splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Et quand vous sentez la chaleur, le monde est à vos pieds.

montage citation Et quand vous sentez la chaleur, le monde est à vos pieds.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Et quand vous sentez la chaleur, le monde est à vos pieds.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Et quand vous sentez la chaleur, le monde est à vos pieds.

  • 14

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Et quand vous sentez la chaleur, le monde est à vos pieds.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Et quand vous sentez la chaleur, le monde est à vos pieds.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Cassandra Clare de la citation Il faisait sombre dans l'alcôve, si sombre que Jace n'était qu'un contour des ombres et de l'or. Son corps épingla Clary au mur. Ses mains glissaient le long de son corps et atteignirent le bout de sa robe, la tirant le long de ses jambes. "Que fais-tu?" Elle a chuchoté. "Jace?" Il la regarda. La lumière particulière du club a tourné les yeux un éventail de couleurs fracturées. Son sourire était méchant. "Vous pouvez me dire de m'arrêter quand vous le souhaitez", a-t-il dit. "Mais tu ne le feras pas.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Il faisait sombre dans l'alcôve, si sombre que Jace n'était qu'un contour des ombres et de l'or. Son corps épingla Clary au mur. Ses mains glissaient le long de son corps et atteignirent le bout de sa robe, la tirant le long de ses jambes. "Que fais-tu?" Elle a chuchoté. "Jace?" Il la regarda. La lumière particulière du club a tourné les yeux un éventail de couleurs fracturées. Son sourire était méchant. "Vous pouvez me dire de m'arrêter quand vous le souhaitez", a-t-il dit. "Mais tu ne le feras pas.

    en cours de vérification

    auteur Gyles Brandreth de la citation C'est Napoléon qui a dit que si vous vouliez comprendre un homme, regardez le monde comme il était quand il avait 20 ans. ; Tout ce qui est le meilleur de la Grande-Bretagne en 1940 est illustré par le duc.

    Gyles Brandreth

    @gylesBrandreth

    C'est Napoléon qui a dit que si vous vouliez comprendre un homme, regardez le monde comme il était quand il avait 20 ans. ; Tout ce qui est le meilleur de la Grande-Bretagne en 1940 est illustré par le duc.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Il ne faut jamais oublier que rien de vraiment grand dans ce monde n'a jamais été réalisé par les coalitions, mais que cela a toujours été le succès d'un seul vainqueur. Les succès de la coalition supportent par la nature même de leur origine le germe des futurs s'effondrer, en fait de la perte de ce qui a déjà été réalisé. De grandes révolutions de la nature spirituelle ne sont même pas concevables et réalisables, sauf en tant que luttes titanesques des formations individuelles, jamais en tant qu'entreprises de coalitions.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Il ne faut jamais oublier que rien de vraiment grand dans ce monde n'a jamais été réalisé par les coalitions, mais que cela a toujours été le succès d'un seul vainqueur. Les succès de la coalition supportent par la nature même de leur origine le germe des futurs s'effondrer, en fait de la perte de ce qui a déjà été réalisé. De grandes révolutions de la nature spirituelle ne sont même pas concevables et réalisables, sauf en tant que luttes titanesques des formations individuelles, jamais en tant qu'entreprises de coalitions.

    en cours de vérification

    auteur John Kennedy Toole de la citation Ça sent terriblement ici. Bien, qu'espériez vous? Le corps humain, lorsqu'il est confiné, produit certaines odeurs que nous avons tendance à oublier à cette époque des déodorants et d'autres perversions. En fait, je trouve l'atmosphère de cette pièce plutôt réconfortante. Schiller avait besoin de l'odeur de pommes pourri dans son bureau pour écrire. Moi aussi, j'ai mes besoins. Vous vous souvenez peut-être que Mark Twain préférait se coucher sur le lit tout en composant ces efforts plutôt datés et ennuyeux que les érudits contemporains essaient de prouver un sens. La vénération de Mark Twain est l'une des racines de notre impasse intellectuelle actuelle.

    John Kennedy Toole

    @johnKennedyToole

    Ça sent terriblement ici. Bien, qu'espériez vous? Le corps humain, lorsqu'il est confiné, produit certaines odeurs que nous avons tendance à oublier à cette époque des déodorants et d'autres perversions. En fait, je trouve l'atmosphère de cette pièce plutôt réconfortante. Schiller avait besoin de l'odeur de pommes pourri dans son bureau pour écrire. Moi aussi, j'ai mes besoins. Vous vous souvenez peut-être que Mark Twain préférait se coucher sur le lit tout en composant ces efforts plutôt datés et ennuyeux que les érudits contemporains essaient de prouver un sens. La vénération de Mark Twain est l'une des racines de notre impasse intellectuelle actuelle.

    en cours de vérification

    auteur ina garten de la citation En été, vous voulez des choses fraîches, légères et en quelque sorte rapides; En hiver, vous voulez des choses réconfortantes, donc votre corps vous dit vraiment que vous voulez aller vers les pommes de terre, les pommes, le fenouil, des choses chaleureuses et réconfortantes. Et longe de porc.

    ina garten

    @inaGarten

    En été, vous voulez des choses fraîches, légères et en quelque sorte rapides; En hiver, vous voulez des choses réconfortantes, donc votre corps vous dit vraiment que vous voulez aller vers les pommes de terre, les pommes, le fenouil, des choses chaleureuses et réconfortantes. Et longe de porc.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Hawthorne de la citation Le travail est la malédiction du monde, et personne ne peut se mêler de lui sans devenir proportionnellement brutalisé.

    Nathaniel Hawthorne

    @nathanielHawthorne

    Le travail est la malédiction du monde, et personne ne peut se mêler de lui sans devenir proportionnellement brutalisé.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Dans l'éloge de la tombe, j'ai raconté à tout le monde comment ma sœur et moi nous chantions pour notre anniversaire. Je leur ai dit que, quand j'ai pensé à ma sœur, je pouvais encore entendre son rire, ressentir son optimisme et sentir sa foi. Je leur ai dit que ma sœur était la personne la plus gentille que j'aie jamais connue et que le monde était un endroit plus triste sans elle. Et enfin, je leur ai dit de se souvenir de ma sœur avec un sourire, comme moi, car même si elle était enterrée près de mes parents, les meilleures parties d'elle resteraient toujours en vie, au fond de nos cœurs.

    en cours de vérification

    R

    Roscoe Mitchell

    @roscoeMitchell

    Ce n'est que lorsque je suis sorti de l'armée et que j'ai entendu le record de Coltrane «Coltrane», quand il faisait «Inch Worm» et «hors de ce monde», que j'ai pensé: «Oh mon Dieu, tu peux faire ça? ' Et puis j'ai pensé: "Ok, je ferais mieux de revenir en arrière et d'écouter un peu Eric Dolphy." Et puis j'ai dit: «Hmm, je ferais mieux de retirer ces disques Ornette Coleman.

    en cours de vérification

    J

    Jesse Watters

    @jesseWatters

    Cela n'avait jamais l'intention de blesser les sentiments des gens.

    en cours de vérification

    J

    Julie Gonzalo

    @julieGonzalo

    Ce serait un rêve de faire un film avec Pedro Almodovar et toute cette équipe d'Espagnols. Il y a cet acteur argentin qui est l'un de mes acteurs préférés dans le monde entier. Son nom est Ricardo Darin, et c'est un brillant acteur. Il fait beaucoup de films argentins, et je sais qu'il fait beaucoup de films européens, en tant qu'acteur espagnol.

    en cours de vérification

    F

    Forrest Griffin

    @forrestGriffin

    C'est une de ces choses où lorsque vous vous entraînez et que vous vous battez, vous ne pouvez pas vous soucier de vos factures, de votre hypothèque, avez-vous mis votre petite amie enceinte, le cancer de votre animal de compagnie ou quoi que ce soit. Rien d'autre ne compte que ce mec essayant de vous donner un coup de pied au visage ou de vous jeter sur votre tête ou d'essayer de vous arracher le bras de la prise. Cela devient une singularité de but, qu'un enfant ajoute comme moi obtient rarement. J'aime ce moment de clarté dans les combats, et j'ai vraiment ça. Je me perds dans les détails de ces 15 minutes et vous ne vous inquiétez pas de ce que les gens pensent de vous.

    en cours de vérification

    B

    Baran Odar

    @baranOdar

    En fin de compte, vous en tant que réalisateur, bien sûr, êtes le capitaine du navire. Vous devez dire: "Eh bien, nous naviguons vers la gauche et non à droite." Mais, vous devez toujours écouter tout le monde, car je n'ai pas toujours raison et que les autres ont aussi d'excellentes idées. Je pense que cela fait une grande création de mouvements.

    en cours de vérification

    L

    Larry Trask

    @larryTrask

    Au XIXe et Xe siècle, les Vikings ont envahi la Grande-Bretagne de Scandinavie et se sont installés en grand nombre. Leur langue, que nous appelons Old Norse, était au moins en partie compréhensible pour les Anglais, qui n'hésitaient pas à en prendre plus de centaines de mots: jupe, fenêtre, broussailles, ciel, donner, frapper, donner un coup de pied, disperser, gratter, compétence , onduler, marquer, boursier, vouloir, peau, couteau, loi, heureux, laid, mal et même les pronoms qu'ils et eux.

    en cours de vérification

    auteur Bill Hicks de la citation Juste un choix simple, en ce moment, entre la peur et l'amour. Les yeux de la peur veulent que vous mettiez de plus grandes mèches sur vos portes, achetez des fusils, fermez-vous. Les yeux de l'amour nous voient tous comme un seul. Voici ce que nous pouvons faire pour changer le monde, en ce moment, en une meilleure balade. Prenez tout cet argent que nous dépensons pour les armes et les défenses chaque année et le dépensez à la place de nourrir et de vêtements et d'éduquer les pauvres du monde, ce que cela paierait à plusieurs reprises, pas un seul être exclu, et nous pourrions explorer l'espace, ensemble, ensemble, Intérieur et extérieur, pour toujours, en paix.

    Bill Hicks

    @billHicks

    Juste un choix simple, en ce moment, entre la peur et l'amour. Les yeux de la peur veulent que vous mettiez de plus grandes mèches sur vos portes, achetez des fusils, fermez-vous. Les yeux de l'amour nous voient tous comme un seul. Voici ce que nous pouvons faire pour changer le monde, en ce moment, en une meilleure balade. Prenez tout cet argent que nous dépensons pour les armes et les défenses chaque année et le dépensez à la place de nourrir et de vêtements et d'éduquer les pauvres du monde, ce que cela paierait à plusieurs reprises, pas un seul être exclu, et nous pourrions explorer l'espace, ensemble, ensemble, Intérieur et extérieur, pour toujours, en paix.

    en cours de vérification

    M

    Mark Regev

    @markRegev

    Ce n'est pas seulement Israël qui refuse de parler au Hamas. C’est toute la communauté internationale… la plupart du monde démocratique refuse d’avoir une relation avec le Hamas parce que le Hamas a refusé de rencontrer les références les plus minimes de comportement international.

    en cours de vérification

    A

    Alice Englert

    @aliceEnglert

    C'était une sorte de chose organique. Je ne suis jamais allé: «Je dois être actrice». J'ai pensé: «Je pense que je pourrais faire ça. Je pense que je pourrais être bon dans ce domaine. J'aurais juste faim quand je lis quelque chose que je pensais pouvoir bien faire, que ce soit dans des livres ou dans des scripts ou si je voyais un certain film. Cela s'est produit tout naturellement.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Marierat

    @frederickMarierat

    Dans le vaste archipel de l'est, où se trouvent Bornéo et Java et Sumatra, et les îles Molucca et les Philippines, la mer est souvent étirée uniquement par les brises terrestres et maritimes, et est comme un lit lisse, sur lequel ces îles semblent dormir dans le bonheur, - îles dans lesquelles les jardins d'épices et de parfums du monde sont emballés, et où l'oiseau du paradis a sa maison, et le faisan d'or, et cent autres de plumage brillant, dont le vol est parmi les fourrés donc ainsi luxuriant, et des paysages si pittoresques, que les étrangers européens y trouvent la terre de fée de leurs rêves jeunes.

    en cours de vérification

    auteur ransom Riggs de la citation Il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'il y avait tant de photos merveilleuses qui avaient été orphelines et étaient là-bas dans le monde, attendant d'être trouvées. Au fil du temps, j'ai trouvé beaucoup de photos très étranges d'enfants, et je voulais savoir qui ils étaient, quelles étaient leurs histoires. Étant donné que les photos n'avaient pas de contexte, j'ai décidé que je devais le rattraper.

    ransom Riggs

    @ransomRiggs

    Il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'il y avait tant de photos merveilleuses qui avaient été orphelines et étaient là-bas dans le monde, attendant d'être trouvées. Au fil du temps, j'ai trouvé beaucoup de photos très étranges d'enfants, et je voulais savoir qui ils étaient, quelles étaient leurs histoires. Étant donné que les photos n'avaient pas de contexte, j'ai décidé que je devais le rattraper.

    en cours de vérification

    auteur Robert Greene de la citation Dans le monde aujourd'hui, nous, les humains, sommes devenus plus absorbés, plus tribaux et tenaces pour nous accrocher à nos programmes étroits; Nous sommes devenus consommés par le barrage d'informations qui nous inondaient; Nous sommes encore plus capricieux en ce qui concerne les dirigeants.

    Robert Greene

    @robertGreene

    Dans le monde aujourd'hui, nous, les humains, sommes devenus plus absorbés, plus tribaux et tenaces pour nous accrocher à nos programmes étroits; Nous sommes devenus consommés par le barrage d'informations qui nous inondaient; Nous sommes encore plus capricieux en ce qui concerne les dirigeants.

    en cours de vérification

    D

    David A. Embury

    @davidAEmbury

    Il devrait stimuler l'esprit ainsi que l'appétit. Le cocktail bien fait est l'une des boissons les plus gracieuses. Il plaît les sens. Le plaisir partagé de ceux qui participent en commun de ce nectar rafraîchissant brise la glace de réserve formelle. Les nerfs tendus se détendent, les muscles tendus se détendent, les yeux fatigués s'éclaircissent, les langues se détendent, les amitiés s'approfondissaient, le monde entier devient un meilleur endroit où vivre.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Handler de la citation Ce serait bien si tout le monde était un peu plus conscient du type de produit que vous mettez là-bas. Rien n'est pour tout le monde. Les gens sont aimés et détestés, mais au moins être conscient de ce que vous faites et de votre message, et essayez de rester fidèle à votre authenticité et à ce que vous essayez d'atteindre ou quels sont vos objectifs, et ne laissez pas Quiconque gêne cela. Dans le même temps, ayez un objectif et prenez un message.

    Chelsea Handler

    @chelseaHandler

    Ce serait bien si tout le monde était un peu plus conscient du type de produit que vous mettez là-bas. Rien n'est pour tout le monde. Les gens sont aimés et détestés, mais au moins être conscient de ce que vous faites et de votre message, et essayez de rester fidèle à votre authenticité et à ce que vous essayez d'atteindre ou quels sont vos objectifs, et ne laissez pas Quiconque gêne cela. Dans le même temps, ayez un objectif et prenez un message.

    en cours de vérification

    auteur Satya Nadella de la citation Dans le monde post-snowden, vous devez permettre aux autres de construire leur propre cloud et d'avoir une mobilité des applications. C'est à la fois en raison de la physicalité de l'informatique - où la vitesse de la lumière compte toujours - et à cause de la géopolitique.

    Satya Nadella

    @satyaNadella

    Dans le monde post-snowden, vous devez permettre aux autres de construire leur propre cloud et d'avoir une mobilité des applications. C'est à la fois en raison de la physicalité de l'informatique - où la vitesse de la lumière compte toujours - et à cause de la géopolitique.

    en cours de vérification

    H

    Henry Cho

    @henryCho

    Au début, j'étais sur la route 45 à 50 semaines par an, en conduisant du concert à 6 à 8 semaines consécutives. Tout le monde ne peut pas faire ça. Le spectacle devient la partie facile. TT est la vie sur la route qui est la plus difficile ... et vous ne pouvez pas obtenir de bon standup à moins que vous ne fassiez la route.

    en cours de vérification

    D

    David R. Hawkins

    @davidRHawkins

    Dans cet univers interconnecté, chaque amélioration que nous apportons dans notre monde privé améliore le monde en général pour tout le monde. Nous flottons tous au niveau collectif de conscience de l'humanité, de sorte que toute incrément que nous ajoutons nous revient. Nous ajoutons tous à notre flottabilité commune par nos efforts pour bénéficier à la vie. C'est un fait scientifique que ce qui est bon pour vous est bon pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Robert Greene de la citation Dans le monde aujourd'hui, de nombreuses personnes se sentent à juste titre en droit d'avoir du succès et des bonnes choses de la vie, mais elles comprennent généralement que cela nécessitera un sacrifice et un travail acharné.

    Robert Greene

    @robertGreene

    Dans le monde aujourd'hui, de nombreuses personnes se sentent à juste titre en droit d'avoir du succès et des bonnes choses de la vie, mais elles comprennent généralement que cela nécessitera un sacrifice et un travail acharné.

    en cours de vérification

    auteur Mustafa Kemal Ataturk de la citation C'est lorsque je suis entré dans l'école préparatoire militaire et que je me suis mis sur son uniforme, qu'un sentiment de force m'est venu, comme si j'étais devenu maître de mon propre destin.

    Mustafa Kemal Ataturk

    @mustafaKemalAtaturk

    C'est lorsque je suis entré dans l'école préparatoire militaire et que je me suis mis sur son uniforme, qu'un sentiment de force m'est venu, comme si j'étais devenu maître de mon propre destin.

    en cours de vérification

    A

    Amybeth McNulty

    @amybethMcnulty

    En fin de compte, je fais juste mon travail, je travaille dur, je mets mon meilleur pied en avant et la critique ne changera pas tout ce que j'ai fait ou ferai à l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Adrien Broner de la citation Dans le gymnase, nous nous entraînons toujours dur, mais quand le combat arrive, c'est à ce moment-là que c'est amusant. C'est comme une célébration. Vous allez là-haut et célébrez ce sur quoi vous avez travaillé.

    Adrien Broner

    @adrienBroner

    Dans le gymnase, nous nous entraînons toujours dur, mais quand le combat arrive, c'est à ce moment-là que c'est amusant. C'est comme une célébration. Vous allez là-haut et célébrez ce sur quoi vous avez travaillé.

    en cours de vérification

    auteur Ben Goldacre de la citation Dans le passé, [la médecine] a été décrite comme quelque chose que les médecins infligent à un monde passif et sans suspens - une expansion de l'Empire médical. Mais en réalité, il semble que ces histoires bio-médicales réductionnistes puissent nous plaire à tous, car des problèmes complexes ont souvent des causes complexes déprimantes, et les solutions peuvent être éprouvantes et insatisfaisantes.

    Ben Goldacre

    @benGoldacre

    Dans le passé, [la médecine] a été décrite comme quelque chose que les médecins infligent à un monde passif et sans suspens - une expansion de l'Empire médical. Mais en réalité, il semble que ces histoires bio-médicales réductionnistes puissent nous plaire à tous, car des problèmes complexes ont souvent des causes complexes déprimantes, et les solutions peuvent être éprouvantes et insatisfaisantes.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Dans les grandes villes, nous voyons si peu du monde, nous dérivons dans notre minorité. Dans les petites villes et villages, il n'y a pas de minorités; Les gens ne sont pas assez nombreux. Vous devez voir le monde là-bas, forcé. Chaque homme est lui-même une classe.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Dans les grandes villes, nous voyons si peu du monde, nous dérivons dans notre minorité. Dans les petites villes et villages, il n'y a pas de minorités; Les gens ne sont pas assez nombreux. Vous devez voir le monde là-bas, forcé. Chaque homme est lui-même une classe.

    en cours de vérification