Remember Me
@rememberMe
Un jour quelqu'un ma dit "garde la pour toujours", c'est le "toujours" qui me pose problème.
Nous aimons toujours ceux qui nous admirent.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
37
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rememberMe
Un jour quelqu'un ma dit "garde la pour toujours", c'est le "toujours" qui me pose problème.
@cestArrivePresDeChezVous
Tour à tour finaud, tour à tour polisson, tour à tour gangster, mais tour à tour généreux. Quelque soit le montant que tu me demanderas Rémi, toujours, je dis bien toujours, Benoît y pourvoira.
@unIndienDansLaVille
Au début, tu as toujours l'image devant les yeux mais elle s'éloigne petit à petit. Puis un matin, tu te réveilles, tu vois ta vie devant toi. Puis il y a cette image en plein milieu. Et elle est belle dans le paysage. Ça s'appelle un souvenir.
@99F
Tout s'achète : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. L'homme est un produit comme les autres. Avec une date limite de vente. Je suis publicitaire. Je suis de ceux qui vous font rêver des choses que vous n'aurez jamais. Ciel toujours bleu, nanas jamais moche, bonheur parfait retouché sur Photoshop. Vous croyez que j'embellis le monde ? Perdu, je le bousille.
@apocalypseNow
Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêvent ?
@scarface
Et Tony, n'oublie pas ce que je t'ai dit d'entrée de jeu. Les gars qui durent dans ce métier, ceux sont les gars qui volent droit, pas de vagues, tranquille, et ceux qui veulent le grand chelem, chicas, champagne et frime, eux ils dégagent !
@bienvenueAZombieland
Je sais vous allez dire " Quoi ? Encore ? ", mais que voulez-vous? je fais ce qu'on pourrait appeler, de l'anxiété chronique. En réalité, j'ai toujours été un peu phobique. Y'a un tas de choses qui me dérange. Comme le ressac des vagues ou les Pères Noël de centres commerciaux, me retrouver seul avec un bébé? Mais c'que je crains par-dessus tout et même plus que les zombies? ce sont ces putains d'clowns !
@leSeigneurDesAnneauxLaCommunau
Beaucoup de choses existaient jadis, mais aucun de ceux qui vivent aujourd'hui ne s'en souviennent.
@noublieJamais
De beaux fragments tout ruisselantsLeurs déroulements indolentsL'un après l'autreAu fur et à mesure que je me les rappelle et que j'y penseDes vrais poèmesCe que nous appelons poèmes n'est qu'imageLes poèmes de l'intimité de la nuit et d'homme comme moiCes poèmes qui retombent timides et invisibles que je porte toujours avec moiEt que portent tout les hommes
@rrrrrrr
Inconnu : Ils sont très bons tes sandwichs, tu les as tous réussis ! Sauf ceux à la terre.
@camping
Ma grand-mère m'a toujours dit: " Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ".
@goodMorningEngland
À tous ceux qui nous écoutent, voilà ce que je tien à dire; Que Dieu vous bénisse tous, quant à vous les salopards au pouvoir, ne rêvez pas en pensant que tout ça est terminé, les années viendront et passeront et les politiciens n'auront toujours rien à foutre de construire un monde meilleur, mais partout dans le monde, les jeunes hommes et les jeunes femmes, eux, rêveront toujours leurs rêves et mettront ces rêves en chansons. Rien d'important ne va mourir ce soir, juste une bande sur un bateau minable. La seule chose triste ce soir c'est que les années qui viennent verront apparaître encore de tellement magnifiques chansons que nous n'aurons plus le privilège de vous passer, mais, je peux vous l'affirmer, elles seront toujours composées, elles seront toujours interprétées et elles représenteront la splendeur de ce monde.
@lageDeGlace3LeTempsDesDinosaur
Règle n°1 : toujours écouter Buck ! Règle n°2 : toujours rester au milieu de la piste ! Règle n°3 : ... Ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière de la meute. En route mauvaise troupe !
@cherJohn
Le problème avec le temps, c'est qu'il finit toujours par s'écouler.
@virginSuicides
Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j'ai pu l'oublier. Jamais. J'ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C'était vrai. Jamais j'oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m'arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas. J'étais amoureux de cette fille.
@rrrrrrr
J'ai toujours été frisé, mon grand père était frisé, mon père était frisé, mes enfants et mes petits enfants étaient frisés.
@snatch
Lourd, c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
@hancock
Tu trouves toujours du bon dans les gens même quand il n'y en n'a pas.
@hell
Six heures du matin, quelque part dans le XVIIIe, des poubelles et des gens. Le jour fait semblant de se lever. Mais c'est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir.
@piratesDesCaraibesJusquauBoutD
On dit toujours que les pirates sont plutôt futés mais on manque d'imagination quand il s'agit de nommer les choses.
@paris
Ils savent pas la chance qu'ils ont tout ceux-là ! Ils marchent, ils respirent, ils courent, ils s'engueulent, ils sont en retard. Ils savent pas la chance qu'ils ont ! Être juste comme ça, insouciant dans Paris.
@spiderMan
Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer.
@twilightChapitre3Hesitation
Certains disent que le monde sera anéanti par le feu d'autres par la glace pour ce que j'ai goutté du désir amoureux je penche du côté de ceux qui préfèrent le feu mais s'il fallait que par deux fois je trépasse je crois en connaître assez sur la haine pour savoir que la destruction par la glace est tout aussi vilaine. Et on ne peut plus efficace.
@99F
La publicité est l'une des plus grandes catastrophes des deux mille dernières années pour ceux qui aiment la littérature.
@badBoys
Je trouve toujours une solution... De temps en temps.
@virginSuicides
Il y a eu, depuis, tant de choses qui ont été dites sur elles, mais nous n'avons trouvé aucunes réponses. Finalement ce n'est pas leur âge, ou le fait qu'elles soient des filles qui importaient le plus... Mais seulement que nous les ayons aimé et qu'elles n'ont pas entendu notre appel, et qu'elles nous entendent pas les appeler aujourd'hui dans cette endroit où elles se sont retirées afin d'être seules pour toujours, et où nous ne pourrons jamais trouver les pièces manquantes pour compléter notre souvenir d'elles.
@goodMorningEngland
Faites-vous quelque chose de sale ? Faites vous par exemple une chose dont vos parents ne savent rien ? Est-ce que vous transgressez la loi ? Outrepassez-vous les règles ? Écartez les genoux et sentez le petit vent fou ? Parce que Gavin est pour toujours... parmi vous. Maintenant c'est entre toi et moi. Et figure toi que je regarde droit sous ta jupe.
@leTempsDunAutomne
Tu es Jamie Oliven, au dîner tu es à la table 7. Les rejets de l'école ont leur table mais la 7 reçoit ceux qui n'ont aucune idée d'où s'asseoir. Tu as très exactement une veste de laine, tu regardes toujours tes pieds quand tu marches, ah oui et aussi pour te divertir tu aides les autres avec leurs leçons et tu ne vois que des jeunes très cool qui aime les étoiles et les planètes.
@laClasseAmericaine
Georges Abitbol : Merci de m'appeler tâcheron ! Ça fait toujours plaisir à entendre, surtout de la part de deux pédés.
@moulinRouge
Il faut que tu continues Christian. Racontes notre histoire. Comme ça je serais toujours avec toi.