Eddy Alvarez
@eddyAlvarez
Je suis tellement honoré que j'ai eu la chance de représenter notre pays. J'étais toujours prêt à faire le travail, le sacrifice, pour le faire.
Au lycée, j'étais un nerd du jazz, j'ai écouté beaucoup de Bud Powell et de moine Thelonious et des trucs comme ça. Peut-être que dans Harry Pussy, j'écoutais plus de joueurs de cor.
49
syllabes
33
mots
2
phrases
134
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eddyAlvarez
Je suis tellement honoré que j'ai eu la chance de représenter notre pays. J'étais toujours prêt à faire le travail, le sacrifice, pour le faire.
@kevinBarry
Je me souviens, quand j'étais enfant, un gémissement particulier que mon père sonnait quand il a rampé du lit le matin. J'entends le même gémissement maintenant, précisément, chaque matin, quand je sortirai de mon propre antre. C'est plus qu'une expression de la lassitude physique - c'est un douloureux de l'âme. Même les gémissements se transmettent.
@davidBowie
Être pris au sérieux pour faire quelque chose de créatif et probablement voyager beaucoup. C'était ma motivation. Je savais que j'étais bon, je savais que je pouvais écrire. Je savais aussi que vous pouviez vous faire baiser très facilement.
@jDSalinger
Vous ne vous inquiétez même jamais, avec Jane, que votre main surisse ou non. Tout ce que vous saviez, c'était que vous étiez heureux. Tu étais vraiment.
@gayleForman
Quand j'étais vraiment jeune, je voulais grandir et être le soleil. Ce qui montre un penchant précoce pour l'ambition ou le narcissisme ou la grandiosité ou l'illusion - qui sont tous des belwethers pour devenir écrivain.
@georgeCarlin
Ma mère et moi avions beaucoup de distance entre nous émotionnellement, bien que, à la surface, la plupart du temps, nous semblions bons et sympathiques, et tout ça. Mais j'étais un problème. J'étais un enfant de la rue.
@christinaRicci
Quand j'étais une petite fille - enfin, comme une adolescente - je voulais être Sam Jackson. J'ai toujours voulu être des hommes.
@fedeAlvarez
Je suis un grand fan des films, mais je suis un plus grand fan du cinéma lui-même. J'en suis tombé amoureux quand j'étais très jeune, et j'ai toujours aimé apprendre le métier, tous les aspects de celui-ci.
@davidEssex
Pour moi, les années 60 étaient importantes parce que j'étais adolescent à ce moment-là et les groupes étaient alors les influences.
@karrineSteffans
Quand je meurs, le monde va parler de moi. Ils ne m'oublieront jamais et je n'aurai jamais de regrets. Si rien d'autre, le monde saura que j'étais ici. Je pense que tout le monde devrait faire sa marque où qu'ils soient. Ils parleront de votre chemin après votre départ. Laisse ta trace. Vis ta vie.
@jeanShepherd
Cela me rappelle quelque chose qui m'est arrivé quand j'étais enfant.
@gregRutherford
J'étais cet enfant de gingembre qui a toujours voulu que les gens l'aiment. C'est difficile et vous avez une grosse puce sur votre épaule depuis longtemps.
@scottStapp
J'étais chrétien en croyance, mais personne ne m'a jamais demandé.
@goranIvanisevic
Bien que je n'avais pas tout ce que je voulais, j'étais toujours un enfant heureux.
@jacobDegrom
Je pense que au lycée et au collège, vous ne savez pas vraiment quelle sera votre routine; Vous essayez toujours de le trouver.
@janetEvanovich
Quand j'ai commencé à écrire, c'était bien et je savais que j'étais dans le bon genre.
@chathPiersath
Si j'étais vraiment couramment et né dans la langue anglaise, je deviendrais probablement un grand écrivain.
@curtisHanson
J'étais journaliste et j'ai écrit sur les cinéastes, mais je n'ai pas passé en revue les films en soi.
@lisaVoir
Je ne savais pas que tu serais ici hier soir, mais tu l'étais. Nous ne pouvons pas combattre le destin. Au lieu de cela, nous devons accepter que le sort nous a donné une opportunité spéciale.
@jasmineCephasJones
Le lycée de Laguardia était vraiment comme une «renommée». Les gens chantaient dans les couloirs et chercheraient des moyens de montrer leur talent.
@nathanielPhilbrick
Au début de la vingtaine, j'étais un grand fan de Theodore Dreiser et je pourrais être l'une des rares personnes sur la planète qui ont volontairement lu tous ses romans.
@johnGreen
Le baiser a duré pour toujours alors que Otto Frank n'arrêtait pas de parler derrière moi. "Et ma conclusion est", a-t-il dit, "depuis que j'étais en très bon termes avec Anne, que la plupart des parents ne connaissent pas vraiment leurs enfants.
@heidiJulavits
Je pense que la seule raison pour laquelle les écrivains épousent d'autres écrivains - l'une des raisons pour lesquelles j'ai épousé un autre écrivain - était que je suis tombé amoureux de cet écrivain. Mais deuxièmement, j'étais marié auparavant et une source de conflits conjugaux était que je devais partir pendant quelques semaines pour écrire ou c'est samedi et je pense que j'ai juste besoin de travailler aujourd'hui et de ne pas passer du temps avec vous.
@garyGiddins
Je déteste l'idée de transformer le jazz en devoirs. Je n'aurais jamais de quiz disant: "Qui est le clarinettiste sur les cinq chauds?" Je m'en fiche. Si vous aimez le clarinettiste, vous saurez de qui il s'agit.
@joannaNewsom
Je n'ai pas chanté depuis des années et des années, mais j'ai commencé à jouer à Harp quand j'avais 9 ou 10 ans , parce que j'étais trop jeune.
@geddyLee
Je parcourt toujours l'univers pour de grands anciens instruments des années 50 et du début des années 60. C'est vraiment, pour moi, l'âge d'or des basses, alors qu'ils venaient d'être inventés dans les 10 ans suivant cette période et qu'ils venaient de commencer à se lancer, en particulier les vieilles basses de jazz Fender et les vieux Rickenbackers et Gibsons. Je suis toujours à l'affût. C'est marrant.
@eveTorres
Tourner le talon était tellement amusant pour moi. J'étais tellement sur le fait d'être un babyface.
@aidyBryant
Je sais que voir des femmes plus grandes aurait l'air bien aurait eu d'importance quand j'étais plus jeune - c'est pourquoi j'essaie de ne pas porter une robe noire tous les jours.
@jJayalalithaa
Quand j'ai commencé, j'étais très timide, j'étais terrifiée de rencontrer des étrangers et je détestais la lumière de la chaux.
@kylerMurray
Le baseball du lycée est une de mes passion.