![auteur George Carlin de la citation Le propriétaire d'un salon de massage en Floride a été arrêté par la police. "Il n'y avait pas de violations sérieuses", ont déclaré les policiers, "elle nous a juste frottées dans le mauvais sens."](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgeorge-carlin-H2DkAoY1OUcJNUx4a53XNowJXVNV273etoH7bt8trxzgTMfPB4fq9FdDPY7DQqNsvIDF9HQNe8BYxFOYJhZuJ66FbqncGWQcRzSAcAzYIvEpoH61g5FCA2ORn4wnl30g.jpg&w=3840&q=100)
George Carlin
@georgeCarlin
Le propriétaire d'un salon de massage en Floride a été arrêté par la police. "Il n'y avait pas de violations sérieuses", ont déclaré les policiers, "elle nous a juste frottées dans le mauvais sens."
Le problème avec ces interviews est qu'il n'y a pas de police sarcastique.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeCarlin
Le propriétaire d'un salon de massage en Floride a été arrêté par la police. "Il n'y avait pas de violations sérieuses", ont déclaré les policiers, "elle nous a juste frottées dans le mauvais sens."
@steveMnuchin
Le problème numéro un avec Dodd-Frank est beaucoup trop compliqué, et cela réduit les prêts, nous voulons donc retirer des parties de Dodd-Frank qui empêchent les banques de prêter, et ce sera la priorité numéro un du côté réglementaire.
@barryGardiner
L'Accord de Paris empêche un pays ou un secteur de dire que le changement climatique n'est pas leur problème. Il a créé un élan sans précédent pour tous les secteurs de tous les pays pour agir et faire partie de la solution.
@marcoRubio
Le problème est que nous essayons de préparer les gens à la nouvelle économie en utilisant un système d'enseignement supérieur construit pour l'ancienne économie. En conséquence, de nombreuses industries très qualifiées et bien rémunérées souffrent d'une pénurie de travail, tandis que trop d'industries peu rémunérées souffrent d'un excédent.
@tomBrokaw
Les interviews les plus mémorables pour moi sont des gens dont je ne connais pas les noms: les jeunes dirigeants des droits civiques dans le Sud, montrant un grand courage alors qu'ils entraient dans une ville dans l'obscurité de la nuit. Un médecin travaillant pour des «médecins sans frontières» en Somalie, opérant par la lumière du kérosène dans une tente. Ce sont le genre de personnes qui s'attardent dans votre mémoire.
@rushLimbaugh
La piscine d'immigrants illégaux est comme un groupe de personnes qualifiées. Vous n'avez pas à faire de sondages. Vous n'avez pas à les interviewer. Vous savez qu'ils sont des électeurs démocrates prêts à l'emploi. Non seulement cela, ce sont des électeurs démocrates prêts à l'emploi.
@dionneWarwick
Le problème avec la gloire est que vous ne vous appartenez plus. Vous perdez votre personnage et devenez l'objet de l'obsession des autres. Je me sens regardé 90% du temps, mais c'est quelque chose que j'ai dessiné avec les cartes que j'ai dessinées.
@leoBurnett
La chose la plus dangereuse qui puisse nous arriver, je pense, est de permettre de développer que tout client est un problème. J'ai toujours adopté l'attitude selon laquelle aucun compte n'est un «compte à problèmes» mais que tous les comptes ont des problèmes importants qui leur sont attachés - que vous pouvez perdre plus de temps et brûler plus d'énergie nerveuse en combattant un problème qu'en prenant une attitude positive et en résolvant il. Cela vous donne certainement une belle lueur chaude quand vous le faites.
@joshCharles
Le fait est que toute loi qui fait des criminels de 15 millions d'Américains n'est probablement pas une si bonne idée. Le fait était que l'abus de drogues n'est pas un problème criminel, c'est un problème de santé. Et l'argent et la main-d'œuvre que nous passons à poursuivre un surfeur à San Diego pourraient mieux être utilisés en combattant des choses qui menacent vraiment notre santé et notre sécurité nationales. C'était le point.
@leoBurnett
La chose la plus dangereuse qui puisse nous arriver, je pense, est de permettre de développer que tout client est un problème. J'ai toujours adopté l'attitude selon laquelle aucun compte n'est un «compte à problèmes» mais que tous les comptes ont des problèmes importants qui leur sont attachés - que vous pouvez perdre plus de temps et brûler plus d'énergie nerveuse en combattant un problème qu'en prenant une attitude positive et en résolvant il. Cela vous donne certainement une belle lueur chaude quand vous le faites.
@lysaTerkeurst
Le problème de dire oui tout le temps est que cela ne vous fera pas se demander Woman. Cela fera de vous une femme usée. Et bientôt, vous trouverez les relations que vous chérirez le plus obtenez constamment votre «moins» au lieu de votre «meilleur» en raison de votre liste de tâches sans fin et de votre calendrier écrasant.
@nealeDonaldWalsch
Le problème auquel l'humanité est confrontée aujourd'hui n'est pas un problème politique; Ce n'est pas un problème financier; Ce n'est pas un problème militaire. C'est évidemment un problème spirituel. Autrement dit, cela a à voir avec ce que nous croyons être vrai à propos de qui nous sommes, où nous sommes, pourquoi nous sommes où nous sommes et que faisons-nous sur la terre. Quel est le but de la vie elle-même? Ce dont nous avons besoin en ce moment, ce sont des leaders ou des modèles, les gens qui se lèveront et non seulement aideront à écrire une histoire culturelle, mais aident à le modéliser de la manière dont ils interagissent les uns avec les autres.
@philipKotler
Le Parti républicain s'est toujours opposé à Obamacare (comme coûtant plus cher), aux dépenses de relance (comme une inflation croissante), etc., dont aucune n'a eu lieu malgré sept ans de leurs avertissements. Leur principal problème est qu'ils n'ont pas le caractère pour admettre qu'ils ont tort. Ils n'ont pas assez de caractère pour repenser leurs hypothèses profondément détenues.
@pattiStanger
Nous avons tous aimé un gars que nous connaissons a des problèmes. Malgré les opinions populaires, jusqu'à ce que nous l'essayions finale, la relation sera toujours à l'étape «et si».
@moIbrahim
Le problème est que plusieurs fois les gens suspendent leur bon sens parce qu'ils se noient dans les modèles commerciaux et les enseignements des écoles de commerce de Harvard.
@brianSkerry
Les océans sont en difficulté. Il y a de graves problèmes qui, je crois, ne sont pas clairs pour beaucoup de gens. Mon espoir est de trouver continuellement de nouvelles façons de créer des images et des histoires qui célèbrent la mer tout en mettant en évidence les problèmes environnementaux. La photographie peut être un instrument puissant pour le changement.
@stefWertheimer
Le problème avec notre région est qu'il y a des zones avec du pétrole et trop d'argent, et puis il y a des endroits tels que le sud du Liban et les territoires palestiniens où il n'y a pas de travail, et au lieu de développer l'industrie, ils deviennent dépendants de l'argent du pétrole - ceci entraîne l'extrémisme.
@gilbertKChesterton
Le vrai problème avec ce monde n'est pas qu'il est déraisonnable. Le problème est que c'est presque raisonnable, mais pas tout à fait.
@mohnishPabrai
Le problème que la plupart des organisations à but non lucratif ont, c'est qu'ils sont dirigés par des romantiques qui sont formidables pour passer du temps, mais ils n'ont aucune idée.
@warrenEBurger
L'idée que la plupart des gens veulent des juges en robe noire, des avocats bien habillés et des salles d'audience en finesse car le cadre de résolution de leurs différends n'est pas correct. Les gens ayant des problèmes, comme les personnes souffrant de douleurs, veulent un soulagement et le veulent aussi rapidement et à peu de frais que possible.
@arthurDong
Le problème de la représentation dans les médias a beaucoup à voir avec les conflits entre les groupes dans le monde. Si vous parlez d'Irak, d'Al-Qaïda, du Darfour, même de Taiwan, la représentation fait partie de ce problème.
@henryRollins
Les auteurs des mauvaises choses réelles qui font du mal et durable aux gens, comme la fuite de produits chimiques industriels dans les systèmes d'eau, semblent ne pas devenir un deuxième coup d'œil; La blocage des experts des médias et des groupes de réflexion crée de faux problèmes qui perdent du temps et de la démystification énergétique.
@pJOrourke
Le problème n'est pas un congrès qui ne réduira pas les dépenses ou un président qui n'augmentera pas les impôts. Le problème est un public américain avec un sens sans fond de droit à l'argent fédéral.
@steveGoodier
Les seules personnes que je connais qui n'ont pas de problèmes sont rassemblées dans des petits quartiers paisibles. Il n'y a jamais de soin, jamais un moment de stress et jamais un obstacle à la ruine par jour. Tout est calme. Tout est serein. La plupart des villes ont au moins une de ces zones sans souci. Nous les appelons des cimetières.
@murrayRothbard
La panique de 1819 a exercé un effet profond sur la pensée économique américaine. En tant que première grande dépression financière, similaire à un modèle de dépression d'expansion moderne, la panique a accroché l'intérêt pour les problèmes économiques, et en particulier les problèmes liés aux causes et aux remèdes des conditions déprimées.
@thomasAEdison
La tâche la plus nécessaire de la civilisation est d'enseigner aux gens à penser. Ce devrait être l'objectif principal de nos écoles publiques. L'esprit d'un enfant est naturellement actif, il se développe par l'exercice. Donnez à un enfant beaucoup d'exercice, pour le corps et le cerveau. Le problème avec notre façon d'éduquer est qu'il ne donne pas d'élasticité à l'esprit. Il lance le cerveau en un moule. Il insiste sur le fait que l'enfant doit accepter. Il n'encourage pas la pensée ou le raisonnement original, et il met plus de stress sur la mémoire que l'observation.
@kevinMchale
J'ai un problème de dent sucré. En tournée, en restauration, le dessert était toujours aussi bon. Quand nous avons commencé la tournée, j'étais dans la meilleure forme de ma vie, mais à la fin, j'étais horrible.
@kennethRexroth
Les problèmes moraux avec lesquels Marcus lutte serait, comme il le souligne, inchangé si l'univers était mécanique et dépourvu de sens ou de valeur ou gouverné par la divinité ou la providence; si le testament était en fait libre ou déterminé; Qu'il y ait eu ou non une vie future, ou même de récompenses et de punitions fugitives.
@neilPostman
Le problème au 19e siècle avec l'information était que nous vivions dans une culture de rareté d'information, et donc l'humanité a abordé ce problème en commençant par la photographie et la télégraphie et le - dans les années 1840. Nous avons essayé de résoudre le problème de surmonter les limites de l'espace, du temps et de la forme.
@paulBloom
Le vrai problème de sélection naturelle est qu'il n'a aucun sens intuitif. C'est comme la physique quantique; Nous pouvons le saisir intellectuellement, mais cela ne nous sentira jamais juste.