Joshua
@joshua
Dans un monde rempli de misère et d'incertitude, c'est un grand réconfort de savoir qu'en fin de compte, il y a de la lumière dans l'obscurité.
Il y a une ligne fine entre la critique culturelle et l'amertume.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshua
Dans un monde rempli de misère et d'incertitude, c'est un grand réconfort de savoir qu'en fin de compte, il y a de la lumière dans l'obscurité.
@wassilyKandinsky
L'artiste doit être aveugle à la distinction entre les conventions de forme «reconnues» ou «non reconnues», sourdes à l'enseignement transitoire et exigences de son âge particulier.
@robertFKennedyJr
Le premier signe de tyrannie est la complicité du gouvernement dans la privatisation des communs à des fins privées.
@leroyChiao
En fait, j'ai eu quatre vols spatiaux au total, trois fois sur les navettes. Mon deuxième vol était vraiment unique pour moi parce que je retournais dans l'espace, tout d'abord. Le premier était comme un apéritif lors d'un bon dîner. Vous savez, vous voulez monter et vous en voulez plus. Donc, la deuxième fois que je suis entré dans l'espace, c'était bien parce que je dois faire deux promenades spatiales.
@rogerWoodward
Je suis avant tout un musicien, bien que ceux d'entre nous qui vivent ailleurs rêvent toujours des qualités inspirantes de l'Australie et de sa beauté transcendantale ravissante.
@taittetsuUnno
Mourir ou ne pas mourir ... nous n'avons vraiment pas le choix. Nous ne pouvons donc prendre soin de notre corps de vie, jusqu'à ce que la plénitude du temps et finissent notre existence sur Terre.
@richelleMead
Je n'ai pas été dupe. Il évitait de me regarder. "Il n'y a rien à dire." "Je savais que tu dirais ça. En fait, c'était un coup entre ça et" je ne sais pas de quoi tu parles. "" Soupira Dimitri.
@davidIcke
L'humanité est à une fourche sur la route et nous ne pouvons plus rester là à regarder la carte pour réfléchir à la direction à prendre. Ce n'est guère un choix, après tout. Une route mène à une dictature fasciste mondiale qui contrôlerait tous les aspects de notre vie, y compris nos pensées. L'autre ouvrira la porte à la liberté et au potentiel à une échelle jamais connue dans le «monde» tel que nous l'avons connu. Difficile, n'est-ce pas? Un choix entre une prison et un paradis?
@woleSoyinka
J'ai grandi avec un très fort sentiment de ce qui est juste et ce qui ne l'est pas ou, pour le dire ainsi, j'ai grandi avec un sens aigu d'une division, la réalité d'une division de perception dans la vie des gens entre ceux qui gouvernent et ceux qui gouvernent.
@samuelTaylorColeridge
Les critiques sont généralement des gens qui auraient été, poètes, historiens, biographes, s'ils le pouvaient. Ils ont essayé leurs talents à une chose ou à une autre et ont échoué; Par conséquent, ils deviennent un critique.
@joaoMagueijo
Ainsi, la distance entre deux galaxies augmente dans le temps, créant l'illusion du mouvement mécanique. Mais en réalité, les galaxies sont restées là, contemplant le spectacle de l'univers, créant de plus en plus d'espace entre eux.
@frederickLenz
Parfois, lorsque vous êtes avec un enseignant éclairé, vous vous sentirez à la fois agréable et désagréable. Cela se produit lorsque vous méditez avec quelqu'un qui entre dans des états très forts de la conscience altérée.
@gabrielBasso
Je pense que vous n'avez qu'à accepter le fait que personne ne vit pour toujours, et finalement les choses vont prendre fin, que ce soit une émission de télévision ou une vie.
@lionelTrilling
Après tout, personne n'est jamais dupe de la fin heureuse, mais nous sommes souvent divinement embrouillés par le rideau tragique.
@paulFeig
Je n'ai jamais été à l'aise avec des groupes de gars quand il entre dans le putting. Mon passé est une sorte de geek - cela se transforme en une attaque contre le plus faible du groupe.
@deborahMeaden
Je regarde dans le miroir et je vois des lignes, mais j'ai gagné ces lignes. Il m'a fallu 59 ans pour les obtenir et je ne les perds pas maintenant.
@stephenKing
Le suivi de la planification des comptes est un peu comme compter un lot mixte de poissons tropicaux. Vous pensez que vous voyez des modèles, mais ils ont tous changé au moment où vous avez fini de compter.
@gerryCinnamon
Mais chaque travail que j'ai eu, je finis par écrire des airs et faire du sking - donc tout y a conduit, mais je n'ai jamais eu d'ambition de devenir grand.
@porshaWilliams
À mon avis, un mariage est une union sacrée entre deux personnes qui se réunissent comme un amour étant cette fondation - étant un à l'esprit, le corps et l'esprit.
@joanneHarris
La vie est ce que vous célébrez. Tout. Même sa fin.
@fannyFern
Vous êtes pris malade; Vous envoyez un médecin; Il entre, reste dix minutes, vous prescrit un médicament de guérison et vous facture trois ou quatre dollars. Vous appelez cela `` exorbitant '' - oubliant les livres médicaux qu'il a dû patauger, les dissections révoltantes auxquelles il a dû être témoin et participé, et les conférences médicales qu'il a dû digérer, pour lui avoir permis de se prononcer sur votre cas si sommairement et de manière satisfaisante .
@johnDee
L'art de la navigation montre comment, par le bon moyen le plus court, par la direction apte et dans les plus brefs délais, un navire suffisant, entre deux endroits (dans le passage navigable) attribués, peut être effectué; et dans toutes les tempêtes et les perturbations naturelles qui chantent, comment utiliser les meilleurs moyens possibles, par lequel récupérer l'endroit attribué d'abord.
@jennyLewis
Je pense que c'est toujours un ajustement pour moi, mais j'ai l'impression que, en fin de compte, je peux écrire n'importe où. Il faut juste une seconde pour revenir dans la rainure.
@herbertMarcuse
Lorsque ces concepts réduits (opérationnels - E.W.) régissent l'analyse de la réalité humaine, individuelle ou sociale, mentale ou matérielle, elles arrivent à une fausse concrété - une concrété isolée des conditions qui constituent sa réalité. Dans ce contexte, le traitement opérationnel du concept assume une fonction politique. L'individu et son comportement sont analysés au sens thérapeutique - ajustement à sa société. La pensée et l'expression, la théorie et la pratique doivent être alimentées avec les faits de son existence sans laisser de la place à la critique conceptuelle de ces faits.
@stefanPersson
Niklas Zennstroem a une expérience approfondie en tant qu'entrepreneur prospère avec une vaste expertise dans des domaines tels que l'informatique et en ligne.
@keithOlbermann
Je ne pense pas qu'il y ait d'énormes divergences entre ma personnalité et ce qu'ils voient à la télévision. Et je pense que c'est pourquoi j'ai été rémunéré en faisant cela. Je vais toujours livrer ce qu'un employeur veut.
@paulVirilio
Vous ne pouvez pas dissocier la naissance de la mort, la création de la destruction, le bien du mal. Ainsi, tout art est une forme de drame se tenant entre les deux pôles extrêmes de naissance et de mort, tout comme la vie est un drame. Ce n'est pas triste, car être vivant signifie être mortel, passer.
@yotamOttolenghi
La différence entre le riz brun et blanc est que la première n'est pas broyée. Avec le son extérieur et le germe intact, le riz est donc plus moelleux et plus noix.
@johannGottfriedHerder
L'homme est une créature centrale entre les animaux, c'est-à-dire la forme la plus parfaite, qui unit les traits de tous dans la quintessence la plus complète.
@whiteyHerzog
La façon dont nous jouons, je pourrais dire à mes joueurs de ne pas franchir la ligne de piquetage (grève des arbitres de 1979).