![auteur Sean Bean de la citation La stigmatisation des acteurs de cinéma faisant la télévision a disparu maintenant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsean-bean-vyVj8fIrRCAB2s3j0lWJ6wmoEgFXVkrZ6T1EfEWKiPWIDEWrmpOWpmh4wIwRVxl9nfc2Vz9H03fyspEmf03eHZWBLnM3xk8pmdmubpEKXadoLpT5YnQDUPzXmNFHvFR0.jpg&w=3840&q=100)
Sean Bean
@seanBean
La stigmatisation des acteurs de cinéma faisant la télévision a disparu maintenant.
Nous attendons maintenant? Maintenant, quand nous sommes de vieilles hommes, nous devons être courageux?
29
syllabes
14
mots
2
phrases
86
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanBean
La stigmatisation des acteurs de cinéma faisant la télévision a disparu maintenant.
@vincentPiazza
J'aime mettre un peu de rotation sur les styles traditionnels tels que je les vois maintenant, probablement quelque peu inspirés par mon travail actuel sur «Boardwalk Empire».
@hisayeYamamoto
J'écris quand quelque chose colle dans ma dressage. L'écriture est une contrainte - ou une démangeaison.
@judyBlume
[Quand j'étais enfant] j'étais chirurgien, amputant les jambes et les bras de mes poupées en papier. Et j'avais une petite planche avec de petites punaises que je les clouais pour faire ça.
@charlesMBlow
Internet est impitoyable. Et les gens sont très, très heureux de vous faire savoir quand ils n'aiment pas quelque chose.
@michaelJackson
Je rêvais. J'avais l'habitude de jeter un coup d'œil au-delà des étoiles. Maintenant, je ne sais pas où nous avons bien, je sais que nous avons dérivé loin!
@tessDaly
Disons que j'essaie d'ignorer les petites choses, comme des serviettes mouillées sur le sol, le lave-vaisselle plein à ras bord et non allumé. Vous savez à quoi ressemblent les hommes, ils n'auront jamais nos normes d'excellence. Mais quand ils essaient, c'est suffisant!
@dianeMorgan
Je suis souvent repéré quand je regarde quelque chose de bouche ouverte et je suis sûr que les gens doivent penser que je n'agis pas.
@jonTaffer
Quand je suis allé à l'université, je me suis vraiment intéressé à l'anthropologie culturelle. Notre comportement n'est pas si différent des autres espèces de primates ».
@nickLowe
Plus je vieillis, plus je pense que c'est cette écoute. Vous l'écoutez et vous avez un peu de patience. Et cela viendra jusqu'à ce que cela me semble - pour moi, les meilleures chansons que j'ai écrites, je pense, celles que je ne peux rien entendre - aucun de moi-même. Cela ressemble à une chanson de couverture, comme la chanson de quelqu'un d'autre - vraiment quelque chose que vous avez volé en gros d'une radio que vous avez écoutée dans l'appartement de quelqu'un d'autre.
@owenPallett
La discipline ne concerne pas seulement le travail, mais sur le régime alimentaire et sur l'exercice et à un niveau plus profond, à se concentrer et à s'assurer que mon cerveau reste dans les bons endroits et que les neurones tirent de manière positive plutôt que de se lancer dans l'anxiété, l'attaque de panique États d'esprit. Quand je suis fou. Tu sais?
@samuelEtoo
Les stades de football ne sont que le reflet de ce qui se passe dans la société. Plusieurs fois dans les stades, les gens se sentent plus détendus et disent ce qu'ils pensent quand ils sont ailleurs.
@jWillardMarriott
Faites-le et faites-le maintenant. Ert du côté de l'action
@sallyJessyRaphael
J'aime les vins doux. Mon idée a toujours été que lorsque vous êtes jeune, vous aimez les vins doux; Et puis vous devenez sophistiqué, et vous buvez du blanc sec; Et puis vous êtes bien informé, et vous buvez des rouges lourds; Et puis vous vieillissez, et vous buvez à nouveau sucré.
@sharonVanEtten
J'ai commencé à écrire pour moi quand je ne savais pas comment comprendre ce que je ressentais, et je ne savais pas comment en parler aux gens, alors je pénétrais dans le subconscient pour essayer de comprendre ce que je traversais.
@justinGaethje
Mon seul objectif de tous les temps dans un combat était d'y aller et de créer le chaos. Maintenant, je veux contrôler le chaos créé par la haine. Je veux me battre au bon endroit.
@deborahMailman
Il y a cette idée de sembler folle quand vous voyez des esprits ou que vous voyez des morts, vous savez ce que je veux dire? Il y a une certaine sorte de stigmatisation, une sorte de boucherie, en ce qui concerne cela.
@peterCameron
Interagir avec d'autres personnes ne me vient pas naturellement; C'est une tension et nécessite des efforts, et comme cela ne vient pas naturellement, j'ai l'impression que je ne suis pas vraiment moi-même quand je fais cet effort. Je me sens assez à l'aise avec ma famille, mais même avec eux, je ressens parfois la pression de ne pas être seul.
@reginaCassandra
J'ai commencé à ancrer quand j'avais quatre ans pour Splash, une chaîne pour enfants. Ensuite, je suis passé aux publicités.
@claireHoldenRothman
Le bonheur est une chose étrange. C'est quelque chose que j'ai tendance à ne reconnaître qu'après avoir passé, quand je me rends compte que ça me manque.
@juanGabriel
Quand j'étais très jeune, j'ai vendu les droits à mon travail ... jusqu'en 2000.
@maxScherzer
Je n'essaie pas de les éliminer, mais il y a certaines situations, quand c'est un compte de 0-2 ou un compte de 1-2, quand je veux avoir un terrain où je veux vous frapper.
@hilaryMason
J'aurais aimé en savoir plus sur la façon de construire une startup quand j'étais plus jeune.
@niaVardalos
Parfois, je suis surpris quand quelqu'un qui a réussi est incroyablement machiavélique dans ses manipulations. Donc, même si je veux croire que c'est l'intégrité, cela pourrait bien montrer à quel point je suis naïf. Je crains parfois de ne pas être assez astucieux pour me manœuvrer à travers le système hollywoodien.
@lucyMaudMontgomery
Tu es la seule personne qui m'aime dans le monde ", a déclaré Elizabeth." Quand tu me parles, je sens les violettes.
@miraNair
Il m'a fallu trois ans pour apprendre à m'habiller de la manière américaine, surtout en hiver. C'était juste comme moi. Je porte à peine des chaussettes même maintenant.
@stevenWright
Quand j'avais dix ans, mon PA m'a dit de ne jamais parler à des étrangers. Nous n'avons pas parlé depuis.
@geriHalliwell
Quelqu'un m'a appris à manger correctement. Apprendre des autres est important quand cela ne fonctionne pas pour vous-même.
@julieWainwright
J'ai toujours eu un profond respect pour les gens qui ont lancé des entreprises, mais maintenant je les chéris. Il y a beaucoup d'anxiété et de sang, de sueur et de larmes qui entrent dans ce domaine, et j'adore ça.
@georgeForeman
Avant un combat entre Riddick Bowe et Hector Gonzales : Généralement quand il y a beaucoup de fumée. . . il y a juste beaucoup plus de fumée.