Alexander Hamilton
@alexanderHamilton
Le droit est défini comme une règle d'action; Mais comment peut-il être une règle, qui est peu connue et moins fixe?
J'adore les films d'action.
8
syllabes
4
mots
1
phrase
21
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderHamilton
Le droit est défini comme une règle d'action; Mais comment peut-il être une règle, qui est peu connue et moins fixe?
@aliVincent
La résistance n'est jamais l'agent du changement. Vous devez embrasser les actions qui vous rapprochent de votre objectif.
@jonathanVanNess
J'adore avoir l'application Olympic Channel sur mon téléphone parce que je peux regarder de vieilles vidéos de gymnastique à tout moment.
@aliciaSilverstone
J'adore, j'aime, j'adore la nourriture pour bébé abricot. Mon placard dans la cuisine est rempli de pots de celui-ci. J'adore les charmes chanceux et les céréales de galets de cacao. J'adore mon canapé violet et j'aime danser. J'avais les meilleurs animaux en peluche, mais Samson [son chien] les mangeait.
@tonyGoldwyn
Que ce soit des films ou une télévision que j'ai réalisés, ou des personnages que j'ai joués, je suis toujours fasciné par l'ambiguïté morale inhérente à la vie.
@wimWenders
Les films sont quelque chose que les gens voient partout dans le monde car il y en a un certain besoin.
@aliciaKeys
Quand j'étais enfant, je pratiquais Chopin au piano - et j'adore Chopin! C'est mon Dawg! Ensuite, je sortais sur le perche et je exploserais la radio. Je viens de New York, la jungle en béton. Le hip-hop m'a influencé dès le premier jour.
@aliciaKeys
J'adore les enfants et j'aime la famille et j'aime cette interaction. Parce que j'avais une relation très étroite avec ma mère, je comprends cet amour puissant profond, et c'est tellement beau. Être mère d'un enfant est le cadeau le plus brillant; c'est merveilleux.
@aliciaKeys
J'adore Bono. Je respecte vraiment ce qu'il a fait pour l'Afrique et comment il a utilisé sa renommée pour faire le bien dans le monde. J'espère que je pourrai faire la moitié de ma vie.
@aldenEhrenreich
J'ai grandi en regardant beaucoup de vieux films, donc demander à faire des films dans les années 70 et les gens avec qui il était ami, comme Orson Welles, Lillian Hellman et Charlie Chaplin, et entendre un compte à la première personne était assez incroyable.
@davidSGoyer
Il a fallu un certain temps à la première `` lame '' pour se faire, et Marvel a décidé qu'ils aimaient tellement le personnage de Whistler, lorsque Blade Guest a joué sur le dessin animé `` Spider-Man '', ils ont mis Whistler sur le dessin animé, et le film Hadn ' t en sortant encore.
@oliverStone
Je crois que les films sont soumis à un million d'interprétations.
@matthewVaughn
Je pense que les films glamourisent la violence, dans le sens où ils le font d'une manière que c'est cool ou drôle.
@alexandraFuller
Je deviens de plus en plus difficile à plaire en tant que lecteur, mais j'adore être surpris par un livre vraiment merveilleux, écrit par quelqu'un dont je n'ai jamais entendu parler auparavant.
@aliceEve
Dans les films d'horreur, ils ne montrent parfois pas le monstre parce que notre imagination et notre propre douleur sont tellement plus grandes. Les médias sociaux sont comme ça. Je pense que c'est tellement génial. Il n'a pas besoin de montrer un monstre - lorsque vous voyez quelqu'un quitter un commentaire moyen ou vivre une soi-disant vie parfaite, vous avez juste mis toute votre douleur dedans.
@aliaShawkat
J'adore être sur des plateaux de cinéma. C'est un cadre très particulier. Et pas tout le temps, la plupart du temps, il y a toujours des gens que vous n'aimez pas, et vous devez les voir tous les jours.
@alisonMosshart
J'adore être sur scène plus que tout, et je pense que c'est ce qui rencontre. Je pense que la représentation la plus honnête de toute musique est de le jouer juste devant les gens. C'est un moment - c'est de la même sorte, chaque petite partie de celui-ci. Il n'y a pas de répétition.
@baileeMadison
J'ai fait «Bridge to Terabithia» à l'âge de 6 ans, mais pour mon premier film, j'avais 5 ans.
@ralphAbernathy
J'ai adoré Martin Luther King plus qu'un frère.
@seraRogers
Les films sont la seule entreprise où vous pouvez sortir et vous applaudir.
@charlesKuralt
J'adorerais écrire quelque chose que les gens liraient encore 50 ou 100 ans. Cela vient de vieillir, je pense.
@marleneDietrich
J'adore les citations parce que c'est une joie de trouver des pensées que l'on pourrait avoir, magnifiquement exprimées avec beaucoup d'autorité par quelqu'un reconnu plus sage que soi.
@caneloAlvarez
Quand je suis entré dans le gymnase de boxe pour la première fois, j'ai adoré. Je savais que c'était ce que j'allais faire.
@johnDykstra
Le film, en ce qui me concerne, est mon domaine de l'effort artistique, donc je ne pense jamais à un film qui est sorti comme tout fait - c'est juste au moment où ils vous l'ont enlevé.
@alisonGopnik
Même les plus jeunes enfants sont déjà parfaitement capables de faire la distinction entre l'imaginaire et le réel, que ce soit dans des livres ou des films ou dans leur propre joueur de simulation. Les enfants avec les amis imaginaires les plus élaborés et les plus appréciés rappellent doucement aux adultes excessives que ces compagnons sont, après tout, faire semblant.
@eddieMurphy
Je suis détendu dans ma carrière. Je fais des films depuis plus de 20 ans, donc j'ai gagné au moins le droit de me détendre.
@harveyFierstein
J'ai reçu l'appel régulier, qu'ils faisaient une comédie musicale de Broadway de Hairspray, et je viendrais-je auditionner. Je connaissais le film, car à l'époque, je suis sorti, mon amant a écrit pour Premiere Magazine, et nous avons dû tout voir.
@alisonBrie
J'ai toujours aimé le film et je voulais travailler dans le cinéma. J'adore travailler et créer de nouveaux personnages, et essayer différents genres et différentes choses.
@aliceWalker
June Jordan, décédée d'un cancer en 2002, était un poète brillant, féroce, radical et souvent furieux. Nous étions amis depuis trente ans. Pas une seule fois dans ce temps, elle ne recula de ce qui se passait politiquement et moralement dans le monde. Elle a parlé et a conduit ses élèves, qu'elle adorait, pour faire de même.
@christopherLloyd
Je pense que j'ai eu beaucoup de chance et que j'ai eu l'occasion de jouer de merveilleux rôles et films et que j'ai travaillé avec de grands talents.