![auteur Halle Berry de la citation Je médite et prie tout le temps. La foi et le respect que j'ai dans la puissance de Dieu dans ma vie est ce que j'ai utilisé pour me garder ancré, et cela m'a permis de m'éloigner des tempêtes qui étaient dans ma vie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhalle-berry-98lOF2UUL4F5R9LG8AhDc4aJlzrGez410yu9LbRYiGP7gApEUcPMLvICo8D03l2qArd2TxeGVTerbXML5ADksDRDo362BOylnJVvE67V8X0vD0TQ0ReV61OxLS9fbn9P.jpg&w=3840&q=100)
Halle Berry
@halleBerry
Je médite et prie tout le temps. La foi et le respect que j'ai dans la puissance de Dieu dans ma vie est ce que j'ai utilisé pour me garder ancré, et cela m'a permis de m'éloigner des tempêtes qui étaient dans ma vie.
Si notre Dieu était celui des philosophes et des savants, même s'il se réfugiait au plus haut des cieux, notre misère l'en précipiterait.
41
syllabes
23
mots
1
phrase
105
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@halleBerry
Je médite et prie tout le temps. La foi et le respect que j'ai dans la puissance de Dieu dans ma vie est ce que j'ai utilisé pour me garder ancré, et cela m'a permis de m'éloigner des tempêtes qui étaient dans ma vie.
@georgePapandreou
Je n'ai jamais pensé à devenir politicien. Mais pendant la dictature militaire, mon grand-père a été mis en prison six fois et mon père deux fois. Si ma famille et mon pays n'avaient pas cette histoire, je pourrais être professeur quelque part aujourd'hui.
@williamJackson
J'ai présenté ma dernière présentation de spectacle pour enfants au milieu des années 1980. L'ère des émissions pour enfants produites localement était terminée et les réseaux n'étaient pas et ne sont pas intéressés par la télévision pour enfants.
@luisAlbertoUrrea
J'ai vu «The War Wagon» avec John Wayne et Kirk Douglas, mais il a été surnommé en allemand. Et il avait des sous-titres japonais, puis cette petite bande avec des mots espagnols, et je n'ai jamais oublié cette image étrange. C'était tellement magique et funky.
@vanillaIce
Je rencontre tout le monde. Si quelqu'un m'invite chez eux et qu'il a obtenu un tambour de près, je vais jouer, mec. Jouons. Je m'en fiche. Entrez là où vous vous installez et profitez de l'expérience.
@steveTrotter
J'ai signé des contrats quand je ne savais pas ce que cela signifiait. Je pensais que je retirerais les résidus des spectacles sur lesquels je suis allé: Channel History, Discovery, Dateline, Johnny Carson, etc. C'est le seul regret que j'ai dans la vie. Si j'avais des résidus, je ne vais pas baiser des huîtres maintenant, bien que j'aime mon travail.
@jean5
Je me souviens très bien: c'était en 1977, et j'étais à Sears avec ma mère. Et j'ai vu cet affichage, et c'était pour «Love Gun». J'ai acheté le disque juste à cause de l'apparence de cet affichage. Parce que j'aimais vraiment les monstres.
@noahBaumbach
J'aime beaucoup mon premier film, «coup de pied et cris». Je pense que c'est un - je suis très heureux et fier de ce film, mais ce n'était pas le - ce n'était pas «Citizen Kane» dès la sortie de la boîte, vous savez? Ce n'était pas «le sexe, les mensonges et la bande vidéo».
@ashleyCole
Je ne pense jamais que je veux aller à une autre Coupe du monde juste pour être à nouveau dans les records et jouer dans six tournois ou quatre Coupes du monde. Si j'ai la chance d'y aller, je veux y aller pour me battre pour ma place et gagner quelque chose dans une chemise en Angleterre.
@vaAhSung
J'ai vu le «journal de deuil» de Roland Barthes dans une librairie, et je sentais que c'était comme si j'étais destiné à voir le livre. J'ai tout lu en une seule fois pendant que j'étais dans la boutique. Le livre était époustouflant.
@seraArnett
Je choisis à peu près tout ce que je fais dans la vie en fonction de la question de savoir si je peux travailler ou non dans mon PJ. Certes, l'un des avantages de faire un film d'animation est que vous n'avez pas à aller vous préparer et à porter la garde-robe, et vous vous présentez dans tout ce que vous portez.
@seraFerrell
Je pense que «SNL» était une chose si unique parce que c'était du matériel que vous avez créé et que vous êtes très à l'aise avec lui, même si le réglage était plein de pression.
@laListeDePeyton
Je me souviens que j'avais, comme, 6 ans quand j'ai découvert que j'avais un petit frère, et je souhaitais et souhaitais une sœur. Quand ma mère est sortie et mon père, et qu'ils se disent: «C'est un garçon», Spencer, mon frère jumeau, applaudit et saute de haut en bas, puis j'ai fondu en larmes. J'étais si triste. Je pleurais.
@danielClowes
Je vois beaucoup de possibilités à l'ère de mes personnages - entre 18 et 21 ans. Vous avez une fenêtre d'opportunité lorsque vous quittez votre enfance et avez cette chance de devenir ce que vous avez toujours voulu être. Pour moi, c'était une époque où j'aurais pu aller de nombreuses manières différentes. J'étais en train de faire et décider quel genre de personne que je deviendrais. Il y a quelque chose d'intéressant dans la vision de ce que ce sera et de la réalité de la réalisation, et comment vous êtes vraiment ce que vous êtes. À moins que vous ne soyez «de caractère», il est impossible de contourner cela.
@davidChristian
Je me souviens très bien, quand j'étais enfant en Angleterre, vivant à travers la crise des missiles cubains. Pendant quelques jours, toute la biosphère semblait être au bord de la destruction. Et les mêmes armes sont toujours là, et elles sont toujours armées. Si nous évitons ce piège, d'autres nous attendent.
@jimSteranko
Je regrette qu'il n'y ait rien fait, même s'il était au moins plus grand que moi. Je n'aurais pas du tout dérangé des saignements pour une autre occasion de donner le genre de leçon de chauve-souris dont le doigt, Robinson, Sprang et les autres rêvaient.
@sandraCisneros
Je ne sais jamais ce que quelque chose va être jusqu'à ce qu'il émerge de l'utérus et que vous voyez la couronne de sa tête et que vous le voyez ensuite se frayer un chemin. Donc, dans ma vie, si un autre livre veut naître, ce n'est pas pour moi de choisir.
@jimCroce
Je n'ai jamais vraiment pensé à mon quartier de South Philly comme étant un quartier; C'était plus un état d'esprit. Pour les personnes qui ne connaissent pas ce genre d'endroits, c'est une tout autre chose. Comme, la 42e rue à New York est un état d'esprit.
@louiseFletcher
Je préfère vraiment aller à New York, car toute ma formation avait été au théâtre, mais je n'avais pas le courage d'y aller seul. Je ne connaissais qu'une seule personne à New York, et c'était un homme. Ce dont j'avais besoin, c'était d'une femme. C'est ainsi que pensaient les filles du sud.
@garyCarter
Je l'ai vu (Barry Bonds) quand il est intervenu pour la première fois. C'était un gars maigre, maigre de 185 livres qui avait un grand talent. Et puis il s'est transformé en un frappeur de puissance bizarre avec, quoi, 245, 250 livres, et sa tête a obtenu deux fois la taille. Donc, vous savez, vous le découvrez. Je sais qu'il aime aller au gymnase. Nous aimons tous aller au gymnase. Vous n'obtenez tout simplement pas si grand.
@philipArthurFisher
Je me souviens de mon sentiment de choc il y a une demi-douzaine d'années lorsque j'ai lu une recommandation de vendre des actions d'une entreprise ... La recommandation n'était pas basée sur des principes fondamentaux à long terme. C'est plutôt qu'au cours des six prochains mois, les fonds pouvaient être employés plus profit ailleurs.
@sheilaHeti
Je me souviens avoir passé en revue les preuves de ce livre - mon premier livre - en 2001, dans un bar de Toronto intitulé le «Victory Cafe», et en pensant tristement à moi-même: «C'est un très bon manuscrit mais pas un très bon livre». Je ne sais pas ce que je voulais dire par là, mais j'étais assez brisé et sûr que c'était vrai.
@josephAddison
Je n'ai jamais connu un critique qui a fait de son entreprise de fouetter les défauts d'autres écrivains qui n'était pas coupable de plus grand lui-même - comme le bourreau est généralement un malfaiteur pire que le criminel qui souffre par sa main.
@andyGrammer
J'ai vu mon père le faire et je me suis dit: «Je peux le faire». Je serais dans les coulisses de le regarder et de courir à travers le pays avec lui chantant avec des enfants. Il chantait des chansons qui enseignaient aux enfants une très bonne morale: «Teaching Peace» était une chanson qu'il chantait beaucoup pour les enfants.
@ernieEls
Je replace le par 5 du vert et fais mon plan. Si je peux atteindre le vert en deux coups, je vais être agressif du tee. Mais si c'est un trou à trois coups, le but change. Vous voulez vous mettre en position de frapper votre tir préféré au vert.
@dieterFUchtdorf
J'ai lu, étudié et appris tout ce que je pouvais trouver sur l'aviation. C'était mon plus grand désir de devenir pilote. Je pouvais déjà m'imaginer dans le cockpit d'un avion de ligne ou dans un avion de chasse militaire. Je me sentais au fond de mon cœur, c'était mon truc!
@barbaraMandrell
Je me rends compte que nous ne sommes pas promis demain. Croyez-moi, je le réalise. Mais si Dieu me bénisse et me laisse rester, j'aime tellement ma vie, c'est une si bonne vie. J'ai hâte de me jeter à ses pieds, mais je ne veux pas me lancer dans le premier bus qui va.
@nicoleHolofcener
Je ne me lasse jamais de la regarder [Catherine Keener] et cela me surprend toujours, malgré combien d'heures de film que j'ai tourné sur ce visage. Elle est fantastique. Elle fait si bien de la comédie et de la tragédie. Elle porte son sentiment à la surface pour les deux. J'essaie de m'empêcher de la lancer mais je continue de revenir vers elle. Elle est tellement fantastique pour travailler avec.
@errolMorris
Je n'aurais probablement pas fait [Fred Leuchter Story] si c'était juste une histoire sur un bourreau ou un déni de l'Holocauste, mais la combinaison des deux éléments était irrésistible. Alors oui, je trouve étrange qu'il y ait tellement de gens maintenant.
@tomWaits
J'ai vu un corbeau construire un nid, je le regardais très attentivement, je le traquais en quelque sorte et il en était conscient. Et vous savez ce qu'ils font lorsqu'ils prennent conscience de quelqu'un qui les traque lorsqu'ils construisent un nid, ce qui est un endroit très vulnérable? Ils construisent un nid de leurre. C'est juste pour vous.