Joyce Meyer
@joyceMeyer
Il existe deux types de douleur: la douleur du changement et la douleur de ne jamais changer et de rester la même.
Vous ne comprendrez jamais les bureaucraties jusqu'à ce que vous compreniez que pour les bureaucrates, la procédure est tout et que les résultats ne sont rien.
49
syllabes
26
mots
1
phrase
128
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyceMeyer
Il existe deux types de douleur: la douleur du changement et la douleur de ne jamais changer et de rester la même.
@siriHustvedt
La curiosité intellectuelle pour sa propre maladie est certainement née d'un désir de maîtrise. Si je ne pouvais pas me guérir, je pourrais peut-être au moins commencer à me comprendre.
@jaspritBumrah
Vous ne savez jamais quand votre chance viendra. Vous devez être préparé mentalement et être en meilleure forme possible.
@wladyslawStanislawReymont
Ce ne sont que nos exactions de la vie qui sont terribles. Ce ne sont que nos conceptions impossibles de la beauté et du bien et de la justice qui sont terribles - parce qu'elles ne sont jamais réalisées, et en même temps elles nous empêchent de prendre la vie telle qu'elle est. C'est la véritable source de toute notre chagrin et de notre souffrance.
@jCWatts
Je ne suis jamais entré en politique pour que ce soit une carrière. Il ne faut pas beaucoup de force pour s'accrocher. Il faut beaucoup de force pour lâcher prise.
@felixBaumgartner
N'acceptez jamais vos limites - car il n'y a pas de limites.
@maggieGrace
Je crois que le coup de foudre est possible. Des siècles de littérature et d'art et de beauté ont été dédiés à cette idée, alors qui suis-je pour argumenter, même si je ne l'ai jamais vécu?
@mazJobrani
Vous devez rire de vous-même. Je fais beaucoup d'humour sur toutes les ethnies qui sont au spectacle - Latinos, Asiatiques, Indiens ... Ce que je dis, c'est: «Nous rions ensemble. Je ris avec toi, pas à toi. Ne dites jamais: "Oh, je suis meilleur que toi."
@marilynMonroe
Gee, je n'ai jamais pensé avoir eu un effet sur les gens avant d'être en Corée.
@steveLillywhite
Je ne pouvais pas baisser les rouleaux. Un vrai homme ne refuserait jamais les chances de travailler avec des légendes comme eux.
@johnLeeHooker
Je ne me construis jamais nous. J'ai laissé les gens faire ça. Je suis la personne la plus décontractée et je les laisse me construire. Si vous me demandez, je dis: «Je suis juste un gars qui joue du blues.
@tonyFadell
Il ne peut pas être si difficile de construire un grand thermostat. J'ai donc décidé de comprendre: à quoi ressemblerait le thermostat de la génération d'iPhone? J'ai ce bug. Cela a vraiment infecté mon cerveau. J'ai continué à y penser. Cela pourrait être un produit cool qui compte et un produit cool qui a une excellente affaire.
@alexScott
Quand j'ai commencé, quand j'avais huit ans, je n'ai jamais pensé que je ferais une carrière en tant que footballeur.
@kennyRogers
Vous savez, j'ai toujours dit, je n'ai jamais senti que j'étais un chanteur particulièrement bon, mais j'ai toujours pensé que j'avais un excellent talent pour choisir des chansons à succès.
@savielllyTartakower
Personne n'a jamais gagné un match en démissionnant.
@sinclairLewis
Il y a des dizaines de jeunes poètes et fictifs, la plupart d'entre eux un peu fou dans la tradition de James Joyce, qui, aussi fous qu'ils puissent être, ont refusé d'être distingué et traditionnel et terne.
@swamiVivekananda
Là où Dieu est, il n'y a pas d'autre. Là où se trouve le monde, il n'y a pas de Dieu. Ces deux ne s'uniront jamais. Comme la lumière et l'obscurité.
@pattonOswalt
Si Kevin James ou Paul Giamatti baissent du poids, j'ai fini. Je ne veux pas être le dernier Pudge là-bas.
@marionZimmerBradley
Cela n'a jamais été et ne sera jamais un travail facile! Mais la route construite dans l'espoir est plus agréable pour le voyageur que la route construite dans le désespoir, même si elles conduisent tous les deux à la même destination.
@susanCain
La même personne qui ne levait jamais la main dans une salle de conférence de deux cents personnes pourrait bloguer à deux mille ou deux millions, sans réfléchir à deux fois. La même personne qui a du mal à se présenter à des étrangers pourrait établir une présence en ligne et ensuite étendre ces relations dans le monde réel.
@joyceMeyer
Vous ne vous connaissez jamais vraiment avant de vous voir sous pression.
@tSEliot
Les hommes n'ont pas laissé Dieu non pas pour les autres dieux, disent-ils, mais sans Dieu; Et cela ne s'est jamais produit auparavant.
@clintEastwood
Nous sommes comme des boxeurs, on ne sait jamais à quel point on a
@ronnieWood
Nous allons basculer jusqu'à ce que nous tombons. Nous avons tous convenu que ce ne sera pas la dernière fois. Tout le monde se balance.
@baronDeMontesquieu
Ne créez jamais par la loi ce qui peut être accompli par la moralité.
@salimAkil
Si vous m'enfouez dans une tombe, ne venez jamais visiter - parce que vous ne me trouverez pas là-bas. Vous me trouverez dans les livres que j'ai lus, la musique que j'ai écoutée et l'art que j'ai créé.
@paulRudd
Parfois, vous lisez un script et c'est comme: "Vous vous improcherez et ce n'est qu'un plan de ce que la scène pourrait être", et ce n'est jamais un bon signe. Et ce n'est jamais encourageant en tant qu'acteur à prendre cela, vraiment.
@georgeHarrison
Vous ne pouvez pas comprendre la première chose à propos de Dieu à moins que vous ne l'aimez. Ces grands, appelés érudits védiques - ils n'aiment pas nécessairement Krishna, donc ils ne peuvent pas le comprendre et nous le donner.
@tedDibiaseSr
Je n'étais pas un grand fan de l'ère de l'attitude. Certaines des choses qu'ils ont faites étaient très bonnes et très drôles, mais je n'ai jamais été fan des trucs louches.
@terryTempestWilliams
Je pense que Barack Obama a été une terrible déception environnementale. Il est très gênant de réaliser, en tant que Westerner, qu'en vertu de l'administration Obama, nous avons maintenant plus de baux pétroliers et gaziers plus actifs que les Américains ne l'ont jamais fait. Obama a été pire.