Jack Conte
@jackConte
C'est tellement gênant de ne pas se sentir valorisé en tant que personne créative.
Les personnes qui ont certains types de maladie mentale ont un câblage différent dans leur cerveau. Et une partie de cela avoir un autre type de câblage pour ainsi dire pourrait en quelque sorte être liée à avoir une façon de penser différente qui pourrait produire des pensées de type génie.
90
syllabes
51
mots
2
phrases
230
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackConte
C'est tellement gênant de ne pas se sentir valorisé en tant que personne créative.
@dreezy
Mon papa était le type que si tu lui demandais: "Papa, vais-je bientôt me faire une punition?" - Il l'étendrait. C'était comme une prison.
@claireMessud
Peut-être que c'est vraiment une définition aussi bonne que n'importe quel artiste dans le monde: une personne impitoyable.
@charlesStanley
La discipline est quelque chose que nous méprisons pour le moment ... nous recherchons tous un endroit pour courir, une excuse avec laquelle caler. Personne ne l'apprécie. Pourtant, ceux d'entre nous qui ont enduré savent que le fruit qu'il produit et la douleur à partir de laquelle il nous épargne finalement vaut la peine de l'agonie.
@elifSafak
Les histoires ne peuvent pas démolir les frontières, mais ils peuvent frapper des trous dans nos murs mentaux, et à travers ces trous, nous pouvons avoir un aperçu de l'autre et parfois même comme ce que nous voyons.
@harryHershfield
New York: Où tout le monde mutine mais personne ne déserte.
@edieFalco
Je n'ai pas d'exemples dans ma vie de personnes qui sont toutes bonnes ou mauvaises; J'ai profondément aimé beaucoup de gens qui sont tous les deux, et je me rapporte à ce genre de personnes à un niveau bien plus grand.
@chogyamTrungpa
Nous devons faire le premier mouvement nous-mêmes plutôt que de nous attendre à ce que cela vienne du monde phénoménal ou d'autres personnes. Si nous méditons à la maison et que nous vivons au milieu de la rue principale, nous ne pouvons pas arrêter le trafic simplement parce que nous voulons la paix et la tranquillité. Mais nous pouvons nous arrêter, nous pouvons accepter le bruit. Le bruit contient également du silence. Nous devons nous y mettre et ne nous attendre rien de l'extérieur, tout comme Bouddha l'a fait. Et nous devons accepter la situation sur la situation.
@gloriaSteinem
Je n'aime pas les débats de toute façon. Je n'ai jamais débattu de personne, je pense qu'ils sont une forme très masculine - comme un combat intellectuel. Ils vous ont fait savoir qui est le meilleur débattre, mais ils ne vous parlent pas vraiment du problème. Tout est de la chaleur, mais pas de lumière.
@assataShakur
Je crois à l'autodéfense et à l'autodétermination pour les Africains et autres personnes opprimées en Amérique.
@stephenLang
Fortitude, détermination ... d'une certaine manière, ce sont des choses que je m'idéalise et que je suis curieuse.
@lisaKennedyMontgomery
Le travail triomphe toujours sur la dépendance, car toute personne qui s'engage dans l'économie peut en témoigner.
@bruceVento
Nous devons consacrer notre temps tous les jours à essayer de réaliser et d'apprendre afin que nous puissions développer nos talents et chacun de vous, Dieu merci, avoir des talents spéciaux; Chacun de vous est des personnes spéciales.
@carolynHart
Les mots sont, tout simplement, des armes. À quoi ressemble une personne ou un acte ou une pensée dépend entièrement de la façon dont - et par qui - il est décrit.
@edAskew
Je n'aime pas dormir dans un endroit différent tous les soirs, mais j'aime rencontrer de nouvelles personnes.
@dorisLessing
Le conteur est au fond de chacun de nous. L'histoire est toujours avec nous. Supposons que notre monde soit attaqué par la guerre, par les horreurs que nous imaginons tous facilement. Supposons que les inondations se lavent dans nos villes, les mers augmentent. . . Mais le conteur sera là, car c'est notre imagination qui nous façonne, nous gardez, nous créez - pour de bon et pour les malades. Ce sont nos histoires qui nous recréeront, lorsque nous serons déchirés, blessés, voire détruits. C'est le conteur, le fabricant de rêves, le mythe-fabricant, qui est notre Phoenix, qui nous représente à notre meilleur et à notre plus créatif.
@laurenDestefano
Je me demande si elle a compris que je n'aimerai jamais Linden, surtout pas dans la façon dont elle le fait, et qu'il n'aimera jamais personne comme il l'aime. Je me demande si elle se rend compte, malgré tous ses efforts pour me former, que je ne peux jamais prendre sa place.
@francoisRabelais
Le diable était malade - le diable un moine serait, le diable était bien le diable un moine était il
@annaChancellor
J'étais une de ces personnes chanceuses avec un seul talent. Il est plus difficile pour les personnes ayant de nombreux talents de décider quoi faire.
@garyVaynerchuk
J'ai un ego aussi grand que possible, mais j'ai, incroyablement, beaucoup d'humilité compte tenu de certaines des réalisations que j'ai eues.
@jillEllis
Je pense que je suis juste une personne naturellement curieuse.
@chrisBenz
J'ai effectué un stage avec Marc Jacobs à l'université, puis j'ai travaillé chez J. Crew. J'ai beaucoup appris sur la façon d'adapter les vêtements et les types de choses qui se vendent et pourquoi.
@donIhde
Je ne peux pas vivre mon cerveau parce que je suis à l'intérieur. Si vous imaginez votre cerveau, vous pouvez également trouver des choses effrayantes. À mesure que l'on vieillit, votre cerveau rétrécit. Et combien il rétrécit et où il se rétrécit, se rapporte à des conditions comme la maladie d'Alzheimer et la démence.
@donGonyea
J'ai parlé à certains des partisans de Donald Trump et ils disent, oui, parfois il me fait grincer des dents, mais je l'aime toujours, et je pense toujours qu'il est la bonne chose pour l'Amérique.
@alanDavies
Je suis une personne assez curieuse. Cela ne me dérange pas d'être celui qui ne connaît pas les choses, un rôle que je joue souvent dans Qi.
@selmaFraiberg
Nous avons de bonnes raisons de croire que les souvenirs de la petite enfance ne persistent pas dans la conscience en raison de l'absence ou du caractère fragmentaire du langage couvrant cette période. Les mots servent de fixatifs pour les images mentales. . . . Même à la fin de la deuxième année de vie, lorsque des étiquettes de mots existent pour un certain nombre d'objets dans la vie de l'enfant, ces mots sont discrets et ne lient pas encore les parties d'une expérience ou les organisent d'une manière qui peut produire un cohérent mémoire.
@philipKDick
Nous vivons dans une société dans laquelle des réalités parasites sont fabriquées par les médias, par les gouvernements, par de grandes sociétés, par des groupes religieux, des groupes politiques. Je demande, dans mon écriture: "Qu'est-ce qui est réel?" Parce que sans cesse, nous sommes bombardés de pseudo réalités fabriquées par des personnes très sophistiquées utilisant des mécanismes électroniques très sophistiqués.
@markZuckerberg
Nous avons une culture très ouverte dans l'entreprise, où nous favorisons beaucoup d'interaction entre moi et les gens, mais entre tout le monde. C'est un plan d'étage ouvert. Les gens ont ces bureaux où personne n'a vraiment de bureau. Je veux dire, j'ai une chambre où je rencontre les gens. Mais il a tout le verre, afin que tout le monde puisse y voir et voir ce qui se passe.
@davidGrinspoon
Nous devons apprendre à devenir un nouveau type d'entité dans ce monde qui a la maturité et la conscience de gérer en tant qu'espèce mondiale avec le pouvoir de changer notre planète et d'utiliser ce pouvoir d'une manière qui est propice au type de société mondiale Nous voulons avoir.
@georgeSand
Aucun être humain ne peut contrôler l'amour, et personne ne blâme soit de le ressentir ou de le perdre. Ce qui seul dégrade une femme est un mensonge.