenir musicien.

    David Sanborn

    @davidSanborn

    Quand j'avais 17 ou 18 ans et qu'il était temps de comprendre quoi faire de ma vie, j'ai réalisé que je n'aimais rien autant que j'aimais jouer de la musique. Je sentais que je n'avais pas le choix: que je devais devenir musicien.

    en cours de vérification

    R

    Roman Abramovich

    @romanAbramovich

    Quand j'ai commencé à gagner de l'argent plus ou moins sérieux - pour ces moments - alors, bien sûr, je voulais montrer à tout le monde que la vie est différente: c'est un nouveau type de vie; Nous gagnons cet argent. Nous voulions payer des impôts et vivre honnêtement.

    en cours de vérification

    auteur Irina Shayk de la citation Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.

    Irina Shayk

    @irinaShayk

    Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.

    en cours de vérification

    A

    Ashley Judd

    @ashleyJudd

    Quand je me permets de ressentir tous mes sentiments au lieu de m'engourdir, ils passent plus rapidement. J'ai passé toute ma vie à dire à tout le monde que j'étais "OK, bon sang." Mais lorsque vous vous rendez aux sentiments [inconfortables], il y a des cadeaux de l'autre côté: vous permettre de ressentir la solitude vous oblige à tendre la main. Se laisser vous mettre en colère vous donne la force, l'énergie et la motivation.

    en cours de vérification

    auteur David Letterman de la citation Quand j'ai arrêté de fumer des cigares, c'était la plus grande erreur que j'ai faite de ma vie. Donc, ma résolution pour 98 est que je vais recommencer à fumer des cigares. Je les ai abandonnés il y a environ un an et demi, et je me rends compte maintenant que c'était peut-être ma dernière chose amusante et intéressante à faire.

    David Letterman

    @davidLetterman

    Quand j'ai arrêté de fumer des cigares, c'était la plus grande erreur que j'ai faite de ma vie. Donc, ma résolution pour 98 est que je vais recommencer à fumer des cigares. Je les ai abandonnés il y a environ un an et demi, et je me rends compte maintenant que c'était peut-être ma dernière chose amusante et intéressante à faire.

    en cours de vérification

    M

    Mazouz Hacène

    @mazouzHacene

    Le meilleur cadeau que la vie puisse offrir à un homme est une femme vertueuse.

    en cours de vérification

    M

    Michael Gira

    @michaelGira

    Quand je bois un verre d'eau, il est épais et rampe de vie. Ma bouche conduit à l'intérieur de mon corps - un chaudron de maladie, des germes et des perversions de biologie. Je n'existe pas individuellement. Je suis fait de millions de créatures vivantes, de manger mutuellement, de me décomposer, de manger mutuellement.

    en cours de vérification

    auteur Gretchen Bleiler de la citation Quand j'ai commencé le snowboard, personne ne s'est entraîné hors de la tête. Les gens n'allaient pas au gymnase et ne devenaient plus forts. Le snowboard était plus d'expression de soi, comme le skateboard. C'était juste quelque chose que tu es allé. Ce n'était pas quelque chose pour lequel vous vous êtes entraîné.

    Gretchen Bleiler

    @gretchenBleiler

    Quand j'ai commencé le snowboard, personne ne s'est entraîné hors de la tête. Les gens n'allaient pas au gymnase et ne devenaient plus forts. Le snowboard était plus d'expression de soi, comme le skateboard. C'était juste quelque chose que tu es allé. Ce n'était pas quelque chose pour lequel vous vous êtes entraîné.

    en cours de vérification

    P

    P. L. Travers

    @pLTravers

    Quand j'étais enfant, l'amour pour moi était ce que la mer est pour un poisson: quelque chose dans lequel vous nagez pendant que vous allez dans les affaires importantes de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Rakul Preet Singh de la citation Quand j'ai d'abord déménagé en ville, j'ai dû rester dans des hôtels pendant près de deux ans. J'en avais marre de cette vie, et c'est alors que j'ai décidé que je voulais une maison dans la ville, alors j'ai déplacé la base en permanence.

    Rakul Preet Singh

    @rakulPreetSingh

    Quand j'ai d'abord déménagé en ville, j'ai dû rester dans des hôtels pendant près de deux ans. J'en avais marre de cette vie, et c'est alors que j'ai décidé que je voulais une maison dans la ville, alors j'ai déplacé la base en permanence.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Quand j'avais l'habitude d'enseigner l'écriture créative, je dirais aux élèves de donner à leurs personnages que leurs personnages soient tout de suite - même si ce n'est qu'un verre d'eau. Les personnages paralysés par le non-sens de la vie moderne doivent encore boire de l'eau de temps en temps.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Quand j'avais l'habitude d'enseigner l'écriture créative, je dirais aux élèves de donner à leurs personnages que leurs personnages soient tout de suite - même si ce n'est qu'un verre d'eau. Les personnages paralysés par le non-sens de la vie moderne doivent encore boire de l'eau de temps en temps.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Clementine de la citation Quand j'ai commencé à chanter sur ma vie et ce que je traversais, je me sentais plus confiant. C'était ma propre vie, j'étais moi-même, je disais aux gens ce qui se passait.

    Benjamin Clementine

    @benjaminClementine

    Quand j'ai commencé à chanter sur ma vie et ce que je traversais, je me sentais plus confiant. C'était ma propre vie, j'étais moi-même, je disais aux gens ce qui se passait.

    en cours de vérification

    J

    Jason McCourty

    @jasonMccourty

    Quand je suis entré dans la ligue pour la première fois, j'étais au Tennessee et j'avais des gars comme Courtland Finnegan, Chris Hope, Michael Griffin - une tonne de gars qui étaient prêts à me déverser et à m'aider à comprendre comment être un pro, que ce soit était la défense, si c'était la vie hors du terrain.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Quand je pense au Sauveur, je l'imagine souvent avec des mains tendues, tendant la main pour réconforter, guérir, bénir et aimer. Et il a toujours parlé avec les gens avec, jamais aux gens. Il aimait l'humble et le doux et marchait parmi eux, leur servait et offrant de l'espoir et du salut. C'est ce qu'il a fait au cours de sa vie mortelle; C'est ce qu'il ferait s'il vivait parmi nous aujourd'hui; Et c'est ce que nous devrions faire en tant que disciples et membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Rannells de la citation Lorsque je parle à Ryan Murphy ou Ali Adler de mon passé ou de mon choses dans ma vie personnelle, des morceaux de cela se retrouveront dans le script, et je pense que c'est vrai pour tout le monde. C'est vrai dans la chambre de l'écrivain entier, certainement de Ryan et Ali. Je pense qu'il écrit très bien pour les acteurs, pour ses acteurs, et il écrit à leurs forces. Je me sens toujours très bien pris en charge avec lui.

    Andrew Rannells

    @andrewRannells

    Lorsque je parle à Ryan Murphy ou Ali Adler de mon passé ou de mon choses dans ma vie personnelle, des morceaux de cela se retrouveront dans le script, et je pense que c'est vrai pour tout le monde. C'est vrai dans la chambre de l'écrivain entier, certainement de Ryan et Ali. Je pense qu'il écrit très bien pour les acteurs, pour ses acteurs, et il écrit à leurs forces. Je me sens toujours très bien pris en charge avec lui.

    en cours de vérification

    J

    J. Michael Straczynski

    @jMichaelStraczynski

    En fin de compte, la raison pour laquelle la science-fiction perdure est qu'il est, à la base, un genre optimiste. Ce qu'il dit à la fin de la journée, c'est qu'il y a un demain, nous continuons, nous ne nous éteignons pas et laissons la planète aux cafards.

    en cours de vérification