Max Lucado
@maxLucado
Dieu a fait ses preuves en tant que père fidèle. Maintenant, il nous fait confiance aux enfants.
Le peuple américain veut avoir confiance en leurs dirigeants.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxLucado
Dieu a fait ses preuves en tant que père fidèle. Maintenant, il nous fait confiance aux enfants.
@brandonStanton
Je faisais des projections sur «les humains de New York», quand je n'avais aucun abonné, qui a fait rouler les yeux de tous mes amis et de ma famille. Je jetterais ces énormes nombres: «Un jour, un million de personnes vont regarder cela. Fais-moi confiance.' Et même ces chiffres sauvages et sauvages que je lançais viennent d'être brisés. Donc, c'est un bon sentiment.
@johnCReilly
J'envisagerais de diriger. Je pense que me diriger serait difficile, mais je suis vraiment intéressé à diriger. Je pourrais commencer à diriger une pièce avant de passer à un film.
@raymondArroyo
Beaucoup croient que des réseaux efficaces se font face à face, établissant un rapport avec quelqu'un en les regardant dans les yeux, conduisant à une connexion solide et à une confiance fondamentale.
@leeZeldin
J'ai passé la maternelle à la 12e année, au collège, à la faculté de droit et à quatre ans de service actif dans l'armée américaine et je n'ai jamais subi un antisémitisme - jusqu'à ce que je arrive à la Chambre des représentants des États-Unis.
@claytonChristensen
Très souvent, les startups étaient les premiers à sortir avec une technologie de maintien. Mais en quelque sorte, les dirigeants ont obtenu la technologie et sont restés au sommet de leurs industries. Parfois, ils ont acquis la startup; Parfois, ils ont juste développé la technologie en tant que suiveur et ont utilisé leur muscle et leur masse pour gagner. Mais ils ont toujours gagné.
@melindaGates
Je suis allé à l'école de commerce et je suis allé directement de cela à une carrière de neuf ans chez Microsoft. Finalement, j'ai dirigé une grande partie de la division des produits de consommation pour Microsoft. Puis je suis parti avec la naissance de notre première fille parce que Bill et moi voulions tous les deux avoir quelques enfants.
@rudolfBuitendach
J'ai été approché par les cinéastes. Je ne savais pas grand-chose sur le projet ["Vendre Isobel"], et plus nous parlions, plus ils ont commencé à me confier à moi. J'ai lu le script et j'ai pensé que c'était vraiment intéressant, puis une semaine plus tard, j'ai découvert que ce n'était pas n'importe quel vieux script, c'était en fait l'histoire de Frida [Farell] et elle me faisait confiance pour le raconter. Je me sentais très privilégié.
@katherineMoennig
Je suis allé à une école de pré-filles où tout le monde est allé à Harvard ou à Yale, et je n'avais aucun intérêt à le faire. Je pense qu'ils pensaient que j'étais sous drogue. Il y avait une école voisine des garçons, donc nous nous réunissons et faisons des choses stupides. C'était votre éducation catholique américaine typique.
@tylerHilton
J'étais au lycée et j'avais un album indépendant, et nous avons continué à envoyer cela, et je faisais des spectacles. Personne ne l'a vraiment creusé. C'était très américain et avait beaucoup d'éléments folkloriques.
@gillianArmstrong
J'étais un jeune étudiant en cinéma à l'époque de la nouvelle vague dans le cinéma dans les années 1970; Old Hollywood était Naff et plus. Pour moi, en tant qu'étudiant en cinéma, j'allais voir le cinéma français et italien; Le cinéma américain était «Easy Rider» et «Taxi Driver». Tout était granuleux.
@dickGregory
Je suis allé en Éthiopie, et je me suis rendu compte que vous puissiez dire une personne affamée et mal nourrie parce qu'ils ont un ventre gonflé et une tête chauve. Et j'ai réalisé que si vous passez par un aéroport américain et que vous voyez des hommes d'affaires courir avec des vrillés gonflés et des têtes chauves, c'est aussi la malnutrition.
@rondaRousey
Je n'étais pas toujours le plus à la mode, et je venais à l'école avec l'oreille de chou-fleur et la teigne. Je me suis beaucoup moqué. Les gens m'appelaient «Miss Man» et «Guns» et les gens me dirigeaient beaucoup de blagues de karaté. Je souhaite que j'étais à l'école maintenant que le MMA et les arts martiaux sont cool, mais quand j'étais à l'école, les gens l'ont associé à des trucs ringards.
@justinTrudeau
Je fais confiance aux Canadiens pour pouvoir regarder les différentes parties, les différents leaders, les plans, les équipes et faire un choix responsable. Et je suis très, très confiant que c'est exactement ce que les Canadiens vont faire.
@groverNorquist
Il est faux de diviser la nation blanche contre le noir, indigène né contre l'immigrant ou une religion contre une autre. Il est également faux de diviser les gens par le revenu. L'Allemagne de l'Est n'était pas une amélioration par rapport à l'Afrique du Sud. Obama divise les Américains les uns contre les autres. C'est faux.
@salmanRushdie
Personne ne veut lire un livre de 600 pages dans lequel l'auteur est fabuleux tout au long.
@elizabethI
Je serai aussi bon pour vous que jamais une reine était à son peuple. Aucune volonté en moi ne peut manquer, je n'ai pas non plus confiance en ne manquera pas de pouvoir. Et persuader que pour la sécurité et la tranquillité de vous, tout ce que je n'énerverai pas si besoin est de dépenser mon sang.
@henryRollins
Je veux que mes concitoyens soient sages et cessent de tomber pour la [guerre]. J'essaie avec mon accès limité, je ne me lance pas à Kaboul avec une caméra, ils ne me laissent pas entrer dans Benghazi avec une caméra. Je fais ce que je peux avec mon passeport américain fragile et un visa. Les photos sont un peu plus lourdes du sud du Soudan et de l'Haïti et de Cuba.
@michaelEaly
J'adorerais diriger, mais j'ai l'impression que la réalisation est un artisanat séparé et j'ai donc tendance à le respecter comme un métier séparé que j'aurais besoin d'étudier en premier. Donc, en ce moment, j'essaie toujours de faire certaines choses en tant qu'acteur et jusqu'à ce que je m'ennuie de cela ou que je me sens complètement alimenté par cela, je vais passer à la mise en scène.
@charlesBoustany
S'ils sont employés par les sociétés de régimes d'actionnariat des employés, les Américains qui travaillent peuvent passer moins de temps à se soucier de la sécurité de l'emploi et des économies de retraite et profiter d'une voie plus claire vers la prospérité.
@simonVanBooy
Je pense que vous pouvez aimer quelqu'un et être amoureux d'eux aussi. Mais l'engouement est immédiat, tandis que le genre d'amour en Occident est quelque chose que vous construisez avec quelqu'un. C'est une confiance.
@courtneyLove
Je voudrais dire pour défendre la religion chrétienne qu'il y a de belles choses à ce sujet. Il y en a vraiment. Et Marilyn peut déchirer la Bible tout ce qu'il veut et je comprends pourquoi, mais ... il y a de bonnes choses dans la Bible. Bonnes choses. Comme sur, vous savez, ne pas tuer des gens et ... vous savez ... ne pas dormir avec les maris des gens.
@williamDuncanSilkworth
Si l'on pense qu'en tant que psychiatres dirigeant un hôpital pour les alcooliques, nous semblons un peu sentimentaux, laissez-les se tenir avec nous un certain temps sur la ligne de tir, voir les tragédies, les épouses désespérées, les petits enfants; Laissez la résolution de ces problèmes faire partie de leur travail quotidien, et même de leurs moments de sommeil, et le plus cynique ne se demandera pas que nous ayons accepté et encouragé ce mouvement. Nous pensons, après des années d'expérience, que nous n'avons rien trouvé qui a contribué davantage à la réhabilitation de ces hommes que le mouvement altruiste qui grandit maintenant parmi eux.
@jayLeno
Si Arnold est élu, vous savez à qui je serais désolé? Le peuple dans le couloir de la mort. Imaginez, vous êtes sur le point d'être exécuté, le gouverneur appelle, vous pensez que c'est votre sursis, et vous entendez «Hasta La Vista, bébé».
@raquelWelch
J'ai eu de la chance que l'un de mes premiers films, "One Million Years.C." a été fabriqué en Europe par une entreprise britannique. Les Britanniques, et beaucoup du reste de l'Europe, semblaient vraiment aimer les femmes exotiques. Le fait que j'étais américain et exotique me rendait plus attrayant pour eux.
@tedWheeler
J'ai été inspiré pour voir des dirigeants de Paris, de New York, de San Francisco et de Vancouver, en Colombie-Britannique. Rouler leurs manches pour créer des systèmes de transport propres et sûrs; rendre les maisons et les bâtiments efficaces, confortables et abordables; et assurer que davantage de notre énergie provient de sources propres comme le vent et le solaire.
@gwynethPaltrow
J'avais l'habitude de dire à mon père: «Comment vous et maman est restée mariée pendant tout ce temps? Et il disait: «Deux choses. Numéro un: vous devez avoir les mêmes rêves. Une personne ne peut pas rêver de marcher dans la rue à Paris, l'autre veut travailler dans une mine de charbon. Numéro deux: nous n'avons jamais voulu divorcer en même temps.
@shinichiroWatanabe
J'ai été influencé par des films américains des années 60 et 70, en particulier «Dirty Harry» de Don Siegel et des films de Sam Peckinpah. Et, bien sûr, beaucoup de films noirs du film des années 40.
@homariCantu
On m'a juste enseigné très tôt que si je ne résolvais pas de problèmes, je me dirigeais vers un chemin très sombre. Les problèmes étaient partout. Maintenant, même s'il n'y a pas de problèmes, je cherche des problèmes. Je me dis: 'Tu sais quoi? Je n'aime pas le fonctionnement de cette cuillère. Je veux concevoir une nouvelle cuillère.
@laReineDeLatifah
On m'a enseigné dès mon jeune âge que beaucoup de gens me traiteraient comme un citoyen de deuxième classe parce que j'étais afro-américain et parce que j'étais une femme.