![auteur Neal Asher de la citation Je lis Tanith Lee depuis que je suis adolescent, en commençant par «The Birthgrave» et «The Storm Lord». Ce n'est que récemment que j'ai découvert, à ma joie, combien de plus de ses livres que je n'ai pas encore lus.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fneal-asher-tCRdUuO7FDPWP4Qskn6vLRMbkIUIXhz776nHT57wRDHGDJgqP1uVFOfRLldi0RzZheY7GXFkMKHcqTagShUKpY0U55eQEuaGHPvBtI3N9i954hjxc6gzO9KOOQXWN2jz.jpg&w=3840&q=100)
Neal Asher
@nealAsher
Je lis Tanith Lee depuis que je suis adolescent, en commençant par «The Birthgrave» et «The Storm Lord». Ce n'est que récemment que j'ai découvert, à ma joie, combien de plus de ses livres que je n'ai pas encore lus.
Il y a des livres nobles mais on veut parfois le souffle de vie.
19
syllabes
14
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nealAsher
Je lis Tanith Lee depuis que je suis adolescent, en commençant par «The Birthgrave» et «The Storm Lord». Ce n'est que récemment que j'ai découvert, à ma joie, combien de plus de ses livres que je n'ai pas encore lus.
@rickWakeman
J'ai lu de nombreux livres - des charges en fait - et, comme je le fais toujours lors de l'enregistrement d'un projet historique, je me suis plongé dans le sujet. J'ai passé de nombreuses heures dans les vieilles maisons d'Henry, comme Hampton Court, et j'ai visité la tour de Londres. Je n'ai lu aucun autre livre pendant cette période.
@peterGabriel
Parfois, un environnement créatif affecte ce qui se passe à l'intérieur.
@markBatterson
Vous devez encercler les objectifs que Dieu veut que vous poursuivez, les promesses que Dieu veut que vous revendiquiez, et les rêves que Dieu veut que vous poursuivez. Et une fois que vous épelez Jericho, vous devez le faire encercler dans la prière. Ensuite, vous devez continuer à tourner jusqu'à ce que les murs tombent en bas.
@melissaFebos
L'autre raison pour laquelle je ne voulais pas le faire fictif est parce que l'un des principaux points de publication d'un mémoire dans la non-fiction était que je voulais écrire sur ce qui avait été une expérience très solitaire. Les livres qui m'ont le plus sauvé la vie en tant qu'enfant étaient ceux qui ont articulé les expériences solitaires que j'avais pensé être la mienne seule.
@maryAugustaWard
Mais une fille de dix-sept ans ne pense pas toujours aux livres, en particulier dans le trimestre d'été d'Oxford.
@jamesWilliamMiddleton
Je veux être le meilleur oncle possible, comme tout oncle veut l'être.
@ivyComptonBurnett
Je ne sais jamais pourquoi l'auto-sacrifice est noble. Pourquoi vaut-il mieux se sacrifier que quelqu'un d'autre?
@robertJShiller
Les critiques des «sciences économiques» se réfèrent parfois au développement d'une «pseudoscience» de l'économie, arguant qu'elle utilise les signes extérieurs, comme les mathématiques denses, mais uniquement pour le spectacle.
@johnAshbery
La vie est belle. Celui qui lit celle-ci dans la fenêtre d'un train éloigné et accélérant ce qu'il veut, et ce qui va arriver.
@sabrinaWardHarrison
Je pense que Dieu me laisse seul pour me laisser trouver ma propre force parce que personne d'autre ne peut me le donner. Parfois, c'est très solitaire. Mais je sais que les temps solitaires m'apprennent le plus. Je dois lâcher prise pour laisser entrer quoi que ce soit. Personne ne peut m'aimer, pour moi.
@notreGarcia
Je ne sais pas ce qui s'est passé. Une minute, je rêvais d'un gros morceau de George Clooney et d'un rendez-vous chaud avec un gâteau de livre brun, et la prochaine chose que je savais, la maison descendait sur nous.
@markTwain
C'est une pensée solennelle: mort, la viande de l'homme le plus noble est inférieure au porc.
@johnMayer
Parfois, j'ai l'impression que ma vie n'est qu'une longue journée.
@lynnAbbey
Mon écriture doit soutenir plus que mon habitude de recherche, mais j'aime me recroqueviller avec un livre sur un coin poussiéreux de l'histoire.
@rickyGervais
La science est constamment prouvée tout le temps. Si nous prenons quelque chose comme une fiction, n'importe quel livre sacré, et que nous le détruisions, dans mille ans, cela ne reviendrait pas comme il l'était. Alors que si nous prenions tous les livres scientifiques et tous les faits et les détruisions tous, dans mille ans, ils seraient tous de retour parce que tous les mêmes tests seraient le même résultat.
@estelle
Vous savez, parfois vous tombez amoureux et vous êtes mal traité, parfois vous êtes bien traité.
@robertMorgan
J'ai enseigné aux étudiants de la région de New York si longtemps que j'ai une affinité spéciale et des relations avec eux. Cela me surprend parfois qu'il y a des étudiants de n'importe où ailleurs.
@loisLowry
Ce qui me vient toujours, c'est un personnage, une scène, un moment. Ce sera le début. Ensuite, pendant que j'écris, je commence à percevoir une fin. Je commence à voir une destination, bien que parfois cela change. Et puis, bien sûr, il y a toute la section centrale qui se profile.
@gregoryDeNazianzus
Gardez la fête de la résurrection. Être un Peter ou un John; Hasten vers le Sepulcre, coulant ensemble, courant les uns contre les autres, rivalisant dans la noble course (cf. Jn. 20: 3-4). Et même si vous êtes battu en vitesse, remportez la victoire du zèle; Ne pas regarder dans le tombeau, mais entrer.
@laurenceHousman
Il est juste et naturel que les esprits généreux tandis que dans les années vingt devraient penser que les livres qui tentent de réformer le mal du monde sont le plus grand de tous.
@rondaRousey
Le mien sera la meilleure tournée de livres qui ait jamais eu lieu!
@rickYancey
Une leçon que j'ai apprise de «le monstrumologue» était de ne jamais s'attacher trop à vos propres personnages. C'est plus difficile dans la pratique qu'en théorie. À la fin du troisième livre - qui a coïncidé avec la fin de mon contrat - j'étais une épave émotionnelle. J'ai pleuré Will Henry et Warthrop.
@joeTorre
Les arbitres ont parfois un déclencheur rapide.
@julieBerry
Comme un soldat de retour de la bataille, vous remplissez ma vision. Vous êtes une inondation, un baptême que j'avais oublié, et la force de vous me laisse à bout de souffle.
@marinIreland
J'ai vraiment du mal à regarder des trucs sanglants et des films d'horreur. J'ai dit non à des choses d'horreur. Je ne l'exclurais pas; Je pourrais probablement être convaincu d'en faire un. Mais parfois, je deviens malade.
@mindyKaling
Vous ne devriez jamais avoir à dire bonjour ou au revoir. Même au travail parfois, et je sais que c'est très impopulaire, c'est que si je vais travailler chaque jour, je ne pense pas que vous devriez avoir à embrasser les gens bonjour chaque jour lorsque vous venez travailler. Je t'ai vu lundi!
@susanBarker
La vérité est souvent une multiplicité de perspectives, et parfois plus les points de vue et les versions des événements sont plus proches, plus le lecteur se rapproche d'une vérité globale.
@taylorLautner
Le jour où j'ai terminé «Twilight», je suis rentré à la maison et j'ai commencé à gonfler. Pour «New Moon», je suis 30 livres de plus que je ne l'étais dans «Twilight».
@occupePhilipps
Personne ne veut voir une femme enceinte bijenée de haut en bas.