Rita Mae Brown
@ritaMaeBrown
Je ne veux pas mourir. Je pense que la mort est une expérience très surfaite.
Penser, ce n'est pas unifier, rendre familière l'apparence sous le visage d'un grand principe. Penser, c'est réapprendre à voir, diriger sa conscience, faire de chaque image un lieu privilégié.
58
syllabes
29
mots
2
phrases
149
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritaMaeBrown
Je ne veux pas mourir. Je pense que la mort est une expérience très surfaite.
@richardGasquet
Je n'ai pas de chance. Si je joue un autre joueur, même si je ne joue pas vraiment bien, je pense que je peux gagner.
@robZombie
Je ne suis pas un grand fan de la pensée que vous pouvez devenir une star en remportant un concours. Je suis en quelque sorte démodé. Je pense que les gens ont besoin de sortir et ils ont besoin de travailler et ils doivent faire leur musique parce qu'ils l'aiment. S'ils réussissent, alors génial, et s'ils ne le sont pas, peu importe.
@paulWalker
Mes copains et moi sommes tous des frères. Il est donc normal pour nous de dire «Je t'aime» ou autre chose. C'est toujours cool. Je pense que cela vient de mon père. C'est comme ça qu'il a toujours été.
@vernonDavis
Je ne bois pas du tout d'alcool, sauf pour les occasions spéciales. Je pense vraiment que cela pèse vraiment sur votre corps au fil du temps, donc c'est quelque chose dont j'essaie vraiment de rester à l'écart.
@williamKlein
Je ne me promène pas avec une caméra et je ne l'ai jamais fait. J'ai pris des photos par poussées, pour mes livres, pour certaines missions ou en occasions spéciales. Comme les gens qui sortent leurs caméras pour Noël et les anniversaires. Chaque fois, comme eux, probablement, je pense que c'est la première fois et comme si je devais réapprendre les mouvements. Heureusement, cela vient assez rapidement, comme faire du vélo.
@emmaRoberts
Je pense qu'il est important d'avoir autant d'expériences que possible dans la vie car un jour vous ne pourrez plus le faire.
@patrickRothfuss
L'histoire encadrée est, à mon avis, l'une des façons les plus naturelles de raconter une histoire. Si vous y pensez, la vanité de l'histoire sans cadre est en fait la façon étrange de faire les choses. Sans le cadre, comment connaissez-vous le contexte d'une histoire?
@helenGarner
C'est beaucoup plus intéressant pour moi de penser que prendre un morceau d'expérience et le fouiller avec d'autres choses inventibles, rappelées d'un autre moment ou volées dans les histoires des autres ... et voir si je peux en faire quelque chose qui fonctionne, un objet, une petite machine qui s'exécute.
@whitneyPort
Je pense que c'est juste plus de choses se sont passées dans ma vie qui ont fait passer mon cerveau un peu noisette et trop analytique que je ne suis pas aussi au niveau que les gens pourraient le penser.
@rickRiordan
Chaque enfant est différent. Je pense qu'il est important que nous n'ayons peut-être pas un ou deux livres que nous recommandons à tous les enfants - mais plutôt nous organisons les livres pour s'adapter à chaque enfant individuel.
@hollyJohnson
Je pense que je dois vivre un peu plus longtemps avant d'écrire une suite à ma biographie automatique qui couvre mes expériences jusqu'en octobre 1991.
@joeyLaurenAdams
Je n'ai jamais été une de ces personnes qui pensaient: «Ce que je veux vraiment faire, c'est directement». Il ne m'est jamais venu à l'esprit.
@elizabethFraser
Il y avait quelques chanteurs à la maison, une ou deux tantes. Nous avons eu un piano mais je pense que cela a finalement été mis sur le feu.
@marcelProust
Nous sommes tous obligés, si nous voulons rendre la réalité durable, à soigner quelques petites folies en nous-mêmes.
@wilfordBrimley
Je ne suis pas allé au lycée. Je pense qu'après avoir appris à lire et à écrire et à faire vos chiffres et à rincer les toilettes derrière vous, vous n'avez plus besoin de scolariser. Vous devez sortir dans l'eau et nager.
@geraldGardner
Si je devais divulguer tous leurs rituels, je pense qu'il serait facile de prouver que les sorcières ne sont pas des diabolistes; Mais les serments sont solennels et les sorcières sont mes amis. Je ne voudrais pas blesser leurs sentiments. Ils ont des secrets qui pour eux sont sacrés. Ils ont une bonne raison pour leur secret.
@tomMison
Vous regardez parfois les performances et pensez simplement: «Je peux aussi bien abandonner. Je n'atteins pas ça. Je ferais mieux d'abandonner.' Mais il y a d'autres acteurs que vous regardez et pensez: «Oh mon Dieu, oui, je veux essayer de faire ça. Essayez d'être comme ça '. Et Bryan Cranston est quelqu'un que j'aimerais essayer et être.
@yairLapid
Je pense que nous sommes à risque que toute une génération de jeunes Israéliens, qui sont allés dans l'armée, travaillent dur, paient des impôts, un jour regardera autour et dire: «Hé, ce pays ne va nulle part».
@whitStillman
Sortant de l'université, retour à New York, où je ne savais pas vraiment que beaucoup de gens, je pensais que notre monde était très atomisé.
@peteWentz
Je pense que nous vivons une culture obsédée par les gens, vous savez, «les célébrités sont comme nous! Tout ce que je fais sauf mon travail est analysé de manière critique en ligne.
@theodorReik
Pour être heureux soi-même, il est nécessaire de rendre au moins une autre personne heureuse.
@terryEagleton
J'aime la popularisation et je pense que je suis raisonnablement bon dans ce domaine. Je pense aussi que c'est un devoir. C'est tellement pédagogiquement stupide d'oublier à quel point l'on a trouvé que ces idées commencent à commencer.
@lilyRabe
Pour moi, le travail est tellement satisfaisant et ça me donne tellement, ça me nourrit tellement, que je pense que cela compense en quelque sorte la dépravation du sommeil.
@codySimpson
Vous savez, en ce qui concerne la perception du public, si vous êtes vu avec certaines personnes une fois, tout le monde pense que vous êtes dans ce groupe.
@virginiaHeffernan
Quand je suis monté sur Internet pour la première fois en tant que Tween, je n'étais pas à l'aise de me présenter dans les espaces sociaux. Je n'avais pas de voix forte. En fonction de ma jeunesse et de mon genre, je n'ai pas eu de voix à la table du dîner, et je ne l'aurais pas non plus pu. Mais je pensais que j'en voulais un, et j'ai pu l'avoir en ligne. Je n'étais pas un grand orateur, mais j'ai trouvé ces autres compétences. Et quand ce genre de choses est décrit comme "pas une réelle écriture" ou "mauvais pour mon cerveau" ou autre chose, il semble que cela vient de gens qui voulaient garder leur place à la table du dîner.
@daxShepard
Je pense que tous les hommes de Detroit ont une obsession des voitures.
@mithaliRaj
Disons que quelque chose comme les Jeux olympiques se produit, je vais certainement regarder parce que c'est quelque chose qui est en direct après tant de mois. Je pense que les sports amèneront certainement les gens à regarder.
@maxineWaters
Je suis tellement offensé par Trump. Je passe énormément de temps à aider à éduquer les gens sur qui je pense qu'il est et le danger que je pense qu'il est dans ce pays. Je travaillerai sur ces questions et j'essaierai d'exposer ce président. Je pense que c'est un travail important.
@nomarGarciaparra
Je me sens bien, et la façon dont je le détermine par mon entraînement. Je travaille si dur pendant l'intersaison que si je suis capable de faire tout ce que je dois, je pense que je dois être en bonne santé.