Jay Blades
@jayBlades
Célébrez ces erreurs, les erreurs que nous faisons en tant que consommateurs ou les erreurs que nous avons commises en tant que novice chez DIY. Ces erreurs sont brillantes car elle vous apprend quoi ne pas faire.
Chaque souffle que nous faisons, chaque pas que nous faisons, chaque sourire que nous réalisons, est une contribution positive à la paix ... une étape nécessaire dans la direction de la paix pour le monde.
63
syllabes
35
mots
2
phrases
160
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayBlades
Célébrez ces erreurs, les erreurs que nous faisons en tant que consommateurs ou les erreurs que nous avons commises en tant que novice chez DIY. Ces erreurs sont brillantes car elle vous apprend quoi ne pas faire.
@johnStuartMill
Chaque homme qui dit franchement et pleinement ce qu'il pense être jusqu'à présent en train de faire un service public. Nous devrions lui être reconnaissants d'avoir attaqué le plus de nos opinions les plus chères.
@siegfriedLenz
Chaque histoire que j'écris commence par un dilemme ou un thème. Une fois que je suis convaincu que c'est le problème qui perturbe mes pensées, je commence à chercher des personnages capables de le représenter.
@joostMeerloo
Entre deux êtres, il y a toujours la barrière des mots. L'homme a tellement d'oreilles et parle tellement de langues. Devrait-il néanmoins être possible de se comprendre? La vraie communication est-elle possible si les mots et la langue nous trahissent à chaque fois? Est-ce que, en fin de compte, seul le langage des réservoirs et des armes à feu prévaudra-t-il et non la raison et la compréhension humaines?
@rajneesh
Mais comment connaître la fausseté de la mort? Comment pouvons-nous savoir qu'il n'y a pas de mort? Jusqu'à ce que nous sachions cela, notre peur de la mort n'ira pas non plus. Jusqu'à ce que nous connaissions la fausseté de la mort, nos vies resteront fausses. Tant qu'il y a peur de la mort, il ne peut y avoir de vie authentique. Tant que nous tremblons avec la peur de la mort, nous ne pouvons pas convoquer la capacité de vivre notre vie. On ne peut vivre que lorsque l'ombre de la mort a disparu pour toujours. Comment vivre un esprit effrayé et tremblant? Et quand la mort semble approcher à chaque seconde, comment est-il possible de vivre? Comment pouvons-nous vivre?
@dominickCruz
Tout le monde a une chance de Puncher dans ce jeu. Je veux dire chaque personne sur Terre. Mais tout mon objectif, tout mon style, toute ma dynamique est construite autour de vous enlevant ce pouvoir. Alors, où est la logique en pourquoi vous êtes différent de quelqu'un d'autre? Il n'y a pas de logique.
@julieTaymor
Parce que mes parents m'avaient donné un énorme respect, une confiance et une liberté en tant qu'enfant, je savais comment assumer la responsabilité de moi-même. Si on vous dit constamment "Non, ne faites pas ça" ou "nous ne vous faisons pas confiance", vous ne pouvez pas développer cette responsabilité.
@lorenzoInsigne
Chaque fois que je sors pour jouer à San Paolo, je reçois la chair de poule. Parce que je pense à ce que cela signifie pour ma famille, et je pense à tout ce que mon père a sacrifié au fil des ans pour me faire avancer.
@lizzo
Chaque fois que je rap pour être une grande fille dans un petit monde, ça fait quelques choses: cela permet de donner ma conscience de moi, de mon image corporelle, et cela fait également la déclaration que nous sommes tous plus grands que cela; Nous faisons partie de quelque chose de plus grand que cela, et nous devons vivre à chaque instant le savoir.
@sharonSalzberg
En s'engageant dans une quête délicate de bonheur, nous ne faisons que souffrir sur nous-mêmes. Dans notre recherche frénétique de quelque chose pour étancher notre soif, nous négligeons l'eau tout autour de nous et nous nous rendons à l'exil de nos propres vies.
@shavoOdadjian
Chaque être humain voit quelque chose de différent dans une peinture, donc je veux que chaque personne ait ses propres pensées sur nos chansons.
@keithRabois
Chaque bonne startup est un culte. Et il est vraiment difficile de créer un culte si vous partagez de l'espace avec les gens. Parce qu'un culte signifie que vous pensez que vous êtes meilleur que toutes les autres startups, vous avez une façon particulière de faire des choses mieux que quiconque dans le monde.
@barbaraKingsolver
Chaque fois que j'écris un nouveau roman sur quelque chose de sombre et de sobre et de terrible, je pense: «Oh Seigneur, ils ne voudront pas y aller ici». Mais ils le font. Les lecteurs de fiction lisent, je pense, pour une étreinte plus profonde du monde, de la réalité. Et c'est courageux.
@georgeTakei
Chaque fois que nous avions une guerre chaude en Asie, c'était difficile pour les Américains d'origine asiatique ici.
@diegoLuna
Chaque fois que je viens aux États-Unis, je souhaite que les gens réagissent à la guerre comme s'ils réagissent au tabac, par exemple. Parce que la guerre tue vraiment dans une seconde de personnes, des milliers de personnes.
@krisKristofferson
Chaque fois que j'allume la radio, je dois être sur la mauvaise chanson ou quelque chose comme ça. Mais, pour être honnête, depuis que je suis allé sur la route en 1970, je n'ai pas écouté de musique radio parce que je ne voulais pas voler inconsciemment les affaires de quelqu'un.
@stephenNeill
Chaque vertu est une forme d'obéissance à Dieu. Chaque mauvaise parole ou acte est une forme de rébellion contre lui. Cela peut ne pas être clair au début; Mais, si nous pensons patiemment, nous constaterons que c'est vrai. Pourquoi étiez-vous en colère? Vous constaterez probablement que c'est parce que vous n'étiez pas disposé à accepter le monde comme Dieu l'a fait, ou parce que vous n'étiez pas disposé à laisser Dieu pour faire face aux gens qu'il a faits.
@cindySherman
Tout le monde pense que ce sont des autoportraits mais ils ne sont pas censés l'être. Je m'utilise simplement comme modèle parce que je sais que je peux me pousser à l'extrême, rendre chaque cliché aussi laid ou maladroit ou idiot que possible.
@karlieKloss
Chaque fois que j'ai même une seconde de rechange, je suis dans la cuisine en train de fouetter un lot de biscuits. Je fais un lot moyen de déchiqueurs au chocolat.
@robertWhittaker
Avant le combattant ultime, j'apparaissais devant quelques centaines de personnes au plus. Maintenant, je suis sur la carte d'un blockbuster de Las Vegas ... c'est le rêve de chaque combattant australien.
@nicholasKristof
Ben Affleck a produit un documentaire pour HBO appelé «Reporter» à propos de mon voyage Win-A-Trip 2007. Je fais le voyage chaque année en partie pour encourager les jeunes à réfléchir aux questions humanitaires mondiales: je pense que les blogs d'un étudiant peuvent être plus convaincants pour ce public que mon propre travail.
@taNehisiCoates
Chaque écrivain rêve d'avoir la capacité de tenir 8 000 mots et de rassembler toutes ces différentes formes: histoire, reportage, journalisme. C'était tout ce que je voulais vraiment, et «The Atlantic» était ma première opportunité de haut niveau.
@leoTolstoy
Chaque fois que j'essayais d'exprimer mes désirs les plus sincères d'être moralement bons, j'ai rencontré un mépris et un ridicule; Et dès que je céderais à des passions viles, j'ai été félicité et encouragée. L'ambition, l'amour du pouvoir, l'intérêt personnel, la lutte, la fierté, la colère, la vengeance - tout cela était très estimé.
@vickiMyron
Les livres ont survécu à la télévision, à la radio, à des images parlantes, aux circulaires (magazines des premiers), aux quotidiens (premiers journaux), aux émissions de punch et à Judy et aux pièces de Shakespeare. Ils ont survécu à la Seconde Guerre mondiale, à la guerre des cent ans, à la mort noire et à la chute de l'Empire romain. Ils ont même survécu aux âges sombres, alors que presque personne ne pouvait lire et que chaque livre devait être copié à la main. Ils ne vont pas être tués par Internet.
@antoineGriezmann
Chaque séance de formation, je travaille dur pour améliorer mes faiblesses et me mettre en œuvre sur mes forces.
@claireMessud
Mais connaissez-vous cette idée de la patrie imaginaire? Une fois que vous êtes parti du rivage sur votre petit bateau, une fois que vous entrerez, vous ne serez plus jamais à la maison. Ce que vous avez laissé derrière n'existe que dans votre mémoire, et votre endroit idéal devient une étrange concoction imaginaire de tout ce que vous avez laissé à chaque arrêt.
@amandaNunes
Chaque fois que je touchais Ronda, connecté un coup de poing, je voulais de plus en plus. C'est pourquoi le combat était si rapide. Chaque fois que je me connectais, je sentais qu'elle ne pouvait pas le prendre, alors je me suis lancé plus et que je me suis arrêté quand c'était fini. Mais il était bon.
@paulWSAnderson
Chaque fois que je vais au Japon et rencontre Capcom, c'est comme aller voir la Corporation Umbrella. Vous leur demandez des choses, et ils ne vous donneront pas de réponse directe sur quoi que ce soit.
@davidChoe
Par nature, je suis une personne très autodestructrice, mais tout ce qui se passe, c'est que je réussis mieux chaque fois que je le fais. Un jour, je vais m'écraser, c'est pourquoi j'essaie de garder une bonne attitude à ce sujet.
@callumWilson
Chaque fois que je regarde mon téléphone portable avant de me coucher, il semble le dire 22:22. Je pensais que cela devait signifier quelque chose à l'avenir. Ironiquement, quand cela se produisait, j'ai fini par marquer 22 buts pour Coventry.