Frances Moore Lappé
@francesMooreLappe
La nature a une capacité incroyable de régénération et de croissance, mais nous ne pouvons pas en faire l'expérience si nous restons craintifs et concentrés sur le manque.
Là où la nature et le désordre sont visibles dans la danse, Satan, la mort et toutes sortes de méfaits sont également sur le sol. Pour cette raison, je pouvais souhaiter que la danse de la mort soit peinte sur les murs de toutes les salles de bal afin d'avertir les danseurs, et non par la légèreté de leur déportation, pour provoquer le dieu de la justice pour leur rendre visite avec un jugement soudain.
120
syllabes
75
mots
2
phrases
315
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francesMooreLappe
La nature a une capacité incroyable de régénération et de croissance, mais nous ne pouvons pas en faire l'expérience si nous restons craintifs et concentrés sur le manque.
@audreyHepburn
Ma vie n'est pas des théories et des formules. C’est en partie instinct, en partie du bon sens. La logique est un mot aussi bon que n'importe quel autre, et j'ai absorbé la logique que j'ai de tout et tout le monde… de ma mère, de l'entraînement en tant que danseuse de ballet, du magazine Vogue, des lois de la vie, de la santé et de la nature.
@salomonShort
La nature déteste un héros. D'une part, il viole la loi de conservation de l'énergie. D'autre part, comment peut-il être la survie des plus aptes lorsque le plus en forme continue de se mettre dans des situations où il est le plus susceptible d'être créé?
@karlVonFrisch
La nature a un temps illimité pour voyager le long des chemins tortueux vers une destination inconnue. L'esprit de l'homme est trop faible à discerner d'où ou où le chemin fonctionne et doit être contenu s'il ne peut discerner que des parties de la piste, aussi petites.
@francescaJackson
Mes parents disent que tout a commencé avec mon rôle de Percy le Polar Bear à l'école maternelle! J'ai commencé des cours de danse à l'âge de cinq ans (vous ne devineriez jamais), puis j'ai continué à rejoindre mon groupe de théâtre local, Glantawe Players, à l'âge de huit ans, puis à la Swansea Amateur Dramatics Society. J'ai ensuite rejoint le National Youth Music Theatre, donc je ne me souviens vraiment pas d'une époque où je n'étais pas intéressé par le théâtre musical!
@rudolfSteiner
La nature nous a doté des besoins; Parmi eux, il y a certains qu'elle laisse à notre propre activité pour satisfaire. Aussi les cadeaux qu'elle nous a accordés, encore plus abondants sont nos désirs. Nous semblons nés pour être insatisfaits.
@quentinCrisp
Mes perspectives étaient si limitées que j'ai supposé que tous les déviations étaient ouvertement méprisées et rejetées. Leur chagrin et leur peur ont fortement attiré ma nature mélancolique. Au début, je ne voulais que me vautrer dans leur misère, mais, au fil du temps, j'avais envie d'atteindre son essence même. Enfin, je voulais le représenter. Par ce processus, j'ai réussi à déplacer l'homosexualité du fardeau à être une cause. Le poids levé et une partie de la culpabilité se sont évaporés.
@johnTravolta
Ma nature est heureuse. Et tout ce que je peux contrôler, c'est ma réponse à l'entrée. Si vous venez autour de moi et dites-moi de mauvaises nouvelles tout le temps, je peux dire: "Vous savez quoi? Je ne veux pas l'entendre." Si ce sont juste des ragots, vous savez, je peux choisir de ne pas l'entendre. Et cela, en effet, peut contrôler mon humeur.
@louisSchwartzberg
La nature a inventé la reproduction comme mécanisme pour que la vie progresse. En tant que force vitale qui passe à travers nous et fait de nous un lien dans l'évolution de la vie.
@kiesza
Mon son rend définitivement beaucoup d'hommage aux années 90, mais pas seulement à la musique de danse. Il y a aussi Breakbeats, R&B, The Big Ballads. C'est toute cette époque imprégnée de sons très modernes.
@mikhailBaryshnikov
Peu importe ce que j'essaie de faire ou d'explorer, ma formation Kirov, mon expertise et mes antécédents m'appellent pour revenir à la danse après tout, parce que c'est ma vraie vocation, et je dois le servir.
@williamTecumsehSherman
À ceux qui se soumettraient à la loi et à l'autorité légitimes, toute douceur et compréhension; Mais pour les sécessionnistes pétulants et persistants, pourquoi, la mort est la miséricorde, et plus il est épuisé plus vite. Satan et les saints rebelles du ciel ont permis une existence continue en enfer simplement pour gonfler leur punition. À celles-ci se rebeller contre un gouvernement si doux et que la nôtre était en paix, une punition égale ne serait pas injuste.
@rudolfChristophEucken
La nature, bien sûr, a sa part dans la vie de l'âme et dans de nombreuses manifestations influence profondément la vie humaine. Mais cette vie naturelle de l'âme est périphérique, simple annexe aux phénomènes matériels de la nature.
@michaelChabon
Il a fait un pas vers elle, qu'une autre, provisoirement, rassemblant toutes ses forces, comme sur le point de lancer un interrupteur lourd qui, si ses calculs étaient corrects, apporteraient de la lumière à une centaine de villes et dix mille pièces sombres. Il allait lui demander de danser - c'était tout.
@ralphWaldoEmerson
La nature ne rime jamais ses enfants, ni ne fait deux hommes. Lorsque nous voyons un grand homme, nous avons envie de ressembler à une personne historique et prédire la suite de son caractère et de sa fortune, un résultat qu'il est sûr de décevoir. Personne ne résoudra jamais le problème de son personnage en fonction de nos préjugés, mais seulement de sa manière élevée sans précédent.
@wilderPenfield
Mon plaidoyer aux éducateurs et aux parents est qu'ils devraient réfléchir à la nature du cerveau d'un enfant, car le cerveau est un mécanisme vivant, pas une machine. En cas de panne, il peut remplacer l'une de ses parties à la fonction d'une autre. Mais il a ses limites. Il est soumis à un changement inexorable avec le passage du temps.
@georgeEliot
La nature répare ses ravages, mais pas tous. Les arbres de pointe ne sont plus enracinés; Les collines en partie sont marquées; S'il y a une nouvelle croissance, les arbres ne sont pas les mêmes que les anciens, et les collines sous leur vestiaire vert portent les marques du passé. Aux yeux qui ont habité le passé, il n'y a pas de réparation approfondie.
@nicholasNegroponte
La nature est assez bonne dans les réseaux, les systèmes auto-organisés. En revanche, les systèmes sociaux sont de haut en bas et hiérarchiques, à partir desquels nous tirons l'hypothèse de base que l'organisation et l'ordre ne peuvent provenir que du centralisme.
@morganBrittany
Ma mère avait été une chanteuse country et occidentale, mais quand elle a déménagé à Hollywood, il a eu du mal à travailler, donc quand je suis né, ils m'ont mis dans des cours de danse et des cours de chant dès que je pouvais marcher en fait.
@jamesBoswell
Mes lecteurs, qui pourraient d'abord être aptes à considérer la citation comme une pédanterie carrément, seront surpris lorsque je les assure que, à côté de la simple imitation des sons et des gestes, la citation est l'habitude la plus naturelle et la plus fréquente de la nature humaine. Car, la citation ne doit pas être confinée aux passages décrits à partir des auteurs. Celui qui cite l'opinion, le remarque, ou le disant d'une autre, qu'il ait été écrit ou parlé, est certainement celui qui cite; et cela nous trouverons universellement pratiqué.
@tomShadyac
La nature est très claire à ce sujet. En fait, il y a une loi fondamentale que toute la nature obéit à ce que l'humanité se casse tous les jours. Maintenant, c'est une loi qui a évolué sur des milliards d'années et la loi est la suivante: rien dans la nature ne prend plus qu'il n'en a besoin. Un séquoia ne prend pas tous les nutriments du sol, juste ce qu'il a besoin de cultiver. Un lion ne tue pas chaque gazelle, une seule. Nous avons un terme pour quelque chose dans le corps quand il prend plus que sa part. Nous l'appelons le cancer.
@theAuthorFrancoisAlexandreFred
La nature semble avoir chéri la profondeur de nos talents et capacités d'esprit que nous ne connaissons pas; C'est le privilège des passions seules de les mettre en lumière et de nous diriger parfois vers des objectifs plus sûrs et plus excellents que l'effort conscient.
@daveBarry
La nature est située principalement dans les parcs nationaux, qui sont de vastes étendues de nature sauvage qui ont été mises de côté par le gouvernement américain afin que les citoyens aient toujours un endroit où aller là où ils peuvent être attaqués par des ours. Et nous ne parlons pas non plus d'ours civils ordinaires: nous parlons d'ours fédéraux, qui peuvent se comporter comme ils le souhaitent parce qu'ils sont protégés par la même union que les commis postaux.
@susanneKatherinaLanger
La nature, comme l'homme l'a toujours connu, il n'en sait plus. Puisqu'il a appris à estimer les signes au-dessus des symboles, à supprimer ses réactions émotionnelles en faveur des pratiques et à utiliser la nature au lieu de lui en avoir une grande partie, il a modifié le visage, sinon le cœur, de la réalité.
@leonardoDaVinci
La nécessité est la maîtresse et le guide de la nature. La nécessité est le thème et l'inventaire de la nature, son trottoir et sa loi éternelle.
@robertBadenPowell
L'étude de la nature vous montrera à quel point les choses belles et merveilleuses ont fait du monde pour vous. Soyez satisfait de ce que vous avez et en tirez le meilleur parti. Regardez du bon côté des choses au lieu de la sombre.
@davidWong
Ma version du relativisme est pluraliste et attribue des fonctions à la moralité qui, en combinaison avec la nature humaine, limité les limites de ce qui pourrait compter comme une véritable moralité. Contrairement à de nombreux autres relativistes, je ne considère pas que les gens sont soumis à une moralité car ils appartiennent tous à un certain groupe. Autrement dit, je ne pense pas que le fait d'être membre d'un groupe rend le sujet à un ensemble de normes généralement acceptées. Ce qui est vrai, c'est que les autres qui nous entourent nous enseignent la moralité et le langage moral, donc ils nous influencent inévitablement.
@amoryLovins
La nature ne compromet pas; Un pélican n'est pas un compromis entre un corbeau et une loutre, c'est juste un pélican. La nature ne fait aucun compromis; Tous les produits inefficaces sont rappelés au fabricant!
@swamiVivekananda
La nature nous broie tous. Gardez le compte de l'once de plaisir que vous obtenez. À long terme, la nature a fait son travail à travers vous et lorsque vous mourrez, votre corps fera grandir d'autres plantes. Pourtant, nous pensons tout le temps que nous faisons du plaisir nous-mêmes. Ainsi, la roue tourne.
@sylvieGuillem
Ma mère m'a vraiment poussé quand j'étais jeune. Je ne voulais pas aller aux cours de danse, mais pour une raison quelconque, quand j'étais là-bas, je ne voulais pas revenir.