Jim James
@jimJames
J'ai essayé de marquer quelques films avec ce compositeur Brian Reitzell ici à Los Angeles, nous avons fait un tas de musique que nous aimions vraiment, mais nous avons été licenciés du film pour être trop bizarre.
J'ai essayé d'apprendre la langue finlandaise, qui est vraiment, vraiment, vraiment difficile, et j'ai réalisé que si je veux vraiment l'apprendre, je dois déménager en Finlande.
55
syllabes
26
mots
1
phrase
138
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimJames
J'ai essayé de marquer quelques films avec ce compositeur Brian Reitzell ici à Los Angeles, nous avons fait un tas de musique que nous aimions vraiment, mais nous avons été licenciés du film pour être trop bizarre.
@terryFrancona
Je pense que le monde extérieur peut apprendre beaucoup sur la façon d'agir en regardant un club-house de la Major League. Je ne pense pas que vous vouliez tout faire de même, mais il y a beaucoup de choses que les gens pourraient apprendre.
@alexanderWeinstein
Je pense que le défi pour les humains reste le même qu'il a toujours été: apprendre les compétences de gentillesse, de compassion et d'amour. Sans ces compétences sacrées, tout ce que la technologie peut faire est de développer les ombres dans nos vies.
@nigellaLawson
J'ai pris une quinzaine de congé. Mais je ne suis pas très convaincu des pauses. Je ne veux pas se faire taper dans ma propre tête. J'ai senti que je monte en spirale dans un personnage de Kathy Burke et j'ai essayé de sortir, mais je le préfère ici. Le tournage me tient occupé. Cela m'absorbe.
@kimNovak
J'ai essayé si fort avec des films comme Vertigo et au milieu de la nuit et d'autres. Je sentais que cela me montrerait que ce n'est qu'une question de temps avant que je trouve le bon pour tendre la main et toucher les gens.
@nafessaWilliams
J'ai essayé de profiter de ce que je pouvais à Philly. Mais quand il était temps de passer à autre chose, je suis passé à New York. Là, j'ai réservé un rôle régulier de série sur «One Life to Live». J'ai joué un personnage nommé Deanna Forbes. Elle a été mon premier grand travail. C'était sur la télévision de jour. Et ce fut une excellente opportunité jusqu'à ce que ce spectacle soit annulé.
@dianeWakoski
Je pense que l'une des choses avec lesquelles les poètes de la langue sont très impliqués est de s'éloigner des idées conventionnelles de la beauté, car ces idées contiennent une certaine attitude envers les femmes, certaines attitudes envers le sexe, certaines attitudes envers la race, etc.
@wladimirKlitschko
Je pense qu'il n'y a qu'une seule nationalité et une langue dans le sport, et vous l'appelez la performance.
@jesseAndrews
Je pense que la scénarisation m'a donné plus d'affinité pour l'intrigue - mon premier roman, «Me et Earl and the Dying Girl», n'a pas de feuille de route très sophistiquée. Mais la scénarisation m'a obligé à apprendre un niveau de plainte plus élevé, et j'ai essayé de mettre cela aux «haineux».
@iggyPop
Je pensais que si je m'entraînais à faire des mélodies pendant environ un an à la maison, j'apprendrais à penser mélodiquement, et quand je suis allé travailler, il sortirait, et il l'a fait sur cet album. Qu'est-ce qui était important pour moi ...? Je passe beaucoup de temps dans l'épicerie, le shopping.
@tommyFleetwood
J'ai essayé de changer mon swing parce que je pensais que cela me rendrait mieux. Je pensais que cela ferait de moi un golfeur de classe mondiale. J'étais un peu naïf et j'étais un peu idiot et je viens de passer dans le mauvais sens.
@corneliaFunke
Je pense que nous devrions parfois lire des histoires où tout est différent de notre monde, n'êtes-vous pas d'accord? Il n'y a rien de tel à nous apprendre à nous demander pourquoi les arbres sont verts et non rouges, et pourquoi nous avons cinq doigts plutôt que six. - Parlé par le bluejay, alias mo the bookbinder, de 'Inkdeath
@rza
Je pensais que Wu-Tang était le meilleur style d'épée - le meilleur style d'épée des arts martiaux. Et la langue est comme une épée. Et donc je dis que nous avons les meilleures paroles, donc, par conséquent, nous sommes le clan Wu-Tang.
@jenovaChen
Je pense que notre langue, notre culture, notre âge, notre fortune, notre renommée et notre renommée est une façade. En fin de compte, nous sommes tous les mêmes.
@sallume
Je pense que l'une des plus grandes leçons que je continue à apprendre est d'avoir de l'humilité et d'être reconnaissant pour ce que vous avez parce que tout est une mouture et cela ne devient pas plus facile.
@hozier
J'essaye d'être heureux. J'essaie de faire face aux choses sans regret ou je m'assure que je suis satisfait des choses et que je ne laisse rien de non dit si je le peux.
@jeanetteWinterson
Pour créer un passé qui semblait authentique mais qui serait une fiction, vous avez besoin d'une langue inventée.
@deanaCarter
Je pense que les thèmes de mes chansons sont très similaires du premier album au plus récent. Il s'agit de la condition humaine et de la façon dont nous essayons tous d'apprendre à vivre les uns avec les autres et à survivre à l'amour et à la vie.
@madisonKeys
Je pense que ma chose la plus importante est d'apprendre quand frapper ce servir quand, ne faisant pas exactement la même chose. Parce que O.K., super, il est 120 miles par heure, mais ils se tiennent là, et ils le bloquent.
@guillermoCabreraInfante
Je pense que j'ai essayé plusieurs fois pour faire entrer Cuba dans mes écrits, en particulier La Havane, qui était autrefois une grande ville fascinante.
@noamChomsky
Je pense que pour réaliser des progrès dans l'étude de la langue et des facultés cognitives humaines en général, il est nécessaire d'abord d'établir la «distance psychique» des «faits mentaux» auxquels Köhler a fait référence, puis d'explorer les possibilités de développer des théories explicatives ... Nous devons reconnaître que même les phénomènes les plus familiers nécessitent une explication et que nous n'avons aucun accès privilégié aux mécanismes sous-jacents, pas plus qu'en physiologie ou en physique.
@chrisParnell
J'avais l'habitude d'être un programmeur informatique quand j'étais plus jeune. Nous avons eu un Apple II plus quand j'étais, comme, 11 et j'ai écrit des programmes et de la base à ce sujet, comme je pense que beaucoup de gens l'ont fait, mais je n'ai aucune idée de la façon de programmer dans les langues actuelles.
@anthonyHopkins
J'ai essayé d'agir, j'ai aimé et je suis resté avec. Je l'ai vu comme la façon dont je tiendrais cette promesse de me remettre à ceux qui avaient fait de ma vie scolaire une misère.
@juliaRoberts
J'ai essayé le Botox une fois et j'ai été surpris en permanence pendant quelques mois. Ce n'était pas un look mignon pour moi. Mon sentiment est que j'ai trois enfants qui devraient savoir quelle émotion je ressens au moment exact que je le ressens ... c'est essentiel.
@leonidAfremov
J'ai essayé différentes techniques au cours de ma carrière, mais je suis surtout tombé amoureux de la peinture avec de l'huile et du couteau de palette. Chaque œuvre d'art est le résultat d'un long processus de peinture; Chaque toile est née lors de la recherche créative; Chaque peinture est pleine de mon monde intérieur.
@allieX
Je pense que j'aimerais vraiment au début que l'art parle de lui-même. Je ne vois pas le besoin de nombreuses informations personnelles sur mon passé ou qui je suis. Je préfère que le côté personnel soit juste dans les concepts et les sentiments authentiques que je filtre à travers mon travail. Je sais qu'il est inévitable que les gens puissent trouver ce qu'ils veulent chez moi. Une fois que j'ai eu la chance de créer une langue et un monde avec mon art, je suis plus à l'aise de partager ces informations.
@stephenHendry
J'ai essayé de créer mes propres disques quand beaucoup d'entre eux appartenaient à Steve Davis, donc pour voir quelqu'un d'autre battre le vôtre, vous mentiriez si vous avez dit qu'il n'y avait pas de pincement de regret là-bas.
@peterDrucker
Je pense que l'industrie de la croissance de l'avenir dans ce pays et le monde sera bientôt la formation continue des adultes. ... Je pense que la personne instruite du futur est quelqu'un qui se rend compte de la nécessité de continuer à apprendre. C'est la nouvelle définition et cela va changer le monde dans lequel nous vivons et travailler.
@johnGlenn
Je pense que parfois nous irons sur Mars et je pense que nous l'explorerons avec les humains un jour, mais je pense qu'il est vraiment sage de faire toute l'exploration robotique à l'avance et d'apprendre autant que possible. Une fois que nous avons appris autant que possible avec les robots, c'est le moment d'envoyer des gens et de les laisser ensuite continuer les recherches que les robots ont commencé.
@leahDDaughtry
Je pense que l'électorat démocrate est également très énergisé. Dans les deux cycles, nous avons de nouvelles personnes dans le système qui étaient auparavant en dehors du système, qui ne sont peut-être même pas démocrates. Dans les deux cycles, nous avons un candidat très connu qui comprend le processus et un candidat qui a dû apprendre les règles.