Cal Thomas
@calThomas
Aucun pouvoir sur Terre n'est plus grand qu'un esprit et une âme éveillée. Notre constitution commence «nous le peuple», pas «nous le gouvernement».
Aucune quantité de réalisation scolaire, d'une exposition capable et profonde d'éloquence brillante et émouvante ne peut expier à l'absence d'un amour sympathique profondément passionné pour les âmes humaines.
67
syllabes
28
mots
1
phrase
168
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@calThomas
Aucun pouvoir sur Terre n'est plus grand qu'un esprit et une âme éveillée. Notre constitution commence «nous le peuple», pas «nous le gouvernement».
@janinaGavankar
Les gens ne me reconnaissent pas du concert au concert. Ils n'en ont aucune idée. Mais c'est vraiment ce que je m'efforce de faire. Je m'efforce de me rabaisser complètement et de construire un autre humain et de les devenir.
@karthikSubbaraj
Mes parents m'ont laissé faire tout ce qui m'intéresse. Au début, ils étaient inquiets, mais quand ils ont réalisé que le cinéma était ma passion et que je faisais du bon travail avec les courts métrages et la reconnaissance de l'émission de télévision `` Naalaya Iyakkunar '', Ils m'ont soutenu et encouragé.
@sarahShahi
Mon rôle est de simplement raconter le plus haut degré de vérité à chaque personnage et à chaque histoire. De là, je n'ai aucune idée de la façon dont les choses vont se passer.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
La nature ne donne jamais des capacités de choses vivantes qui ne sont pas particulièrement destinées à son avantage et à son utilisation. Si la nature nous donne des capacités pour croire que nous avons un créateur que nous n'avons jamais vu, dont nous n'avons aucune preuve directe, qui est gentil et bon et tendre au-delà de tout ce que nous connaissons de la gentillesse, de la bonté et de la tendresse sur Terre, c'est parce que La dotation des capacités pour concevoir un être doit être à notre avantage et à notre utilisation; Ce ne serait pas à notre avantage et à notre utilisation si c'était un mensonge.
@twylaTharp
Ma mère était une force dominante dans ma vie. Elle avait une idée très spécifique de l'éducation, qui était: vous devriez tout savoir sur tout. C'était assez simple. Il n'y avait aucune exclusivité et il n'y avait vraiment pas de jugement.
@peteGoss
Mes parents m'ont appris que je pouvais faire tout ce que je voulais et j'ai toujours cru que c'était vrai. Ajoutez une idée claire de ce qui vous inspire, consacrez vos énergies à sa poursuite et il n'y a pas de savoir ce que vous pouvez réaliser, en particulier si les autres sont inspirés par votre rêve et offrent leur aide.
@aliciaVikander
Ma mère me disait quand j'étais enfant que je devais me coucher à 19h30, et quand je demanderais pourquoi, elle dirait: "Eh bien, tu deviens un peu grincheux quand tu n'as pas routines '. Puis j'ai réalisé, quand j'étais un peu plus âgé, c'est vraiment vrai.
@demiLeighNelPeters
Ma demi-sœur est née sans cervelet et est complètement handicapée. Elle est ma plus grande motivation et mon inspiration, car sa situation me fait réaliser à quel point la vie est spéciale, et je veux toujours travailler deux fois plus dur, profiter de la vie deux fois plus afin que je puisse en profiter également pour elle.
@dianeWakoski
Mes poèmes sont presque tous écrits comme Diane. Je n'ai aucun problème avec cela, et si d'autres femmes choisissent de m'identifier à cela, je pense que c'est formidable.
@rotimi
Mon histoire est un peu peu orthodoxe. Au début, je voulais juste réserver une publicité. Je n'avais aucune attente et je voulais essayer quelque chose de nouveau.
@hodaKotb
Mon style est rationalisé, sophistiqué et simple, donc je vais généralement pour une robe. Aucune correspondance impliquée. Je suis mauvais à assortir! J'aime facilement et quand tu as fini, ça ressemble à une seconde peau. Je porte des robes tous les jours pour cette raison. C'est facile!
@judithDurham
Mes modèles sont venus dans mon imagination, d'après ce que j'avais entendu à la radio ou sur disque ... Vera Lynn j'ai adoré, mais je ne l'avais jamais entendue qu'à la radio. Chanteurs gospel, Bessie Smith, Mahalia Jackson. C'est donc dans ma tête que j'ai visualisé l'émotion mais aucun moyen de voir comment les gens le font.
@francesFordSeymour
Mon sentiment est que les liens les plus sous-estimés et peut-être les plus sous-recherchés entre les forêts et la sécurité alimentaire sont les rôles que les services écosystémiques basés sur la forêt jouent dans la base de la production agricole durable. Les forêts régulent les services hydrologiques, y compris la quantité, la qualité et le calendrier de l'eau disponibles pour l'irrigation. Les chauves-souris et les abeilles forestières pollinisent les cultures. Les forêts atténuent les impacts du changement climatique et des événements météorologiques extrêmes à l'échelle du paysage.
@georgeWashington
Ma politique a été et continuerai d'être, alors que j'ai l'honneur de rester dans l'administration du gouvernement, pour être en termes amicaux avec, mais indépendamment de toutes les nations de la terre. Partager les grils de rien. Pour réaliser nos propres engagements. Pour fournir les désirs et être des transporteurs pour tous: être parfaitement convaincu que c'est notre politique et notre intérêt de le faire.
@donnyOsmond
Mes idées politiques et des choses comme ça, même ma religion, j'essaie de rester près de moi parce que c'est une chose personnelle, et je ne le pousse pas dans la gorge des gens. Je ne condamne aucun artiste qui veut faire ça, comme les Baldwins. C'est leur choix. Mais dans mon monde, je suis juste un artiste.
@danielBruhl
Mon truc spécial en tant qu'enfant était de jouer à mort parce que je pensais que j'étais vraiment bon dans ce domaine. Quand j'avais 7 ou 8 ans, je l'ai même fait dans la salle de bain avec un sèche-cheveux dans la baignoire. J'ai réalisé que j'étais bon dans ce domaine parce que chaque fois que ma mère criait.
@timothyMorton
Mes mates Dominic Boyer et Cymène Howe ont réalisé trente un épisodes d'un podcast vraiment très joli chez Rice dans le cadre du Center for Energy and Environmental Research in the Humanities and Social Sciences. Le «podcast Cultures of Energy» est si bon!
@hannahPlus
Mon plan d'instruction est extrêmement simple et limité. Ils apprennent, les jours de semaine, des œuvres grossières qui peuvent les adapter aux serviteurs. Je ne permets aucune écriture pour les pauvres. Mon objet n'est pas de faire des fanatiques, mais de former les classes inférieures dans les habitudes de l'industrie et de la piété.
@isaacBarrow
Aucune adversité n'est en nature ou en degré propre à nous; Mais si nous examinons les conditions d'autres hommes (de nos frères partout, de nos voisins sur nous), et comparez notre cas avec le leur, nous constaterons que nous avons de nombreux consorts et associés dans l'adversité, la plupart comme malades, bien pire plus que nous-mêmes; d'où il doit être un grand penchant et une perversité pour être mécontents de ne pas être exemptés, mais exposés à une part des troubles et des charges communs de l'humanité.
@martinAmis
Aucun roman n'a jamais rien changé, pour autant que je puisse voir.
@junotDiaz
Si vous étiez un geek informatique nerd en 1982, la quantité d'isolement que vous ressentiez - du moins ce que j'ai vécu, ou les enfants que je connaissais, l'isolement qu'ils ressentaient - était presque total. Ils ne faisaient pas partie de la société; Personne ne pensait qu'ils étaient cool.
@jasonWu
Mes parents m'ont aimé et je pense qu'ils ont réalisé que je n'allais probablement pas avoir un travail normal de 9 à 5. Pendant le plus longtemps, mon père a pensé que j'allais être à la maison jusqu'à l'âge de 35 ans, ce qui, étrangement, est complètement normal dans les familles asiatiques.
@brittRobertson
Ma mère n'était pas fan des systèmes scolaires publics. Elle avait peur de me laisser partir. Donc, elle a scolarisé mes frères et sœurs et moi, et elle essayait désespérément de trouver quelque chose à faire pour un parascolaire. Elle essayait de me socialiser, alors elle m'a mis dans le théâtre communautaire, et j'ai été instantanément pris par cela.
@elizabethGillies
Mes deux grands briseurs de rendez-vous sont quelqu'un sans aucun sens de l'humour et quelqu'un qui mâche mal. Je ne serai jamais avec quelqu'un qui ne rit jamais ou quelqu'un qui mâche dégoûtant, donc si l'une de ces choses est détectée à un rendez-vous - c'est un Breaker total.
@jackieRobinson
Ma protestation concernant les sièges d'échange de post a obtenu certains résultats. Plus de sièges ont été alloués aux Noirs, mais il y avait encore des sections distinctes pour les Noirs et pour les Blancs. Au moins, j'avais fait réaliser à mes hommes que quelque chose pouvait être accompli en s'exprimant, et j'espérais qu'ils seraient moins résignés à des conditions injustes.
@howardSchultz
Mon fils essaie d'être écrivain sportif et ma fille est étudiante. Elle veut être une comédie écrivaine et elle est à l'école de cinéma. Je les ai découragés tous les deux très tôt de m'impliquer dans Starbucks. Je ne pensais pas que ce serait juste; De plus, ils n'avaient aucun intérêt de toute façon.
@orenEtzioni
Netbot a été la première société commerciale de comparaison. Nous avons réalisé que les achats de comparaison peuvent être assez fastidieux si vous conduisez d'un magasin de meubles à un autre. Sur Internet, vous pouvez automatiquement regarder un tas de magasins différents et voir où pouvez-vous obtenir le meilleur prix sur un ordinateur ou quelque chose de tel, donc c'était la motivation.
@claireMccaskill
Aucun commandant en chef ne dirait jamais: "Je ne vais pas écouter les gars sur le terrain."
@steveJobs
Ma passion a été de construire une entreprise durable où les gens étaient motivés à fabriquer d'excellents produits. Tout le reste était secondaire. Bien sûr, c'était génial de réaliser un profit, car c'était ce qui vous a permis de fabriquer d'excellents produits. Mais les produits, et non les bénéfices étaient la motivation.