Patrick Stewart
@patrickStewart
Je voulais certainement maintenir un certain sens du mystère sur Picard et c'est pourquoi nous n'avons jamais permis à certaines situations d'évoluer pleinement, comme la relation entre Picard et Beverly Crusher.
Ma motivation était que je voulais ressembler à mes super héros préférés quand j'étais enfant. Assez ringard, mais c'est ce qui m'a fait démarrer.
42
syllabes
24
mots
2
phrases
109
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickStewart
Je voulais certainement maintenir un certain sens du mystère sur Picard et c'est pourquoi nous n'avons jamais permis à certaines situations d'évoluer pleinement, comme la relation entre Picard et Beverly Crusher.
@brendanFraser
Je ne comprends toujours pas autant l'industrie musicale. Tout ce que j'ai appris était de passer du temps avec des musiciens de rock dans des studios. J'ai certainement du respect pour ceux qui font de la musique leur subsistance.
@woodyAllen
Je n'ai jamais senti que la vérité était la beauté. Jamais. J'ai toujours senti que les gens ne peuvent pas prendre trop de réalité. J'aime être dans le monde d'Ingmar Bergman. Ou dans le monde de Louis Armstrong. Ou dans le monde des Knicks de New York. Parce que ce n'est pas ce monde. Vous passez toute votre vie à chercher une issue. Vous obtenez juste une surdose de réalité, vous savez, et c'est une chose terrible. Je lutte toujours contre la réalité.
@mucusWashington
J'ai commencé à jouer avec ce groupe, les joueurs de polyester. C'était mon introduction dans le funk. Alors je suis allé et j'ai obtenu un record de James Brown. «Black Caesar» est une partition de film, mais c'est tellement dope.
@lauraDern
De quel travail cool à faire partie - qu'il s'agisse d'éclairage ou d'agir ou de servir de nourriture sur le plateau. Vous faites partie de raconté une histoire qui, espérons-le, a un élément essentiel, et c'est super excitant pour moi.
@aDessineLesEaux
J'ai parlé à mes partenaires (de mes partenaires) la décision que je voulais faire et nous nous sommes tous souhaités bonne chance. Mes partenaires ont beaucoup réussi dans les entreprises que nous avons créées. Ils sont très heureux à ce sujet et ont la mentalité pour les gérer et bien avec eux.
@sirioMaccioni
J'ai commencé à travailler à la colonie en mars 1958. Je me souviens de mon premier jour parce que le téléphone a commencé à sonner, et c'était Sinatra, trois pour le déjeuner, sa table habituelle; Onassis, deux pour le déjeuner, table habituelle; Le duc et la duchesse de Windsor, Leland Hayward, Truman Capote, qui veulent tous leurs tables habituelles.
@eddieMurphy
J'ai arrêté de faire le stand-up parce que ça a cessé d'être amusant. Et la raison pour laquelle il a cessé d'être amusant était qu'il était plus difficile d'écrire - et c'était avant Internet - il était plus difficile d'écrire de nouvelles choses. C'est devenu tellement fou.
@jedSRakoff
J'ai admiré Truman, entre autres choses, car il a intégré l'armée. J'ai admiré JFK parce que la toute première législation sur les droits civils a été adoptée sur son insistance. JFK a montré ce que vous pouviez faire, bien qu'il était une personne profondément défectueuse, comme nous le savons tous maintenant.
@martinJacques
J'admirais Margaret Thatcher - tout en abhorrant une grande partie de ce qu'elle offrait - parce qu'elle était si clairement une leader d'une énorme substance. Blair était le contrainte lamentable.
@dollyParton
J'ai toujours mon premier chèque de paie. C'était juste, je pense, un dollar ou deux que j'ai obtenu quand j'ai commencé en tant qu'auteur-compositeur avec BMI, et j'avais des chansons que j'avais dans l'entreprise, et dans le courrier, j'ai reçu ce grand chèque pour, comme, comme, un dollar et demi ou quelque chose. Quelqu'un avait enregistré une de mes chansons.
@kenSayles
En tant que professeur qui était également coureur, devenir entraîneur de coureurs était une chose naturelle à faire.
@douglasHenshall
J'ai toujours voulu faire du bon travail, mais pas pour acheter de grandes maisons et de grandes voitures. Je voulais juste être «bien», avoir assez d'argent pour pouvoir vivre, aller au cinéma quand je voulais et acheter les livres que je voulais lire.
@beppeGrillo
J'ai commencé à utiliser mon blog pour obtenir des informations sur les villes que j'étais sur le point de visiter, demandant aux abonnés quels y avait les principaux problèmes. Beaucoup ont mentionné l'inconduite des politiciens et d'autres choses dont je voulais parler lors de mes émissions. Puis, avant un spectacle dans une ville, les politiciens locaux ont appelé à dire qu'ils poursuivraient si je disais quelque chose de désagréable.
@donovan
J'avais déjà les 10 meilleurs disques avant «Sunshine Superman», avec «Catch the Wind» et «Colors», mais c'était une vraie percée pour moi. Ce fut un changement de conscience pour l'écriture de chansons, car les gens disent maintenant que j'ai initié la révolution psychédélique avec cet album «Sunshine Superman».
@neilGaiman
J'ai réalisé l'autre jour que sur le seul auteur que j'ai vraiment lu pour Pure Pleasure est l'un des pires auteurs du monde, un gars appelé Harry Stephen Keeler, un écrivain mystère américain mort depuis longtemps. Il était probablement le plus grand mauvais écrivain jamais produit.
@thomasKeller
Je ne voulais pas être encombré par ce que les capacités des ELS étaient, leur équipement ou son environnement ou leur capacité à obtenir certains produits.
@padmapriyaJanakiraman
J'ai commencé à danser à un jeune âge. Quand je suis devenu occupé avec des films et des études, la danse a pris un siège arrière. En outre, c'était contraignant pour quelqu'un comme moi, qui n'est pas religieux, de faire quelque chose qui est si déifié.
@jodiPicoult
Je lui ai souri du mieux que je pouvais et j'ai poussé le papier à travers la table avant qu'il ne puisse changer d'avis. Parce que Henry Deville était correct - il y avait un ingrédient dans ma cuisson plus concentré que n'importe quel extrait, plus piquant que n'importe quelle épice; Un ingrédient que tout le monde reconnaîtrait et que personne n'a pu nommer: c'était le regret, et cela a augmenté quand on s'y attendait le moins.
@emilyWeiss
J'ai toujours pensé que «dans le brillant» aurait réussi, mais je ne savais pas vraiment quelle était ma définition du succès.
@brentSpine
En fait, j'ai eu un dialogue drôle [dans des souvenirs de Stardust], un petit morceau, et nous avons tourné toute la journée dans cette grande salle de bal. Gordon Willis était le directeur de la photographie, et à la fin de la journée, Gordon s'est tourné vers Woody Allen et a dit: "Nous ne pouvons pas accomplir tout cela dans cet espace. C'est impossible." Et nous avions répété et essayé de tirer sur cette chose toute la journée. Alors Woody a dit: "D'accord, faisons autre chose." Il m'a regardé et a dit: "Revenez demain, je vais vous mettre dans autre chose." Et il l'a fait.
@philippeCoutinho
J'ai commencé à jouer du futsal dans la favela parce que c'était le plus proche terrain de l'endroit où nous vivions. Je pense que c'était bon pour moi, jouer dans un petit espace comme ça. Vous devez penser et agir rapidement.
@richieHavens
J'avais tendance à écouter Doo-wop, mais ma grand-mère aurait toujours la radio toute la journée et elle commencerait par le yiddish, puis passerait à Gospel et plus tard pour "faire croire" de la musique de bal. J'ai pu entendre toutes sortes de musique et ma mère se levait pour aller travailler en écoutant de la musique country. C'était son réveil. Mon père était un amoureux du jazz et a écouté l'homme qui a écrit "Misty", Errol Garner. Il aimait les joueurs de piano, alors j'ai également pu écouter cela.
@mikeJudge
En fait, j'ai vu un enfant et je suis rentré chez moi et je l'ai dessiné. Je ne sais même pas qui il était. J'achetais un téléviseur à Circuit City. Je regardais cet enfant et il était en quelque sorte là, regardant dans l'espace. Les enfants sont assez potelés de nos jours à cause de tous les endroits de restauration rapide. J'ai grandi en mangeant de la restauration rapide, mais maintenant tout est un double bœuf et un double fromage. Il y a donc beaucoup de ces garçons potelés avec des shorts longs et amples.
@jCole
En fait, j'ai commencé à me spécialiser en informatique, mais je savais tout de suite que je n'allais pas rester avec. C'était parce que j'avais ce professeur qui était l'homme le plus solitaire et le plus triste que j'aie jamais connu. Il était programmeur et je savais que je ne voulais pas faire tout ce qu'il faisait. Donc, après cela, je suis passé aux communications.
@beaArthur
J'ai soudain réalisé que la comédie, pour moi, n'était que d'être honnête et de la jouer pour de vrai. J'ai vu tellement d'acteurs merveilleux qui se transforment en créatures d'une autre planète quand on leur dit qu'ils sont censés jouer de la comédie.
@maryMccarthy
Je suppose que tout le monde continue d'être intéressé par la quête de soi, mais ce que vous ressentez lorsque vous êtes plus âgé, je pense, c'est que ... vous devez vraiment faire le soi. Il est absolument inutile de le chercher, vous ne le trouverez pas, mais il est possible dans un certain sens de le faire. Je ne veux pas dire dans le sens de faire un masque, un masque Yeatsian. Mais vous commencez enfin dans un certain sens à faire et à choisir le moi que vous voulez.
@chelseaClinton
J'ai essayé vraiment de se soucier des choses qui étaient très différentes de mes parents. J'étais curieux de savoir si je pouvais me soucier de [l'argent] à un niveau fondamental, et je ne pouvais pas. Ce n'était pas la métrique du succès que je voulais dans ma vie. J'en ai parlé à mes amis qui sont médecins et dont les parents sont des médecins ou qui sont des avocats et leurs parents sont des avocats. C'est drôle de réaliser que je me sens appelé à ce travail à la fois en tant que fille et aussi en tant que personne qui croit avoir des contributions à faire.
@krzysztofPenderecki
J'ai commencé à écrire de la musique religieuse à un moment où c'était absolument impossible. Le premier travail religieux que j'ai écrit était les «Psaumes de David», alors que j'étais encore étudiant en 1957 ... à l'époque, la musique religieuse était vraiment interdite.
@jesseOwens
J'ai toujours aimé courir ... c'était quelque chose que vous pouviez faire par vous-même et sous votre propre pouvoir. Vous pouvez aller dans n'importe quelle direction, rapide ou lent comme vous le vouliez, combattant le vent si vous en vous sentiez, en cherchant de nouveaux sites juste sur la force de vos pieds et le courage de vos poumons.