Robert Bly
@robertBly
J'ai atteint un corps qui n'est pas encore né, existant comme une lumière autour d'un corps à travers lequel le corps se déplace comme une lune coulissante.
Soit les hommes apprendront à vivre comme des frères, soit ils mourront comme des bêtes.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBly
J'ai atteint un corps qui n'est pas encore né, existant comme une lumière autour d'un corps à travers lequel le corps se déplace comme une lune coulissante.
@gretaThunburg
Je veux dire, les gens ne continuent pas comme ça et ne font rien parce qu'ils sont mauvais, ou parce qu'ils ne veulent pas. Nous ne détruisons pas la biosphère parce que nous sommes égoïstes. Nous le faisons simplement parce que nous ne sommes pas au courant.
@friedrichNietzsche
Je connais mon sort. Un jour, mon nom sera associé à la mémoire de quelque chose d'énorme - une crise sans égal sur Terre, la collision de conscience la plus profonde, une décision qui a été évoquée contre tout ce qui avait été cru, exigé, sanctifié jusqu'à présent. Je ne suis pas un homme, je suis Dynamite.
@skandarKeynes
Je pense en quelque sorte qu'une fois de retour à Londres et de retour dans la vie régulière, je suis juste en quelque sorte le bus et très occasionnellement cet autre rôle [dans Chronicels of Narnia] se glisse dans ma vie familiale. Les gens au hasard me reconnaissent mais même alors c'est très mineur. Ce n'est pas comme si ma vie avait été tournée sur sa tête et que je ne peux pas marcher dans la rue à moins que je porte des lunettes de soleil sombres et un kit Ninja.
@maryFallin
Je veux juste que les gens en Amérique sachent que l'Oklahoma est un endroit idéal pour vivre. Vous savez, tout comme les États ont des incendies de forêt en Californie, ou des tremblements de terre ou ils peuvent avoir d'autres tornades dans d'autres régions du - du pays, vous savez, c'est vraiment un grand et grand état. Notre économie se porte magnifiquement et les gens sont merveilleux.
@borisKodjoe
Je ne savais tout simplement pas qui allait être mon partenaire. Je savais qu'une fois que j'avais grandi pour être un homme que j'allais attirer la personne avec qui je méritais d'être ou mérité d'être avec moi.
@susanSarandon
Je l'ai épousé [Chris Sarandon] ma dernière année, et après avoir obtenu mon diplôme, il est allé au Long Wharf Theatre à New Haven, et j'ai marqué et faisais des modélisation et des publicités locales et des choses comme ça. Une femme nommée Jane Oliver, qui a géré Sylvester Stallone, a vu Chris au théâtre et lui a demandé de venir auditionner. Nous sommes entrés et avons auditionné - il avait besoin de quelqu'un pour lire avec lui. J'ai lu avec lui et elle a dit: "Eh bien, pourquoi ne pas tous les deux à l'automne."
@carlNassib
Je veux juste normaliser les choses. Je ne pense vraiment pas trop souvent à traverser la vie en tant qu'homme gay. J'espère juste qu'un jour qui n'aura même pas à vous traverser l'esprit, car cela me traverse à peine l'esprit.
@jimJarmusch
J'aime que les dessins animés ne soient désormais pas seulement des dessins animés, mais ils sont une façon de faire quelque chose: `` cette chanson sonne très cartoony ', ou «il a un visage de dessin animé». Comme le mot «poétique», ce qui signifie généralement quelque chose de différent d'un poème. Mais la plupart des dessins animés sont réconfortants, c'est la vraie raison pour laquelle j'en ai besoin.
@billParcells
J'essaie juste de faire le meilleur travail possible - mettre les oeillères, aller travailler et être le meilleur que vous puissiez être. Une fois que vous avez fait tout ce que vous pouvez - vous avez déployé votre plus grand effort - alors je peux vivre avec tout ce qui est suivant.
@sautomout
J'aime envoyer des SMS autant que le prochain Kidult - et je l'adopterais encore plus de preuves, ainsi que des e-mails, que nous vivons maintenant à l'ère post-austère, lorsqu'un appel téléphonique non sollicité est, heureusement, de plus en plus comprise comme un Solécisme social indicible, équivaut à une invasion impertinente de la vie privée.
@kirstenVangsness
J'aime écrire sur ce que je suis comme des questions que j'ai sur moi et la condition humaine. Je trouve la physique quantique fascinante, donc j'aime écrire à ce sujet, et j'aime les choses qui me font rire.
@joyceCary
Je considère la vie comme un cadeau de Dieu. Je n'ai rien fait pour le gagner. Maintenant que le moment venait de le rendre, je n'ai pas le droit de me plaindre.
@henryDavidThoreau
J'ai récemment rencontré un vieux volume d'une librairie londonienne, contenant les poètes mineurs grecs, et ce fut un plaisir de lire une fois de plus les mots Orpheus, Linus, Musæus, - ces légers sons poétiques et échos d'un nom, mourant les oreilles des hommes modernes de nous; et ces sons à peine plus substantiels, Mimnermus, Ibycus, Alcæus, Stesichorus, Menander. Ils ne vivaient pas en vain. Nous pouvons converser avec ces façades sans corps sans réserve ni personnalité.
@lenaHorne
J'ai appris d'Ethel Waters, Duke Ellington, Adelaide Hall, les frères Nicholas, le tout, tout le schmear. [The Cotton Club] était un endroit idéal car il nous a embauchés, d'une chose, à une époque où c'était vraiment rude [pour les artistes noirs].
@joshLucas
Je sais par moi mes grandes et longues amitiés, ils n'ont plus les mêmes problèmes, mais ils - quand vous vous réunissez, vous prenez souvent un verre et regardez le football ensemble. Vous ne parlez pas vraiment de tout de la même manière. Il vous suffit de vous adhérer, et pourtant vous pouvez vous regarder et tant de choses sont dit juste entre ces minuties - c'est totalement subtil est vraiment ce que c'est. Je me sentais comme ça, vous savez, une vie qui a été si dramatique devient la beauté dans le fait qu'elle est tellement petite.
@johnJohnFlorence
J'adore quand les gens rendent les choses amusantes et faciles. Des gars comme Dane Reynolds et Kelly Slater et Pedro sur une planche à roulettes, ils ne le forcent jamais.
@mikeRoyer
J'ai appris que les films préférés de Jack Kirby étaient les Warner Brothers des années 30. Lorsque vous regardez les bandes dessinées de Jack Kirby, ou du moins quand je le fais, je peux établir une connexion instantanée. Quand il a dit qu'il aimait ces films, c'était comme "bien sûr".
@frederickDouglass
Je savais que même si le parti républicain était mauvais, le Parti démocrate était bien pire. Les éléments dont le Parti républicain a été composé a donné un meilleur terrain pour l'espoir ultime du succès de la cause de l'homme coloré que celles du Parti démocrate.
@katherinePaterson
Je sais qu'un film et un livre sont deux choses différentes et vous allez faire des médias différents de différentes manières. Aucun auteur ne peut vouloir qu'un film soit exactement comme le livre, car ce sera un mauvais film.
@carlFroch
Je repense au premier combat de Groves, et c'était si mauvais, si mal. Tout le monde me disait que ça allait être facile, les bookmakers, tout le monde. Comme un imbécile non professionnel, comme un idiot, je les ai écoutés. Je ne me suis pas donné la meilleure chance possible.
@juliusRandle
Je sais que vous n'avez qu'une seule chance de faire une première impression dans une ville - et j'ai été tellement déçu de moi-même pour la façon dont cette première saison à New York avait disparu. C'était comme une opportunité soufflée. J'avais l'impression d'avoir cimenté ma réputation de la manière opposée que je voulais. Égoïste. Pas un leader. Pas un joueur gagnant.
@maryLouWilliams
Un bon nombre de musiciens sont venus chez nous. Et mon MA m'a emmené en entendre beaucoup plus, espérant encourager en moi un amour de la musique. Mais elle ne consenterait pas à mes cours de musique, car elle craignait de finir comme elle l'avait fait - incapable de jouer sauf du papier.
@danLevy
J'aime qualifier mon petit cercle social de «boutique». Et tout comme les hôtels du même acabit, mes amis sont tous uniques, de haute qualité et me servent de bonne nourriture. Mais plus que cela, ils m'apprennent des choses sur le monde et sur moi-même que je ne pouvais pas apprendre ailleurs.
@stephenColbert
J'ai aimé la comédie quand j'étais enfant. Quand j'étais enfant, je m'endormais, comme, comme, des albums de Bill Cosby tous les soirs. J'écouterais 'Bill Cosby est un gars très drôle ... c'est vrai!' et «Wonderfulness», qui sont deux de ses albums les plus célèbres. Ensuite, la nuit suivante, je les retournerais, parce que c'était la vieille platine empilable.
@gregKurstin
J'aime vivre la vie et ne pas travailler à chaque seconde de la journée, et passer du temps avec ma famille et des trucs comme ça. L'équilibre est très important pour moi.
@wayneDyer
Je sais que je suis venu au monde avec ce que j'appelle «Big Dharma» - avec un plan pour enseigner l'autosuffisance et une approche aimante positive d'un grand nombre de personnes partout dans le monde. Je suis toujours très reconnaissant pour les circonstances de ma vie qui m'ont permis d'être à peu près laissé seul et de me développer comme j'étais tellement prévu dans cette incarnation.
@ketherDonohue
Je voulais en quelque sorte être serveuse à New York. Je pensais que c'était amusant et glamour à sa manière. Comme dans le film «Beaches», lorsque Bette Midler frappe sur le radiateur, et il fait froid, et elle est pauvre. Je pensais en quelque sorte que ce serait amusant d'être, comme un pauvre acteur en difficulté.
@garthNix
J'aime écrire des livres que j'aurais aimé en tant qu'enfant, cela m'aurait fait réfléchir et imaginer au-delà des mots sur la page. D'une certaine manière, mon public est toujours comme je me souviens moi-même quand j'étais enfant.
@joelPlaskett
J'aime la musique de la Nouvelle-Orléans, j'aime la musique de Memphis et j'aime la façon dont le sons comme ces endroits. J'aime la façon dont il y a des étoiles et il y a des gens dans ces villes qui sont vénérés dans la communauté.