Janet Jackson
@janetJackson
Je n'ai jamais été poussé dans la religion par ma mère ou quelqu'un d'autre. J'ai pris ma propre décision quand j'étais assez vieux. Je ne suis pas une personne religieuse, mais je suis spirituel.
Washington a toujours eu une quantité d'auto-dégoût en assez bonne santé.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetJackson
Je n'ai jamais été poussé dans la religion par ma mère ou quelqu'un d'autre. J'ai pris ma propre décision quand j'étais assez vieux. Je ne suis pas une personne religieuse, mais je suis spirituel.
@dustinHoffman
Je voulais être pianiste de jazz, mais je n'étais pas assez bon. Je suis entré au City College parce que je n'avais pas les notes pour entrer à l'université. J'ai pris du jeu parce que c'était un moyen d'obtenir trois crédits. J'avais juste besoin de trois crédits et mon ami m'a dit de prendre du jeu parce que c'était comme un gymnase - personne ne vous échoue. Je l'ai pris et c'est littéralement comme ça que je me suis impliqué dans le théâtre.
@sarahCooper
J'avais l'habitude de penser que Medium était un endroit assez pur, puis les chapeaux Maga ont commencé à apparaître ici aussi.
@janeHawking
Je suis né à Norwich, que je considère toujours comme la plus belle ville du monde, malgré les tentatives de la Luftwaffe pour la détruire pendant la Seconde Guerre mondiale.
@summerGlau
J'ai travaillé sur «Sarah Connor» encore plus longtemps que «Firefly». Et je me suis toujours rappelé à quel point tout le monde était généreux pour moi quand je ne savais pas quoi faire, et je ne connaissais pas les règles, et je ne connaissais pas les angles de la caméra, et je ne connaissais pas l'éclairage.
@lizHalliday
J'ai toujours été impliqué dans des clubs automobiles de bas niveau, des compétitions et avec la Vintage Auto Association, et je crois que cela m'a vraiment aidé sur mon chemin.
@genaShowalter
Je n'ai jamais trompé un amant. Je suis fidèle, toujours. Mais la guerre vient avant les sentiments de quiconque. À chaque fois." Ouah. Bataille avant l'amour. Sans aucun doute, il était le mâle le plus peu romantique qu'elle ait jamais rencontré. Encore plus que son arrière-grand-père, qui avait brûlé à mort son arrière-grand-mère après avoir donné naissance à la grand-mère de Gwen.
@flume
Je veux écrire une partition pour un film. Cela peut être un film approprié, peut-être pour un film un peu comme ... J'ai vu ce film 'Drive', ou un peu une ambiance 'Blade Runner'. Un peu de science-fiction, mais je ne sais pas. J'ai toujours voulu écrire une partition pour un film.
@sethGabel
J'ai toujours été préparé pour mon voyage de «frange» pour se terminer immédiatement. Je ne m'étais inscrit qu'à un rôle d'invité, mais ils ont continué à me ramener à la troisième saison en tant que personnage récurrent. Donc, à peu près chaque fois que je suis allé filmer un épisode 'Fringe', j'ai dit au revoir à la série, mais ils ont continué à me ramener.
@seanHannity
Je suis né pour discuter ... Je ne sais pas pourquoi. Je veux dire, en discutant avec mes professeurs et, à des occasions, mes parents. Je pense que j'ai maîtrisé l'art de l'argument à un âge assez jeune.
@keithCoogan
Je regardais 'M. Le quartier de Roger «,« Sesame Street »,« Electric Company »,« Romper Room »et« Villa Alegre! Quand je me suis dit: «Hé, moi! Ne serait-ce pas amusant d'être l'un de ces enfants à la télévision? Ma mère a pensé que c'était aussi une assez bonne idée ... et elle nous a instantanément déplacés de la baie à Malibu ... sympa.
@daleyThompson
J'étais dans le marasme pendant un certain temps après la fin de ma carrière en athlétisme en 1992. J'ai passé six à huit heures par jour à l'entraînement, pendant 18 ans, et il a fallu beaucoup de temps pour surmonter le regret de ne pas participer à des championnats majeurs plus. Tout ce que j'ai toujours voulu être était le meilleur. Mais je trouve de nouveaux projets et je garde les choses en perspective.
@stellaSoleil
Je voulais faire un disque avec une torsion. Je voulais prouver que vous pouviez faire un disque qui se concentrait sur l'artisanat des chansons, mais c'était toujours amusant, quelque chose que vous pouviez écouter et aimer et même danser, mais ne pas vous détester le matin. Je pense que j'ai fait ça. La plupart de mes paroles viennent de mes propres revues personnelles que j'ai conservées au fil des ans.
@leJourDeClarence
J'étais différent unique et toujours heureux. À l'école, cela a attiré le harcèlement de jeu. De nos jours, alors que je reste effervescent, plus rapidement pour percevoir l'inimitié, je réserve mes touches et mes sourires les plus chaleureux pour ceux qui fument avec envie.
@jorjaFox
Je voulais être un chanteur principal dans un groupe. Je ne peux pas chanter. Je suis presque sourd. Je joue toujours. La vie suivante, rock'n'roll à coup sûr.
@ishitaDutta
J'étais très excité de travailler à nouveau avec Vatsal dans «Kaun Hai». J'ai toujours partagé un grand niveau de confort avec lui, dès le test de look pour «Baazigar», c'est-à-dire quand je l'ai rencontré pour la première fois. Nous le frappons instantanément et nous nous amuserions beaucoup pendant le tournage. Nous discutions beaucoup et c'est ainsi que nous nous connaissions.
@madsMikkelsen
J'étais une floraison tardive, mais j'avais une carrière de danseuse contemporaine avant cela, donc j'avais une sorte de lien avec ce monde. Mais j'étais toujours un peu plus amoureux du drame de la danse que de l'esthétique, alors j'ai pensé: "Pourquoi ne le donnez-vous pas si vous pensez que vous pouvez le faire un peu différent?"
@marilynMonroe
Rappelez-vous toujours de sourire et de regarder ce que vous avez dans la vie.
@ianBrown
J'étais skint et je devais retourner chez ma mère et mon père, dans la pièce que j'ai partagée avec mon frère quand j'étais enfant. Je n'arrêtais pas d'amener des gens dans la rue qui me disaient qu'ils m'aimaient; Cela ne signifiait rien pour moi parce que j'empruntais toujours Tenners de mon père retraité pour aller chercher du poulet.
@rondaRousey
J'ai toujours été poussé à faire beaucoup plus, et à long terme qui m'a fait plus d'un combattant MMA. Ma maman m'a toujours dit que si je le laissais aller aux juges, j'avais perdu. Il n'y avait aucun moyen que j'allais gagner une décision, donc j'ai dû trouver des moyens de terminer le combat rapidement.
@stevenCapleJr
Je voulais m'assurer que l'accent [dans le pays] était sur les êtres humains eux-mêmes et leurs décisions, mais toujours lié à l'environnement urbain que les gens s'associent comme étant noirs. Je pense que j'ai pu faire un film sans commenter "Black This ou Black That" et vous en ressentez toujours la présence. Il n'y a personne qui dit "nous sommes tous noirs et nous sommes tous dans cette lutte." C'est que vous le ressentez. Une partie de cela est parce que nous avons le sens de beaucoup de films indépendants que les Noirs luttent tout le temps.
@pattieBoyd
J'étais fermement convaincu que si vous vous mariez, alors cela devrait être. Mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas; Parfois, les gens ne peuvent pas rester ensemble pour une raison quelconque.
@thomasAEdison
J'avais toujours peur des choses qui fonctionnaient la première fois. Une longue expérience a prouvé qu'il y avait de grands inconvénients que l'on trouve généralement avant de pouvoir être commerciaux; Mais voici quelque chose qu'il n'y avait aucun doute.
@demaryiusThomas
J'espérais juste que je serais repêché au premier tour. Donc, pour pouvoir être le premier récepteur, c'était une grande fierté. Je peux toujours dire maintenant que j'étais le premier récepteur pris dans ma classe.
@amityGarige
Je voulais - et je veux toujours - raconter l'histoire de ma mère. Elle a fui l'armée de Staline en 1944, laissant la Lettonie, qui devait être occupée par les Soviétiques pendant les 50 prochaines années, et est arrivée aux États-Unis à l'âge de 11 ans.
@ottoGraham
Je suis né avec des dons donnés par Dieu de capacité musicale très talentueuse et de coordination physique expressive. J'avais toujours besoin de pousser pour pratiquer le piano, le violon, le cornet ou le cor français. J'ai dû m'éloigner de toute participation athlétique. Maintenant, à 63 ans, je repense à mes exploits sportifs - All-American, All-Pro Quaterback, College and Pro Football Hall of Fame - et je peux honnêtement dire que je les échangerais tous si j'avais été assez intelligent pour poursuivre ma comédie musicale carrière. Jeunes - Ne faites pas la même erreur.
@billyCrystal
J'étais un bon joueur de baseball. Je joue toujours quelques fois par semaine dans le cadre de mon entraînement quotidien. Je lance le ballon, coulant, alignant des balles au sol, vous savez. C'est mieux pour moi que d'être sur un tapis roulant ou une sorte de cours de Zumba.
@francineRivers
Je veux que tu m'aimes. Je veux que vous me faisiez assez confiance pour me laisser vous aimer, et je veux que vous restiez ici avec moi pour que nous puissions construire une vie ensemble. C'est ce que je veux
@annaQuindlen
J'irais même à Washington, ce qui me disait quelque chose, juste pour admirer Jane Q. public, être juré en tant que première présidente des États-Unis, tandis que son mari tient la Bible et porte un chapeau de boîte à pilules idiot et correspondait manteau.
@andrewHawkins
J'ai toujours été l'opprimé avec lequel tout le monde s'est identifié, et je pense toujours que je suis comme ça. Mais si vous êtes de l'autre côté de la clôture sur une certaine question, votre opinion va changer. Et c'était la partie dont j'avais peur, parce que j'ai bâti ma réputation à être ce gars qui est tout au sujet du football - et je le suis, et je suis toujours le même gars, cela ne change pas.