Matt Mullenweg
@mattMullenweg
Je suis l'utilisateur WordPress le plus malheureux au monde, je pense que ça craint.
Nous pensons souvent que la langue reflète le monde dans lequel nous vivons, et je trouve que ce n'est pas vrai. La langue fait en fait le monde dans lequel nous vivons. La langue n'est pas - je veux dire, les choses n'ont pas de valeur mutable par elles-mêmes; Nous leur attribuons une valeur.
82
syllabes
54
mots
3
phrases
228
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattMullenweg
Je suis l'utilisateur WordPress le plus malheureux au monde, je pense que ça craint.
@stephenJDubner
Les vaches et autres ruminants sont de pires pollueurs que tous les transports dans le monde, donc nous tous qui essayons de réduire notre empreinte carbone en diminuant notre transport feraient beaucoup mieux en consommant moins de bœuf.
@nadezhdaTolokonnikova
J'ai été mieux traité que les autres, simplement parce qu'il y avait tellement d'attention du public. Dans mon cas, ils ont adhéré à la journée de travail de huit heures requise par la loi. Les autres femmes ont souvent été obligées d'escarquer jusqu'à 16 heures par jour.
@saraSheridan
J'ai dit: "Je lance mon travail et je vais écrire un livre." Tout le monde pensait: «Elle est hors de son chariot», et c'était vraiment fou, vraiment. J'ai juste de la chance que ça se soit détaché.
@hannahPlus
Il n'y a que deux mauvaises choses dans ce monde, le péché et la bile.
@saintFrancisDeSales
Rien ne ressemble plus à un homme sage qu'à un imbécile qui se tient la langue.
@lucyMcbath
Nous reconnaissons et croyons vraiment que les histoires des femmes ont le pouvoir de transformer le monde.
@timCrouch
Il est important de trouver des personnages qui partagent de la sympathie avec un jeune public, pas seulement dans l'histoire mais leur rôle dans le monde.
@deborahMeaden
Presque tout le monde, lorsqu'ils me rencontrent pour la première fois, semble avoir ce sentiment d'appréhension.
@salmanRushdie
Chaque jour est pour le voleur, à tour de temps drôle, triste et acerbe, offre un portrait du Nigéria dans lequel la colère, peut-être la réponse la plus naturelle à l'état souvent lamentable, est en quelque sorte atténué et dévié par l'engagement profond de l'auteur avec l'engagement profond de l'auteur avec Le pays: un amour profondément désenchanté. Teju Cole est parmi les écrivains les plus doués de sa génération.
@paulRyan
Ce que je continue de dire aux gens, c'est que l'obtention d'accords commerciaux qui sont bons pour l'Amérique est bon pour tout le monde.
@marcelaValladolid
J'aime les preneurs de risques. Ce sont eux qui finissent par changer le monde.
@rachelMcadams
Vous n'avez vraiment pas de vie lorsque vous travaillez. Je pense toujours "Oh, je vais voir tout le monde pendant mes jours de congé. Je vais lire autant de livres et voir autant de films" et puis trois mois.
@neveMcintosh
Le conflit est toujours plus intéressant à jouer. Tout le monde ne s'entend pas dans l'unité de traumatisme. Dans un travail pressé comme celui-ci, il y aura toujours des frictions.
@davidBerman
Je ne suis pas du genre à exiger l'affirmation ou à m'inquiéter que je serai oublié. Je suis plus du genre à oser le monde pour m'oublier.
@venkatramanRamakrishnan
La science est une entreprise internationale où les découvertes dans une partie du monde sont utiles dans d'autres parties.
@patriciaGarfield
Les restrictions religieuses sont souvent la source des attitudes envers la nudité. La société exhorte le port de vêtements en partie comme un moyen de contrôler les puissantes envies sexuelles qui sont craints seront libérées par la nudité, provoquant un comportement chaotique.
@lindseyGraham
Le monde dans lequel nous vivons adopte une approche multiforme. Pour le contribuable américain: nous devons investir dans l'amélioration de la vie des gens avant que les terroristes essaient de prendre le relais.
@taylorSwift
Ma chose préférée au monde est de raconter des histoires, et la plupart de ce que je fais est de raconter des histoires à travers la musique.
@techN9Ne
Je suis à l'envers. Je suis transparent. Je suis ouvert au monde à voir.
@richardBaraniuk
Nous essayons de permettre à quiconque dans le monde soit leur propre DJ éducatif, créant du matériel éducatif, en les partageant avec le monde, en innovant constamment sur eux.
@elliotKnight
Je considère tout le monde comme un héros, pour être honnête.
@muhtarKent
S'il y a un choix entre l'eau du robinet et l'eau en bouteille, le consommateur peut faire ce choix. Dans une très grande géographie du monde, ce choix n'existe pas.
@vernPoythress
Je vois la beauté de l'infini archétypal de Dieu reflété dans les tours des infinités dans la théorie des ensembles
@vaclavHavel
Le rôle de l'écrivain n'est pas simplement d'organiser d'être selon ses propres lumières; Il doit également servir de moyen à être et rester ouvert à ses dictets souvent insondables. C'est la seule façon dont le travail peut transcender son créateur et rayonner sa signification ...
@judyWoodruff
Ils ont deux aspects. La première est qu'ils sont imprévisibles, et que les ménages souvent riches et plus riches sont lents à dépenser les fonds. L'autre chose à propos des réductions d'impôts est qu'elles sont redistributives. Ils ont donc tendance, naturellement, à bénéficier à ceux qui paient des impôts.
@samKeen
À trente ans, je vivais dans un monde où la mort n'était pas immédiatement réelle; C'était toujours quelque chose de "là-bas". Mes illusions profondément tenues d'immortalité - un produit de mon éducation religieuse très conservatrice - étaient encore à peu près intactes.
@edwardHirsch
Il n'y a jamais eu de culture sans poésie dans l'histoire du monde.
@vanessaKirby
Tout le monde a une image de [Princess Margaret], dans une certaine mesure. Mais je pensais que cela aurait été plus difficile si nous les jouions comme ils le sont maintenant. D'une certaine manière, je ne sais pas à quel point nous avons un souvenir vivant en tant que collectif dans les années 50, lorsque Margaret avait 21 ans et ce genre d'Elizabeth Taylor. Vous ne pensez pas à vos grands-parents comme des adolescents. Vous ne pouvez pas - votre cerveau ne peut tout simplement pas y aller!
@kevinDunn
Je ne suis pas de ce monde où vous vous mettez debout et quelqu'un vous donne une suggestion et vous améliorez les choses.