Ian Astbury
@ianAstbury
Je faisais tous mes vêtements quand j'étais dans le culte de la mort sud [la première incarnation du culte]. Je fais toujours des choses à porter sur scène et je suis impliqué dans l'esquisse, le choix du tissu, la coupe.
Le seul espoir que j'ai eu était quand (dans sa jeunesse), j'ai vu un jour une photographie d'une sculpture de Wilhelm Lehmbruck, un sculpteur allemand de style expressionniste. C'était peut-être le seul exemple, Lehmbruck, entre mon seizième et neuvième années au cours de laquelle j'ai vu la possibilité que l'art soit principalement intéressant d'innover certaines choses, au lieu d'écrire une répétition naturaliste très ennuyeuse de ce qui est déjà fait par la nature.
140
syllabes
73
mots
2
phrases
369
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianAstbury
Je faisais tous mes vêtements quand j'étais dans le culte de la mort sud [la première incarnation du culte]. Je fais toujours des choses à porter sur scène et je suis impliqué dans l'esquisse, le choix du tissu, la coupe.
@terryFunk
Ce sont les fans qui dictent ce qu'est la lutte. C'est la seule constante de 1917 à 2017.
@sethKlarman
La merveilleuse phrase de Graham en tant qu'investisseur n'a besoin que de deux choses: de l'argent et du courage. Avoir un seul d'entre eux ne suffit pas.
@sarahSon
Parce que si vous étiez le problème, il y a de fortes chances que vous puissiez aussi être la solution. La seule façon de le découvrir était de prendre un autre coup.
@thomasSMonson
Le courage est tenu de faire une poussée initiale vers son objectif convoité, mais encore plus de courage est demandé lorsque l'on trébuche et doit faire un deuxième effort pour réaliser. Ayez la détermination de faire l'effort, les SS résolus à travailler vers un objectif louable et le courage non seulement pour faire face aux défis qui viennent inévitablement mais aussi pour faire un deuxième effort, devrait être nécessaire.
@jadonSancho
Je ne savais pas comment socialiser avec d'autres personnes. Je suis allé à Harefield et c'était étrange au début, mais j'ai réalisé que je n'étais ici que pour une chose et c'était le football. C'était l'une des nombreuses choses qui m'ont gardé à la terre et m'ont fait avancer.
@mandyHarvey
J'ai fait l'erreur de verser toute mon identité dans un seul rêve et de me convaincre que je n'étais capable de rien d'autre ou de créer un autre rêve.
@gerardPique
Je prendrai ma retraite au Barça. Je ne sais pas quand - plus je suis âgé, mieux c'est. J'en suis sûr; Je ne peux pas me voir porter une autre chemise.
@margaretAtwood
Même dans les tragédies, [William] Shakespeare a toujours mis des parties pour les acteurs de la bande dessinée parce que son public était mitigé. Il met des gens qui parlent comme des aristocrates. Il met des idiots et des imbéciles.
@limahl
Je suis de Pemberton, Wigan, et je suis né dans une famille pauvre. J'ai grandi sur un domaine du conseil. Mon père était d'abord dans l'armée puis dans les mines de charbon. Ma mère a eu quatre enfants à l'âge de 23 ans, donc l'argent était toujours serré.
@rajneesh
Le bonheur est un poteau, la tristesse en est une autre. La béatitude est un poteau, la misère en est une autre. La vie se compose des deux, et la vie est plus riche à cause des deux. Une vie seulement de la bonheur aura une extension, mais n'aura pas de profondeur. Une vie de tristesse seulement aura de la profondeur, mais n'aura pas d'extension.
@noraEphron
Voici quelques questions sur lesquelles je m'inquiète constamment: faites-vous des folies, ou tonnez-vous? Vivez-vous tous les jours comme si c'était votre dernier, ou économisez-vous votre argent sur la chance que vous vivrez 20 ans de plus? La vie est-elle trop courte, ou va-t-elle être trop longue?
@paulSaffo
Avant l'iPhone, le cyberespace était quelque chose que vous êtes allé à votre bureau pour visiter. Maintenant, le cyberespace est quelque chose que vous portez dans votre poche.
@mohsenMakhmalbaf
J'ai entendu parler de frères qui réalisent des films, mais je n'ai jamais entendu parler de familles entières qui faisaient des films comme celui-ci. Nous n'avions pas l'intention de le faire; Ce n'était pas quelque chose que nous avions prévu - cela s'est produit progressivement.
@vinceVaughn
Je suis probablement un peu tous les sports. J'aime un peu le hockey. J'aime le football. J'aime le basket-ball universitaire quand il se met à March Madness. J'aime le baseball. Je les apprécie tous. Je les regarde tous.
@paulMerson
Agents De nos jours, ce ne sont pas seulement des agents. Ils sont un parent, ils sont un meilleur ami, ils sont un conseiller financier, ils réservent des vacances, ils s'en vont.
@wizKhalifa
A fait un spectacle et a obtenu un demi-mil et l'a passé comme si ce n'était rien.
@stephenVincentBenet
Fondamentalement, quand je marche, je n'écris pas consciemment ou que je n'ai rien à faire. De la manière que j'ai appris de la pratique de la méditation, je laisse les choses se dérouler.
@wayneDyer
Dieu est comme l'océan et nous sommes comme ce verre d'eau. Nous essayons de soutenir la vie et de faire tout ce que la source nous dit que nous sommes capables de faire, mais si nous le faisons seuls, nous nous flétons et nous nous effondrons à la place.
@eoinColfer
Bien sûr, je vous ai sauvé ", a-t-elle dit." Je ne pouvais pas me passer de vous. "Et parce qu'elle était heureuse et rougissée par Magic Holly se pencha et embrassait Artemis, Magic provoquant le contact comme de minuscules feux d'artifice.
@robertJordan
Venez y penser, un Aes Sedai suivrait probablement un homme d'une falaise aussi, ne serait-ce que pour lui expliquer - en détail - toutes les choses qu'il faisait incorrectement dans la façon dont il s'était tué.
@rayRomano
J'ai réalisé que je devais travailler. J'ai besoin d'être créatif. Autant j'ai l'angoisse et l'anxiété, quand je suis inactif, c'est encore plus. Je dois continuer à bouger. Sinon, je me rattrape.
@sudhaMurty
Pendant ma jeunesse, nous n'avions pas de médias numériques ou de gadgets électroniques comme nous le faisons maintenant. Ainsi, la meilleure partie de ma journée était celle que je passais soit à écouter les histoires de mes aînés, soit à les lire.
@richardCorliss
En tant que mère idéalisée, je pourrais choisir Irene Dunne comme mère dans `` Je me souviens de maman '' qui s'efforce et non seulement des cuisiniers et des gommages pour ses enfants, mais qui agit également comme agent littéraire de sa fille.
@tonyPulis
Je me souviens toujours de m'être assis avec mon fils, Anthony, à Arsenal une nuit et de regarder Barcelone pendant l'échauffement. Messi a lancé ce ballon à des kilomètres en l'air, puis l'a tué mort avec son pied quand il est revenu. Anthony et moi nous sommes juste regardés. Les êtres humains normaux ne sont pas capables de le faire.
@ritupanaSengupta
Puja rassemble beaucoup de choses et il ne s'agit pas seulement de l'aspect religieux. Bénédictions des anciens, liaison familiale, convivialité ... c'est à peu près tout ça. Il s'agit également de couleurs, de grandeur et de gens qui se réunissent.
@markHenry
J'étais un grand enfant toute ma vie. J'ai grandi parmi les grandes personnes. Mon frère était un grand enfant. Je ne me sentais pas vraiment comme un grand enfant. À l'exception des enseignants, qui ne voulaient à peu près que je écrase l'un des autres enfants.
@paulWesterberg
J'écoute, et j'entends ce qu'il y a, et je sais dans mon cœur, dans mon intestin, que nous [les remplacements] étions la vraie affaire. Personne ne peut enlever cela. Vous pouvez nous appeler des bouffons, ou des clowns ou autre chose. Mais quand nous le voulions, nous étions aussi bons que quiconque.
@marianneWilliamson
Je dis à ma mère que je suis allé à Dieu malgré mon éducation religieuse. Je pense que mon éducation religieuse était inadéquate, mais cela ne signifie pas que le judaïsme était inadéquat.
@kylieBunbury
J'ai fait ce film intitulé «Prom». C'était un film Disney. Et à ce moment-là, je ne savais pas ce que je faisais. Je ne savais pas comment agir. C'était purement instinctif. Je me souviens juste de la première scène que j'ai faite et de la première prise, ça me sent tellement bien.