![auteur Amanda Nunes de la citation Mon oncle avait l'habitude de combattre Vale Tudo, et ma mère l'a même coincé dans certains de ses combats.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Famanda-nunes-f7fmWeMFzp8Go9BaZuByYMso61N07kIemAgJrk5C6jgcmaXJLt8EjVN69ZVhX5ki8BSwWJXvZoI95jm5W1WsUTt36AgmEetW8aIfh9xMaVykmzcG8SqbxghjCoPEQEZd.jpg&w=3840&q=100)
Amanda Nunes
@amandaNunes
Mon oncle avait l'habitude de combattre Vale Tudo, et ma mère l'a même coincé dans certains de ses combats.
Une île brillante dans une mer agitée, Nous la cherchons toujours avec des sourires et des soupirs ; Aujourd'hui est triste. Dans le fade To-be, demain serein et charmant se trouve.
54
syllabes
31
mots
2
phrases
142
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amandaNunes
Mon oncle avait l'habitude de combattre Vale Tudo, et ma mère l'a même coincé dans certains de ses combats.
@alysonRichman
Le bassin d'une femme est comme un sablier avec la capacité de lire l'heure. Il crée et abrite la vie. Lorsque le régime alimentaire de la mère est insuffisant, les nutriments sont extraits de ses propres dents et os. Les femmes sont faites pour être désintéressées.
@alissaQuart
Les mères souffrent sur le lieu de travail. Ce fait est désormais si douloureusement familier qu'il a même un nom: la pénalité de la maternité.
@kristinHannah
Chaque fois que j'écris sur la maternité - et j'écris beaucoup à ce sujet - je m'appuie sur mes expériences en tant que mère et aussi mes expériences en tant que fille.
@aaronBrookner
Ma grand-mère a gardé toutes ses affaires dans un tiroir. Ce carnet était particulièrement effrayant. Il est [Howard Brookner] qui écrit à ses parents sachant qu'il a une condamnation à mort; Ses films sont comment il vivra.
@aliceBToklas
Le premier rassemblement de salades, de radis et d'herbes m'a fait me sentir comme une mère à propos de son bébé - comment quelque chose de si beau pourrait-il être le mien?
@allyCarter
Femmes de l'académie Gallagher, qui vient ici ?" demande-t-elle. A ce moment-là, toutes les filles de toutes les tables (même les nouvelles) se sont levées et ont dit à l'unisson : "Nous sommes les sœurs de Gillian". "Pourquoi venez-vous ? demande ma mère. "Pour apprendre ses techniques. Pour honorer son épée. Et garder ses secrets." "Dans quel but travaillez-vous ?" "Pour la cause de la justice et de la lumière." "Combien de temps lutterez-vous ?" "Pour tous les jours de notre vie", nous avons terminé et je me sentais un peu comme un personnage dans un des feuilletons de ma grand-mère.
@alexisDenisof
Mon grand-père venait de l'extérieur de Moscou, et ma grand-mère, bien que certaines de sa famille étaient françaises, venaient d'Odessa. Ils se sont rencontrés en tant qu'immigrants à New York au début des années 20. La famille de ma mère est venue d'Irlande Generations.
@josephAltuzarra
Ma mère m'a toujours encouragé à faire ce que j'aime. Quand j'ai commencé à m'intéresser à la mode, elle était très favorable, me faisant pour voir des expositions et m'acheter des livres. Et quand j'ai commencé mon entreprise, elle était là pour m'aider!
@brighamYoung
Cherchons à prolonger la vie actuelle au moins en observant chaque loi de la santé et en équilibrant correctement le travail, l'étude, le repos et les loisirs.
@rachelCarson
Le rivage est un monde antique, depuis aussi longtemps qu'il y a eu une terre et une mer, il y a eu ce lieu de la rencontre de la terre et de l'eau.
@alexisWright
Cette attitude que je ne réussirais pas ne venait pas de ma famille; Cela venait de l'école, puis le canton dans lequel nous vivons. Je n'allais pas me contenter de cela, et ma mère nous a avertis de ne pas nous contenter de moins, de profiter au maximum de nos vies.
@alissaQuart
Je pense qu'il y a un mépris pour le travail de soins et les soins dans ce pays qui s'infiltre dans la façon dont nous pensons aux mères, aux travailleurs professionnels qui sont mères.
@maryMcleodBethune
Car je suis la fille de ma mère, et les tambours de l'Afrique ont toujours battu dans mon cœur.
@alexanderClark
Le cœur saute parfois lorsque la tête nous dit d'être immobile. Lorsque cela se produit, la patience est clairement demandée car nous cherchons à trouver un équilibre approprié entre l'impulsion et la discrétion.
@aliceOswald
Dépouillé de son complot, le «iliad» est une dispersion des noms et des biographies de soldats ordinaires: les hommes qui trébuchent sur leurs boucliers, perdent leur courage ou manquent leurs femmes. En plus de cela, il y a un casting de personnes anonymes: les agriculteurs, les marcheurs, les mères, les voisins qui habitent ses comparaisons.
@kenRobinson
Beaucoup de gens très talentueux, brillants et créatifs pensent qu'ils ne sont pas - parce que ce qu'ils étaient bon à l'école n'étaient pas appréciés ou étaient en fait stigmatisés.
@aliceWalker
C'est ainsi que nos mères et nos grands-mères ont, le plus souvent anonymement, transmis l'étincelle créatrice, la graine de la fleur qu'elles-mêmes n'espéraient jamais voir - ou comme une lettre scellée qu'elles ne sauraient lire clairement.
@aECoppard
Les mères sont des êtres impénérables à leurs fils, toujours.
@allanBloom
Les pères et les mères ont perdu l'idée que l'aspiration la plus élevée qu'ils pourraient avoir pour leurs enfants est qu'ils soient sages ... une compétence et un succès spécialisés sont tout ce qu'ils peuvent imaginer.
@allysonFelix
J'ai grandi dans la classe de troisième année de ma mère et je l'aid toujours, et j'ai aussi eu une passion pour les enfants de cette façon.
@aliceWalker
Nos mères et nos grands-mères ... passant à la musique non encore écrite.
@aliceWalker
Mon arrière-arrière-arrière-grand-mère a marché comme esclave de Virginie à Eatonton, en Géorgie ... c'est en mémoire de cette promenade que j'ai choisi de garder et d'embrasser mon nom "Maiden", Walker.
@alfredLordTennyson
Quatre murs gris et quatre tours grises, surplombent un espace de fleurs, et l'île silencieuse imboue la dame de Shalott.
@alexisWright
Cette attitude que je ne réussirais pas ne venait pas de ma famille; Cela venait de l'école, puis le canton dans lequel nous vivons. Je n'allais pas me contenter de cela, et ma mère nous a avertis de ne pas nous contenter de moins, de profiter au maximum de nos vies.
@cindyGallop
J'ai réalisé relativement tôt que je n'avais aucune envie d'être mère. J'adore les enfants, mais en particulier les autres.
@alvinDark
Il y a étonnamment peu de vrais étudiants du jeu au baseball; En partie parce que tout le monde, ma grand-mère de quatre-vingt-trois ans, pense qu'ils ont appris tout ce qu'il y avait à savoir à la puberté. Le baseball est très séduisant de cette façon.
@alexKatz
Ma mère pensait que j'aurais une vie difficile en tant que peintre. Mon père pensait que la chose la plus élevée qu'une personne pouvait être était un architecte. En dessous, c'était un peintre. Il a donc pensé que c'était bien mieux que d'être, disons, un médecin.
@miltonJones
Ma femme ... c'est difficile de dire ce qu'elle fait ... elle vend des coquillages au bord de la mer.
@alissaQuart
J'étais juste un enfant brillant et motivé.