Nathan Fielder
@nathanFielder
La plupart du temps, les gens pensent que je suis vraiment stupide ou vraiment mal à l'aise de leur parler, ce qui est en quelque sorte une réalité.
Réalité sans tabou, sans théâtre: le malheur des uns fait le bonheur des autres.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
60
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nathanFielder
La plupart du temps, les gens pensent que je suis vraiment stupide ou vraiment mal à l'aise de leur parler, ce qui est en quelque sorte une réalité.
@jeffHawkins
L'ajout de matériel à n'importe quel ordinateur est difficile. La réalité est que vous vous en tenez aux disques, en essayant d'exécuter des programmes d'installation. Nous effectuons une installation et une désinstallation très sophistiquées, mais elles sont invisibles pour l'utilisateur et se produisent presque instantanément.
@harrietMartineau
Une reine ou le secrétaire d'un premier ministre peut être fusillé à Londres, comme nous le savons ; et probablement il n'y a pas de personne éminente en littérature ou autrement qui n'ait été l'objet d'un cerveau infirme ou d'un autre. Mais en Amérique, le mal est malheureusement commun.
@javierBardem
Et tout le truc des Oscars, c'est juste surréaliste : vous passez des mois et des mois à faire de la promotion, puis revenez à la réalité avec ce truc en or entre les mains. Vous le mettez dans le bureau et vous n'avez plus qu'à le regarder assis sur l'étagère. Et, au bout d'environ deux semaines, tu te dis : 'Qu'est-ce que ça fait là ?'
@deltaBurke
Et nous vivons la plupart du temps dans un quartier français, à la Nouvelle-Orléans. Et la camaraderie de tout le monde là-bas. Tout le monde prend soin les uns des autres.
@wernerHerzog
ِِِِِِِِِِLes théâtres d'art et d'essai disparaissent. Ils ont presque complètement disparu, ce qui signifie qu'il y a un changement dans ce que le public veut voir. Et ils doivent en être conscients et être réalistes. C'est aussi simple que ça.
@johnHeywood
Une figue pour un soin, une figue pour un malheur !
@mayaMoore
En tant qu'étudiant du jeu, c'est un rêve devenu réalité de m'aligner avec une marque qui a une riche histoire dans le sport. Comme la plupart des enfants, j'ai grandi en idolâtrant Michael Jordan et je continue à travailler sans relâche pour atteindre son statut d'icône sur le terrain. Je suis vraiment motivé pour faire passer ma carrière au niveau supérieur en tant que membre de l'équipe Jordan.
@mihalyCsikszentmihalyi
Et, en fait, vous pouvez constater que le manque de ressources de base, de ressources matérielles, contribue au malheur, mais l'augmentation des ressources matérielles n'augmente pas le bonheur.
@barackObama
[American Citizenship] capture l'idée persistante que ce pays ne fonctionne que lorsque nous acceptons certaines obligations les uns envers les autres et envers les générations futures
@papeClementViii
Le monde entier souffre de l'usure des Juifs, de leurs monopoles et de leurs tromperies. Ils ont plongé de nombreux malheureux dans la pauvreté, en particulier les agriculteurs, les travailleurs et les très pauvres. A l'époque comme aujourd'hui, il faut de nouveau rappeler aux Juifs qu'ils jouissaient de droits dans n'importe quel pays depuis qu'ils ont quitté la Palestine et le désert d'Arabie, et que par la suite leurs doctrines éthiques et morales ainsi que leurs actes méritent à juste titre d'être exposés à la critique dans n'importe quel pays. arriver à vivre.
@johnEdgarWideman
Un grand artiste transforme notre monde, enlève les écailles de nos yeux, les bouchons de nos oreilles, les gants de nos doigts, nous apprend à percevoir la réalité autrement.
@shondaRhimes
En fin de compte, en fin de compte, tout ce que nous voulons vraiment, c'est être proche de quelqu'un. Donc cette chose où nous gardons tous nos distances et faisons semblant de ne pas nous soucier les uns des autres, c'est généralement une charge de taureau. Donc, nous choisissons et choisissons avec qui nous voulons rester proches, et une fois que nous avons choisi ces personnes, nous avons tendance à rester proches. Peu importe à quel point nous les blessons. Les personnes qui sont toujours avec vous à la fin de la journée, ce sont celles qui valent la peine d'être gardées. Et bien sûr, parfois proche peut être trop proche. Mais parfois, cette invasion de l'espace personnel peut être exactement ce dont vous avez besoin.
@derekWebb
À une époque où tout le monde dans notre culture parle de tolérance, il semble que la tolérance ait la prime la plus élevée parmi toutes les réponses - "Si nous nous tolérons les uns les autres..." Mais mon sentiment est : qui veut être toléré ? Les gens ne veulent pas être tolérés ; ils veulent être aimés.
@fionaShaw
Je prends le théâtre au sérieux en ce que je le déteste, je m'ennuyais.
@popeBenoitXvi
L'amour authentique est évidemment quelque chose de bien... Lorsque nous aimons, nous devenons le plus pleinement nous-mêmes, le plus pleinement humain... Les gens pensent souvent qu'ils aiment alors qu'en réalité ils sont possessifs ou manipulateurs. Les gens traitent parfois les autres comme des objets pour satisfaire leurs propres besoins... Comme il est facile de se laisser tromper par les nombreuses voix dans notre société qui prônent une approche permissive de la sexualité, sans égard pour la pudeur, le respect de soi ou les valeurs morales qui qualité aux relations humaines ! C'est l'adoration d'un faux dieu. Au lieu d'apporter la vie, il apporte la mort.
@montaigne
« Ready » est dédié aux jeunes qui ne sont pas encore blasés et usés par les réalités de ce monde.
@michaelEnde
À certains moments du cours de l'existence, des moments uniques se produisent lorsque tout et tout, même les étoiles les plus lointaines, se combinent pour provoquer quelque chose qui n'aurait pas pu se produire auparavant et ne se reproduira plus jamais. Peu de gens savent profiter de ces moments critiques, malheureusement, et ils passent souvent inaperçus. Quand quelqu'un les reconnaît, cependant, de grandes choses se produisent dans le monde.
@neilJackson
En tant qu'artiste, vous voulez faire de bonnes histoires et créer du bon art ; en tant qu'homme d'affaires, vous voulez gagner de l'argent et vous assurer que les investisseurs sont satisfaits. Les deux s'affronteront toujours, malheureusement.
@danionBrinkley
Alors que mon corps gisait mort sur cette civière (il s'est ensuite remis d'avoir été frappé par la foudre attirée par son téléphone portable), je revivais chaque instant de ma vie, y compris mes émotions, mes attitudes et mes motivations. La profondeur de l'émotion que j'ai ressentie au cours de cette revue de vie était étonnante. Non seulement pouvais-je ressentir ce que moi et l'autre personne avions ressenti lorsqu'un incident s'était produit, mais je pouvais aussi ressentir les sentiments de la prochaine personne à qui ils réagissaient. J'étais dans une réaction en chaîne d'émotions, une réaction qui montrait à quel point nous nous affectons les uns les autres.
@josephEpstein
Tous les hommes et toutes les femmes naissent, vivent, souffrent et meurent ; ce qui nous distingue les uns des autres, ce sont nos rêves, qu'il s'agisse de rêves de choses mondaines ou non, et ce que nous faisons pour les réaliser... Nous ne choisissons pas de naître. Nous ne choisissons pas nos parents. Nous ne choisissons pas notre époque historique, le pays de notre naissance ou les circonstances immédiates de notre éducation. Nous ne choisissons pas, la plupart d'entre nous, de mourir ; nous ne choisissons pas non plus le moment et les conditions de notre mort. Mais dans ce domaine de l'absence de choix, nous choisissons notre façon de vivre.
@arthurAdamov
Une pièce de théâtre doit être le point d'intersection entre les mondes visible et invisible, ou, en d'autres termes, l'étalage, la manifestation du caché.
@wSGilbert
Après de nombreuses expériences malheureuses dans le sens d'une République idéale, il s'est avéré que ce qui peut être décrit comme un despotisme tempéré par la dynamite fournit, dans l'ensemble, la description la plus satisfaisante d'un dirigeant - un autocrate qui n'ose pas abuser de son pouvoir autocratique.
@bradHall
'Saturday Night Live' est une toute autre arène. C'est très amusant et j'adore ça et c'est ce que nous faisons dans le théâtre pratique. J'y crois de tout cœur et je le ferai toute ma vie. Mais il y a aussi du théâtre légitime, qu'il s'agisse de comédie, de drame, de classiques ou de pièces modernes, ce qui, à mon avis, est important et auquel je veux aussi participer.
@wislawaSzymborska
Tous les meilleurs ont quelque chose en commun, un respect pour la réalité, un accord sur sa primauté sur l'imagination.
@josephEpstein
Tous les hommes et toutes les femmes naissent, vivent, souffrent et meurent ; ce qui nous distingue les uns des autres, ce sont nos rêves, qu'il s'agisse de rêves de choses mondaines ou non, et ce que nous faisons pour les réaliser... Nous ne choisissons pas de naître. Nous ne choisissons pas nos parents. Nous ne choisissons pas notre époque historique, le pays de notre naissance ou les circonstances immédiates de notre éducation. Nous ne choisissons pas, la plupart d'entre nous, de mourir ; nous ne choisissons pas non plus le moment et les conditions de notre mort. Mais dans ce domaine de l'absence de choix, nous choisissons notre façon de vivre.
@nancyAllen
Bien que j'ai joué au lycée, ma première véritable expérience avec le théâtre a été de jouer avec une organisation dirigée par des étudiants à l'Université Vanderbilt appelée The Original Cast où j'ai appris que j'aimais jouer et particulièrement les gens de théâtre.
@billWatterson
Au fur et à mesure que "Calvin et Hobbes" avançait, l'écriture a poussé les dessins vers une plus grande complexité. Une des blagues que j'aime beaucoup, c'est que les fantasmes sont dessinés de manière plus réaliste que la réalité, car cela en dit long sur ce qui se passe dans la tête de Calvin.
@davidARWhite
"Evening Shade" a été une expérience tellement révélatrice. J'avais 19 ans quand je suis allé dans cette émission. J'avais à peine eu un cours de théâtre. Alors que Burt Reynolds a continué à me ramener pendant les trois années suivantes, j'ai tellement appris de lui et de toutes les autres légendes qui étaient dans la série.
@popeBenoitXvi
L'amour authentique est évidemment quelque chose de bien... Lorsque nous aimons, nous devenons le plus pleinement nous-mêmes, le plus pleinement humain... Les gens pensent souvent qu'ils aiment alors qu'en réalité ils sont possessifs ou manipulateurs. Les gens traitent parfois les autres comme des objets pour satisfaire leurs propres besoins... Comme il est facile de se laisser tromper par les nombreuses voix dans notre société qui prônent une approche permissive de la sexualité, sans égard pour la pudeur, le respect de soi ou les valeurs morales qui qualité aux relations humaines ! C'est l'adoration d'un faux dieu. Au lieu d'apporter la vie, il apporte la mort.