Rutina Wesley
@rutinaWesley
Quand j'ai étudié à Juilliard, j'ai fait beaucoup de pompes et je suis devenu cette machine diesel. J'étais vraiment grand et je me disais: «Ce n'est pas un bon look pour une ingénie.
J'aime vraiment passer la majorité de mon temps avec les entrepreneurs. Je trouve que leur enthousiasme, leur dévouement, leur volonté de prendre d'énormes risques et leur désir pour avoir un impact dramatique assez inspirant.
66
syllabes
34
mots
2
phrases
182
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rutinaWesley
Quand j'ai étudié à Juilliard, j'ai fait beaucoup de pompes et je suis devenu cette machine diesel. J'étais vraiment grand et je me disais: «Ce n'est pas un bon look pour une ingénie.
@rashidJohnson
Quand j'étais plus jeune, je me souviens qu'il y avait un livre vraiment célèbre, et cela s'appelait «Les gens pouvaient voler». Et donc cette idée, un peu comme, des personnages noirs qui sautent dans l'espace et en quelque sorte le défi qu'ils ont présenté à la gravité que je pensais être vraiment intéressant.
@ismailHaniyeh
Quand j'ai dit il y a quelques semaines que notre peuple mangeait de l'huile de cuisson et des olives si nécessaire, je ne voulais pas dire qu'il n'y aurait vraiment que de l'huile et des olives. Ce que je voulais dire, c'est que notre peuple a la patience nécessaire pour supporter la situation difficile actuelle. Les Palestiniens préfèrent se passer de certains aliments que leurs droits nationaux.
@garryKasparov
Quand je me préparais pour un travail d'un trimestre dans l'école de Botvinnik, j'ai dû passer beaucoup de temps sur les terminaisons King and Pawn. Donc, quand je suis arrivé à une position délicate dans mes propres jeux, je connaissais la méthode gagnante.
@ronWhite
Quand j'avais 20 ans, j'avais l'habitude de raconter des histoires, et je savais où j'étais à l'aise - sur scène, en parlant, en faisant rire et en écoutant les choses les plus étranges. J'ai aimé être le centre d'attention.
@zhangZiyi
Quand je regarde un film pour les premières fois, je pense généralement à l'endroit où j'étais dans une scène donnée, qui était à côté de moi, ce que nous faisions, etc. Mais après avoir traversé tout cela, quand je Je regarde vraiment le film lui-même, puis je suis déplacé.
@andyRourke
Quand j'ai commencé à jouer de la basse, je suis devenu un peu fasciné par elle et j'ai commencé à enquêter sur divers styles de basse, et j'ai été vraiment frappé par la musique funk, principalement la musique funk américaine - Stanley Clarke, Funkadelic et ce genre de trucs. Cela sort dans quelques chansons comme «la barbarie commence à la maison».
@paulTheroux
Quand j'écris, j'aime voyager seul. Si vous voulez vraiment découvrir un endroit, vous devez être aussi libre que possible pour être spontané. Vous devez également être seul, car la solitude est également un grand professeur.
@stephenASmith
Quand j'étais au «Philadelphia Inquirer», j'ai été promu neuf fois au cours de mes 13 premières années. Je suis finalement passé d'une affectation générale aux battements sur St. Joe's et Temple, à l'écrivain de secours, à l'écrivain NBA, au chroniqueur de la NBA, à, finalement, en 2003, aux colonnes sportives générales.
@gregOlsen
Quand j'étais junior au lycée, ma mère a reçu un diagnostic de cancer du sein. Voir sa lutte et passer par la chimio, les radiations et la chirurgie, et toutes ces choses ont eu un impact énorme sur nous en famille.
@brianTracy
Le mot «non» est un excellent gain de temps. Dites non à tout ce qui n'est pas la plus haute et la meilleure utilisation de votre temps.
@chrisSharma
Quand j'avais 17 ans, j'ai soufflé mon bloc de genou et je n'ai pas pu grimper pendant un an. Il était difficile pour moi de devoir rester loin de ce que j'aime et de ce qui me rend heureux. Mais c'était un réveil pour prendre soin de mon corps et ne pas être trop téméraire.
@milanKundra
Quand j'étais un petit garçon en pantalon court, j'ai rêvé d'une pommade miraculeuse qui me rendrait invisible. Puis je suis devenu adulte, j'ai commencé à écrire et je voulais réussir. Maintenant, je réussis et j'aimerais avoir la pommade qui me rendrait invisible.
@jordanaBrewster
Quand j'étais vraiment jeune. Ma sœur et moi créerions différents personnages avec nos poupées Barbie - je serais la diva folle Barbie et elle serait la Barbie sans-abri.
@martineSyms
Quand je travaille sur quelque chose, même quand je ne sais pas exactement où ça va, j'ai une idée de ce que j'aimerais faire. Alors peut-être que faire les choses correctement est de suivre ce sens même lorsque j'arrête de me faire confiance. La justesse est dans le processus, même si elle ne correspond pas à mes plans.
@christaMiller
Quand on m'a demandé d'écrire un article sur ce que c'était que de travailler avec mon mari dans une émission de télévision, j'ai supposé que c'était parce que les gens pensaient que ce serait titiller. C'est un créateur / écrivain / producteur, je suis actrice; Il doit y avoir beaucoup de potins, en combat, peut-être un temps fou sur le plateau, non? En fait, c'est assez docile.
@johnRatzenberger
À Los Angeles, cependant, les gens sortent des bus se faisant appeler des acteurs, donc beaucoup ne sont vraiment pas des professionnels.
@jeanetteWinterson
Quand j'ai quitté la maison à seize ans, j'ai acheté un petit tapis. C'était mon monde enroulé. Quelle que soit la pièce, quel que soit le lieu temporaire, j'ai dérouté le tapis. C'était une carte de moi-même. Invisible pour les autres, mais tenu dans le tapis, se trouvaient tous les endroits où j'avais séjourné - pendant quelques semaines, pendant quelques mois. La première nuit où que ce soit de nouveau, j'aimais mentir au lit et regarder le tapis pour me rappeler que j'avais ce dont j'avais besoin, même si ce que j'avais était si peu. Parfois, vous devez vivre dans des endroits précaires et temporaires. Endroits inadaptés. Mauvais endroits. Parfois, l'endroit sûr ne vous aidera pas.
@bruceHornsby
Quand j'aurai le temps à la maison, je m'entraînerai trois ou quatre heures par jour. Je dois. Et je suis un démarreur tardif; J'ai commencé à 17 ans et à 51 ans, j'apprends toujours.
@ladyColinCampbell
Quand j'étais jeune et, soi-disant si beau, j'avais un tsunami d'hommes qui m'écrasaient et des gars vraiment très sympas voulaient m'épouser. Mais je n'ai jamais voulu que nous marier pour l'amour. Et j'ai fait. Et cela a fonctionné ... pendant les 20 premières minutes.
@feist
Quand j'étais dans le monde de Beck, je me sentais comme la petite sœur. Je suis dans la chambre du grand frère avec tous ses amis. Vous traînez et gardez la bouche fermée afin qu'ils ne réalisent pas que vous êtes là et vous expulsez. J'aime être dans des situations où je peux être un outsider, où je peux être dans le coin et l'observer et le faire tremper.
@mayaMoore
Lorsque je suis parti il y a deux ressorts, je voulais vraiment déplacer mes priorités pour pouvoir être plus disponibles et présenter pour se présenter aux choses que je ressentais plus importantes que d'être un athlète professionnel.
@mikeEvans
Quand j'étais enfant, j'ai grandi sans aimer Tom Brady parce que j'étais un fan de Peyton Manning. Et maintenant, je suis le plus grand fan de Tom Brady. Donc, c'est génial de pouvoir attraper des balles de lui.
@leeHirsch
Quand j'ai été victime d'intimidation, je pouvais rentrer chez moi et ça s'arrêtait. Maintenant, vous pouvez rentrer chez vous et obtenir un SMS, ou vous pouvez mettre une vidéo YouTube et 200 personnes disent une horrible merde, ou quelqu'un a lancé un site Web à votre sujet. Ce truc est vraiment terrifiant.
@bethanyHamilton
Quand j'avais environ cinq ans, j'ai donné mon cœur à Jésus-Christ, et depuis lors, c'est juste un bastion de ma vie. Vraiment, grâce à l'attaque de requin et à toutes les moments difficiles que ma famille et moi avons traversé, cela nous a donné l'unité et la persévérance pour traverser toutes ces choses folles que nous ne savions jamais.
@goranDragic
Quand j'étais enfant, j'ai regardé Steve Nash, Jason Kidd, Allen Iverson - tous ces grands gardiens de points. Mais quand j'avais 14 ans, 15 ans, j'ai trouvé un gars similaire qui jouait comme moi - Beno Udrih. Il est aussi Lefty et il a joué dans ma ville natale, donc j'étais un grand fan de lui. Puis après un certain temps, j'ai vu Manu Ginobili quand il jouait en Italie.
@barbieFerreira
Quand j'étais plus jeune et vraiment intéressé à agir, je regardais toutes les femmes à la télévision, et même ceux qui étaient censés être des `` geeks '' ou des `` moins attrayants '', ils avaient tous l'air similaires parce qu'ils étaient extrêmement attrayants et leur corps étaient tous d'une certaine manière.
@kurtVonnegut
Quand j'avais l'habitude d'enseigner l'écriture créative, je dirais aux élèves de donner à leurs personnages que leurs personnages soient tout de suite - même si ce n'est qu'un verre d'eau. Les personnages paralysés par le non-sens de la vie moderne doivent encore boire de l'eau de temps en temps.
@susanMallery
Quand avez-vous eu tout perspicace? "Il a demandé." Je n'en ai aucune idée ", a admis Josh." Je n'aime pas ça. "" Moi non plus. Cela me fait me sentir comme une fille. Ne dites à personne. "(Ethan et Josh)
@noamChomsky
Lorsque les gens ont dénoncé [l'ancien président iranien Mahmoud] Ahmadinejad pour avoir rejeté et criminalisé l'homosexualité, il convient de rappeler que cela était vrai pour les États-Unis jusqu'à très récemment. Les droits des femmes étaient inconnus. Les partisans des droits civiques ont été horriblement traités, pas seulement dans le Sud. C'était horrible là-bas, mais assez mauvais ici. Les problèmes environnementaux n'existaient pas. L'opposition à l'agression était pratiquement nulle. En fait, si peu, à ce jour, même la bourse mentionne la guerre du Vietnam comme commençant en 1965.