![auteur Kelly Rowland de la citation Lorsque vous voulez quelque chose de assez mauvais, vous travaillez vos fesses pour cela.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkelly-rowland-pTKN2Lfw3kBsEmQ0n2MARjDNCqFF2qFMW79TK9yy7r4XqXA8mu56ZrUWIXuB2gynxswWqNHFZDwFAVjBPrGfCnUDjA1BLvIoAEBsRCVR6TGJyrb8DGsGXUzRaD5ybMeg.jpg&w=3840&q=100)
Kelly Rowland
@kellyRowland
Lorsque vous voulez quelque chose de assez mauvais, vous travaillez vos fesses pour cela.
La distance réelle qu'un mauvais golfeur va frapper le ballon avec n'importe quel club dépend évidemment de nombreux facteurs, dont le moindre n'est pas de savoir si le ballon a été frappé du tout.
60
syllabes
34
mots
1
phrase
153
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyRowland
Lorsque vous voulez quelque chose de assez mauvais, vous travaillez vos fesses pour cela.
@joshRadnor
Quand je vais au cinéma et que j'adore le film, c'est parce que j'ai l'impression que cela a articulé quelque chose sur la façon dont nous vivons maintenant, et me donne également un aperçu de ma propre vie. Je me sens réellement modifié après l'avoir vu.
@damienChazelle
Quand quelqu'un joue de la batterie, il ne se déplace pas réellement dans un espace; Ils bougent simplement leurs bras et leurs membres. Ils sont coincés derrière le tambour. Donc, filmer quelqu'un qui joue de la batterie et le faire se sentir aussi cinétique qu'une poursuite en voiture ou une fusillade ou une scène de bataille était le défi.
@matthewZapruder
Quand j'ai vu les ours du soleil au zoo d'Oakland, j'ai immédiatement été attiré par eux. Pour ne pas être orner, mais en ce qui concerne ce que vous avez dit à propos de l'orateur s'identifiant à l'ours: je ne suis pas sûr qu'il soit exactement juste de dire que l'orateur estime que l'ours doit partager sa tristesse, ou tout ce qu'il ressent d'autre. Ce serait une erreur pathétique classique, qui est certainement générative pour la poésie, mais ici, l'orateur semble réellement rejeter cette idée.
@davidMuir
Lorsque je voyage dans le pays, je suis souvent frappé par combien nous avons réellement en commun. C'est beaucoup plus puissant que ce qui est rapporté qui nous divise.
@patrickWolf
Lorsque vous avez 18 ans et que vous avez fait l'album de vos rêves, vous ne pensez pas vraiment à la machine qui l'emmènera réellement au public. Vous pensez simplement: "J'ai fait la meilleure chose que je pourrais faire et c'est le moment le plus magique pour moi."
@mindyKaling
Quand j'avais vingt-cinq ans, j'ai fait exactement quatre dates avec un gars beaucoup plus âgé que j'appellerai Peter Parker. Je l'appelle Peter Parker parce que le nom du gars réel était également allitératif, et parce que, eh bien, c'est mon livre et je nommerai un gars avec qui je suis sorti après l'alter ego de Spider-Man si je le veux.
@timothyTreadwell
Quand j'ai quitté ma maison dans la société pour vivre parmi les Grizzly, j'y suis allé pour que je puisse me sacrifier à quelque chose qui était encore plus chaotique que la consommation d'alcool et de drogue. Quand j'ai fait la tentative sans réserve telle que c'était de «sauver» les grizzly que je voulais réellement me sauver. Les animaux ne sont devenus plus tard que ma vie ainsi que mon principe de directif, non pas parce qu'ils souhaitaient un humain pour les protéger, plutôt parce que je voulais faire pour eux ce qui est humainement possible face à de telles possibilités.
@alexJones
Lorsque John Kennedy a tenté de ramener le gouvernement de l'arrière des Barons voleurs, il a été brutalement assassiné. Le message au futur président américain et aux dirigeants du monde entier était clair: faites comme on vous dit ou mourons. John Fitzgerald Kennedy était le dernier vrai président des États-Unis. Et jusqu'à ce que les mondialistes soient retirés du pouvoir, nous n'en aurons jamais un autre réel.
@michaelKirby
Lorsque le soir, nous sommes seuls avec nos pensées les plus existentielles, c'est alors que nous nous sommes retrouvés face à face avec les vérités les plus précieuses que nous découvrons dans notre brève existence dans ce monde. Juste avant que la fatigue ne nous enveloppe, nous prenant dans le sommeil. Nous pensons à ce que nos vies signifient réellement. Et puis nous savons à quel point nous avons de la chance si nous apprécions toujours la conscience, la rationalité et l'amour. Mais le plus grand d'entre eux est l'amour.
@stanleyAMcchrystal
Quand j'étais lieutenant dans des forces spéciales il y a de nombreuses années, je pensais que je grosissais. Et j'ai commencé à courir, et j'ai commencé à courir à distance, ce que j'ai apprécié.
@scottSpencer
Quand je repense à ma vie et que je pense à ce qui s'est réellement passé, ma mémoire est obscurcie par les histoires que j'ai créées à partir de ces incidents. Dans les histoires, alors que la réalité se fonde avec l'art, le résultat semble parfois plus vrai que la vraie vie.
@sherylSandberg
Lorsque je cherche un partenaire de vie, mes conseils aux femmes sont tous sortis: The Bad Boys, The Cool Boys, The Engagement-Phobe Boys, The Crazy Boys. Mais ne les épousez pas. Les choses qui rendent les mauvais garçons sexy ne font pas d'eux de bons maris. Quand vient le temps de s'installer, trouvez quelqu'un qui veut un partenaire égal. Quelqu'un qui pense que les femmes devraient être intelligents, avisés et ambitieux. Quelqu'un qui valorise l'équité et s'attend à ou, encore mieux, veut faire sa part à la maison. Ces hommes existent et, croyez-moi, au fil du temps, rien n'est plus sexy.
@mindyKaling
Quand j'avais vingt-cinq ans, j'ai fait exactement quatre dates avec un gars beaucoup plus âgé que j'appellerai Peter Parker. Je l'appelle Peter Parker parce que le nom du gars réel était également allitératif, et parce que, eh bien, c'est mon livre et je nommerai un gars avec qui je suis sorti après l'alter ego de Spider-Man si je le veux.
@geenaDavis
Quand j'étais modèle, en fait, pendant un petit moment, mon amie avec laquelle j'ai travaillé beaucoup, elle avait aussi une horrible estime de soi. Nous avons décidé que le moment exact où nous pensions réellement que nous étions attirants, nous ne serions plus. Nous le manquerons, comme ça.
@kazuoIshiguro
Quand je suis arrivé à environ 40 ans ... j'avais le sens quand je regardais en arrière sur ma vie, je voyais réellement un gâchis de décisions, dont quelques-uns à laquelle j'avais pensé, dont certains m'étaient en quelque sorte trébuchés, et beaucoup que je n'avais aucun contrôle sur quoi que ce soit.
@carlyFiorina
Lorsque l'Iran continue de s'en tirer avec un mauvais comportement, que pensent nos alliés qui sont les ennemis iraniens de nous? C'est pourquoi nous ne pouvons pas supporter pendant que la Russie s'alliée avec l'Iran. Vous ne pouvez pas externaliser le leadership américain en Russie. La Russie n'est pas de notre côté. Ils sont de leur côté et du côté de l'Iran.
@jeanetteWinterson
Quand j'ai quitté la maison à seize ans, j'ai acheté un petit tapis. C'était mon monde enroulé. Quelle que soit la pièce, quel que soit le lieu temporaire, j'ai dérouté le tapis. C'était une carte de moi-même. Invisible pour les autres, mais tenu dans le tapis, se trouvaient tous les endroits où j'avais séjourné - pendant quelques semaines, pendant quelques mois. La première nuit où que ce soit de nouveau, j'aimais mentir au lit et regarder le tapis pour me rappeler que j'avais ce dont j'avais besoin, même si ce que j'avais était si peu. Parfois, vous devez vivre dans des endroits précaires et temporaires. Endroits inadaptés. Mauvais endroits. Parfois, l'endroit sûr ne vous aidera pas.
@elaineEqui
Quand je pense à quelqu'un qui assimile les poèmes et les machines, cela me donne l'impression que cette personne aimerait que les poèmes aient une valeur d'utilisation plus évidente dans la société. Ils ne sont pas satisfaits de la poésie qui est cette chose éphémère et indéfinissable. Ils veulent que ce soit "réel".
@davidMuir
Lorsque je voyage dans le pays, je suis souvent frappé par combien nous avons réellement en commun. C'est beaucoup plus puissant que ce qui est rapporté qui nous divise.
@peterKreeft
Quand je pense à quel point mes frères et sœurs protestants manquent de ne pas avoir la présence réelle du Christ dans l'Eucharistie; Quand je m'agenouille devant l'Eucharistie et que je me rends compte que je suis aussi en présence du Christ que les apôtres, mais que mes frères et sœurs protestants ne le savent pas, je ne crois pas cela - je ressens d'abord un écart terrible entre moi et eux. Quelle chose formidable qui lui manque!
@tobyKeith
Quand je suis venu à Dreamworks, j'étais en mauvaise difficulté. Ils étaient en mauvais difficultés. Ils étaient des millions de dollars dans le trou et à quelques jours de la fermeture de leurs portes. J'étais sur ma dernière étape.
@bethGrant
Quand j'ai frappé New York en 1972, je pensais que j'étais un sprinter. Je pensais que je jouerais dans un spectacle de Broadway et que je ferais un film et que je gagnerais un Oscar à l'âge de 25 ans. Il s'est avéré que je suis un coureur à distance.
@tobyKeith
Quand je suis venu à Dreamworks, j'étais en mauvaise difficulté. Ils étaient en mauvais difficultés. Ils étaient des millions de dollars dans le trou et à quelques jours de la fermeture de leurs portes. J'étais sur ma dernière étape.
@edgarMitchell
Il se trouve que je suis suffisamment privilégié pour être sur le fait que nous avons été visités sur cette planète, et le phénomène OVNI est réel.
@loisLowry
Quand je crée des personnages, je crée un monde pour habiter et ils commencent à se sentir très réels pour moi. Je n'appartiens pas à un quartier psychologique, je ne pense pas, mais ils deviennent très réels, comme ma propre famille, et ensuite je dois dire au revoir, fermer la porte et travailler sur d'autres choses.
@kateWinslet
Quand je faisais «le soleil éternel de l'esprit sans tache», on m'a demandé: «S'il y avait une partie de votre vie que vous pourriez effacer, quelle serait-elle? Et j'étais tellement stupéfait par ça. J'ai pensé: "Rien." Je garderais tous les bons morceaux et les mauvais morceaux, parce que ces choses faisaient de moi qui je suis.
@stevenBrust
Quand je dis que la vie est comme un oignon, je veux dire ceci: si vous ne faites rien avec, cela devient pourri. Jusqu'à présent, ce n'est pas différent des autres légumes. Mais quand un oignon se passe mal, il peut le faire de l'intérieur ou de l'extérieur. Donc, parfois, vous en voyez un qui a l'air bien, mais le noyau est pourri. D'autres fois, vous pouvez voir un mauvais endroit dessus, mais si vous coupez cela, le reste est bien. Goûte tranchante, mais c'est ce que vous avez payé, n'est-ce pas?
@helenKeller
Quand en effet apprendrons-nous que nous sommes tous liés les uns à l'autre, que nous sommes tous membres d'un seul corps? Jusqu'à ce que l'esprit d'amour pour nos semblables, indépendamment de la race, de la couleur ou de la croyance, remplira le monde, rendant réel dans nos vies et nos actes de la réalité du frère et de la fraternité humaines, jusqu'à Rempli du sens des responsabilités du bien-être les uns des autres, la justice sociale ne peut jamais être atteinte.
@noamChomsky
Lorsque les gens ont dénoncé [l'ancien président iranien Mahmoud] Ahmadinejad pour avoir rejeté et criminalisé l'homosexualité, il convient de rappeler que cela était vrai pour les États-Unis jusqu'à très récemment. Les droits des femmes étaient inconnus. Les partisans des droits civiques ont été horriblement traités, pas seulement dans le Sud. C'était horrible là-bas, mais assez mauvais ici. Les problèmes environnementaux n'existaient pas. L'opposition à l'agression était pratiquement nulle. En fait, si peu, à ce jour, même la bourse mentionne la guerre du Vietnam comme commençant en 1965.