splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a rien d'autre à faire à Nashville, sauf pour écrire des chansons.

montage citation Il n'y a rien d'autre à faire à Nashville, sauf pour écrire des chansons.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a rien d'autre à faire à Nashville, sauf pour écrire des chansons.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a rien d'autre à faire à Nashville, sauf pour écrire des chansons.

  • 21

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a rien d'autre à faire à Nashville, sauf pour écrire des chansons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a rien d'autre à faire à Nashville, sauf pour écrire des chansons.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Thomas Szasz de la citation La psychothérapie est une conversation privée et confidentielle qui n'a rien à voir avec la maladie, la médecine ou la guérison.

    Thomas Szasz

    @thomasSzasz

    La psychothérapie est une conversation privée et confidentielle qui n'a rien à voir avec la maladie, la médecine ou la guérison.

    en cours de vérification

    auteur Paul Ryan de la citation De temps à autre, le président Obama fait tomber son voile. Il est moins timide sur sa philosophie, il révèle en quelque sorte sa véritable philosophie de gouvernement, ce qu'il croit vraiment.

    Paul Ryan

    @paulRyan

    De temps à autre, le président Obama fait tomber son voile. Il est moins timide sur sa philosophie, il révèle en quelque sorte sa véritable philosophie de gouvernement, ce qu'il croit vraiment.

    en cours de vérification

    P

    P.B. Kerr

    @pbKerr

    Le libraire d'un homme doit garder sa confiance, comme son médecin. Qu'adviendrait-il d'un monde où chacun saurait ce que lit l'autre ? Les livres deviendraient comme les potions des charlatans, avec tous les bonimenteurs dans les journaux qui revendiquent la supériorité d'un volume sur un autre.

    en cours de vérification

    auteur Paula Rego de la citation Une autre chose qui m'échappe est de savoir comment donner de la substance aux formes. Un jour, elles ont l'air solides et "réelles" et semblent s'articuler les unes sur les autres, se fissurer et craquer, tomber avec un bruit sourd au fond de la toile et traîner sur la surface, et le lendemain, elles sont comme de la poussière, toutes légères et simplement collées là.

    Paula Rego

    @paulaRego

    Une autre chose qui m'échappe est de savoir comment donner de la substance aux formes. Un jour, elles ont l'air solides et "réelles" et semblent s'articuler les unes sur les autres, se fissurer et craquer, tomber avec un bruit sourd au fond de la toile et traîner sur la surface, et le lendemain, elles sont comme de la poussière, toutes légères et simplement collées là.

    en cours de vérification

    auteur Humphrey Bogart de la citation "Le monde entier est en retard de trois verres. Si tout le monde prenait trois verres, nous n'aurions aucun problème. Si Staline, Truman et tous les autres habitants de la planète buvaient trois verres en ce moment, nous nous détendrions tous et nous n'aurions pas besoin des Nations unies.

    Humphrey Bogart

    @humphreyBogart

    "Le monde entier est en retard de trois verres. Si tout le monde prenait trois verres, nous n'aurions aucun problème. Si Staline, Truman et tous les autres habitants de la planète buvaient trois verres en ce moment, nous nous détendrions tous et nous n'aurions pas besoin des Nations unies.

    en cours de vérification

    M

    Marvin L. Cohen

    @marvinLCohen

    Ah, la vérité, quelle chose ! Je sacrifie tant de choses pour elle, avec les gens : Je renonce, au nom de la vérité, à la discrétion, à la loyauté, à la diplomatie, au tact, aux manières polies, à l'élégance, à la grâce, à la prestance, à l'équilibre, au bon goût, à la conformité, au rôle d'image, à l'élégance, à la politesse, aux confidences, aux promesses, à l'ambition, à la cohérence, à l'identité, à la clarté, à la compréhension, à la bonne volonté, à l'hypocrisie, et à bien d'autres choses encore - un sacrifice massif, sur l'autel de la vérité. La vérité en vaut-elle la peine ? J'espère que oui. En fait, il vaut mieux qu'elle en vaille la peine.

    en cours de vérification

    auteur Lil Durk de la citation Les "L" représentent la vie. C'est ce que je représente, la vie. Quand on met les "L" pour la vie, on ne peut pas se tromper. Pas de gang-banging, rien de tout ça.

    Lil Durk

    @lilDurk

    Les "L" représentent la vie. C'est ce que je représente, la vie. Quand on met les "L" pour la vie, on ne peut pas se tromper. Pas de gang-banging, rien de tout ça.

    en cours de vérification

    auteur Chris Matthews de la citation [Chuck Spalding, un ami de John F. Kennedy présent au mariage, a déclaré que Jack était deux hommes : le marié et quelqu'un d'autre qui l'observait de loin. ... Il devait être exaspérant d'être marié à un homme comme lui, mais on pouvait en même temps affirmer que cette caractéristique avait empêché le monde d'exploser.

    Chris Matthews

    @chrisMatthews

    [Chuck Spalding, un ami de John F. Kennedy présent au mariage, a déclaré que Jack était deux hommes : le marié et quelqu'un d'autre qui l'observait de loin. ... Il devait être exaspérant d'être marié à un homme comme lui, mais on pouvait en même temps affirmer que cette caractéristique avait empêché le monde d'exploser.

    en cours de vérification

    auteur Emile Durkheim de la citation C'est un fait tout à fait remarquable que les grandes religions des peuples les plus civilisés sont plus profondément chargés de tristesse que les croyances plus simples des sociétés antérieures. Cela ne signifie certainement pas que le courant du pessimisme est finalement de submerger l'autre, mais cela prouve qu'il ne perd pas de terrain et qu'il ne semble pas destiné à disparaître.

    Emile Durkheim

    @emileDurkheim

    C'est un fait tout à fait remarquable que les grandes religions des peuples les plus civilisés sont plus profondément chargés de tristesse que les croyances plus simples des sociétés antérieures. Cela ne signifie certainement pas que le courant du pessimisme est finalement de submerger l'autre, mais cela prouve qu'il ne perd pas de terrain et qu'il ne semble pas destiné à disparaître.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Greenwald de la citation [Il est impossible d'éluder le fait que la guerre sans fin dégradera inévitablement les citoyens du pays qui s'y engage. Un pays qui vénère son armée au-dessus de toutes les autres institutions, qui exige que l'on ne parle de ses soldats qu'avec un culte religieux, et qui endoctrine continuellement sa population pour lui faire croire que la violence sans fin contre de nombreux pays est nécessaire et juste - tout cela en instillant une peur intense des minorités qui sont la cible de cette violence sans fin - sera un pays rempli de citoyens convaincus des vertus et de la noblesse de l'agression.

    Glenn Greenwald

    @glennGreenwald

    [Il est impossible d'éluder le fait que la guerre sans fin dégradera inévitablement les citoyens du pays qui s'y engage. Un pays qui vénère son armée au-dessus de toutes les autres institutions, qui exige que l'on ne parle de ses soldats qu'avec un culte religieux, et qui endoctrine continuellement sa population pour lui faire croire que la violence sans fin contre de nombreux pays est nécessaire et juste - tout cela en instillant une peur intense des minorités qui sont la cible de cette violence sans fin - sera un pays rempli de citoyens convaincus des vertus et de la noblesse de l'agression.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation Beaucoup d'entreprises ont choisi de réduire leurs effectifs, et c'était peut-être la bonne chose à faire pour elles. Nous avons choisi une autre voie. Nous étions convaincus que si nous continuions à proposer d'excellents produits à nos clients, ils continueraient à ouvrir leur porte-monnaie.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    Beaucoup d'entreprises ont choisi de réduire leurs effectifs, et c'était peut-être la bonne chose à faire pour elles. Nous avons choisi une autre voie. Nous étions convaincus que si nous continuions à proposer d'excellents produits à nos clients, ils continueraient à ouvrir leur porte-monnaie.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Nous devons déprécier le danger qui fréquente les esprits ardents et sensibles, d'être trop fortement et trop précoce en faveur d'autres systèmes politiques, avant qu'ils ne soient capables d'apprécier les leurs.

    George Washington

    @georgeWashington

    Nous devons déprécier le danger qui fréquente les esprits ardents et sensibles, d'être trop fortement et trop précoce en faveur d'autres systèmes politiques, avant qu'ils ne soient capables d'apprécier les leurs.

    en cours de vérification

    auteur Tatiana Maslany de la citation Orphan Black permet aux gens d'avoir des débats, des théories et des allégeances envers différents personnages, de faire confiance à des personnages et d'en détester d'autres, mais elle ne vous dit pas qui est bon ou mauvais, ou qui a raison ou tort. C'est la façon la plus passionnante de raconter des histoires, selon moi.

    Tatiana Maslany

    @tatianaMaslany

    Orphan Black permet aux gens d'avoir des débats, des théories et des allégeances envers différents personnages, de faire confiance à des personnages et d'en détester d'autres, mais elle ne vous dit pas qui est bon ou mauvais, ou qui a raison ou tort. C'est la façon la plus passionnante de raconter des histoires, selon moi.

    en cours de vérification

    C

    Carl Gustav Hempel

    @carlGustavHempel

    Une théorie géométrique en interprétation physique ne peut jamais être validée avec une certitude mathématique ... ; comme toute autre théorie de la science empirique, elle ne peut acquérir qu'un degré plus ou moins élevé de confirmation.

    en cours de vérification

    auteur Bohumil Hrabal de la citation ... parce que les vraies pensées viennent de l'extérieur et voyagent avec nous comme la soupe de nouilles que nous emportons au travail ; en d'autres termes, les inquisiteurs brûlent les livres en vain. Si un livre a quelque chose à dire, il brûle avec un rire silencieux, parce que tout livre digne de ce nom pointe vers le haut et hors de lui-même.

    Bohumil Hrabal

    @bohumilHrabal

    ... parce que les vraies pensées viennent de l'extérieur et voyagent avec nous comme la soupe de nouilles que nous emportons au travail ; en d'autres termes, les inquisiteurs brûlent les livres en vain. Si un livre a quelque chose à dire, il brûle avec un rire silencieux, parce que tout livre digne de ce nom pointe vers le haut et hors de lui-même.

    en cours de vérification

    R

    Richard M. Weaver

    @richardMWeaver

    Il est caractéristique du barbare ... insister pour voir une chose "telle qu'elle est". Le désir témoigne qu'il n'a rien en lui-même pour le spiritualiser; La relation est une chose à chose sans l'intercession de l'imagination. Impatient du voile avec lequel l'homme de type supérieur donne au monde un sens imaginatif, le barbare et le philistin, qui est le barbare vivant au milieu de la culture, exige l'accès à l'immédiateté. Lorsque le premier souhaite une représentation, le second insiste sur la dureté de la matérialité, soupçonnant à juste titre que les formes signifieront une retenue.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation "Oh, tu en veux trop !" s'écrie-t-elle à Gatsby. "Je t'aime maintenant, n'est-ce pas suffisant ? Je ne peux rien contre le passé." Elle se mit à sangloter, impuissante. "Je l'ai aimé autrefois, mais je t'ai aimé aussi. Les yeux de Gatsby s'ouvraient et se fermaient. "Tu m'as aimé aussi ?" répéta-t-il. "Même ça, c'est un mensonge", dit Tom avec sauvagerie. "Elle ne savait pas que tu étais vivant. Pourquoi - il y a des choses entre Daisy et moi que vous ne saurez jamais, des choses qu'aucun de nous ne pourra jamais oublier."

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    "Oh, tu en veux trop !" s'écrie-t-elle à Gatsby. "Je t'aime maintenant, n'est-ce pas suffisant ? Je ne peux rien contre le passé." Elle se mit à sangloter, impuissante. "Je l'ai aimé autrefois, mais je t'ai aimé aussi. Les yeux de Gatsby s'ouvraient et se fermaient. "Tu m'as aimé aussi ?" répéta-t-il. "Même ça, c'est un mensonge", dit Tom avec sauvagerie. "Elle ne savait pas que tu étais vivant. Pourquoi - il y a des choses entre Daisy et moi que vous ne saurez jamais, des choses qu'aucun de nous ne pourra jamais oublier."

    en cours de vérification

    auteur Freida Pinto de la citation Tous les peuples - africains, européens, américains - s'inquiètent d'être différents. Mais j'ai appris que les traits dont nous nous empressons de nous débarrasser sont ceux-là mêmes que les autres désirent. Les gens convoitent toujours ce qu'ils n'ont pas. C'est pourquoi il faut se regarder de temps en temps et se dire : "Je suis fier de moi. J'aime la façon dont je suis fait".

    Freida Pinto

    @freidaPinto

    Tous les peuples - africains, européens, américains - s'inquiètent d'être différents. Mais j'ai appris que les traits dont nous nous empressons de nous débarrasser sont ceux-là mêmes que les autres désirent. Les gens convoitent toujours ce qu'ils n'ont pas. C'est pourquoi il faut se regarder de temps en temps et se dire : "Je suis fier de moi. J'aime la façon dont je suis fait".

    en cours de vérification

    auteur Lil Durk de la citation Les "L" représentent la vie. C'est ce que je représente, la vie. Quand on met les "L" pour la vie, on ne peut pas se tromper. Pas de gang-banging, rien de tout ça.

    Lil Durk

    @lilDurk

    Les "L" représentent la vie. C'est ce que je représente, la vie. Quand on met les "L" pour la vie, on ne peut pas se tromper. Pas de gang-banging, rien de tout ça.

    en cours de vérification

    auteur William Kunstler de la citation Après des années passées à essayer de faire face aux effets de COINTELPRO, ma rage face au mal presque inimaginable du FBI reste intacte parce que je crois qu'il a atteint nombre de ses horribles objectifs, étant donné la mort de Martin King, Malcolm X et d'autres leaders des années soixante. Étant donné que le FBI utilise l'argent des contribuables pour financer ses enquêtes extrêmes et ridicules sur tous ceux qui expriment des opinions dissidentes, allant jusqu'à recourir au crime - y compris le vol, l'encouragement au meurtre, la subornation de parjure et la manipulation du processus judiciaire - pour parvenir à ses fins, j'ai toujours plaidé en faveur de sa dissolution.

    William Kunstler

    @williamKunstler

    Après des années passées à essayer de faire face aux effets de COINTELPRO, ma rage face au mal presque inimaginable du FBI reste intacte parce que je crois qu'il a atteint nombre de ses horribles objectifs, étant donné la mort de Martin King, Malcolm X et d'autres leaders des années soixante. Étant donné que le FBI utilise l'argent des contribuables pour financer ses enquêtes extrêmes et ridicules sur tous ceux qui expriment des opinions dissidentes, allant jusqu'à recourir au crime - y compris le vol, l'encouragement au meurtre, la subornation de parjure et la manipulation du processus judiciaire - pour parvenir à ses fins, j'ai toujours plaidé en faveur de sa dissolution.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation "Oh, tu en veux trop !" s'écrie-t-elle à Gatsby. "Je t'aime maintenant, n'est-ce pas suffisant ? Je ne peux rien contre le passé." Elle se mit à sangloter, impuissante. "Je l'ai aimé autrefois, mais je t'ai aimé aussi. Les yeux de Gatsby s'ouvraient et se fermaient. "Tu m'as aimé aussi ?" répéta-t-il. "Même ça, c'est un mensonge", dit Tom avec sauvagerie. "Elle ne savait pas que tu étais vivant. Pourquoi - il y a des choses entre Daisy et moi que vous ne saurez jamais, des choses qu'aucun de nous ne pourra jamais oublier."

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    "Oh, tu en veux trop !" s'écrie-t-elle à Gatsby. "Je t'aime maintenant, n'est-ce pas suffisant ? Je ne peux rien contre le passé." Elle se mit à sangloter, impuissante. "Je l'ai aimé autrefois, mais je t'ai aimé aussi. Les yeux de Gatsby s'ouvraient et se fermaient. "Tu m'as aimé aussi ?" répéta-t-il. "Même ça, c'est un mensonge", dit Tom avec sauvagerie. "Elle ne savait pas que tu étais vivant. Pourquoi - il y a des choses entre Daisy et moi que vous ne saurez jamais, des choses qu'aucun de nous ne pourra jamais oublier."

    en cours de vérification

    J

    Jay Maisel

    @jayMaisel

    La "couleur" est très différente des "couleurs". Dans une image comportant de nombreuses couleurs, nous constatons que toutes les couleurs sont en concurrence les unes avec les autres au lieu d'interagir entre elles. Les résultats" couleurs.

    en cours de vérification

    auteur Bjork de la citation La plupart du temps, je suis obsédé par des petits trucs ringards dans mon coin qui n'intéressent personne d'autre que moi. J'ai ce facteur intello dans mon caractère.

    Bjork

    @bjork

    La plupart du temps, je suis obsédé par des petits trucs ringards dans mon coin qui n'intéressent personne d'autre que moi. J'ai ce facteur intello dans mon caractère.

    en cours de vérification

    auteur Donna Tartt de la citation Il est facile de voir les choses rétrospectivement. Mais j'étais alors ignorant de tout sauf mon propre bonheur, et je ne sais pas quoi dire d'autre, sauf que la vie elle-même semblait très magique à l'époque: un réseau de symbole, de coïncidence, de prémonition, de présage. Tout, d'une manière ou d'une autre, s'adapte; Une providence sournoise et bienveillante se révélait par des diplômes et je me sentais trembler au bord d'une fabuleuse découverte, comme si tout matin, tout allait se réunir - mon avenir, mon passé, toute ma vie - et j'étais Je vais m'asseoir dans son lit comme un coup de foudre et dire oh! Oh! Oh!

    Donna Tartt

    @donnaTartt

    Il est facile de voir les choses rétrospectivement. Mais j'étais alors ignorant de tout sauf mon propre bonheur, et je ne sais pas quoi dire d'autre, sauf que la vie elle-même semblait très magique à l'époque: un réseau de symbole, de coïncidence, de prémonition, de présage. Tout, d'une manière ou d'une autre, s'adapte; Une providence sournoise et bienveillante se révélait par des diplômes et je me sentais trembler au bord d'une fabuleuse découverte, comme si tout matin, tout allait se réunir - mon avenir, mon passé, toute ma vie - et j'étais Je vais m'asseoir dans son lit comme un coup de foudre et dire oh! Oh! Oh!

    en cours de vérification

    auteur Jasper Fforde de la citation [À la fin du premier tour, j'attribuerai trois points à M. Kaine pour une excellente condamnation non spécifique, plus un point bonus pour avoir blâmé le gouvernement précédent et un autre pour avoir réussi à transformer la question afin de promouvoir la ligne du parti. M. van de Poste obtient un point pour une réfutation ferme, mais seulement deux points pour sa condamnation, car il a essayé d'injecter une observation impartiale et intelligente.

    Jasper Fforde

    @jasperFforde

    [À la fin du premier tour, j'attribuerai trois points à M. Kaine pour une excellente condamnation non spécifique, plus un point bonus pour avoir blâmé le gouvernement précédent et un autre pour avoir réussi à transformer la question afin de promouvoir la ligne du parti. M. van de Poste obtient un point pour une réfutation ferme, mais seulement deux points pour sa condamnation, car il a essayé d'injecter une observation impartiale et intelligente.

    en cours de vérification

    auteur Angela Merkel de la citation Il est toujours le cas que lorsque quelque chose émerge - qui, bien sûr, du point de vue de l'ancienne Allemagne de l'Ouest semble très différent - alors les gens disent: `` Elle ne nous l'a pas encore dit '' et `` elle ne nous a pas dit cela encore.' Je ne sais pas - peut-être qu'il y a d'autres choses dont je n'ai pas parlé parce que personne ne m'a jamais demandé.

    Angela Merkel

    @angelaMerkel

    Il est toujours le cas que lorsque quelque chose émerge - qui, bien sûr, du point de vue de l'ancienne Allemagne de l'Ouest semble très différent - alors les gens disent: `` Elle ne nous l'a pas encore dit '' et `` elle ne nous a pas dit cela encore.' Je ne sais pas - peut-être qu'il y a d'autres choses dont je n'ai pas parlé parce que personne ne m'a jamais demandé.

    en cours de vérification

    auteur Andrei Tarkovsky de la citation C'est une erreur de parler de l'artiste à la recherche de son sujet. En fait, le sujet grandit en lui comme un fruit et commence à exiger l'expression. C'est comme l'accouchement. Le poète n'a rien à être fier. Il n'est pas maître de la situation, mais un serviteur. Le travail créatif est sa seule forme d'existence possible, et chacun de ses œuvres est comme un acte qu'il n'a pas de pouvoir d'annoncer. Pour qu'il soit conscient que la séquence de telles actes est due et mûre, qu'elle réside dans la nature même des choses, il doit avoir confiance en l'idée; Pour uniquement, la foi verrouille le système d'images pour lesquelles lire le système de vie.

    Andrei Tarkovsky

    @andreiTarkovsky

    C'est une erreur de parler de l'artiste à la recherche de son sujet. En fait, le sujet grandit en lui comme un fruit et commence à exiger l'expression. C'est comme l'accouchement. Le poète n'a rien à être fier. Il n'est pas maître de la situation, mais un serviteur. Le travail créatif est sa seule forme d'existence possible, et chacun de ses œuvres est comme un acte qu'il n'a pas de pouvoir d'annoncer. Pour qu'il soit conscient que la séquence de telles actes est due et mûre, qu'elle réside dans la nature même des choses, il doit avoir confiance en l'idée; Pour uniquement, la foi verrouille le système d'images pour lesquelles lire le système de vie.

    en cours de vérification

    auteur Thucydide de la citation ... Les Athéniens sont accros à l'innovation. Ils sont audacieux au-delà de leur jugement, ils travaillent avec peu d'occasions de jouir, étant toujours occupés à obtenir, ils sont nés dans le monde pour ne pas prendre de repos eux-mêmes, et pour ne pas en donner aux autres.

    Thucydide

    @thucydide

    ... Les Athéniens sont accros à l'innovation. Ils sont audacieux au-delà de leur jugement, ils travaillent avec peu d'occasions de jouir, étant toujours occupés à obtenir, ils sont nés dans le monde pour ne pas prendre de repos eux-mêmes, et pour ne pas en donner aux autres.

    en cours de vérification

    C

    Carl Safina

    @carlSafina

    Un tableau n'est rien d'autre que la lumière reflétée par la surface d'une toile recouverte de pigments. Mais un grand peintre peut vous faire voir la profondeur, vous faire ressentir l'émotion sous-jacente, vous faire sentir le monde dans son ensemble. Tel est également le pouvoir de la science : percevoir et transmettre la profondeur et la dimensionnalité de la nature, jeter un coup d'œil à la surface et deviner la forme de l'univers qui nous entoure.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation "Je pense que la chose la plus importante est que nous venons de vivre la plus grande aventure de notre vie au cours des sept derniers jours" "Je suis curieux... et j'aime les nouveaux défis... et si je sens que nous pouvons faire mieux que ce qui a été fait par d'autres personnes, nous tenterons notre chance".

    Richard Branson

    @richardBranson

    "Je pense que la chose la plus importante est que nous venons de vivre la plus grande aventure de notre vie au cours des sept derniers jours" "Je suis curieux... et j'aime les nouveaux défis... et si je sens que nous pouvons faire mieux que ce qui a été fait par d'autres personnes, nous tenterons notre chance".

    en cours de vérification