Harry S Truman
@harrySTruman
Vous, membres de cette conférence, devez être les architectes du monde meilleur. Entre vos mains repose notre avenir.
Je pense que la meilleure valeur pour les dirigeants est de comprendre les générations dans le but d'intégrer une main-d'œuvre plus jeune et de transférer des connaissances à partir d'une main-d'œuvre expérimentée. Je pense également que les petites entreprises peuvent ne pas avoir les ressources pour la formation ou le recrutement en gestion et, par conséquent, il n'y a pas beaucoup de marge d'erreur.
120
syllabes
64
mots
2
phrases
319
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harrySTruman
Vous, membres de cette conférence, devez être les architectes du monde meilleur. Entre vos mains repose notre avenir.
@jenniferLopez
Quand quelque chose de mauvais se produit, c'est quand vous apprenez vraiment. Cela provoque l'auto-examen, cela vous fait vous jeter un œil à vous-même. Vous commencez naturellement à analyser. Ce n'est pas que vous vous trompez; C'est que parfois il vous suffit de faire des ajustements. Changez votre façon de penser, changez votre façon de faire, changez votre façon de choisir.
@damienDempsey
En ce qui concerne les pilules éclatées, probablement 90%. Et les gens disent qu'ils ne sont pas addictifs - j'ai toujours des aspirations pour eux. Surtout après quelques pintes. Je ne pense pas que vous perdiez jamais le désir pour eux.
@arvindKejriwal
Quand je me battais contre le système corrompu, ma femme dirigeait la maison et ma mère m'a soutenu.
@mauroRemiddi
Quand je faisais ces choses avec le cirque de Berlin, jouant de l'accordéon, allant en Corée du Nord - je sentais que toutes ces choses étaient juste moi expérimentant et me laissant partir. Tout avant semble être une recherche constante. Maintenant que j'y pense, je me sens tellement chanceux que cela s'est produit; Que je n'ai pas trouvé ma voix tout de suite, que je n'ai pas trouvé ma passion tout de suite, que cela a pris si longtemps.
@joeMaddon
Quand je vivais en Californie, je faisais du vélo et voyais des sans-abri pousser leurs chariots d'épicerie avec tous leurs effets personnels, et cela m'a vraiment bouleversé. J'ai toujours dit que si j'avais une boîte à savon plus grande, je ferais quelque chose. Et je pensais que la meilleure façon était de cuisiner de la nourriture - je suis italien.
@julieKagawa
Quand j'ai écrit ma première histoire, tous les personnages étaient des adolescents parce que je pense que 16, 17 est un grand âge.
@gabrielleZevin
Quand j'avais environ huit ans, j'ai appris à toucher à l'école et j'ai reçu un ordinateur en cadeau. J'ai commencé à écrire des pièces de théâtre, et pendant de nombreuses années, je pensais que je serais un dramaturge.
@archieManning
Quand j'ai montré de l'intérêt pour le sport, mon père l'a bien géré. J'ai perdu mon père quand j'avais dix-neuf ans. Jusque-là, sa politique sur le sport était que vous pouvez sortir pour tout sport que vous voulez - mais ne pensez même pas à arrêter de fumer. Si vous ne l'aimez pas, vous allez le tenir.
@chrisEvert
Quand j'étais à l'école primaire et que nous avons dû écrire des articles sur ce que nous voulions être quand nous avons grandi, je voulais être un travailleur social ou un missionnaire ou un enseignant ... alors je me suis impliqué avec le tennis, et tout était juste moi moi moi. J'étais totalement égoïste et j'ai pensé à moi et à personne d'autre, car si vous vous lâchiez une minute, quelqu'un allait venir vous battre. Je ne laisserais vraiment personne ou une tranche de bonheur entrer ... Je n'aimais pas les caractéristiques qu'il a fallu pour devenir champion.
@jenniferLee
Lorsque je me suis inscrit à Google Plus, ma réaction après avoir joué avec un peu était: «Huh, je pense que Facebook devrait avoir peur». En partie, parce que c'est un produit vraiment élégant. C'est très rapide.
@lionelSosa
Quand je dis que les Latinos partagent des valeurs conservatrices, lorsque Ronald Reagan a dit cela, nous voulons dire l'amour de la famille, l'amour du pays, un engagement envers la responsabilité personnelle, le travail acharné.
@edKoch
Lorsque j'ai été élu pour la première fois, j'ai obtenu 50% des voix en 1977 aux élections générales. En 1981, j'ai obtenu 75%. En 1985, j'ai obtenu 78%. Aucun maire n'a jamais obtenu ce vote. Ce n'était donc pas un problème. Sauf pour les gens qui étaient très hostiles à moi. Ils pensaient qu'ils me blesseraient.
@anaCastillo
Quand j'entends que Jennifer Lopez est un tel modèle pour les Latinas, d'une part, je la respecte pour son sens commercial et je la respecte pour son ambition. Mais elle est dans le monde du divertissement. Elle l'a fait sur son apparence et très spécifiquement sur son anatomie. Madonna est également considérée comme une grande femme d'affaires, tout comme Yoko Ono. Je pense que si j'avais une jeune fille en ce moment, je me sentirais un peu découragé si c'était le principal modèle de réussite de ma fille pour le succès et pour les jeunes, pour les Latinas et les Latinos.
@marioGomez
Quand il est devenu clair que je ne pouvais pas rester au Bayern, j'ai pensé à jouer en Espagne ou en Italie. Fiorentina s'est manifestée, ils cherchaient un attaquant, et tout s'est passé très rapidement.
@craigRobinson
Lorsque je commence à penser à un rôle, j'ai lu le script plusieurs fois, puis je l'ai laissé entrer - puis je prends le temps de développer comment ce personnage va se jouer et ce qu'il va faire.
@orlandoJones
Quand j'étais sur «Mad TV», j'ai pensé que mes parents regardaient, et c'était tout. Ce n'était pas «Saturday Night Live», donc il n'avait pas vraiment le même profil.
@karlAnthonyTowns
Quand j'étais du côté joueur, je pensais que quel que soit Dieu et quel que soit mon corps, je me disais d'être à ce moment-là, c'est ce que c'était. Je dirais que j'ai développé davantage de compréhension de mon corps probablement autour de ma dernière année au lycée. J'ai compris mon corps physiquement en tant qu'athlète.
@jennSuhr
Lorsque vous sautez, c'est juste une agressivité, mais je pense que l'exaltation et le plaisir viennent après avoir fait le bar et que vous tombez. C'est la meilleure partie - quelques secondes pour célébrer et se détendre.
@levGrossman
Quand j'avais 35 ans, j'ai réalisé que je pensais encore beaucoup à ce que ce serait d'aller à Narnia. Pour vraiment aller - pas seulement dans une rêverie, ou dans un livre pour enfants, mais aussi à ce que cela ressemblerait, physiquement, psychologiquement, tous les autres moyens. L'idée me hantait.
@binyavangaWainaina
Quand je suis allé vivre en Afrique du Sud, j'ai immédiatement commencé à comprendre ce qui ne va pas. Parce que voici un endroit censé être sous l'apartheid - j'y suis arrivé en 1991 - mais ici, une personne noire avait plus de mot à dire et avait plus d'influence sur son gouvernement blanc qu'un Kenyan moyen avait sur le gouvernement MOI.
@jeffRaz
Quand je joue, j'essaie de suivre les conseils que je donne à mes élèves. Cela peut être très difficile - je n'ai jamais été un bon élève et je trouve que je ne suis pas meilleur quand je suis le professeur.
@dennisDeyoung
Quand je joue les premières notes d'une chanson et que les gens commencent à crier, je pense: «C'est pourquoi j'ai fait ça. C'est pourquoi j'ai écrit cette chanson. C'est un bon travail. Et c'est un travail.
@margotRobbie
Quand j'ai essayé l'accent américain pour la première fois, je pensais que je ne pourrais jamais être un acteur parce que je ne pouvais tout simplement pas le faire. Mais alors j'ai pensé: "D'accord, ce sera juste quelque chose que je travaille jusqu'à ce que je l'obtienne."
@edwardBrooke
Quand j'ai quitté le Sénat en 1979, plusieurs éditeurs m'avaient approché pour écrire une autobiographie, et je savais que les politiciens écrivent des livres pour de nombreuses raisons, mais à ce moment-là, je pensais juste que je n'étais pas prêt et que mon histoire n'était pas T sur, et je savais que j'avais une nouvelle vie devant moi.
@karanBajaj
Quand j'ai également commencé sur le chemin, je pensais vraiment que je deviendrais un yogi dans une grotte, mais je n'avais pas de clarté sur mon chemin. Quand j'ai évolué dans l'ashram pendant six mois, j'ai beaucoup appris, mais j'ai réalisé que ce n'était pas mon état d'être naturel. Alors, je suis revenu au monde.
@asapRocky
Quand j'ai commencé, j'avais 23 ans en train de diriger mes propres clips musicaux; Je co-produit sur mon album; Je suis pratique avec tout. Je suis plus qu'un joli garçon: je suis un artiste. Je ne dis pas que je suis un artiste de musique hip-hop, je suis artiste.
@geoffreyElton
Lorsque je rencontre un historien qui ne peut pas penser qu'il y a eu de grands hommes, de grands hommes en politique, je me sens en présence d'un mauvais historien, et il y a des moments où je suis en train de juger tous les historiens par leur opinion sur Winston Churchill - - Qu'ils puissent voir que, peu importe à quel point les détails, souvent dommageables, de l'homme et de la carrière sont connus, il reste tout simplement, un grand homme.
@beckyAlbertalli
Quand je lis, je n'ai pas besoin d'un personnage pour me ressembler, agir comme moi ou penser comme moi. Je n'ai pas besoin d'avoir le cœur brisé. Je n'ai pas besoin d'être surpris, amusé ou mis au défi, et je n'ai pas besoin de m'évanouir.
@alisonOwen
Lorsque mes parents se sont rencontrés, ma mère était serveuse et mon père était un employé du chantier naval. Ils faisaient partie de cette génération de meilleure guerre, alors ils sont tous les deux allés à l'école de nuit.