splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'arrive dans une ornière, incapable de m'arracher mon esprit.

montage citation J'arrive dans une ornière, incapable de m'arracher mon esprit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'arrive dans une ornière, incapable de m'arracher mon esprit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'arrive dans une ornière, incapable de m'arracher mon esprit.

  • 20

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'arrive dans une ornière, incapable de m'arracher mon esprit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'arrive dans une ornière, incapable de m'arracher mon esprit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jennifer Higdon

    @jenniferHigdon

    Nous vivons à une époque où à peu près tout peut arriver dans le monde de la musique. Il y a beaucoup de langues musicales dans lesquelles les gens travaillent. Quand je pense à la pratique courante, je repense à l'époque où j'étudiais la flûte, où j'ai appris qu'à l'époque baroque, beaucoup de choses n'étaient pas notées, car elles étaient comprises - c'était à cause de la pratique courante.

    en cours de vérification

    auteur Mitch McConnell de la citation Nous devons garder à l'esprit que nous n'avons pas de tests religieux dans ce pays, et nous devons également nous rappeler que certains de nos meilleurs alliés dans la guerre contre le terrorisme islamique sont des musulmans.

    Mitch McConnell

    @mitchMcconnell

    Nous devons garder à l'esprit que nous n'avons pas de tests religieux dans ce pays, et nous devons également nous rappeler que certains de nos meilleurs alliés dans la guerre contre le terrorisme islamique sont des musulmans.

    en cours de vérification

    B

    Base J. Cupich

    @baseJCupich

    Nous sommes appelés à prendre soin de ceux qui sont malades par la pollution, à loger ceux déplacés par les calamités environnementales et à guérir les esprits de ceux-ci - en particulier nos jeunes - qui sont découragés par un monde où la survie humaine est maintenant en question.

    en cours de vérification

    auteur Brie Larson de la citation Nous avons tous reconnu le moment où le monde nous a donné une situation plus grande que notre jeunesse peut gérer, et nous devons grandir en une seconde. Et lorsque vous arrivez de l'autre côté, tout ce qu'il fait est de nous amener à ce nouveau niveau d'existence plus beau et plus complexe et, à certains égards, plus douloureux.

    Brie Larson

    @brieLarson

    Nous avons tous reconnu le moment où le monde nous a donné une situation plus grande que notre jeunesse peut gérer, et nous devons grandir en une seconde. Et lorsque vous arrivez de l'autre côté, tout ce qu'il fait est de nous amener à ce nouveau niveau d'existence plus beau et plus complexe et, à certains égards, plus douloureux.

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Beah de la citation Quand j'étais jeune, mon père disait: «Si vous êtes en vie, il y a de l'espoir pour une meilleure journée et quelque chose de bien à se produire. S'il ne reste plus rien dans le destin d'une personne, il mourra. »J'ai pensé à ces mots pendant mon voyage, et ils m'ont fait bouger même quand je ne savais pas où j'allais. Ces mots sont devenus le véhicule qui a fait avancer mon esprit et l'a fait rester en vie.

    Ishmael Beah

    @ishmaelBeah

    Quand j'étais jeune, mon père disait: «Si vous êtes en vie, il y a de l'espoir pour une meilleure journée et quelque chose de bien à se produire. S'il ne reste plus rien dans le destin d'une personne, il mourra. »J'ai pensé à ces mots pendant mon voyage, et ils m'ont fait bouger même quand je ne savais pas où j'allais. Ces mots sont devenus le véhicule qui a fait avancer mon esprit et l'a fait rester en vie.

    en cours de vérification

    J

    James E. Faust

    @jamesEFaust

    Nous sommes bombardés de tous côtés par un grand nombre de messages dont nous ne voulons pas ou n'avons pas besoin. Plus d'informations sont générées en une seule journée que nous ne pouvons absorber dans une vie. Pour profiter pleinement de la vie, nous devons tous trouver notre propre espace respiratoire et notre tranquillité d'esprit.

    en cours de vérification

    S

    Saint Basil

    @saintBasil

    Nous glorifions le Saint-Esprit avec le Père et le Fils, de la conviction qu'il n'est pas séparé de la nature divine; car ce qui est étranger par nature ne partage pas les mêmes honneurs.

    en cours de vérification

    J

    Jan Phillips

    @janPhillips

    Nous sommes vulnérables à la peur que lorsque nous quittons le présent. Si je dérive dans le passé, mes regrets montent en hausse, mes souvenirs d'échec et de abandon. Si je passe dans le futur, je rencontre le doute et l'illusion, la peur de ce qui va arriver, ce que je ne suis pas capable de contrôler. C'est dans le moment présent que j'appartiens.

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation Nous sommes tous sujets à couler sur le mal qui nous a fait. Cette couvée devient un chancre rongeant et destructeur. Y a-t-il une vertu plus nécessitant d'application à notre époque que la vertu de pardonner et d'oublier? Il y a ceux qui considéreraient cela comme un signe de faiblesse. Est-ce? Je soutiens qu'il ne faut ni force ni intelligence pour couler en colère contre les torts souffert, pour passer par la vie avec un esprit de justification, pour dissiper ses capacités dans la planification de la rétribution. Il n'y a pas de paix dans les soins infirmiers d'une rancune. Il n'y a pas de bonheur à vivre pour la journée où vous pouvez «vous égaler.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    Nous sommes tous sujets à couler sur le mal qui nous a fait. Cette couvée devient un chancre rongeant et destructeur. Y a-t-il une vertu plus nécessitant d'application à notre époque que la vertu de pardonner et d'oublier? Il y a ceux qui considéreraient cela comme un signe de faiblesse. Est-ce? Je soutiens qu'il ne faut ni force ni intelligence pour couler en colère contre les torts souffert, pour passer par la vie avec un esprit de justification, pour dissiper ses capacités dans la planification de la rétribution. Il n'y a pas de paix dans les soins infirmiers d'une rancune. Il n'y a pas de bonheur à vivre pour la journée où vous pouvez «vous égaler.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Holder

    @geoffreyHolder

    Nous sommes trop rapides pour mettre des étiquettes sur les choses. C'est ma profession. Je me lève et peins. Tout le monde veut mettre une étiquette dessus, mais je suis un esprit libre, donc je lutte contre cela.

    en cours de vérification

    auteur Kay Redfield Jamison de la citation Nous construisons tous des murs de mer internes pour garder à distance les tristesse de la vie et les forces souvent écrasantes dans nos esprits. De toutes les manières faisons cela - à travers l'amour, le travail, la famille, la foi, les amis, le déni, l'alcool, les drogues ou les médicaments - nous construisons ces murs, la pierre par pierre, au cours d'une vie. L'un des problèmes les plus difficiles est de construire ces barrières d'une telle hauteur et de cette force que l'on a un véritable port, un sanctuaire loin des troubles et de la douleur paralysants, mais encore assez bas et perméable, pour laisser entrer l'eau de mer fraîche qui se déroulera hors de l'invitation inévitable vers l'homme du sauvetage.

    Kay Redfield Jamison

    @kayRedfieldJamison

    Nous construisons tous des murs de mer internes pour garder à distance les tristesse de la vie et les forces souvent écrasantes dans nos esprits. De toutes les manières faisons cela - à travers l'amour, le travail, la famille, la foi, les amis, le déni, l'alcool, les drogues ou les médicaments - nous construisons ces murs, la pierre par pierre, au cours d'une vie. L'un des problèmes les plus difficiles est de construire ces barrières d'une telle hauteur et de cette force que l'on a un véritable port, un sanctuaire loin des troubles et de la douleur paralysants, mais encore assez bas et perméable, pour laisser entrer l'eau de mer fraîche qui se déroulera hors de l'invitation inévitable vers l'homme du sauvetage.

    en cours de vérification

    Z

    Zoe McLellan

    @zoeMclellan

    Nous pouvons calmer suffisamment nos esprits pour nous connecter à ce que nos corps nous disent - je crois aux anges - et nous devons écouter les messages envoyés. Ce sont de vrais messages - tout aussi réels qu'un humain vous disant quelque chose.

    en cours de vérification

    J

    Jos Buttler

    @josButtler

    Nous prenons tous des décisions pires lorsque nous sommes fatigués, mais être en forme garde votre esprit vif et vous donne la confiance nécessaire pour gérer tout ce que le monde vous lance.

    en cours de vérification

    A

    Adam Rex

    @adamRex

    Nous aurions pu arriver à la frontière de l'Arizona en quelques heures de plus si nous ne nous distrayions pas avec de petits arguments stupides. Ne vous méprenez pas; J'ai aimé J.Lo bien. J'ai fait ce lit. Mais je ne suis pas sûr qu'il y ait une personne dans le monde que je pourrais être avec vingt-quatre heures par jour pendant trois semaines sans devenir un peu snippy. Si jamais je rencontre une telle personne, je les épouse.

    en cours de vérification

    auteur Adam Savage de la citation Nous travaillons toujours en cours. Vous blesserez les gens que vous aimez et aidez les gens que vous détestez. C'est ce qu'on appelle être un humain et cela arrive à tout le monde.

    Adam Savage

    @adamSavage

    Nous travaillons toujours en cours. Vous blesserez les gens que vous aimez et aidez les gens que vous détestez. C'est ce qu'on appelle être un humain et cela arrive à tout le monde.

    en cours de vérification

    J

    Joe Kraus

    @joeKraus

    Nous créons et encourageons une culture de distraction où nous sommes de plus en plus déconnectés des personnes et des événements qui nous entourent, et de plus en plus incapables de s'engager dans une réflexion longue. Les gens se sentent maintenant anxieux lorsque leur cerveau n'est pas stimulé.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Nous appartenons tous à la méchante petite race humaine puante, et bien sûr, ce n'est pas agréable pour la vermine bien-aimée de Dieu de se moquer de l'autre ... Oh, nous sommes un petit lot désagréable - et penser qu'il y a des gens qui aimeraient économiser nous et continuez nous. Cela n'arrivera pas si j'ai une influence.

    Mark Twain

    @markTwain

    Nous appartenons tous à la méchante petite race humaine puante, et bien sûr, ce n'est pas agréable pour la vermine bien-aimée de Dieu de se moquer de l'autre ... Oh, nous sommes un petit lot désagréable - et penser qu'il y a des gens qui aimeraient économiser nous et continuez nous. Cela n'arrivera pas si j'ai une influence.

    en cours de vérification

    auteur Fran Lebowitz de la citation Nous sommes tous nés avec un radar de l'ornière. Le mien est finement câblé, peut-être un peu sursensible. Peut-être juste un peu hyperactif. Vingt petits amis réguliers avant d'avoir 16 ans, un nouveau meilleur ami 12 fois par an, ont changé de collège à chaque fois que je rencontrais quelqu'un qui semblait exactement comme le genre de personne que je voulais vraiment être. Je ne suis pas inconstable. Je ne suis jamais encore là.

    Fran Lebowitz

    @franLebowitz

    Nous sommes tous nés avec un radar de l'ornière. Le mien est finement câblé, peut-être un peu sursensible. Peut-être juste un peu hyperactif. Vingt petits amis réguliers avant d'avoir 16 ans, un nouveau meilleur ami 12 fois par an, ont changé de collège à chaque fois que je rencontrais quelqu'un qui semblait exactement comme le genre de personne que je voulais vraiment être. Je ne suis pas inconstable. Je ne suis jamais encore là.

    en cours de vérification

    L

    Laurel Clark

    @laurelClark

    Nous aimerions avoir des réponses immédiates à toutes nos questions. Je pense que la médecine en particulier. J'ai trouvé frustrant en tant que médecin parfois de ne pas pouvoir dire à quelqu'un exactement pourquoi quelque chose leur arrivait. Il y a encore tellement de mystères en médecine.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Nous sommes ... conduits à une distinction quelque peu vague entre ce que nous pouvons appeler des données "dures" et des données "soft". Cette distinction est une question de degré et ne doit pas être pressée; Mais s'il n'est pas pris trop au sérieux, cela peut aider à rendre la situation claire. Je veux dire par des données "dures" celles qui résistent à l'influence du solvant de la réflexion critique, et par des données "soft" celles qui, sous le fonctionnement de ce processus, deviennent plus ou moins douteuses dans notre esprit.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Nous sommes ... conduits à une distinction quelque peu vague entre ce que nous pouvons appeler des données "dures" et des données "soft". Cette distinction est une question de degré et ne doit pas être pressée; Mais s'il n'est pas pris trop au sérieux, cela peut aider à rendre la situation claire. Je veux dire par des données "dures" celles qui résistent à l'influence du solvant de la réflexion critique, et par des données "soft" celles qui, sous le fonctionnement de ce processus, deviennent plus ou moins douteuses dans notre esprit.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Nous ne pouvons pas trop tôt nous convaincre avec quelle facilité nous pourrons être dispensés dans le monde. Quels personnages importants nous nous imaginons! Nous pensons que nous seuls sommes la vie du cercle dans lequel nous nous déplaçons; En notre absence, nous imaginons que la vie, l'existence, la respiration arrivera à une pause générale, et, hélas, l'écart que nous laissons est à peine perceptible, si rapidement il est rempli à nouveau; Non, c'est souvent l'endroit, sinon quelque chose de mieux, du moins pour quelque chose de plus agréable.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Nous ne pouvons pas trop tôt nous convaincre avec quelle facilité nous pourrons être dispensés dans le monde. Quels personnages importants nous nous imaginons! Nous pensons que nous seuls sommes la vie du cercle dans lequel nous nous déplaçons; En notre absence, nous imaginons que la vie, l'existence, la respiration arrivera à une pause générale, et, hélas, l'écart que nous laissons est à peine perceptible, si rapidement il est rempli à nouveau; Non, c'est souvent l'endroit, sinon quelque chose de mieux, du moins pour quelque chose de plus agréable.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Je crains qu'avec notre vénération actuelle pour le naturel et le réel, nous sommes arrivés au pôle opposé à tout idéalisme, et nous avons atterri dans la région de la cire.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Je crains qu'avec notre vénération actuelle pour le naturel et le réel, nous sommes arrivés au pôle opposé à tout idéalisme, et nous avons atterri dans la région de la cire.

    en cours de vérification

    F

    Friedrich August von Hayek

    @friedrichAugustVonHayek

    À moins que nous puissions faire des fondements philosophiques d'une société libre une fois de plus une question intellectuelle vivante, et sa mise en œuvre une tâche qui remet en question l'ingéniosité et l'imagination de nos esprits les plus vivants, les perspectives de liberté sont en effet sombres. Mais si nous pouvons retrouver cette croyance en le pouvoir des idées qui était la marque du libéralisme au mieux, la bataille n'est pas perdue.

    en cours de vérification

    T

    Tara Brach

    @taraBrach

    Nous sommes mal à l'aise parce que tout dans notre vie continue de changer - nos humeurs intérieures, notre corps, notre travail, les gens que nous aimons, le monde dans lequel nous vivons. Nous ne pouvons que rien - un beau coucher de soleil, un goût sucré , un moment intime avec un amoureux, notre existence même en tant que corps / esprit que nous appelons soi-même - parce que toutes choses vont et viennent. Manquant de satisfaction permanente, nous avons continuellement besoin d'une autre injection de carburant, de stimulation, de réconfort des proches, de médicaments, d'exercices et de méditation. Nous sommes continuellement poussés à devenir quelque chose de plus, à vivre autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Rohini Hattangadi de la citation Nous avons également un groupe sur WhatsApp avec notre équipe «Char Divas Sasuche». Je n'ai jamais réalisé qu'il a duré 13 ans, mais le crédit va à la maison de production, à l'équipage et à la distribution. Les gens s'ennuient facilement avec des séries SaaS-Bahu normales, mais cela ne nous est pas arrivé.

    Rohini Hattangadi

    @rohiniHattangadi

    Nous avons également un groupe sur WhatsApp avec notre équipe «Char Divas Sasuche». Je n'ai jamais réalisé qu'il a duré 13 ans, mais le crédit va à la maison de production, à l'équipage et à la distribution. Les gens s'ennuient facilement avec des séries SaaS-Bahu normales, mais cela ne nous est pas arrivé.

    en cours de vérification

    S

    Shree Shambav

    @shreeShambav

    Ce que nous voulons vient de la participation; La vie ne se produit pas d'elle-même; Nous devons y arriver.

    en cours de vérification

    V

    Vivian Gornick

    @vivianGornick

    Nous avons tous grandi si vulnérable, captivé par l'amour romantique que nous le savions. Tout d'abord, il vous a été pilonné dans tous les sens que vous devez vous marier et vous devez avoir des bébés. Que vous n'êtes pas une femme naturelle si vous ne le faites pas. Cela a donc conduit à une grande partie assis près du téléphone et en attendant un appel. Et cela vous a conduit dans une culture dans laquelle vous étiez toujours dans une position subordonnée sans s'en rendre compte; Hackstrung, incapable d'agir. C'était la chose la plus importante: vous attendiez toujours d'être désiré.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Nous pouvons choisir d'être comme les pionniers mormons, qui ont maintenu un esprit de gratitude lors de leur randonnée lente et douloureuse vers le Grand Lac Salt, même en chantant et en dansant et en gloire dans la bonté de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur James McAvoy de la citation Nous sommes dans un endroit horrible et répugnant maintenant où les enfants sont informés que c'est leur droit et qui devraient être extrêmement célèbres. Pas bon dans leur travail, pas bon dans quoi que ce soit, tout simplement très célèbre. Ce n'est pas sain d'esprit. Les petites filles pensent qu'elles seront célèbres si elles ont de vastes implants mammaires et pourraient aussi bien mourir si elles ne le font pas.

    James McAvoy

    @jamesMcavoy

    Nous sommes dans un endroit horrible et répugnant maintenant où les enfants sont informés que c'est leur droit et qui devraient être extrêmement célèbres. Pas bon dans leur travail, pas bon dans quoi que ce soit, tout simplement très célèbre. Ce n'est pas sain d'esprit. Les petites filles pensent qu'elles seront célèbres si elles ont de vastes implants mammaires et pourraient aussi bien mourir si elles ne le font pas.

    en cours de vérification

    auteur Carmen Carrera de la citation Nous ne pouvons pas laisser la peur et la terreur dicter comment nous vivons nos vies, quoi qu'il arrive. La vie est une bénédiction avec une date d'expiration, et nous devons l'embrasser pendant que nous le pouvons.

    Carmen Carrera

    @carmenCarrera

    Nous ne pouvons pas laisser la peur et la terreur dicter comment nous vivons nos vies, quoi qu'il arrive. La vie est une bénédiction avec une date d'expiration, et nous devons l'embrasser pendant que nous le pouvons.

    en cours de vérification