splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La vie est un moyen d'extraire la fiction.

montage citation La vie est un moyen d'extraire la fiction.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La vie est un moyen d'extraire la fiction.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La vie est un moyen d'extraire la fiction.

  • 10

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 33

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La vie est un moyen d'extraire la fiction.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La vie est un moyen d'extraire la fiction.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Margaret Brennan

    @margaretBrennan

    J'ai été embauché à CNBC TV par un présentateur de nouvelles financières nommé Louis Rukeyser qui avait passé des décennies en tant que correspondant étranger au Moyen-Orient. Il m'a dit que je pouvais apprendre le métier au travail. C'était mon premier concert payant. Avant cela, j'étais stagiaire non rémunéré à CNN à Atlanta.

    en cours de vérification

    M

    Michael Gira

    @michaelGira

    Je suis allé à l'école d'art et je n'ai jamais pensé que je serais un musicien, mais Punk Rock est arrivé à la fin des années 70 et j'ai en quelque sorte ruiné ma vie. J'ai donc quitté l'école d'art pour m'impliquer dans la musique et je le fais depuis.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation J'ai été emprisonné pour la première fois à Pretoria, puis, par la suite, j'ai été emmené à Robben Island. J'y suis resté pendant quelques semaines. J'ai été ramené à Pretoria lorsque j'ai été inculpé au procès de Rivonia, lorsque j'ai ensuite été envoyé à Robben Island à vie.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    J'ai été emprisonné pour la première fois à Pretoria, puis, par la suite, j'ai été emmené à Robben Island. J'y suis resté pendant quelques semaines. J'ai été ramené à Pretoria lorsque j'ai été inculpé au procès de Rivonia, lorsque j'ai ensuite été envoyé à Robben Island à vie.

    en cours de vérification

    V

    Virginia Vallejo

    @virginiaVallejo

    Je n'étais pas intéressé par le luxe parce que j'avais une vie élégante en tant qu'enfant. Ma famille, très aristocratique, l'une des plus riches de Colombie, m'a éduqué comme une princesse, dans le style anglais.

    en cours de vérification

    auteur Alice Bag de la citation J'étais plein d'énergie et j'avais beaucoup de rage en bouteille qui sortirait dans mes performances sur scène. C'était des séances de thérapie pour quelqu'un qui ne pouvait pas se permettre d'aller en thérapie, un moyen de libérer ma frustration, mon inhibition. Quand j'étais petit, grandissant dans un ménage abusif, j'avais l'impression de n'avoir pas de voix. Soudain, j'étais sur scène et les gens me regardaient et m'écoutaient, donc même si je chantais à propos de quelque chose qui n'avait pas à voir avec les abus, quand j'étais sur scène, je pouvais exprimer toute la colère, la rage.

    Alice Bag

    @aliceBag

    J'étais plein d'énergie et j'avais beaucoup de rage en bouteille qui sortirait dans mes performances sur scène. C'était des séances de thérapie pour quelqu'un qui ne pouvait pas se permettre d'aller en thérapie, un moyen de libérer ma frustration, mon inhibition. Quand j'étais petit, grandissant dans un ménage abusif, j'avais l'impression de n'avoir pas de voix. Soudain, j'étais sur scène et les gens me regardaient et m'écoutaient, donc même si je chantais à propos de quelque chose qui n'avait pas à voir avec les abus, quand j'étais sur scène, je pouvais exprimer toute la colère, la rage.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kevorkian de la citation Je ne voudrais pas vivre avec un tube dans mon cou et ne pas pouvoir bouger un doigt. Je ne le ferais pas - ce n'est pas la vie.

    Jack Kevorkian

    @jackKevorkian

    Je ne voudrais pas vivre avec un tube dans mon cou et ne pas pouvoir bouger un doigt. Je ne le ferais pas - ce n'est pas la vie.

    en cours de vérification

    auteur Charles B Rangel de la citation Je suis allé à l'université et à la faculté de droit avec l'aide du projet de loi GI. Cette expérience m'a tellement ému, j'ai consacré le reste de ma vie à servir ce grand pays et à aider les autres à réussir.

    Charles B Rangel

    @charlesBRangel

    Je suis allé à l'université et à la faculté de droit avec l'aide du projet de loi GI. Cette expérience m'a tellement ému, j'ai consacré le reste de ma vie à servir ce grand pays et à aider les autres à réussir.

    en cours de vérification

    F

    Frank Abagnale

    @frankAbagnale

    J'ai été très béni, c'est Steven Spielberg qui a fait le film. Il était très dans le côté rédemption de l'histoire. Ils lui ont demandé dans une interview pourquoi il avait possédé les droits de cette histoire pendant 20 ans avant de faire le film, et il a dit: "Je voulais voir ce que le vrai Frank Abagnale a fait de sa vie avant de l'immortaliser sur le film".

    en cours de vérification

    auteur Malorie Blackman de la citation Le fait est que vous avez de la famille et des amis qui vous aiment. Vous avez un monde là-bas en attendant que vous le conquiiez. Vous avez une vie qui sera tout ce que vous le ferez. C'est le but.

    Malorie Blackman

    @malorieBlackman

    Le fait est que vous avez de la famille et des amis qui vous aiment. Vous avez un monde là-bas en attendant que vous le conquiiez. Vous avez une vie qui sera tout ce que vous le ferez. C'est le but.

    en cours de vérification

    H

    Hortense Calisher

    @hortenseCalisher

    La première publication est un saut pur et charnel dans ce sombre ce que l'on rêve est la vie.

    en cours de vérification

    auteur John Rzeznik de la citation Je n'étais pas présent pour ma propre vie pendant longtemps. Je n'étais pas là; Je n'étais pas dans mes relations; Je n'étais pas dans mon groupe; Je n'étais pas dans mon âme - j'étais déconnecté de tout ça. Je me laisserais vivre dans une situation misérable pour toujours, principalement de ma propre fabrication. J'ai fait ma propre misère et j'ai rendu les gens autour de moi misérables.

    John Rzeznik

    @johnRzeznik

    Je n'étais pas présent pour ma propre vie pendant longtemps. Je n'étais pas là; Je n'étais pas dans mes relations; Je n'étais pas dans mon groupe; Je n'étais pas dans mon âme - j'étais déconnecté de tout ça. Je me laisserais vivre dans une situation misérable pour toujours, principalement de ma propre fabrication. J'ai fait ma propre misère et j'ai rendu les gens autour de moi misérables.

    en cours de vérification

    L

    Larry Brown

    @larryBrown

    Je veux enseigner. Je dois comprendre un moyen de continuer à le faire dans une certaine mesure.

    en cours de vérification

    auteur Clive Barker de la citation J'étais un petit enfant bizarre. J'étais très irritable, ennuyé, frustré. J'ai senti mon imagination bouillonner dans ma tête sans avoir aucun moyen de s'exprimer. Compte tenu d'un crayon et d'un papier, je ne dessinerais pas de train ni de maison. Je dessinerais ces monstres, ces bêtes et ces démons.

    Clive Barker

    @cliveBarker

    J'étais un petit enfant bizarre. J'étais très irritable, ennuyé, frustré. J'ai senti mon imagination bouillonner dans ma tête sans avoir aucun moyen de s'exprimer. Compte tenu d'un crayon et d'un papier, je ne dessinerais pas de train ni de maison. Je dessinerais ces monstres, ces bêtes et ces démons.

    en cours de vérification

    Y

    Young De

    @youngDe

    Je voulais donner aux gens un aperçu de mon style de vie et dans le style de vie de moi et de tous mes amis et de toutes les personnes que je connais. C'est fondamentalement juste à venir et à monter. Il s'agit de grandir, d'élever, de refroidir et de vibrer. Et fumer. Je voulais faire une œuvre d'art que vous pouviez mettre pendant que vous en boxez à chaud votre voiture et en roulant avec vos amis.

    en cours de vérification

    auteur Craig Bellamy de la citation J'appréciais la vie à West Ham; J'étais vraiment. Je voulais y faire les cinq années entières, devenir un favori des fans et mettre fin à ma carrière là-bas.

    Craig Bellamy

    @craigBellamy

    J'appréciais la vie à West Ham; J'étais vraiment. Je voulais y faire les cinq années entières, devenir un favori des fans et mettre fin à ma carrière là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Maria Doyle Kennedy de la citation J'ai été inspiré par mon fils sur la chanson «Les plus belles personnes sont brisées». La vie est un défi supplémentaire pour lui. Mais il fait tout avec une si grande grâce et courage.

    Maria Doyle Kennedy

    @mariaDoyleKennedy

    J'ai été inspiré par mon fils sur la chanson «Les plus belles personnes sont brisées». La vie est un défi supplémentaire pour lui. Mais il fait tout avec une si grande grâce et courage.

    en cours de vérification

    auteur le Miz de la citation J'étais sur «Monday Night Raw» - et personne ne s'en rend compte - chaque fois que vous passez de «Raw» à «Smackdown» ou «Smackdown» à «Raw», il secoue votre carrière; Cela secoue votre vie.

    le Miz

    @leMiz

    J'étais sur «Monday Night Raw» - et personne ne s'en rend compte - chaque fois que vous passez de «Raw» à «Smackdown» ou «Smackdown» à «Raw», il secoue votre carrière; Cela secoue votre vie.

    en cours de vérification

    S

    Samira Wiley

    @samiraWiley

    J'étais obsédé par Lil 'Bow Wow en grandissant, et vous ne pouviez pas voir le blanc de mes murs parce qu'ils étaient plâtrés avec ses photos. C'est encore plus embarrassant: j'avais un cahier plein de faits sur Bow Wow et différentes photos. J'ai essentiellement fait un cahier de biographie sur lui et sa vie quand il était, comme, 13.

    en cours de vérification

    R

    Raphael Soyer

    @raphaelSoyer

    Si l'art doit survivre, il doit décrire et exprimer les gens, leur vie et leur temps.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Mendelsohn de la citation Je m'intéressais à toutes sortes de choses, que ce soit Avatar, Mad Men, Troy, 300, Battlestar Gallatica, ou les poèmes de Horace et Sappho. Je plaisante toujours à ce sujet à mes élèves, qui ne peuvent pas tout à fait comprendre le fait que vous pouvez avoir un doctorat en classiques, mais ne pas faire cela à plein temps. Je n'ai jamais voulu écrire quoi que ce soit avec des notes de bas de page pour le reste de ma vie. Je pense toujours à ce que je fais comme le genre de conversation que vous auriez avec quelqu'un, comme un bon ami, quand vous êtes parti et que vous avez vu un film ensemble, et vous rentrez à la maison et vous commencez à en parler.

    Daniel Mendelsohn

    @danielMendelsohn

    Je m'intéressais à toutes sortes de choses, que ce soit Avatar, Mad Men, Troy, 300, Battlestar Gallatica, ou les poèmes de Horace et Sappho. Je plaisante toujours à ce sujet à mes élèves, qui ne peuvent pas tout à fait comprendre le fait que vous pouvez avoir un doctorat en classiques, mais ne pas faire cela à plein temps. Je n'ai jamais voulu écrire quoi que ce soit avec des notes de bas de page pour le reste de ma vie. Je pense toujours à ce que je fais comme le genre de conversation que vous auriez avec quelqu'un, comme un bon ami, quand vous êtes parti et que vous avez vu un film ensemble, et vous rentrez à la maison et vous commencez à en parler.

    en cours de vérification

    auteur Gareth Gates de la citation J'étais terrible quand j'ai commencé à patiner et je m'accrochais sur le côté pour la vie chère, mais c'est quelque chose que j'aurai toujours maintenant, et la tournée est toujours tellement amusante.

    Gareth Gates

    @garethGates

    J'étais terrible quand j'ai commencé à patiner et je m'accrochais sur le côté pour la vie chère, mais c'est quelque chose que j'aurai toujours maintenant, et la tournée est toujours tellement amusante.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation J'ai eu de la chance - j'ai trouvé ce que j'aimais faire tôt dans la vie. Woz et moi avons commencé Apple dans le garage de mes parents à l'âge de 20 ans. Nous avons travaillé dur, et en 10 ans, Apple était passé de nous deux dans un garage dans une entreprise de 2 milliards de dollars avec plus de 4000 employés.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    J'ai eu de la chance - j'ai trouvé ce que j'aimais faire tôt dans la vie. Woz et moi avons commencé Apple dans le garage de mes parents à l'âge de 20 ans. Nous avons travaillé dur, et en 10 ans, Apple était passé de nous deux dans un garage dans une entreprise de 2 milliards de dollars avec plus de 4000 employés.

    en cours de vérification

    auteur Lois Lowry de la citation J'ai eu la chance de vivre pendant 3 ans dans un autre pays, et bien que nous vivions dans un complexe américain, toujours en jeune adolescent, je me suis aventuré dans le monde des Japonais avec un grand intérêt et un grand plaisir. Mais de nombreux Américains n'ont jamais laissé cette vie sûre et familière parmi leur propre peuple.

    Lois Lowry

    @loisLowry

    J'ai eu la chance de vivre pendant 3 ans dans un autre pays, et bien que nous vivions dans un complexe américain, toujours en jeune adolescent, je me suis aventuré dans le monde des Japonais avec un grand intérêt et un grand plaisir. Mais de nombreux Américains n'ont jamais laissé cette vie sûre et familière parmi leur propre peuple.

    en cours de vérification

    H

    Holly Willoughby

    @hollyWilloughby

    J'allais à l'université pour étudier la psychologie et ma grande ambition dans la vie était d'ouvrir des salles de traitement pour la psychothérapie.

    en cours de vérification

    auteur Judit Polgar de la citation J'étais heureux qu'à la maison, nous étions un cercle fermé, puis nous sommes sortis en jouant aux échecs et que nous avons vu le monde. C'est une vie très difficile et vous devez être très prudent, en particulier les parents, qui ont besoin de connaître les limites de ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec votre enfant.

    Judit Polgar

    @juditPolgar

    J'étais heureux qu'à la maison, nous étions un cercle fermé, puis nous sommes sortis en jouant aux échecs et que nous avons vu le monde. C'est une vie très difficile et vous devez être très prudent, en particulier les parents, qui ont besoin de connaître les limites de ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec votre enfant.

    en cours de vérification

    N

    Neil Swan

    @neilSwan

    J'aurais plus peur en tant qu'écrivain si les gens pensaient que mes films étaient comme de la science-fiction.

    en cours de vérification

    J

    John Virgo

    @johnVirgo

    J'ai traversé une période où j'étais accro au jeu. Ce fut une contrainte avec laquelle j'ai eu du mal à arriver à maîtriser. En 1990, c'était en danger de ruiner ma vie.

    en cours de vérification

    L

    Les crochets de la cloche de

    @lesCrochetsDeLaClocheDe

    J'écris ces mots pour témoigner de la primauté de la lutte de résistance dans toute situation de domination (même dans la vie de famille); À la force et au pouvoir qui émergent d'une résistance soutenue et de la conviction profonde que ces forces peuvent être guéries, peuvent nous protéger de la déshumanisation et du désespoir.

    en cours de vérification

    G

    Gordon Korman

    @gordonKorman

    Ian soupira muet. «J'ai eu une fois les moyens d'être gaga sur l'art - avant de me retrouver dans un pays où la norme de beauté est des gaufres grille-pain en forme de personnages de dessins animés.

    en cours de vérification

    auteur RJ Mitte de la citation J'avais huit ans quand j'ai découvert que j'étais adopté. Mon beau-frère m'a dit. Il avait entendu ma mère et mon beau-père à l'époque en parlant, et il l'a jeté au visage. Mais je m'en fichais vraiment. Cela ne semblait pas pertinent, car je ne me suis jamais senti mal dans ma vie ou comme si j'étais un fardeau.

    RJ Mitte

    @rjMitte

    J'avais huit ans quand j'ai découvert que j'étais adopté. Mon beau-frère m'a dit. Il avait entendu ma mère et mon beau-père à l'époque en parlant, et il l'a jeté au visage. Mais je m'en fichais vraiment. Cela ne semblait pas pertinent, car je ne me suis jamais senti mal dans ma vie ou comme si j'étais un fardeau.

    en cours de vérification