Emory Cohen
@emoryCohen
Tout le monde est inspiré par Brando. Quand j'ai commencé à jouer, mon père m'a montré «sur le front de mer», et j'ai pensé: «C'est le gars le plus cool que j'ai jamais vu».
Je pense qu'il est profondément important pour nous de savoir, surtout lorsque nous venons de l'extérieur, comment les "gens ordinaires" pensent et ressentent et quelles sont leurs attentes et quelles sont leurs préoccupations. Aussi ce qui est dans leur imagination, ce que vous pensez, même quelles sont leurs rumeurs et quels sont leurs potins.
103
syllabes
54
mots
2
phrases
280
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emoryCohen
Tout le monde est inspiré par Brando. Quand j'ai commencé à jouer, mon père m'a montré «sur le front de mer», et j'ai pensé: «C'est le gars le plus cool que j'ai jamais vu».
@eddieHowe
J'adore entraîner et essayer d'améliorer les joueurs, de penser à de nouveaux exercices et des moyens d'améliorer les équipes.
@thomasHeatherwick
Je pensais que je voulais être inventeur, mais j'ai découvert que vous ne pouviez pas étudier l'inventaire!
@chrisMilk
Toutes ces expériences que j'ai faites au fil des ans avec la technologie m'ont demandé si je pouvais raconter des histoires qui affectent les humains d'une manière plus profonde que je ne le pourrais sans la technologie.
@philipRosenthal
Je suppose que j'ai un de ces visages qui dit tout ce que je pense. Je suppose que c'est un cadeau, mais je le vois comme une responsabilité potentielle. Cela me garde honnête.
@leoTolstoy
Et vous savez, il y a moins de charme dans la vie quand vous pensez à la mort - mais c'est plus paisible.
@louReed
Je pense qu'il est prétentieux de créer de l'art juste pour caresser l'ego des artistes.
@carrieFisher
Je ne peux pas dire que la conversation de période est mon arène de liaison préférée. Mais je pense aussi que c'est un peu drôle.
@johnLandis
J'ai grandi à Los Angeles, et j'ai fait des films dans le monde L'hiver, pensant: «Les gens qui choisissent de vivre ici sont fous».
@spencerMatthews
Je vais essayer de devenir une personne très empathique parce que je pense que c'est un joli trait.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Vous pensez qu'il soit votre dupe; S'il feint pour être, qui est le plus grand dupe, lui ou vous?
@frankGehry
Si la salle est amicale avec une relation entre le conférencier et le public, vous ressentez tout - la tension, l'appréciation. Je pense que le public le ressent aussi.
@wCFields
L'attitude est plus importante que le passé, que l'éducation, que l'argent, que les circonstances, que ce que les gens font ou disent. C'est plus important que l'apparence, les dons ou les compétences.
@okTaecYeon
Il y a toujours eu de petits mouvements anti-bouche, et je pense que tout cela est dû aux différences culturelles.
@ernestRutherford
Messieurs, nous n'avons plus d'argent. Il est temps de commencer à penser.
@chrisOfili
Je ne pense pas avoir rencontré quelqu'un chic avant d'aller à Londres.
@noamChomsky
J'espère qu'un mouvement vers la clémence avec le juge Afiuni serait un pas vers l'importance de maintenir un système de justice correctement fonctionnel.
@lenGMurray
Et c'est ainsi que j'ai commencé à me demander pourquoi Robert Burns est si important pour nous. Nous avons d'autres poètes, d'autres écrivains et d'autres héros, mais nous ne leur accordons pas la vénération que nous accordons à Robert Burns.
@garimaSoniWordsWorld
Je pensais que ton cœur était à moi. Malheureusement, il appartient aussi à quelqu'un d'autre.
@rachelGriffiths
J'ai grandi sur le cricket et je pense que les enfants australiens deviennent tellement américanisés, tu sais?
@shaquilleOneal
J'ai été un athlète en quelque sorte à l'avance; toujour penser. Après le basket-ball, j'aimerais avoir ma propre émission de radio, ma propre émission de télévision.
@michaelScheuer
Et si c'est ce que veut le peuple américain, alors c'est ce que la politique devrait être, bien sûr. Mais l'idée que quelque chose aux États-Unis est trop sensible pour être discuté ou trop dangereux pour être discuté est vraiment, je pense, absurde.
@koolKeith
J'ai pensé au rap que je pensais au Grand Master Flash et j'ai pensé à ce qu'ils ont vécu.
@sandyDuncan
Je ne pense pas que nous devrions jamais être en guerre. C'est un peu naïf, je suppose.
@thomasMassie
Je dirais que je suis un vrai conservateur. Les libéraux ont un monopole sur la protection de l'environnement, ou toute la technologie sympa, et je ne pense pas que nous devrions céder ce territoire.
@nanditaDas
Bien que je pense que la réalisation est beaucoup plus stimulante, épanouissante et satisfaisante, elle est aussi beaucoup plus stressante et consommatrice. C'est pourquoi je ne me vois pas réaliser un film après l'autre en succession rapide.
@frankCrane
Ensuite, en importance pour les livres sont leurs titres.
@berylMarkham
Qui pense qu'il est juste jugé par une seule erreur?
@pattiSmith
En tant qu'artiste, je pensais que ma responsabilité était de faire du bon travail. Mais j'ai dû apprendre des années 70 sur le fait que la figure publique présente un autre aspect de la responsabilité.
@steveCase
Mon père et ses frères étaient tous des avocats, donc je pense que l'attente était probablement pour moi de grandir pour devenir avocat, mais cela ne m'a jamais vraiment fasciné. J'étais plus intéressé à construire des choses.