Donald Trump
@donaldTrump
Je ne suis pas étranger à travailler dur. Je l'ai fait toute ma vie. En conséquence, je me suis habitué à m'attendre à un succès dans tout ce que je fais. Certaines personnes m'appellent de la chance, mais je sais mieux.
Une carrière d'acteur a généralement une durée de vie d'environ dix ans avant que les gens en aient assez de vous voir. C'est une bonne chose d'avoir un travail sur lequel se rabattre et j'aime vraiment réaliser.
66
syllabes
37
mots
2
phrases
164
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
Je ne suis pas étranger à travailler dur. Je l'ai fait toute ma vie. En conséquence, je me suis habitué à m'attendre à un succès dans tout ce que je fais. Certaines personnes m'appellent de la chance, mais je sais mieux.
@meeraChopra
Après "Londres 1920", beaucoup d'offres que j'ai reçues étaient bonnes mais n'auraient fait aucune différence dans ma vie ou ma carrière.
@harbhajanSinghYogi
Que vous soyez un médecin ou un chiropraticien ou un autre type de guérisseur, la vie a un défi que vous devez être sans évidence. Vous devez simplement devenir, sans soi, un guérisseur à ce moment-là, à cette fin.
@forrestCarter
Il est bon que les ennemis d'un homme veulent qu'il soit mort, car cela prouve qu'il a vécu une vie de valeur.
@joeTorre
Une chose que vous devez réaliser est que le cancer n'est pas quelque chose que vous guérissez nécessairement, mais vous voulez simplement prendre soin de vous et prolonger votre vie aussi longtemps que vous le pouvez.
@eWHowe
Il y a toujours un type d'homme qui dit qu'il aime ses semblables et qui s'attend à gagner sa vie.
@robLong
Le stress n'est pas mauvais mais une partie nécessaire des défis de la vie. Alors que les rêveurs maintiennent l'illusion que «tous les accidents sont évitables», le reste d'entre nous savent que les bosses et les défis de la vie sont nécessaires à l'apprentissage, à la résilience et à la maturation. Il ne peut y avoir de résilience sans stress et pas d'apprentissage sans risque.
@liamMcintyre
En tant que jeune acteur, ma motivation était peut-être "Voulez-vous ce travail ou pas?" Maintenant, c'est 'Voulez-vous ressembler à de la merde dans un film ?'
@danielSunjata
En tant qu'acteur ambigu non blanc, j'ai pu jouer des Afro-Américains à la peau claire, des Latinos, et je ne pense pas avoir jamais eu à jouer une sorte de stéréotype ethnique ou quelque chose qui a été tapé spécifiquement pour une personne de couleur.
@melissaRosenberg
Bill Condon, je dois dire, a peut-être été l'une des meilleures expériences professionnelles de ma vie, collaborant avec lui. Lui, lui-même, est un scénariste primé aux Oscars. Il est avant tout un conteur, nous parlons donc la même langue. Nous abordons toujours les choses de l'histoire.
@bobIger
Le succès peut reproduire toutes sortes d'autres comportements et amener les entreprises à se comporter d'une certaine manière qui n'est pas nécessairement les ingrédients pour obtenir plus de succès. Par exemple, avec le succès vient l'arrogance, et c'est généralement la mort du succès.
@cindyMargolis
J'ai été béni dans ma carrière et j'ai pu me permettre les procédures supplémentaires et tout pour avoir mes enfants. Est-ce que cela fait de moi une meilleure mère que quelqu'un qui ne peut pas se le permettre? Non bien sûr que non.
@rogerScruton
L'art et la musique jettent une lumière de sens sur la vie ordinaire, et à travers eux, nous sommes capables d'affronter les choses qui nous troublent et de trouver consolation et paix en leur présence.
@mayaAngelou
Je tiens à vous remercier, Seigneur, pour la vie et tout ce qui y est. Merci pour la journée et pour l'heure et la minute.
@kevinGrevioux
En tant que fan de science-fiction et en tant qu'enfant qui aime les monstres, les films de science-fiction et ceci, cela et l'autre, il n'y a pas vraiment de moyen d'en faire une carrière. Surtout quand j'ai grandi.
@tomBrokaw
J'ai eu de la chance de mon premier souvenir. Il se trouve que je suis né des bons parents, et la vie que nous avons menée - la classe ouvrière, la migrateur - convenait à ma personnalité. J'avais un état d'esprit aventureux, et nous vivions sur une base de l'armée, puis dans le Dakota du Sud - c'était un environnement dynamique.
@jimCramer
Et, étrangement, c'est l'une des rares choses dans la vie que le troisième, ce dernier, l'acheter les yeux fermés a fait mieux que tout le monde.
@wayneCoyne
Il y a une grotte, nous entrons en nous parce que nous voulons en savoir plus, et nous tournons ce coin et nous partons, oh mon Dieu - je ne savais pas que c'était ici. Nous ne pouvons jamais revenir à la façon dont nous étions. C'est comme un horrible accident de voiture - vous n'êtes jamais le même après. C'est quelque chose auquel vous penserez tous les jours pour le reste de votre vie.
@cressidaCowell
Les durées d'attention changent. C'est très perceptible. Je suis très conscient que le genre de livres que je lisais dans mon enfance, les enfants ne pourront plus lire. Je lisais Kipling et PG Wodehouse et Shakespeare à l'âge de 11 ans. Le genre de description et de détail que je lisais, je ne les mettrais pas dans mes livres. Je ne sais pas jusqu'à quel point vous pouvez lutter contre cela parce que vous voulez que les enfants lisent. J'emballe donc de l'excitation, de l'intrigue et des illustrations et j'ai un cliffhanger à chaque chapitre. Charles Dickens faisait des cliffhangers il y a bien longtemps. Mais même avec toute l'excitation, vous devez faire en sorte que les enfants se soucient des personnages.
@viktorEFrankl
L'homme qui prend conscience de sa responsabilité à l'égard d'un être humain qui l'attend affectueusement, ou d'une œuvre inachevée, ne pourra jamais se défaire de sa vie. Il connaît le "pourquoi" de son existence et pourra supporter presque tous les "comment".
@allyCarter
Confiance. Nous mettons nos vies dessus, mais c'est un sujet que même la Gallagher Academy ne peut enseigner. Quand laissez-vous tomber votre garde? Qui laissez-vous entrer? Et je savais à ce moment-là, alors que je m'asseyais à côté de ma mère, me baignant dans la chaude lumière de printemps, que ce sont les questions qu'un bon espion ne cesse de poser
@zichengHong
Un millier de pièces d'or peut difficilement apporter le bonheur d'un instant, mais une petite faveur peut provoquer la gratitude de toute une vie. Trop d'amour peut se transformer en inimitié, tandis que l'éloignement peut produire de la joie.
@georgeWBush
Partout en Amérique, nous nous réunissons cette semaine avec les personnes que nous aimons pour rendre grâce à Dieu pour les bénédictions dans nos vies.
@lynneTruss
Dans mes pires moments, je pense que le plus grand effet de `` mange, tire et part '' était de tuer le bonheur des gens qui avaient déjà sauté la vie, ignorant toutes les atrocités qui se cachent dans le monde qui les entoure.
@jessWeixler
Les gens disent que l'une des choses les plus importantes d'être acteur est d'avoir une peau épaisse, mais je ne pense pas que ce soit tout. Parce que vous ne pouvez pas simplement vous promener dur, vous devez être en mesure d'être vulnérable pour le faire. Donc vraiment, il s'agit de ne pas être défensif.
@billyRayCyrus
Je ne pense pas qu'il y ait des accidents dans ma vie.
@ursulaKLeGuin
Vous les craignez parce que vous craignez la mort, et à juste titre: car la mort est terrible et doit être craint: `` Le mage a dit ... '' et la vie est aussi une chose terrible, "Ged a dit" et doit être craint et félicité.
@maryOliver
Les animaux louent une bonne journée, une bonne chasse. Ils louent la pluie s'ils ont soif. C'est la prière. Ils ne vivent pas une vie inconsciente, ils n'ont tout simplement pas de langage pour parler de ces choses. Mais ils sont reconnaissants pour les bonnes choses qui arrivent.
@richardCarlson
Les gens qui vivent les vies les plus épanouissantes sont celles qui se réjouissent toujours de ce qu'elles ont.
@kidCudi
J'ai commencé à faire de la cocaïne pour passer des entretiens, car les gens voulaient en savoir beaucoup sur ma vie personnelle et je n'étais pas préparé à une interview de 60 minutes à chaque fois. En faisant des bosses, j'ai pu passer la journée, mais ensuite je fumerais de l'herbe pour me calmer - c'était la seule façon de passer la journée sans que les gens remarquent que je le faisais.