Georges Bataille
@georgesBataille
Nous atteignons l'ecstasy par une contestation de connaissances. Si je m'arrête à l'extase et le saisir, à la fin je le définirais.
Je connaissais Ted Hughes et moi avons écrit le livre pour expliquer à moi et aux autres la complexité d'un mariage qui a été pendant six ans productif à merveille de la poésie, puis s'est terminée par une tragédie.
65
syllabes
39
mots
1
phrase
164
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgesBataille
Nous atteignons l'ecstasy par une contestation de connaissances. Si je m'arrête à l'extase et le saisir, à la fin je le définirais.
@jAKonrath
J'essaie juste d'écrire des livres divertissants facilement identifiables.
@jackVance
Mais, par exemple, quand j'étais terriblement jeune, j'ai lu tous les livres d'Oz. Ils ont eu une énorme influence sur moi.
@eleanorRoosevelt
Lorsque vous construisez un mémorial, vous le construisez non pas parce que la personne le voulait, mais pour l'avenir - pour les générations qui ne connaissaient pas l'homme et ne connaissaient pas l'époque où il vivait.
@frederickLenz
L'illumination n'a rien à voir avec les connaissances physiques. C'est l'expérience de l'existence. L'existence est infinie. Il y a d'innombrables univers et créations qui se déroulent simultanément.
@billHader
J'ai écrit un e-mail de fan à Michael Chabon.
@aliceAdams
J'ai remarqué qu'après un temps de chagrin profond, le plus grand confort peut venir d'une personne que vous ne connaissez pas bien.
@bobOdenkirk
Mon objectif, chaque fois que vous entrez dans un projet, est toujours de gagner 12 livres.
@daveSim
Je le considère comme une donnée que la connaissance de Dieu sur le scénario de Cerebus éclipse le mien comme la connaissance de Dieu de tout ce qui écligne le mien.
@charlesDuhigg
Des millions de personnes atteintes de maladies respiratoires se sont appuyées sur des équipements d'oxygène, livrés chez eux, pour les aider à respirer.
@cSLewis
Chaque bon livre devrait être divertissant. Un bon livre sera plus; ce ne doit pas être moins. Le divertissement… est comme un examen de qualification. Si une fiction ne peut pas fournir cela, nous pouvons être excusés de nous enquêter sur ses qualités plus élevées.
@janetEvanovich
Je suis tellement occupé à écrire et à modifier deux livres par an que je n'ai plus le temps de peindre.
@eWHowe
Quand je me procède à un livre que j'admire particulièrement, je suis tellement enthousiaste que je le prête à quelqu'un qui ne le ramène jamais.
@paulaWhite
Quand j'ai 18 ans, je suis chez un ami. Et son oncle me regarde dans mon œil - vous savez, à ce moment-là, je suis trop réalisée, un assez bon élève, etc. Et il a dit que j'avais la réponse à vos problèmes. J'ai la solution à votre douleur. Et il a tenu ce livre. C'est une Bible. Je ne savais pas ce que c'était.
@margaretNiMhaonigh
L'anglais de James Joyce était basé sur le rythme de la langue irlandaise. Il a écrit des choses qui ont choqué les orateurs en anglais mais il pensait en gaélique. J'ai chanté des chansons qui, si elles étaient en anglais, auraient également été interdites. La psyché de la langue irlandaise est complètement différente du monde anglophone.
@tonyKanal
En tant que chansons pop, les premiers trucs comme Electricity' et Enola Gay' ont été de telles inspirations pour Gwen et moi, surtout sur le plan mélodique. Ils nous ont inspirés à essayer de faire nos propres chansons du genre film de bal de fin d'année de John Hughes.
@harrySTruman
Sans un solide système éducatif - sans contrôle gouvernemental - la démocratie est paralysée. La connaissance n'est pas seulement la clé du pouvoir. C'est la citadelle de la liberté humaine.
@steveBreen
Personne ne devrait jamais être blessé ou tué pour avoir dit, écrit ou dessiné quoi que ce soit.
@georgePayneRainsfordJames
Je les envisage, ces moines d'autrefois; Leurs livres qu'ils lisent et leurs perles qu'ils ont dit.
@nealeDonaldWalsch
Vous ne voulez pas connaître la vérité, vous voulez connaître la vérité si vous le comprenez. C'est la plus grande barrière à vos Lumières. Vous pensez que vous connaissez déjà la vérité! Vous pensez que vous comprenez déjà comment c'est. Vous êtes donc d'accord avec tout ce que vous voyez ou entendez ou lisez qui tombe dans le paradigme de votre compréhension, et rejetez tout ce qui ne le fait pas.
@bobHope
Je vois que les Beatles sont arrivés d'Angleterre. Ils étaient en surpoids de 40 livres - et ce n'était que leurs cheveux.
@johnLocke
Les connaissances étant à avoir seulement de la vérité visible et certaine, l'erreur n'est pas une faute de nos connaissances, mais une erreur de notre jugement, donnant l'assentiment à ce qui n'est pas vrai.
@louisLamour
La connaissance n'était pas censée être verrouillée derrière les portes. Il respire le mieux en plein air où tous les hommes peuvent inhaler son essence.
@cSLewis
Je suis enfin arrivé à la fin de la fée Queene: et bien que je dise "enfin", je souhaite presque qu'il ait vécu pour écrire six livres de plus comme il avait espéré faire - j'ai tellement apprécié.
@joyWilliams
Pourquoi l'écrivain écrit-il? L'écrivain écrit pour servir - il écrit sans espoir qu'il pourrait servir - pas lui-même et pas les autres, mais cette grande grâce élémentaire froide qui nous connaît.
@jezWilliams
Vous sortez de faire ce genre de côté de la musique électronique, vous allez prendre cette connaissance avec vous et ne pas l'ignorer. Ce serait ridicule de passer 10 ans sur quelque chose et de ne pas l'utiliser comme une influence.
@hunterParrish
J'ai probablement écrit plus de 200 chansons qui ont un verset et un refrain et c'est tout.
@jenniferWeiner
C'est comme si une jeune femme l'écrit, alors c'est une poussin allumée. Nous ne nous soucions pas si elle tue des vampires ou travaille comme nounou ou vivant à Philadelphie. C'est une poussin allumée, alors qui s'en soucie? Vous savez ce que nous appelons ce que les hommes écrivent? Livres.
@brandiRhodes
J'ai toujours été un tireur droit et un livre ouvert. C'est comme ça que j'ai choisi de vivre ma vie.
@nealShusterman
Les vivants proposeraient des théories sans fin pour argumenter, car les vivants étaient exceptionnellement bons pour se disputer, surtout quand personne ne connaissait la réponse.