Charles Oliveira
@charlesOliveira
J'adore ça ici, 145 livres est ma division.
Oh mon dieu! Si je vous adore dans la peur de l'enfer, brûlez-moi en enfer; Et si je t'adore dans l'espoir du paradis, exclut-moi du paradis; Mais si je vous adore pour vous, ne retirez pas votre beauté éternelle.
59
syllabes
39
mots
2
phrases
160
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesOliveira
J'adore ça ici, 145 livres est ma division.
@rupertFriend
Je trouve plus facile d'approcher les choses sous un angle critique qui, autrement, peut sembler intimidant parce que j'ai l'habitude d'avoir peur.
@sherlynChopra
Le mot «amour» me fait peur.
@ryanReynolds
Lorsque vous vous connectez pour dire: "D'accord, oui, développons ceci," généralement cela se transforme en "Oh, il le fait." Mais il n'y a pas de script pour certaines de ces choses.
@prueLeith
Ce que je veux faire, c'est produire de la nourriture vraiment délicieuse. Je veux que ça soit beau, car quand vous voyez de la nourriture, vous devriez vouloir le manger. Vous ne devriez pas dire: «Oh mon Dieu, n'est pas le chef intelligent, il peut tisser la tour Eiffel des bâtons de carotte.
@ronFinley
Si les enfants vivent avec hostilité, ils apprennent à se battre. S'ils vivent avec peur, ils apprennent à être inquiets. S'ils vivent avec des critiques, ils apprennent à condamner.
@kateHerron
En termes de thèmes, j'adore les zones grises. Le spectacle porte vraiment sur ce qui rend quelqu'un vraiment bon ou ce qui rend quelqu'un vraiment mauvais, et sommes-nous l'un de ces choses? «Loki» est dans cette zone grise.
@samuelErvinBeam
J'adorerais pouvoir faire le rythme que les gens faisaient il y a des décennies, où vous feriez un record par an, ou quelque chose n'allait pas avec vous.
@laurenBowles
Ce que la plupart des femmes vivent, c'est la peur de la prochaine contraction, ou elles revivent la douleur de celle qu'elles viennent d'avoir. Et la nature se construit vraiment dans ces pauses, si vous pouvez être dans le présent et ne pas ressentir la douleur et ne pas anticiper la douleur à venir.
@glennonDoyleMelton
Parfois, lorsque vous aimez quelqu'un comme une mère aime son enfant, cet amour peut se transformer en peur. Cela m'arrive tout le temps. J'ai tellement peur que le monde ne soit pas gentil avec mes enfants.
@salmaHayek
J'adore les films familiaux. Bien sûr, en tant que mère qui doit regarder autant de films, vous l'appréciez vraiment quand quelqu'un fait un film pour tout le monde - un divertissement familial qui est vraiment pour la famille, où tout le monde passe un bon moment.
@mohamedBamba
J'aime voyager. J'adore le basket.
@markCavendish
J'adore les courses sur piste et je suis fier d'être un cycliste britannique et fier de tirer le maillot pour représenter mon pays.
@bronteCampbell
J'adore me tenir derrière les blocs, et j'adore ce moment juste avant de plonger et ça se calme, et tu prends une profonde inspiration et tu vas juste plonger, puis tu essaies de gagner, mais ce moment juste avant de partir, c'est Pourquoi je cours.
@walterHilton
Il y en a beaucoup qui sont des hypocrites bien qu'ils pensent qu'ils ne le sont pas, et il y en a beaucoup qui ont peur d'être hypocrites bien qu'ils ne le soient certainement pas. Qui est l'un et qui est l'autre Dieu le sait, et personne d'autre que lui.
@osamaAlomar
J'avais peur que quelque chose m'arrive. Mais en même temps, j'ai eu de la chance, car certains écrivains ont été torturés et emprisonnés. J'ai toujours utilisé des métaphores qui pourraient être interprétées de plus d'une manière. Peut-être que ce style m'a protégé.
@trumanCapote
Vous connaissez les jours où vous obtenez les rouges méchants? Paul Varjak: Les rouges moyens. Tu veux dire comme le blues? Holly Golightly: Non. Les blues sont parce que vous grossissez, et peut-être qu'il pleut depuis trop longtemps. Tu es juste triste, c'est tout. Les rouges moyens sont horribles. Soudain, vous avez peur et vous ne savez pas de quoi vous avez peur. Avez-vous déjà eu ce sentiment?
@sandraBullock
J'adore l'humour. Je me replierai toujours sur l'humour. C'est quelque chose que je pense que vous ne pouvez jamais en avoir assez et, si c'est bien fait, c'est génial. Quand c'est mauvais, c'est horrible.
@swamiVivekananda
Lorsque vous faites un travail, ne pensez à rien au-delà. Faites-le comme l'adoration, comme le plus grand culte, et y consacrez toute votre vie pour le moment.
@naliniSingh
Oh ouais, c'est celui qui a continué à me regarder comme si elle attendait que je fasse pousser des crocs et essayant de la manger. Je ne pouvais pas m'en empêcher - j'ai utilisé mes griffes pour me gratter le nez. Ses yeux sortaient presque de leurs prises.
@maryBerry
Je défendais toujours les femmes, mais je ne veux pas des droits des femmes et tout ce genre de choses. J'adore avoir des hommes autour, et je suppose que si vous êtes une vraie féministe, vous allez et le faites vous-même. J'adore quand quelqu'un dit: «Je vais avoir votre manteau» ou «Je vais prendre soin de vous», ou vous offre un siège dans le bus. Je suis ravi des bits. Je ne suis pas féministe.
@kyleLowry
J'adore mes coéquipiers et je vais aller là-bas et jouer pour eux, et c'est pour cela que je joue tous les soirs.
@tomEllis
"Rush" a été une expérience intéressante pour moi parce que j'ai adoré cette émission, et j'ai adoré jouer ce rôle, et la plupart des gens à qui j'ai parlé qui l'ont regardé l'ont vraiment appréciée.
@rickRiordan
J'ai adoré l'idée de rendre l'histoire intéressante pour les enfants! Lorsque Scholastic m'a approché à propos de «les 39 indices», j'ai immédiatement commencé à traverser les «plus grands succès» de mes années en tant que professeur d'études sociales, et j'ai choisi les personnages et les époques historiques qui ont le plus séduit mes élèves.
@theUndertaker
Ma plus grande peur est de devenir une parodie de moi-même. C'est quelque chose avec lequel je lutte.
@patBenatar
Il est si difficile [d'être parent] et peu importe l'âge que vous avez et à quel point vous avez l'expérience, vous avez toujours peur de le gâcher et vous allez faire une erreur.
@terryPratchett
Nous affronterons ici ", a déclaré Vimes," avec un esprit tordu. "" Oh, non! Vous le pensez? "" Oui. "" Mais ... non ... vous ne pouvez pas avoir raison. Parce que Nobby était avec nous tout le temps. "" Pas Nobby ", a déclaré des vimes au fil." Quoi qu'il puisse faire à un dragon, je doute qu'il fasse exploser. Il y a des gens étrangers dans ce monde que le caporal Nobbs, mon garçon. "L'expression de Carrot a glissé dans un rictus d'horreur intriguée." Gosh ", a-t-il dit.
@jeremyShada
J'aime faire de la musique. J'aime chanter. J'adore toute la musique. La musique va de pair de toute façon en agissant de toute façon.
@michelleVisage
J'adore les bougies.
@theUndertaker
Avoir peur. Avoir très peur.