Mesut Ozil
@mesutOzil
J'avais un grand manager à Jose Mourinho, qui m'a vraiment aidé. Il était toujours là quand j'avais besoin de lui.
Anvers était littéralement un trou à ordures, mais la mode a changé cela. Les concepteurs là-bas étaient extrêmes et leur travail était difficile à comprendre. Mais maintenant, des gens du monde entier viennent à Anvers pour faire du shopping.
70
syllabes
39
mots
3
phrases
189
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mesutOzil
J'avais un grand manager à Jose Mourinho, qui m'a vraiment aidé. Il était toujours là quand j'avais besoin de lui.
@jenniferJasonLeigh
J'ai travaillé avec de grands réalisateurs brillants. J'ai eu tellement de chance. C'est terrible de comparer n'importe qui, car vous ne pouvez pas. Mais je peux simplement vous dire que cette expérience n'était qu'une expérience vraiment magnifique pour toutes les personnes impliquées.
@thorganHazard
J'étais un fan du Real Madrid parce que Zidane a joué pour eux et nous étions de grands fans de lui. C'était à l'époque des Galacticos. Ils avaient une superbe équipe à l'époque.
@neilGaiman
Il y avait Virginia Boote, la critique de la nourriture et du restaurant, qui avait autrefois été une grande beauté mais était maintenant une ruine grande et magnifique, et qui se réjouissait de sa ruine.
@deseanJackson
Je sens juste venir de Long Beach Poly était un énorme pas pour moi de me rendre à la NFL.
@pattiSmith
Quand j'étais à la maison, traditionnellement depuis que je suis jeune, j'écrivais dans des cafés. C'était la notion romantique en 1963. Les atmosphères du café à l'époque étaient différentes. La vie du café provient vraiment de l'idée des Parisiens, avec des poètes se débattant sur leurs poèmes et buvant du café. Pas de musique, pas de sons, peut-être un peu de jazz ou d'âme, mais surtout rien. Maintenant, vous allez dans un café et la musique est vraiment bruyante, les gens ont des réunions d'affaires, ils sont sur leurs téléphones portables. Il change de génération en génération.
@dougHenning
Quand j'étais à l'université, être magicien n'était pas la chose la plus chic à être. C'était comme être un chanteur folk avant Bob Dylan.
@terenceWinter
J. Edgar Hoover a très célèbre l'existence d'un crime organisé jusqu'à la réunion des Appalaches, je pense, en 1957. Il était intéressant pour moi qu'il devait clairement savoir qu'il y avait une chose telle que le crime organisé et les criminels organisés aussi loin en arrière. comme les années 20.
@peterFalk
Si ce n'était pas pour les masques de Mark Twain, je ne sais pas où ma vie aurait disparu.
@remKoolhaas
Le Nigéria [en 1990] était toute la rumeur, une quantité incroyable de rumeurs - en grande partie sur le crime et les manifestations presque mythiques du mal.
@tonyCascarino
Sans personne qui collecte ses coups de pied, qu'est-ce que Crouch était censé faire, jonglez avec le ballon avec sa tête jusqu'à l'arrivée du soutien au milieu de terrain?
@pietroBadoglio
Lorsque Mussolini a décidé de la guerre, il n'a pris mes conseils ni celui d'un autre chef de l'armée. En août 1939, le Duce n'était pas si sûr de l'invincibilité des Allemands, et il nous a dit qu'il avait cherché à persuader Hitler de ne pas agir.
@ranaDaggubati
Nous allons dans une phase où ce qui était autrefois le cinéma alternatif devient courant. J'aime être dans cet espace.
@lawrenceDurrell
Bizarre, n'est-ce pas? Il était vraiment le bon homme pour elle d'une sorte de manière; Mais comme vous le savez, c'est une loi d'amour que la soi-disant «bonne» personne arrive toujours bientôt ou trop tard.
@wyattCenac
Quand j'étais enfant, j'aimais les choses vraiment bruyantes. Ma grand-mère et moi sommes allés au Fulton Mall, et j'ai acheté un costume en trois pièces qui était Paisley. Paisley sur tout le costume. J'avais 6 ans et je pensais que c'était génial. Ma mère a pris une photo de moi, l'a envoyée à ma grand-mère et a brûlé le costume.
@mabel
J'ai grandi en écoutant des tas de Afrobeats; La Sierra Leonean de mon grand-père, donc c'était toujours là. Ma maman aime aussi ce genre de battements.
@williamButlerYeats
C'était ma première rencontre avec une philosophie qui a confirmé mes vagues spéculations et semblait à la fois logique et sans limites.
@saadi
Je n'ai jamais vu un homme perdu qui était sur un chemin droit.
@marjorieKinnanRawlings
Cela lui semblait étrange, lorsque la Terre était la terre et que la pluie était la pluie, que les pins maigres devraient pousser dans le gommage, tandis que par chaque branche et lac et rivière y poussait des magnolias. Les chiens étaient les mêmes partout, et les bœufs et les mules et les chevaux. Mais les arbres étaient différents à différents endroits.
@peterFalk
Au théâtre, vous n'aviez aucune note. Votre instinct en répétition vous a dit quel était le blocage. Sur le film, ils l'ont inversé. Ils ont décidé à l'avance de votre instinct, avant même de l'arrivée.
@rickWarren
Jésus s'est spécialisé dans les tâches subalternes que tout le monde a essayé d'éviter: laver les pieds, aider les enfants, réparer le petit déjeuner et servir des lépreux. Rien n'était en dessous de lui, car il est venu servir.
@stefanieSchneider
La Californie avait toujours été un rêve pour moi. Je suppose que grandir dans les années 70 avec des films comme Vanishing Point, The Getaway et Badlands a formé la nécessité pour moi de quitter l'Allemagne pour la Californie. Je n'avais même jamais visité avant de déménager là-bas. Quand j'ai déménagé à Los Angeles en 1996 tout de suite, je me suis senti chez moi. Tout était en place et le rêve était vivant.
@keiynanLonsdale
J'ai beaucoup souffert de l'anxiété sociale, et être sur le plateau était vraiment effrayant pour moi. Cette peur peut provoquer des limites dans votre art et votre performance parce que vous n'allez pas tout parce qu'il y a cette petite chose dans votre tête.
@lallaWard
Je pense que Douglas [Douglas Adams] était un vrai seul-off. Il était si intelligent et si intelligent et si bien lu dans la vraie science qu'il pouvait faire fonctionner la science-fiction aussi bien que. Et juste tellement amusant à avoir, il était juste un homme tellement charmant.
@patrickVieira
Je n'étais pas prêt à gérer tout de suite. Vous avez quelques joueurs qui se sont arrêtés et ont réussi une première équipe tout de suite et qui ont réussi, puis il y a les autres qui prennent différentes voies. Et je pense que ce qui était important pour moi était de comprendre ce que je voulais vraiment faire.
@marciaClark
C'est une chose d'évaluer le travail d'une femme. C'est une autre chose de dire: «Vos cheveux étaient ceci; Votre maquillage était ça.
@winonaRyder
Ce premier film que j'ai fait, Lucas [1986], était probablement le plus proche de moi. Et un peu de beetlejuice, dans le sens où je ressemblais à ça. Tout ce qu'ils ont fait, c'est comme mettre un peu de poudre blanche ici.
@richardBranson
Il y a une génération, l'image était qu'il fallait piétiner tout le monde pour réussir ; mais je ne crois pas que ce soit une bonne affaire.
@quiaraAlegriaHudes
Je me souviens être arrivé à l'université et tout d'un coup réaliser que le féminisme était un sale mot pour beaucoup de gens et c'était déroutant pour moi. Je dirais aux gens que j'étais féministe et qu'ils me regardaient et me diraient: "Pourquoi?" Et cela m'a fait me sentir plus à l'aise dans ces chaussures.
@seanDuffy
Vous ne prévoyez pas de faire la télé-réalité si vous prévoyez de vous impliquer dans la politique. Mon émission était assez bénigne, mais vous dites et faites des choses stupides à cet âge. Ces spectacles m'ont enfermé à l'âge de 25 ans.