Jenna Johnson
@jennaJohnson
Quand je mange beaucoup de sucre, je me sens tellement dégoûtant. Vous vous sentez si lourd et vous ne vous sentez pas aussi énergique.
Je peux dire en deux minutes si je devais embaucher quelqu'un dans la cuisine. Deux minutes. C'est son désir. C'est cette expression aux yeux ouverts et attentive. S'il ne l'a pas ... Je veux dire, je peux enseigner à un chimpanzé comment cuisiner le dîner. Mais je ne peux pas apprendre à un chimpanzé comment l'aimer.
90
syllabes
56
mots
7
phrases
242
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennaJohnson
Quand je mange beaucoup de sucre, je me sens tellement dégoûtant. Vous vous sentez si lourd et vous ne vous sentez pas aussi énergique.
@carolinePolachek
Quand je suis venu dans un groupe - pas seulement dans un groupe, mais une sorte de communauté de bricolage underground - il y avait une distinction si claire entre ce qu'était la pop et ce qui n'était pas la pop était en termes très simplistes.
@michaelBallack
Quand je vois Mario Gotze, son développement ne va pas dans la bonne direction. Il a des qualités exceptionnelles, mais il n'a pas atteint son potentiel pour une raison quelconque. Son charisme n'est pas si bon, les autres joueurs, les entraîneurs, les fans et les médias ne pensent pas qu'il se bat contre sa situation actuelle. Il est plus un joueur introverti.
@deeDeeMyers
Lorsque j'ai rejoint la campagne présidentielle de start-up de Bill Clinton en 1991, j'étais convaincu que les femmes joueraient un rôle de plus en plus important, mais je n'ai jamais réfléchi à ce qui se passerait si nous gagnions. Quand nous l'avons fait - et je suis devenu la première femme à servir de secrétaire de presse de la Maison Blanche - cela a changé ma vie. Mais cela n'a pas changé le monde.
@robertWinston
Quand je regarde dans le miroir, je me souviens légèrement des autoportraits de Durer et de Rembrandt, car ils montrent tous les deux un degré d'introspection. Je vois un élément de déception; Je vois un sens de l'humour, mais aussi quelque chose qui est légèrement ridicule; Et je vois quelqu'un qui a peur d'être découvert et pensait léger.
@whitneyWolfeHerd
Lorsque j'ai commencé dans tout ce monde de connexion en ligne, nous luttons ce stéréotype désuète de qui a utilisé des rencontres en ligne, et nous avons vraiment décidé de le rendre populaire auprès des milléniaux. Ce que je trouve si fascinant maintenant, c'est que je vois un inverse dans cette tendance.
@janBrett
Quand j'étais petit, j'aimais les livres qui m'ont donné beaucoup de détails pour que je se sente comme si je pouvais être transporté dans cet autre endroit, ou, dans le cas d'une illustration, j'avais l'impression de pouvoir entrer dans la page.
@rogerEbert
Quand je vais au cinéma, l'un de mes désirs les plus forts est de montrer quelque chose de nouveau. Je veux aller dans de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes, vivre de nouvelles expériences. Quand je vois des formules hollywoodiennes répétées sans réfléchir, un petit quelque chose meurt en moi: j'ai perdu deux heures à cause de Boors qui insistent pour me raconter des histoires que j'ai entendues auparavant.
@robHalford
Quand je suis sorti de la scène, je me laisse juste. J'essaie du tout que je ne peux pas du tout utiliser ma voix. Tu sais que j'aime parler, mais j'essaie quand je sors de la scène pour avoir le minimum d'interaction vocale parce que j'ai besoin d'au moins 10 heures pour se remettre de ma forme de chant extrême.
@ginWigmore
Quand je suis allé à Memphis et Mississippi et Nashville, j'ai appris que le blues est un mode de vie. Je n'ai pas vraiment le blues, mais je peux apprécier l'honnêteté et la simplicité.
@javierBardem
Quand je me vois à 14 ans, je peux mettre mes mains sur ma tête et penser: "Comment aurais-je pu faire ça?" Mais à ce moment-là, cela avait le sens pour moi. Vous faites de même quand vous avez 20 ans. Et maintenant, quand vous regardez des gens qui ont 20 ans, vous vous demandez: «Étais-je comme ça? Étais-je vraiment comme ça?
@haskellWexler
Quand je me cherche soigneusement, je pense que c'est de ma mère. Je me sens même étrange de dire ça. La plupart des gens, je crois, lorsqu'ils sont posés des questions profondes sur leur propre personnage ne sont pas vraiment en mesure de l'énoncer, car c'est une combinaison de tant de choses. Mais influence certainement très tôt que je ressentais de ma mère. Je ne dirais pas qu'elle était "politique" en soi; Elle était sensible aux autres.
@jonathanNolan
Quand J.J. [Abrams] a appelé Lisa [Joy] et moi-même, il nous a lancé cette idée, et si nous retournons la structure et commençons avec les hôtes. Pour nous, cela nous a donné un moyen de jouer avec tout ce qui nous intéresse, tout à coup. C'est le terrain de jeu ultime pour nous parce que nous traitons des questions sur l'intelligence artificielle, ce qui est depuis longtemps fasciné, mais aussi l'intelligence humaine, ou son absence, le comportement humain et la narration interactive et immersive.
@jamieDornan
Quand je pense aux symboles sexuels, je pense aux affiches que mes deux sœurs avaient sur les murs de leur chambre.
@gaelMonfils
Quand je plonge pour une balle, je ne plonge pas parce que ça a l'air spectaculaire - j'essaie de gagner le point. Quand je saute, c'est parce que c'est facile pour moi de sauter. Je ne suis pas arrogant mais parce que je peux sauter plus haut que les autres, cela a l'air plus spectaculaire. D'autres joueurs écrasent mais je vais plus haut, donc ça a l'air différent.
@jimNoel
Dire au revoir, c'est ne pas développer l'amnésie
@jonMChu
Quand je fais plus d'un film parce que cela n'en fait pas la fin du monde. Cela me fait sentir: "D'accord, j'ai gagné. J'ai eu une victoire sur celui-ci, aujourd'hui. Et j'ai perdu sur celui-ci, aujourd'hui." Je peux continuer à aller va-t-il.
@ashleyJudd
Quand je me permets de ressentir tous mes sentiments au lieu de m'engourdir, ils passent plus rapidement. J'ai passé toute ma vie à dire à tout le monde que j'étais "OK, bon sang." Mais lorsque vous vous rendez aux sentiments [inconfortables], il y a des cadeaux de l'autre côté: vous permettre de ressentir la solitude vous oblige à tendre la main. Se laisser vous mettre en colère vous donne la force, l'énergie et la motivation.
@johnPrine
Quand j'ai eu 40 ans, j'ai invité Johnny Cash à ma fête, même si je savais qu'il y avait 200 personnes rôtirant un cochon et sauvage que possible. Il n'est pas venu, mais le lendemain, j'ai obtenu un bol de piment qu'il avait fait et une note qui disait: «John, j'aimerais venir à votre fête, mais cela signifierait que je devrais quitter mon loger.'
@joeTheismann
Quand je peux 10 ou 11 ans, ma mère était celle qui attrape des passes pour moi. Elle était mon récepteur principal.
@kurtVonnegut
Quand j'avais l'habitude d'enseigner l'écriture créative, je dirais aux élèves de donner à leurs personnages que leurs personnages soient tout de suite - même si ce n'est qu'un verre d'eau. Les personnages paralysés par le non-sens de la vie moderne doivent encore boire de l'eau de temps en temps.
@rMadhavan
Quand je vais dans les hôtels, parfois je trouve des serveurs et des gens qui ne s'adressent pas à moi comme «M.» Ou s'adresser à moi comme un invité normal aurait été abordé, simplement parce que mon nom est Maddy. Je trouve cela légèrement offensant, mais je ne réagis pas à cela en pensant que le nom est peut-être si décontracté que les gens pensent que c'est un copain à qui vous parlez.
@johnPugsley
Lorsque les taxes gouvernementales et réglementent, ce qui est vu, ce sont les effets visibles des contrats, des subventions et des subventions du gouvernement. Ce qui ne voit pas, ce sont tous les biens, les affaires et les emplois qui auraient été créés si les citoyens étaient laissés avec le droit de choisir.
@matthewFox
Je suis désolé, mais je ne peux pas faire de film avec la blonde de 'er' qui joue dans chaque mauvaise comédie romantique.
@michelleRodriguez
Quand j'étais, je dirais, âgé de 18 ou 19 ans, je voulais faire partie de la CIA juste parce qu'ils connaissent ces secrets intimes ... donc j'étais toujours à savoir. J'aime savoir des choses.
@gilesDuley
C'est comme ça. Je ne peux pas changer ce qui m'est arrivé.
@jasonCollins
Quand je suis revenu pour la première fois et que je jouais avec les Nets, oui, il y avait beaucoup d'attention médiatique. Mais après environ deux semaines, toutes ces histoires sur le fait d'être le premier athlète gay ont disparu et il est devenu: "Attendez, comment vont les filets de Brooklyn?" Il en va de même pour Robbie Roberts, qui a remporté une Coupe MLS.
@tonyHawk
Quand j'ai commencé à patiner, c'était une si petite communauté. Vous n'avez pas aspiré à être riche ou à célèbre ou à en faire une carrière parce que ce n'était pas encore quelque chose que quelqu'un avait fait.
@feist
Quand j'étais dans le monde de Beck, je me sentais comme la petite sœur. Je suis dans la chambre du grand frère avec tous ses amis. Vous traînez et gardez la bouche fermée afin qu'ils ne réalisent pas que vous êtes là et vous expulsez. J'aime être dans des situations où je peux être un outsider, où je peux être dans le coin et l'observer et le faire tremper.
@johnBarrowman
Quand je vais en Floride pour Noël, je prends toujours mes nièces et mes neveux lors des excursions, ... Je redeviens un grand enfant. Nous faisons toutes les grandes manèges dans les parcs à thème ou je les colle dans des karts où leurs pieds ne peuvent pas vraiment atteindre les pédales. Je pense que si vous pouvez continuer à avoir l'enfant dans l'âme, vous pouvez vieillir physiquement mais vous resterez jeune mentalement.