Doug Liman
@dougLiman
Je n'ai pas grandi comme Quentin Tarantino, en regardant des films artistiques ésotériques dans le magasin de vidéos. J'irais au Multiplex et je verrais de grands films traditionnels, et j'irais: «Je veux en faire un un jour».
Je me souviens du premier film d'horreur que j'ai vu - j'avais cinq ans; C'était un film direct à la vidéo intitulé «Truth or Dare: A Critical Madness», qui est en quelque sorte très fantastique ou fantastiquement mauvais. Et puis «Gremlins» a été un premier film que j'ai vu, et «Nightmare on Elm Street 3.»
88
syllabes
55
mots
3
phrases
228
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dougLiman
Je n'ai pas grandi comme Quentin Tarantino, en regardant des films artistiques ésotériques dans le magasin de vidéos. J'irais au Multiplex et je verrais de grands films traditionnels, et j'irais: «Je veux en faire un un jour».
@catherineHardwicke
Je peux revenir à mon tout premier film, Treize, et penser à ce moment précis où j'ai vu Nikki Reed et Evan Rachel Wood faire leur chimie lire l'audition ensemble. Il a juste pris vie. Je le filais avec une caméra vidéo et je me disais: "Je sais que je peux faire un bon film maintenant."
@johnHurt
Je ne peux pas dire que je ne préférerais pas faire de petits films, essentiellement parce que je pense qu'ils sont probablement plus intéressants en termes de matériel. Mais de temps en temps, c'est assez bien d'en faire un gros.
@brianDePalma
Je ne vois pas de films effrayants. Je n'irais certainement pas voir mes films.
@ruthOzeki
J'ai fait un film documentaire depuis longtemps, et j'ai passé beaucoup de temps derrière la caméra, souhaitant avec ferveur que la réalité que je filais soit conforme à ma convenance narrative. Mais vous ne pouvez pas le contrôler.
@rosieHuntingtonWhiteley
Je ne me souviens pas d'une époque où j'ai vraiment lutté avec mon corps, mais je me souviens qu'on m'a demandé de perdre du poids et de me battre avec les conseils. Ça me fait mal. D'autant plus que ma graisse de bébé fondait naturellement en vieillissant.
@lindseyStirling
Je me souviens avoir dansé dans le salon avec mes deux sœurs à la musique de Paganini et Mozart. Je me souviens encore de mon père à peigner le journal, à faire le tour de tous les concerts gratuits de la ville, et le week-end, nous irions en famille.
@rosieHuntingtonWhiteley
Je ne me souviens pas d'une époque où j'ai vraiment lutté avec mon corps, mais je me souviens qu'on m'a demandé de perdre du poids et de me battre avec les conseils. Ça me fait mal. D'autant plus que ma graisse de bébé fondait naturellement en vieillissant.
@wesleyMorris
J'ai définitivement une sorte de syndrome de Stockholm pour les films de super-héros parce qu'il est très clair que c'est l'époque où nous sommes. C'est comme le christianisme au Moyen Âge.
@brianCox
J'ai fait un film dans lequel Andy Garcia et Michael Keaton ont tous deux joué les pistes, des «mesures désespérées», et il est intéressant de noter que c'était leur plus grand salaire. Le film n'a pas bien réussi, et cela a marqué leur carrière. Ils ont fait moins depuis. Tout a changé.
@fabioCannavaro
Je me souviens encore avoir vu l'Italie remporter la Coupe du monde de 1982. Je n'étais qu'un enfant de huit ans à Naples, ma ville natale, en regardant les matchs avec un tas de gens dans les maisons de parents et d'amis. Je me souviens que lorsque l'Italie a marqué, nous criions et nous étreignions, même si nous ne nous connaissions pas tous.
@carolShields
Je n'aurais pas pu être romancier sans être mère. Il vous donne un point de témoin unique de la croissance d'une personnalité. C'était une sorte de composante biologique pour moi qui devait venir en premier. Mes enfants ont donné cette autre fenêtre sur le monde.
@jimJarmusch
Je ne suis pas allé aux cours là-bas, mais je me suis retrouvé à la Cinematheque, et là, cela s'est ouvert encore plus parce que j'y ai vu une variété de films du monde entier.
@bobMortimer
Je ne me souviens pas avoir cuit de la nourriture pour impressionner une femme. L'idée est assez ringarde et fait en quelque sorte ma peau. Mais je fais parfois un effort particulier pour impressionner mes chats, avec du foie de poulet ou quelque chose. Il est difficile de savoir si un chat est impressionné. Ils pourraient me donner un petit regard, un aperçu au moins. C'est la propriété du chat pour vous.
@mikeEpps
Je me souviens quand j'étais bébé et que ma mère était là à regarder le spectacle. Je suis allé acheter 100 épisodes et les ai regardés. Je le respecte tellement que la sitcom elle-même et Ed Norton; Je ne joue pas à Ed Norton mais ma version de celui-ci, car je suis un homme noir.
@ronHoward
Je ne peux pas dire que je suis un drogué du DVD. Je vois la plupart des films que je veux voir dans le théâtre, et donc la plupart de mes DVD regardent les films occasionnels que j'ai manqués ou revisitent un film qui me tient vraiment à cœur, auquel cas je veux vraiment les chaînes supplémentaires , parce que c'est un film que j'aime déjà, et je veux en savoir plus.
@lailaRobins
J'ai fait neuf mois dans 'Mme Klein 'à New York, puis quatre mois sur la route. Ensuite, j'ai fait un film réalisé par Philip Haas, qui a fait des «anges et des insectes». Nous avons tourné «les oranges sanguins» au Mexique pendant six semaines.
@kerryWashington
Je viens du film, où je ne joue qu'un personnage pendant trois mois à la fois, puis c'est fait, il est donc important pour moi de pouvoir mettre d'autres chapeaux et de m'assurer que tous les outils de ma boîte à outils qui ne sont pas t s'appliquer à Olivia Pope est toujours en forme.
@rickyHatton
Je me souviens avoir pleuré dans le Kippax de Maine Road lorsque City a été reléguée à l'ancienne première division en 1996. abandonner la Premier League semblait être la pire chose imaginable - et ce qui n'a pas aidé, c'est le fait que United gagnait à peu près tout aller en même temps.
@bereniceBejo
Je me suis beaucoup connectée avec tout le travail de Joan Crawford parce qu'elle a commencé comme un clapet. Elle dansait et chantait et elle était très mignonne. Elle avait quelque chose qui était si différent de ce qu'elle est à la fin de sa vie et elle a commencé dans les films muets, puis est entrée dans les talkies.
@kirtiKulhari
Je me fiche de l'image que j'ai. Ce qui compte pour moi, c'est qu'à chaque film, je grandis de plus en plus en tant qu'acteur, me poussant et me défier.
@gregoryHines
Je me souviens de me sentir très en colère et de dire non! Je peux le faire moi-même! De ce point de vue, il était très émouvant pour moi de me rendre au point de s'asseoir sur la chaise et d'être «up».
@noelClarke
Je ne peux pas toujours faire des «films britanniques». Pourquoi devrions-nous faire des films sur les corsets et les chevaux et les filles qui apprennent à conduire lorsque les Américains envoient un film d'événement et font cinq ou 10 millions?
@keithCarradine
J'ai changé ma majeure en anglais et je suis parti à Fort Collins. Et au cours des deux premières semaines, j'ai remarqué qu'ils avaient des auditions pour une production dans leur département de théâtre. Ils allaient mettre en scène Becket de Jean Anouilh, qui était un film que j'aimais, avec Peter O'Toole et Richard Burton. Je suis donc descendu et auditionné, et j'ai obtenu le rôle. J'ai eu la partie Peter O'Toole. J'étais donc là, un jeune de 19 ans jouant le roi Henry.
@kateMiddleton
Je me souviens avoir été à Sandringham, pour la première fois, à Noël. Et je m'inquiétais de ce qu'il fallait donner à la reine comme cadeau de Noël. Je me disais: «Mon Dieu, que dois-je lui donner?». J'ai pensé: «Je vais lui faire quelque chose. Ce qui aurait pu mal tourner. Mais j'ai décidé de faire la recette de ma grand-mère de chutney.
@jaredDiamond
J'ai décidé que le moment est venu de commencer à faire les choses qui m'intéressent vraiment et je trouve important. C'est au cours des 10 années de la subvention MacArthur que j'ai commencé à travailler sur mon premier livre ... et j'ai commencé à mettre plus de travail dans l'histoire de l'environnement.
@bobcatGoldthwait
Je choisis de ne pas être devant la caméra. Parfois, on me fait offrir des pièces, mais j'aime vraiment faire des films et raconter des histoires.
@mariaLassnig
Je me souviens quand cela m'est venu à l'esprit la première fois, quand j'ai eu l'idée de peindre comme je me sens à un moment donné. J'étais assis sur une chaise et je l'ai senti pressé contre moi. J'ai toujours les dessins où j'ai décrit la sensation de m'asseoir.
@pJOrourke
Je viens de Toledo, Ohio, une ville qui a été mal blessée par le changement de l'activité automobile vers le Japon. Et pourtant, je me souviens de la façon dont les travailleurs automobiles vivaient dans le quartier dans lequel j'ai grandi. Mon père était vendeur de voitures, et je me souviens comment nous avons vécu. Je me souviens à quel point nous avons vécu modestement.
@donaldGlover
J'appelle «la communauté» le meilleur travail de jour au monde, car entre les prises, je peux écrire de la musique. Je peux écrire des croquis. Je peux écrire des films. C'est le meilleur travail de tous les temps.