Josh Brolin
@joshBrolin
J'ai grandi, surtout en tant qu'acteur pensant que je devais déménager à New York pour être un bon acteur. Mais après un certain temps, vous commencez à vivre un peu le monde et vous commencez à apprécier d'où vous venez.
Tous les essais que nous endurons ne peuvent pas être comparés à ces batailles intérieures.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshBrolin
J'ai grandi, surtout en tant qu'acteur pensant que je devais déménager à New York pour être un bon acteur. Mais après un certain temps, vous commencez à vivre un peu le monde et vous commencez à apprécier d'où vous venez.
@drake
J'aime sortir mes propres pensées en ce moment, j'ai des fans pour se solidifier, c'est pourquoi je ne fais pas de morceaux avec trop de rappeurs plus jeunes ou d'artistes plus récents. Les gens peuvent me considérer comme un snob de musique ou autre, mais j'aime préserver ce qui est à moi et je ne fais pas non plus de morceaux pour faire des morceaux, je fais chaque chanson avec un but.
@nicolasCage
Je suppose que cela tomberait plus ou moins dans la catégorie Stalker. J'étais traqué par un mime - silencieux mais peut-être mortel. D'une manière ou d'une autre, ce mime apparaîtrait sur le tournage de «faire ressortir les morts» et commencer à faire des choses étranges. Je ne sais pas comment cela a dépassé la sécurité. Enfin, les producteurs ont pris des mesures et je n'ai pas vu le mime depuis. Mais c'était vraiment troublant.
@lyndonBJohnson
Nous savons qu'ils ne peuvent pas supporter leur part des impôts pour aider à payer leur éducation. Et à moins que ces enfants ne reçoivent une bonne éducation, nous savons qu'ils deviennent des décrocheurs et qu'ils deviennent délinquants et ils deviennent des contribuables au lieu des contribuables. Nous savons qu'ils rejoindront les chômeurs. C'est pourquoi nous mettons la priorité absolue sur la rupture du cercle vicieux qui menace aujourd'hui l'avenir de 5 millions d'enfants dans cette grande terre d'opportunités dont nous parlons tant.
@eminem
J'ai eu tout ce concept ombragé mince d'être deux personnes différentes, ayant deux côtés différents de moi. L'un d'eux, j'essayais de lâcher prise, et j'ai regardé le miroir et l'ai brisé. C'était toute l'intro du Slim Shady EP. Slim Shady venait me hanter.
@tedNugent
J'ai un travail pour faire attention. C'est mon devoir numéro un en tant qu'être humain - de gagner une expérience en autonomie gouvernementale chaque jour en mettant en lumière les cafards qui violent leur serment à la Constitution américaine et en essuyant le cul avec la Constitution américaine.
@malinaSuliman
Je me sentais étrange dans ma propre famille, parce que j'avais un esprit très libéral, et je me demandais: "Pourquoi y a-t-il cette discrimination entre les hommes et les femmes?" Dans notre culture, l'homme devrait être dehors et la femme devrait être à la maison. Je voulais étudier ou rencontrer mes amis, et je ne pouvais pas. Et je me sentais très différent.
@reneeWatson
J'ai toujours su que je voulais travailler avec les jeunes à travers les arts et je crois que les arts peuvent aider les jeunes à faire face aux difficultés.
@lukasPodolski
J'avais d'autres offres intéressantes, mais pour moi, ce devait être un club de haut niveau. Lorsque vous regardez Arsenal, avec un manager fantastique, un bon environnement et jamais une mauvaise presse entourant le club, ils jouent au football attrayant et ont un excellent stade avec de grands fans.
@nickiMinaj
Il se trouve que je suis un pessimiste, et c'est peut-être une bonne chose parce que je ne m'arrête pas pour sentir les roses - ce qui n'est pas une bonne chose personnelle. Je ne m'arrête pas et je n'apprécie pas ces moments. Toujours au prochain et jamais dans le moment.
@jerryReinsdorf
Je viens de rassembler les gens. Je viens d'identifier des emplois qui doivent être remplis. Et puis je dois sortir et trouver les bonnes personnes et m'assurer qu'ils se parlent. Je suis donc le bénéficiaire de bonnes choses que font les autres. J'obtiens un crédit pour cela. S'ils ne font pas du bon travail, j'en reçois le blâme.
@charlotteBronte
J'accorde une femme laide est une tache sur le visage équitable de la création; Mais en ce qui concerne le gentleman, laissez-les être soucieux de ne posséder que de la force et de la valeur: laissez leur devise être: chasser, tirer et combattre: le reste ne vaut pas un flip.
@lucyWalker
Je trouve des titres la chose la plus difficile. J'étais inquiet que les «déchets» soient trop en downer. Pour moi, `` The Crash Reel '' confronte ce qu'est le film: il ne s'agit pas seulement de la réalité d'un accident, il s'agit de l'extrémité que nous sommes tous confrontés et de ce qui se passe lorsque la vie s'écrase sur vous.
@melissaLeo
Je sais que l'une de mes difficultés en tant qu'acteur est d'essayer d'en faire trop, de toutes ces années où mon jeu a eu lieu en direct sur scène. C'était juste mon visage brillant là-bas, donc vous devez être très prudent à quel point vous faites trop exprimant avec vos yeux et votre nez et ainsi de suite.
@georgeMaciunas
Promouvoir une inondation révolutionnaire et une marée dans l'art. Promouvoir l'art vivant, anti-art, promouvoir la réalité non artistique pour être pleinement saisie par tous les peuples, pas seulement les critiques, les dilettantes et les professionnels.
@kellala
Je veux juste faire la lumière, illuminer et tourner les projecteurs à tous les Noirs qui sont futuristes et innovants depuis que les instruments ont été branchés sur un mur. Avec les ordinateurs, les machines et la musique, les Noirs y contribuent beaucoup depuis longtemps.
@gabriellaWilson
Je suppose que 16, 17, 18, toute cette période a été un moment sombre pour moi. Je suppose que c'était une chose hormonale, en passant par tous ces changements en tant que jeune femme, en apprenant qui vous êtes et en étant à l'aise avec vous-même, et aussi, ce qui va de pair avec les garçons. C'était définitivement un malheureux, "Qui suis-je?" période. «Qui vais-je être?
@erykahBadu
J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.
@piperLaurie
J'avais des idées en hauteur sur le fait d'être une actrice sérieuse à l'âge de 16, 17 ans, et j'ai signé pour la première fois chez Universal. J'étais tellement flatté d'être invité à être dans les films - l'idée d'être payé pour agir était des trucs grisants.
@elliotRichardson
Je pensais que j'allais être tué. Les victimes étaient si lourdes, ce n'était qu'une donnée. J'ai appris à prendre chaque jour, chaque mission, telle qu'elle est venue. C'est une attitude que j'ai adoptée dans ma vie professionnelle. Je prends chaque cas, chaque travail, tel qu'il vient.
@jpegmafia
Il y a juste plus d'émotion et de sentiment brut dans la musique de Baltimore. Il ne peut pas être copié.
@dougBenson
Je déteste comment tous les groupes de hip hop d'aujourd'hui mettront des effets sonores fous dans leurs chansons. Vous savez ce que je veux dire, comme une sirène de police ou d'ambulance dans un air? Parce que je pouvais posséder le CD, je pouvais l'écouter 50 Gamillion dans ma voiture - je tombe toujours amoureuse à chaque fois.
@bobOdenkirk
J'ai senti que ma vie personnelle n'était pas ce qu'elle devrait être. Cela n'avait rien à voir avec M. Show - je suis monstrueusement apprécié et je comprends ce que cela a fait pour moi et pour moi - mais après quatre ans, j'avais juste l'impression que je devais faire autre chose. Je suppose que je voulais être dans un endroit différent, physiquement.
@gabiHollows
Je sais juste que lorsque vous faites de bonnes choses, cela aide les autres et vous fait vous sentir bien ... Je ne pense pas que je suis un bon goody pendant une seconde, mais je crois que aider les gens était la bonne façon d'être. Et vous venez de donner un coup de main à quelqu'un, aidez-le et ils reviendront vous aider si vous en avez besoin.
@maryJBlige
J'ai dû apprendre à faire confiance à mon instinct. Faites confiance à ce que je sais avoir raison ... pas juste, mais pas de vaciller sur qui je suis. Sachez qui je suis, sachez ce que je veux et sachez-le. Pas de vacillement dessus et soyez en sécurité. Et j'ai toujours du mal avec ça. Mais je suis vraiment ... je ne peux pas être ému. Vous ne pouvez pas me déplacer, et tout vient avec moi-même, et je suis comme mon meilleur copain.
@samuelEtoo
J'ai la conviction que toutes les équipes qualifiées peuvent créer des surprises lors de la Coupe du monde et pas seulement les meilleurs favoris traditionnels.
@jillKargman
J'obtiens une diarrhée verbale dans la salle des écrivains. Je dis juste à tout le monde un million d'anecdotes et d'histoires et de folie, et nous doublez tous sur le sol en riant.
@veraFarmiga
Je pense que mes personnages corsés sont tous dans les films indépendants que je fais, et dans les productions en studio, je dois travailler plus dur pour dimensionner les personnages. Et cela fait certainement partie de la description de travail d'un acteur - c'est ce que vous êtes censé faire - mais vous devez travailler plus dur dans les personnages que j'ai rencontrés dans des films de studio.
@segoleneRoyal
J'ai un sentiment d'urgence, de temps. Je suis une femme et je cours toujours entre le travail, les rendez-vous des médecins, les réunions scolaires, le remplissage du réfrigérateur, puis le retour au travail. Comme tous ceux qui combinent la vie professionnelle et familiale, je fais toujours plusieurs choses en même temps.
@amyTan
J'ai grandi avec des histoires bibliques, qui sont comme des contes de fées, parce que mon père était ministre. Nous avons entendu des vers et des prières tous les jours. J'ai aimé les histoires de la Bible Gorier. J'avais un livre de contes de fées chinois. Tous les gens sauf les anciens ressemblaient aux Italiens. Mais nous n'étions pas une famille qui avait des livres de fiction.